Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Vos lectures du moment ? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Vos lectures du moment ? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Vos lectures du moment ? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Vos lectures du moment ? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Vos lectures du moment ? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Vos lectures du moment ? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Vos lectures du moment ? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Vos lectures du moment ? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Vos lectures du moment ? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos lectures du moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyVen 10 Juil - 18:29

Bonjour à tous !

J'ouvre un topic pour parler de nos lectures du moment, que ce soient des mangas, des romans, ou des BDs, venez nous dire ce que vous lisez en ce moment, venez nous conseiller ou nous déconseiller Wink

Pour ma part, je commence à peine à lire les annales du Disque-Monde de Terry Pratchet (RIP). Je compte les lire dans l'ordre, c'est tout naturellement que j'ai démarré la Huitième Couleur il y a quelques semaines (avant sa mort, à vrai dire, mais avec les études, j'ai pas eu le temps de continuer). Pour le moment, j'aime beaucoup l'humour, et je mange doucement chaque page.

Spoiler:

Le précédent livre que j'ai lu, c'était le premier tome du Guide du Voyageur Galactique (H2G2) de Douglas Adams que je recommande fortement à tout le monde. Que vous soyez proche de la culture geek, de la science fiction ou non. Surtout si vous aimez l'humour britannique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyVen 10 Juil - 20:12

La plupart du temps, je lis les romans que j'achète dans les transports ou durant ma pause midi donc ça peut prendre un certain temps avant que je ne finisse un livre.

Ainsi, j'ai commencé courant février une série d'une grosse pointure de la SF qu'est Isaac Asimov. Pour le moment, je m'attèle à finir le cinquième et dernier tome du cycle de la Fondation et je dois avouer que sa notoriété n'est pas usurpée. Ce qui me plaît particulièrement dans son œuvre, c'est notamment le développement de son récit à travers plusieurs personnages qui ne persistent pas. Entendez par là qu'ils ont un rôle à jouer mais que celui-ci n'est que la brique élémentaire qui constitue l'histoire dans sa globalité. Pour ainsi dire, l'idée concorde bien avec la trame scénaristique qui tourne autour du Plan Seldon, un concept qui permet de "prédire" le déroulement des événements par l'étude du comportement de masse.

Spoiler:

Une fois la série finie, je continuerai une série d'un autre auteur dont j'apprécie le style "récit scientifique". Il s'agit de Bernard Werber et du livre Les Micros-Humains, deuxième volume de sa trilogie la plus récente. Il y raconte notamment l'histoire de scientifiques qui doivent trouver un sujet de recherche concernant l'une des voies d'évolution que pourra emprunter l'humanité pour avancer, sur fond de discordes politiques et éthiques puisque la nécessité de pratiquer des expériences sur les êtres humains soulèvent des controverses comme celles que nous connaissons sur les animaux de laboratoire par exemple.

Spoiler:

Après ces deux séries, je me mettrais sans doute à la lecture de L'Assassin Royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptySam 11 Juil - 20:33

Moi en ce moment je lis "Docteur Sleep" de Stephen King, qui correspond à la suite de "Shining"
ensuite je vais lire la suite du "Cycle des robots" d'Asimov (coucou Mana ^^)
Et enfin je vais lire "La cousine Bette" de zola, "La dissertation sur les passions" de Hume et enfin "Andromaque" de Racine (et oui lecture de prépa scientifique _ _')

Et juste j'ai lu tous les Terry Pratchett Tantrys et ils sont tous bons les uns par rapport aux autres !
Et pour toi Mana le cycle de fondation c'est excellent, comme tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptySam 11 Juil - 20:38

Oui, j'ai vraiment dévoré ma lecture de Fondation. Concernant le cycle des Robots, je m'y mettrai ultérieurement vu que je préfère changer d'univers de temps en temps mais nulle doute que je lirai cette série.

Bon courage pour tes lectures de prépa (notamment pour Zola, j'ai vraiment du mal avec son style d'écriture). :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptySam 11 Juil - 20:48

Merci du soutien o/ parce que j'ai lu la première page, et ça me rappelle étrangement "Madame Bovary" de Flaubert. c'est le seul livre qui peut se vanter de m'avoir rendu malade

si tu les as pas déjà lu et dans un style différent, je te conseille "L'étranger" et "La chute" de camus, c'est juste trop bien et finement écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptySam 11 Juil - 23:21

Puisque ça parle de Fondation,j'ai une question. J'avais lu le premier tome y'a pas mal d'années, et je me souviens que c'était plusieurs histoires successives.
Ca continue comme ça ou par la suite on perçoit mieux une trame globale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptySam 11 Juil - 23:48

Les trois premiers tomes sont similaires dans la construction. Il faut dire qu'Asimov les avait écrit dans la foulée en sortant une sorte d'intégrale mais aussi quand il était jeune.

Les deux derniers tomes ne sont sortis que bien plus tard, suite à la demande pressante de ses lecteurs et de son éditeur. C'est ainsi qu'il les a écrit plusieurs années après sa trilogie initiale. Le style est quelque peu différent, dans le sens où il s'attarde beaucoup plus sur quelques personnages clés. Qui plus est, le fil conducteur est légèrement différent de ce qu'on trouve dans les trois premiers volumes.

Je penserai à ces titres quand je me déciderai à lire des œuvres classiques, Asgord. :3


Dernière édition par Mana le Dim 12 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 0:30

Merci pour les infos, faudrait que je m'y remette un jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 2:08

Ah la la ! Ces scientifiques, vous êtes incorrigibles ! Zola c'est trop bien ! J'ai pas lu La Cousine Bette, mais j'adore Zola en général. Si t'es obligé de lire celui là en particulier, c'est un peu dommage, mais sinon, si tu dois juste lire un livre de Zola au hasard, essaye La curée, c'est absolument génial, avec des personnages vraiment attachants, assez tordus pour être plus intéressants qu'un mec comme Charles Bovary justement, enfin bref, c'est génial, en plus c'est vraiment drôle !

Dans l'ensembles, t'as quand même de bonnes lecture Asgord, Andromaque est plutôt sympas. Dans l'ensemble, la tragédie ça a l'avantage d'être plutôt rapide à lire et d'aborder des thèmes à la fois universels et puissants, même si bon, le style de Racine est pas le truc le plus digeste du monde ^^ et pour Hume bon, c'est de la philo, donc quand t'as pas l'habitude c'est chiant, mais Hume est pas le philosophe le plus chiant du monde ( à côté de Kant, un essai de Hume est aussi passionnant que le Seigneur des anneaux ^^. Puis bon, l'empirisme, c'est une philosophie cool et intéressant, même si je pense que tu vas pas aborder ce point de la pensée de Hume en prépa scientifique ^^.

Perso, en ce moment je suis en train de lire La Mer de la Fertilité, la tétralogie de Mishima. C'est un vrai petit bijoux de poésie, d'une beauté incroyable, et qui fait un tableau très intéressant du Japon post Meiji. Par contre, c'est pas forcément facile d'accès, enfin, faut avoir quelques connaissances sur la vie au Japon pour apprécier l'acidité teinté de pessimisme de Mishima. A côté de ça, je suis ausis en train de me re (X8) lire FullMetal Alchemist, et je prévois de lire le dernier livre de Laurent Gaudet, Danser les ombres et, vu que je pars en voyage, j'espère avoir le temps de lire Into the Wild, pour me mettre dans le move ^^.

By the way, très très bonne initiative ce topic, ça fait plaisir de parler de littérature ici Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 10:42

Désolé de critiquer Zola Hyskos mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire. J'ai déjà lu de cet auteur Thérese Raquin et les pages remplies de description inutiles sont pour le moins assommantes. Néanmoins j'essayerais de lire le livre que tu m'as conseillé Hyskos !
Après pour Andromaque je suis content parce que j'aime beaucoup lire des pièces de théâtre, les livres de Racine sont sympathiques à lire (comme par exemple Britannicus ou Phèdre). Et puis pour Hume lire des écrits philosophiques ne peut pas faire de mal..
D'ailleurs dans cette veine d'écrits philosophique je conseille pour ceux qui ne l'auraient pas déjà lu Le neveu de Rameau de Diderot: le dialogue entre le personnage éponyme et le narrateur est très intéressant, notamment lorsque le narrateur et le neveu parlent de la pantomime qu’exécute le commun et du fait que pour le narrateur le philosophe en est dispensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 11:37

Bah Zola c'est spécial, c'est du naturalisme, mais comparé à d'autres auteurs de l'époque ( j'pense à Stendhal mais y'a pas que lui ), j'trouve qu'il est plus intéressant, parce qu'il s'intéresse à des personnages marquants, qui sont à la fois charismatique et profondément ... Instables. Dans le sens où ses personnages sont une sorte de galerie de gens haut en couleur, et c'est vraiment la grande force de Zola, ses œuvres sont moins plates que les autres de l'époque ( si je reprends mon exemple, Stendhal, dans le Rouge et le Noir raconte l’ascension puis la chute sociale d'un mec, dans La Curée, Zola montre l'amour interdit et aliénant qui détruit un famille et leurs rêves d'avenir, c'est quand même plus vendeur ^^ ). En fait, je dirais qu'il y a quelque chose de la tragédie chez Zola, et c'est ça qui est intéressant je trouve.

Pour Diderot, je lirais ça quand j'aurais le temps alors !
Revenir en haut Aller en bas
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 12:23

J'ai également lu Le rouge et le noir de Stendhal et je dois reconnaître que sa soupe est quand même beaucoup, beaucoup moins bien comparée à Zola ^^ je n'en peu plus de Julien Sorel tant il est insupportable (un peu comme la mère Bovary, incroyable insatisfaite).

Pour changer un peu de style est ce que vous connaissez Les Veufs Noirs d'Isaac Asimov ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 12:53

Qu'est ce que tu penses de Docteur Sleep, Asgord ? J'avais lu Shining il y a quelques années, j'aime beaucoup la patte de S.King, mais d'après ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, cette suite est un peu bancale. De King, j'ai beaucoup aimé Marche ou Crève (sous le pseudonyme de Richard Bachman), Dead Zone ou La Ligne Verte bien entendu. Après j'ai pas mal de ses bouquins, mais je n'ai jamais eu le temps de tous les lire (Brume, Tout est fatal, Simetierre, ...), faudrait vraiment que je m'y mette.

Sinon, ayant fait un bac L, j'ai du me taper les Bovary et compagnie, et c'est vraiment, vraiment indigeste. Si bien que je n'ai jamais terminé cette soupe de descriptions infinie pondue par Flaubert... J'avais juste lu un résumé détaillé sur internet pour pas me prendre une sale note parce que vraiment, je pouvais pas. Dans le même genre à l'époque, il y avait le Rouge et le Noir de Stendhal bien sûr, mais aussi le Père Goriot de Balzac avec lequel j'ai eu beaucoup de mal. Encore un autre que j'ai trouvé indigeste, c'est Rhinoceros de Ionesco. C'est pas vraiment le bouquin que j'ai détesté, mais le temps pris par la prof de français à l'époque pour l'étudier (ça se comptait en mois... J'en pouvais plus). Encore que, j'ai du mal avec ce genre d'absurde en littérature. Autant Beckett j'apprécie, mais Ionesco, sérieux, non.

Par contre, il y a des lectures scolaires que j'ai pu apprécier au lycée. Par exemple, Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos, Phèdre de Racine, même si j'avais du mal au début, j'étais pris dans cette pièce de par sa force (la scène du char avec Hippolyte Shocked ). J'ai beaucoup aimé aussi Fin de partie de Samuel Beckett. J'ai mangé cette pièce en une après midi tellement c'était facile et prenant à lire. Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo est également très agréable à lire et super intéressant. Et l'Odyssée d'Homère, un classique qu'on pourrait manger chaque année sans problème.

De par mes études de psychologie, j'ai pu aussi lire divers bouquins très intéressants. Notamment le Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens de Joule et Beauvois, un essai de vulgarisation vraiment très bien fait à propos des diverses techniques employées par nos amis politiques ou commerciaux. Croyez moi, vous apprécierez le prochain clampin qui viendra vous faire sa publicité un matin en sonnant à votre porte (France Loisirs ? Rolling Eyes ). J'avais du lire aussi le mythe d'Oedipe, un grand classique de la tragédie.


Dernière édition par Tantrys le Dim 12 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 13:07

Oh les Liaisons, j'aime tellement ce livre !

Par contre, vous y allez violemment, Stendhal, ou même Balzac, je peux comprendre qu'on aime pas, parce que ça a effectivement vieilli plutôt difficilement, mais ça reste des chef-d’œuvres, tout comme Bovary ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 13:09

Je ne remets pas en question le côté chef d'oeuvre de ces bouquins. En lisant les résumés/interprétations etc. je peux comprendre pourquoi on les hisse à ce niveau. C'est plutôt une question subjective pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 13:10

Là j'suis d'accord, c'est souvent assez indigeste. Je sais que perso, j'ai cru que j'allais me mettre une balle en les lisant, mais, avec un peu de recul maintenant, je suis déjà plus capable de les apprécier. Y'a malgré tout certaines choses qui sont très belles dans ces livres ^^. ( Après, lisez Paul et Virginie, ça vous fera relativiser le caractère chiant de Flaubert ou Stendhal ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 14:23

Je lis Docteur sleep entre deux quêtes et franchement Tantrys il vaut vraiment le coup, l’atmosphère oppressante de Shining est de retour mais on rajoute en plus un sentiment de malaise qui n'est ma fois pas désagréable. J'ai du mal à m'arrêter de lire tant je voudrais connaître la suite. Tu veux un petit résumé ?

J'ai également lu Le dernier jour d'un condamné en lecture perso et il est bien aussi, je l'avais lu en marge de Claude Gueux, bon livre aussi.

Avec la S, j'ai pas mal lu de livres en rapport avec la science, mais j'ai pas mal apprécié en lecture de première le célèbre Hernani de Hugo, mais mon coup de cœur est pour Lorenzaccio de Musset ^^ énorme
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 14:30

Ouai Lorenzaccio est absolument génial ! Si t'as le temps, Bel Ami de Maupassant est ultra kiffant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 14:42

Bel Ami ça me dit quelque chose... Le début ça n'est pas le héros qui est dans un restaurant et qui déambule dans Paris ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 14:43

C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 14:45

J'avais commencé à le lire en cours mais j'étais complètement passé à autre chose. Encore un livre à mettre sur ma liste d'attente Smile

Et Hyskos tu devrais essayer les Alien si tu ne les a déjà pas lus
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 14:51

Alien de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 14:56

euhhh de Allan Dean Foster
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 15:33

Ca va, je regarderais ça un de ces quatre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? EmptyDim 12 Juil - 15:38

Il y en a 3: Alien, Aliens et Alien 3 !

Et si tu aimes la SF, je te propose les Zelazny intitulés Apportez moi la tête du prince Charmant,A Faust, Faust et demie et Le démon de la farce, qui sont une trilogie sur les tribulations d'un astucieux démon qu'on appelle Azzie Elbub et crois moi c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ?   Vos lectures du moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos délires vidéoludiques du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Litterature, cinéma et animation-
Sauter vers: