Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
par Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
par Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
par Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
par Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
par BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
par Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
par MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
par MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
par Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Froow

Nos membres ont posté un total de 24589 messages dans 1831 sujets

Partagez | 

<!-- Insérer un titre de présentation originale -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deabkuma

Masculin Messages : 1113
Rang MHGen : 222
Rang MH4U : 400
Rang MH3U : 0

MessageSujet: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 13:25

Préambule

Bonjour a toi ! Oui toi qui lis cette présentation ! Sache que si tu lis entièrement le pavé que je vais mettre je te suis très reconnaissant car j'ai passé du temps à faire cette présentation et je te demande ton indulgence pour les fautes grammaticales si il y en a. Pour moi la présentation est très importante et doit être complète et concise alors je vais essayer d'en faire une bien. Mais rassure toi à la fin il y a une conclusion donc si tu a la flemme de tout lire tu peux juste te contenter de lire la conclusion.

Introduction

Bon alors mon pseudo c'est deabkuma. Je suis sûrement l'un des rare personnes à avoir lu toutes le règles du forum (pas comme toi li'sar *oh non pas de smiley troll mince quoi*). Mon âge est marqué en dessous de mon avatar lol! ).Alors pourquoi il y a marqué CdT avec mon pseudo ? Parce que je suis l'un des deux seul membres de la team Coup de Théâtre morte et enterrée à ses heures où je te parle. Sinon IRL je suis étudiant  study en informatique. Sinon pendant les vacances scolaire je suis animateur pour les enfants.

Développement

Moi et monster hunter

J'ai commencé monster hunter à l'âge de 14 ans avec mh3. J'y ai passer de nombreuses heures mais lorsque les serveurs ont fermés Evil or Very Mad j'ai lâché pour les ancien opus tel que mhfu  cheers  et mhp3rd. Je sais jouer avec à peu près toutes les armes (cela dépend des opus) mais les trois avec lequels je joue le plus (sur les opus psp) sont: katana(LS)/DS/Arc. Sinon mon monstre préféré c'est la nargacuga Like a Star @ heaven avec ses armes surpuissantes dans mhfu et son skill hors du commun (oui j'en rajoute un petit peu). Bon ensuite j'ai plus de 1600 heures à mon actif. Mon niveau de jeu je ne peux pas le qualifier car pour moi le niveau se juge avant tout par le regard d'autrui. Je peux juste dire que je ne suis pas débutant Razz  et que je connais quelques trucs quand même. Pour ce qui est de mh4u je suis en phase de réflexion pour l'achat d'une 3ds ou non.

Mes passions

• Monster Hunter (nan t'es pas sérieux là  Mad )
  • Les Mangas: ma grosse deuxième passion en voici une liste non exhaustive (Sword art online/No Game No Life/Death Note/GTO/Angel Beats/FullMetal Alchemist/
    Shingeki No Kyojin/Code Geass/Fairy Tail/Monster/Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei the Animation /One Piece/School Days/Boku wa Tomodachi ga Sukunai/Mirai Nikki/Neon Génésis Evangélion/Monster Hunter Orage/One Punch Man...etc
  • Jouer un peu de piano (surtout les op/ost d'anime)
  • La musique (surtout les op/ost d'anime)
  • Faire un peu de sport avec mes amis (badminton)
  • L'informatique (mais on va quand même un peu préciser)

• Les OS windows (sauf vista et 8.0)
    • l'OS Ubuntu (distribution débian (c'est Linux quoi)
    • l'OS Android 4.4.4
    • Le navigateur Firefox
    • Même si ma spécialité reste les réseaux je programme un peu aussi (C/HTML/CSS/Javascript/Ruby... et sur calculette Casio  Neutral )
    • Ouvrir paint depuis la console de commande (c'est mspaint pour ceux qui on windows)

• les filles (c'est li'sar qui m'a obligé à le mettre *normalement là il y a un smiley troll*
  • rire (ça on le précise pas souvent)
  • discuter avec des gens
  • Quand on lit mes pavés en entier
  • Je déteste: mac OS/IOS/Ipad/Iphone/PC mac/Iwatch/ItrucEnPlastique enfin bref je déteste Apple !!!

Conclusion

Enfin vous pouvez voir le bout du tunnel ! En gros pour résumer je suis étudiant en informatique. J'aime Monster Hunter et je possède mh3/mhfu/mhp3rd. j'aime bien discuter avec les gens je suis souvent disponible sur skype (mon pseudo deabkuma) vous verrez je suis gentil et je mors pas. Enfin terminé je vous souhaite bon jeu à tous et soyez heureux cat

PS: Si tu remarque bien petit futé, si on passe par le topic avec la liste de présentations, le titre est marqué en vert comme les vrais commentaires html voilà petite anecdote)

Dernière édition par [CdT]deabkuma le Mar 21 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/profile/deabkuma
Shikeiyō

Féminin Messages : 900
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 14:05

Hey ! Ça m'étonne pas que tu vienne sur le forum.
Très sympa la présentation, complète, facile, c'est ce que j'aime Wink

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et ne flood pas trop. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 14:10

Animateur pour les enfants ? Noooon!!
T'aimes pas les filles?
Si j'ai lu les règles du forum. Pas comme Shik (bah quoi? Faut bien faire tourner, non ? )
Sinon bien venue espèce de Smile
Erza

Masculin Messages : 82
Rang MH4U : 150

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 14:11

Bienvenue à toi !

belle présentation
Deabkuma

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 17:14

Shikeiyō a écrit:
Très sympa la présentation, complète, facile, c'est ce que j'aime
Ravis qu'elle te plaise car j'ai passé du temps à la faire

li'sar a écrit:
Animateur pour les enfants ? Noooon!!
T'aimes pas les filles?
Ho mon dieu qu’insinue tu !?

Erza a écrit:
belle présentation

Snif tout ce temps passé sur ma présentation. Merci ça fait plaisir
Bwazaaah

Masculin Messages : 1449
Rang MH4U : 125

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 19:09

- Insérer une réponse originale -

Oh tiens, Deab !

Bon, au risque de passer pour un vieux con grincheux (myahaha >: D), je voulais revenir sur un détail... :3

Citation :
Je sais jouer avec à peu près toutes les armes (cela dépend des opus)

« Savoir jouer » avec toutes les armes, je crois que je connais personne pour qui ce soit le cas... Après que tu joues avec toutes, ça ça me semble imaginable.:3
/Mode vieux con « off »/

Narga, hmmm, bien, trèèès bien... Et le Sélénite, tu en penses quoi ? :3 (D'autant qu'aux DS il est particulièrement facile eheh C: )

En mangas/animes, je vois FMA et Shingeki, trèès bien (ah oui et Angel Beats que je suis censé regarder haha) ! *_*

Bien sûr que je vais lire un pavé en entier... :3

Shik' > Et le flood c'bien ! :3

Bon, étant arrivé plus tard, la bienvenue ça fait bizarre... oh osef ! x) Puis une chwêt présentation comme ça le mérite bien. :oui:

For Russ & the Allfather!
Voir le profil de l'utilisateur http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 19:16

Bwazaaah alias le mec qui lit en diagonale pour poster un max Very Happy >Quand je parle de savoir jouer c'est d'une manière simpliste. par exemple la lance je ne sais pas bien la joué sur mhfu mais sur mh3 ça va.
Après tout dépend des monstres mais tu a raison il y a savoir jouer et savoir jouer.

Bwazaaah a écrit:
(ah oui et Angel Beats que je suis censé regarder haha) ! *_*
Tu passe à côté d'un chef d’œuvre si tu ne le regarde pas tout de suite Twisted Evil

Bwazaaah a écrit:
Et le Sélénite, tu en penses quoi ? :3 (D'autant qu'aux DS il est particulièrement facile eheh C: )
Perso je n'en ai pas fais beaucoup mais il est relativement facile. Le narga de base est facile au DS aussi enfin ça dépend du joueur.
Bwazaaah

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 19:34

Je lis pas en diagonale, un pavé ça ne se gaspille pas ! O: J'avais lu toutes les présentations avant de poster c'est la mienne, c'est surtout pour pouvoir venir floo- euh répondre que j'ai posté la mienne. :hap: Et je trollais sur la formulation, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. ;D

A ce qu'il paraît haha, je verrai. ;D
Le Narga est un mob extrêmement facile oui, mais c'est le cas de plein de mobs amusants je trouve (les Jang, Aka et Uka sur Unite, Jho et Ala sur 3U....)

Shinikata
Admin de la modération

Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 19:38

J'ai ris de la forme de la présentation. x) Bienvenue sur le forum !
Sinon, j’approuve Angelbeats. J'approuve fortement.

Évitez de répondre directement aux messages de cette couleur, s'il vous plait. Utilisez les MPs ! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 19:59

Bwazaaah a écrit:
Je lis pas en diagonale, un pavé ça ne se gaspille pas ! O: J'avais lu toutes les présentations avant de poster c'est la mienne,
C'est juste que j'en avais l'impression car tu postais 10 bienvenue en 5min or il y en avais avec des pavés énorme tel que la magnifique dissertation de Shinikata. Alors excuse moi pour ce quiproquo.
Citation :
Le Narga est un mob extrêmement facile oui, mais c'est le cas de plein de mobs amusants je trouve (les Jang, Aka et Uka sur Unite, Jho et Ala sur 3U....)
Je n'ai pas trouvé l'aka très dur pour ma pars ni même le jho. Mais le rajang et l'uka là je suis d'accord
Citation :
c'est surtout pour pouvoir venir floo- euh répondre que j'ai posté la mienne
Inutile de le nier tu devrais avoir le titre de légendaire floodeur. Comparé à moi ou li'sar qui sommes de petits floodeurs (même si moi j'essaye de me limiter quand même) tu est comparable à un mentor Cool
Drakain
Admin du forum

Masculin Messages : 70
Rang MH4U : 0

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 20:06

Bienvenu parmi nous .

C.M.B  common magic banana song !
Le muscle, c'est la vie (c'est Joffrey qui le dit!)
Bwazaaah

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 20:44

Haha, y a pas de mal. ;D

Euh justement, je disais que tous les mobs cités sont des quiches. xD N'empêche que pour moi ils restent très amusants. :3

Si je dis pas de bêtises, Lili a plus posté que moi ici pour le moment. Mais merci, je suis touché. 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 20:46

La Bwazatitude :')
Oui j'ai plus posté que toi. Je suis supérieur comme je t'ai dit. Et tu l'as toi même approuvé. xD
Deabkuma

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 20:49

Li'sar a écrit:
Oui j'ai plus posté que toi. Je suis supérieur comme je t'ai dit. Et tu l'as toi même approuvé. xD
bwazaaah a écrit:
Si je dis pas de bêtises, Lili a plus posté que moi ici pour le moment. Mais merci, je suis touché. 8D
Bha il faut pas vous comparer... ce serais comme comparer IOS et Android (Li'sar tu est ISO *troll in your face !*)
Bref ça par en HS donc j'arrête là moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 20 Oct - 20:52

Mais arrête de parler d'iOS, m****! Smile
Compare le jaggi au jho. Et je suis le jho. Et Bwa le jaggi. Hop! J'le bouffe Very Happy
Meinfist

Masculin Messages : 59

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Dim 9 Nov - 16:11

Tu développes quoi exactement? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pathofsacrifice.fr
Deabkuma

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Dim 9 Nov - 23:03

Bhen en développement je fais un peu de C; surtout des programmes exécutables sur console (parce que vu mon niveau d'infographie l'interface graphique vaut mieux pas y penser). Ces programmes sont souvent des utilitaires mathématiques ou autres choses pratiques. Après niveau ruby c'est la la vulgarisation de programmation (notamment des jeux). Après en HTML5 CSS3 et JS c'est attention surprise développement de pages web ! (HTML5 et CSS pour la mise en page et JS pour les ptits programmes) bon même si encore une fois je suis limité(même si ce sont pas vraiment des langages de programmation)... Après je fais un peu de data base (PHPmyAdmin). D'ici quelques mois je vais m'attaquer au PHP pour faire des sites web dynamiques...
Mais comme je l'ai dis plus haut ça ne reste que du complémentaire la programmation j’apprends les bases mais mon but ne va pas être de faire de gros programmes... Apprendre les bases dans certains langages quand j'ai le temps. Ce n'est pas dans ma vocation mais moi je dis toujours qu'il faut savoir d'où on vient pour savoir ce que l'on fait.
Ma vocation c'est le réseaux et la maintenance logicielle/système (notamment sur linux et windows). Je fait de la virtualisation. Avec tous ce qui est maintenance système/MAJ/commandes de console et terminaux/installation logicielle/sauvegarde et restauration de données...

Edit daragonis: bien plus que mourante elle n'existe plus vraiment ... Quand on parle de CdT c'est juste moi et clem... Enfin bon on pouvaisnpas non plus être actifs à 100% on avais nos raisons...

Dernière édition par [CdT]deabkuma le Lun 10 Nov - 12:37, édité 2 fois
Daragonis

Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 10 Nov - 0:22

Bienvenue jeune hunter ! Very Happy

La team CDT est mourante ? La dernière fois que je me suis baladé sur une commu MH elle tournait super bien, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Meinfist

Masculin Messages : 59

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   Lun 10 Nov - 10:18

Ah OK donc tu débute en prog :/
Si jamais ta besoin d'un coup de main fait moi signe Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pathofsacrifice.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <!-- Insérer un titre de présentation originale -->   

<!-- Insérer un titre de présentation originale -->
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1