Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Empty
MessageSujet: SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing   SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing EmptyJeu 16 Juil - 23:40

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing 2fa66a7cf1056bfc328c22dc56c7177dSword and Shield (SnS), Sleep Bombing, Stylish Bombing


SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Tumblr_static_bell Introduction :

La sword and shield est une arme qui existe depuis Monster Hunter premier du non. Du fait de sa faible puissance dans les opus précédents, elle est souvent utilisée par les chasseurs avec l'attribut sommeil. La technique consiste à endormir la cible et poser une bombe pendant son sommeil pour générer d'importants dégâts.

Récapitulatif du sleep bombing :

Step 1 : Frapper le monstre avec une SnS attribut sommeil
Step 2 : Lorsque la musique s'arrête, laisser le monstre s'endormir
Step 3 : Poser une bombe
Step 4 : Déclencher la bombe

Rappel !

Endormir une cible :

Un monstre possède un seuil de tolérance au sommeil et cette tolérance monte après chaque sommeil. Mettons l'arme Coeur Mortel, 220 de sommeil (avec le talent réveil), soit 22 points de sommeil environ un coup sur trois. Donc pour endormir la nerscylla spectrale (200 de tolérance au sommeil) de l'arène G, par exemple, il faudra 30 coups la première fois  et 50 la deuxième fois car sa tolérance sera montée à 350.Le sommeil ne dépend pas de l'attaque brute de l'arme.


Comment déclencher une bombe ?


Observons quelques règles pour déclencher une bombe. Premièrement, inutile de coller la bombe au monstre. Ensuite, il faut s'assurer que le monstre est réveillé par la bombe et non l'élément déclencheur. Une bombe peut être déclenchée alors que sur votre écran vous n'avez pas eu l'impression de toucher, la bonne distance est donc légèrement plus loin que la portée de votre arme de corps à corps, que votre petite bombe à retardement ou que votre coup de pied.
Un schéma, même le plus beau du monde, ne remplacera pas la pratique. Entraînez vous en lançant une quête "visite" et abandonnez la lorsque vous avez épuisé votre stock de bombes. Ce ne sera pas du temps perdu que de trouver la bonne hitbox pour déclencher une bombe.

Un topic anglais illustre bien ce sujet ici

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Tumblr_static_bell Dégâts des bombes

Les dommages des bombes sont fixes. Notons une différence significative entre les différentes bombes :

Petite bombe :         20

Petite bombe + :     30

Grande Bombe :         80

Grande Bombe + :     150

Une GS de haut rang fait environ 150 - 170 de dégât sur un point faible avec une charge 3, donc imaginez la puissance d' une Grande Bombe + ...

Si votre bombe + réveil un monstre elle bénéficiera d'un multiplicateur (X3) portant le dégât à 450.

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing AvatarStylish Bombing

Maintenant que le décor est planté, rentrons dans le vif du sujet. Puisque des images en disent plus long que des mots, je vous propose une série de courtes vidéos pouvant illustrer la technique que nous allons analyser.

Stylish Akantor Hame (Team)

Stylish Zinogre Bombing (Solo)

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Tumblr_static_bell Analyse :

Nous allons aborder une particularité de la SnS qui n'a volontairement pas été évoquée jusqu'ici. Même après avoir dégainé, vous pouvez utiliser des objets. C'est le socle sur lequel repose cette technique, bomber, piéger, esquiver, attaquer, flasher et tout cela avec une vitesse d'exécution sans pareille.

Découpons le concept principal :

Step 1 poser une bombe (arme dégainée R + A)
Step 2 Taper dans la bombe
Step 3 Esquiver l'explosion
Step 4 Combiner une nouvelle bombe
Step 5 recommencer

Voilà vous savez tout ! Si ce petit tuto s'en tenait à ça, vous ne seriez pas bien avancé pas vrai ? Pour vous aider à mettre en application ce concept comme un pro gamer, nous abordons maintenant la préparation d'un Stylish Hunter !

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Tumblr_static_bell Talents :

Cuisine félyne (Indispensable +++) Felyne Pyro :
Transforme vos Grandes bombes en Grandes bombes + ! Juste fabuleux.

Maître Piégeur : Empêche de rater une combinaison de piège et permet de poser les pièges / bombes plus rapidement (Indispensable).

Bombardier : Empêche de rater vos combinaisons et multiplie les dégâts (X1.3). (Très utile mais possibilité de s'en passer dans les rangs inférieurs par soucis d'économie de talents / slots)

Évasion + : Deux cas de figure. Soit vous souhaitez vous la jouer safe et vous optez pour une évasion +3, soit vous décidez de vous entraîner un peu (Visite comme plus haut, abandon après avoir épuisé le stock de bombes) et vous vous contentez d'une évasion +1.
Dans le cas de l'évasion +1 le timing est légèrement différent dans la mesure où vous devez taper dans la bombe et attendre une demi-seconde avant de lancer l'esquive (sinon vous aurez le feu aux fesses en plein milieu de l'animation de roulade). En évasion +3 vous aurez le confort de pouvoir lancer l'évasion avec un timing très approximatif. Vous pouvez même lancer la roulade immédiatement après l'explosion.
En team avec des Fusar, il est quasiment impossible de jouer avec évasion +1 car vos camarades déclencheront parfois les bombes à votre place. (à moins d'avoir un très bon placement, mais c'est bien plus difficile).

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Tumblr_static_bell Inventaire

Votre inventaire peut être personnalisé mais devrait contenir les éléments suivants :

Aiguisoir X20
Poudre à canon X10
Grand Baril X 10
Gde Bombe Baril X3
Kit de piège X2
Filet X2
Gaine Bombe X10
Flashinsect X10
Flash Bombe X5
Bombe Tranqu. X8
Tome d'alchimie (1, 2, 3, 4, 5 pour 100% avec les flash bombs)

!! Liste non exhaustive !! vous pouvez bien entendu combler les places restantes par des objets de votre choix.


Ces objets peuvent s'obtenir avec le Wyporium et les commerçants.
Pensez bien à enregistrez ce kit d'objet pour vous simplifiez la vie par la suite (et gagner du temps en étant sûr de ne rien oublier).


SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Tumblr_static_bell Technique pour poser / combiner facilement

Faisons un peu de paramétrage : sur votre écran tactile, touchez le menu en bas à droite et "personnalisation". Allez dans "options" en haut à droite et "Raccourcis" (grand). Placez les Gdes Bombes, les flash bombs, le piège de choc et la fosse.
N'oubliez pas d'aller dans l'onglet raccourci et de glisser le grand raccourci sur votre panneau.
Allez ensuite dans l'onglet "autre" et glissez l'image en forme de pot. Validez avec "Ok" (mettez ce que vous voulez pour les espaces restants bien entendu !).

Ensuite, appuyez sur "start" et allez dans "Synthétiser". Sélectionnez la synthèse de grandes bombes et appuyez sur "Y" pour mettre en surbrillance. Déplacez la et validez une fois que la surbrillance est en page 1 sur la première ligne. Placez le piège à fosse et les flash bombs en deuxième et troisième lignes.

Avec cette petite configuration, vous pouvez donc poser très facilement et très rapidement vos pièges avec votre arme dégainée (même pas besoin de presser R !).
Pour les synthèses rapides, touchez le pot et jouez à l'alchimiste sans galérer à farfouiller dans vos menus en plein combat comme dans la vidéo 2 (Solo) que je vous propose plus haut ! Ce chasseur devrait lire ce tuto Razz


SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Tumblr_static_bell Mixer sleep bomb et stylish bombing, autres alternatives

L'idée maintenant est donc de profiter d'un attribut sommeil pour enlever 450 (ou 585) points de vie à un monstre. Bien évidemment, il est possible d'endormir un monstre plusieurs fois pendant un run.
Pour contrôler un monstre et s'assurer d'un sommeil rapide, le plus simple est de flasher le monstre avant son premier cri (généralement ce cri vient un petit laps de temps après être repéré). Poser un premier jeu de bombes et un piège afin de l'enchaîner rapidement avec le combo simple Y, Y, X, X. Cet enchaînement a l'avantage de ne pas générer de déplacements et de rester en position.
Le must étant de réussir à endormir le monstre dans le trap, dans le cas contraire, persévérez, le sommeil viendra vite avec des armes comme le coeur mortel et la pointe plesiperce +.

Cependant,comme le souligne Manariel plus loin, le sleep n'est qu'une option de gameplay. Il est tout à fait envisageable de spammer les bombes et pièges sans jamais endormir le monstre. Le sommeil est une stratégie que j'affectionne surtout en solo pour écourter les duels. Imaginez qu'avec la situation décrite plus haut que vous aurez (pour certains monstres) enlevé 1/4 de pvs à votre cible en une minute.

Dans le cas où vous n'optez pas pour le sleep, votre choix peut se porter sur d'autres armes. Personnellement, j'affectionne les armes possédant un long tranchant blanc afin de me passer de tranchant +1 (je trouve que la perte de dégâts est largement compensée par les bombes). Je citerai dans mon top 5 : l'écaille stygienne, poison mortel (que je joue depuis les premiers opus sans m'en lasser !), le détective, (comparée à l'écaille stygienne elle possède un slot qui est nécessaire pour certains de mes mix) et enfin le Kirin Roi des glaces.

Certaines armes me séduisent bien mais nécessitent le talent réveil pour être optimisées. Pour le moment les talismans que je possède ne me permettent pas de faire un mix potable, citons quand même trois armes qui me semblent attrayantes :

la sépulscie régente, le dalamadur écailleux et le serevento (ce dernier possède un tranchant violet / blanc correct sans artisanat).

**** Suite en construction : Mix et sets d'armure, Adopter la bonne stratégie face à son adversaire ****


Dernière édition par Jimnosuke le Sam 18 Juil - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Empty
MessageSujet: Re: SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing   SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing EmptyVen 17 Juil - 10:14

Je mets en lien un schéma très explicatif concernant les bombes et le sleep bombing par extension, si tu veux le rajouter à ton tuto Smile

https://i.imgur.com/ayEDtkb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Empty
MessageSujet: Re: SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing   SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing EmptyVen 17 Juil - 10:35

Ton tuto est vachement intéressant, et plutôt bien construit, ça me donne envie d'essayer le stylish tient.

Un conseil sur un monstre pour s'entrainer ? (en admettant que je m'entraine d'abord à esquiver le bombes).
J'attend la suite de ton tuto avec impatience (pour les mix et les armes, oui j'ai la flemme de chercher tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Empty
MessageSujet: Re: SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing   SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing EmptyVen 17 Juil - 10:47

Dans la partie talent il manque Braconnier (Bombardier+Maître Piégeur), sur un mix il est beaucoup plus facile à mettre que les deux talents qui le composent puisque que Les Lunettes d'Artisan donne tout les points talents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Empty
MessageSujet: Re: SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing   SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing EmptyVen 17 Juil - 12:51

@ Tantrys :

Oui j'avais vu ce schéma dans le post de LeVieux, c'est bien représentatif de ce qu'il faut faire et ne pas faire en effet.
Je vais mettre le lien.

@ Tinyrith :

C'est l'objet de la suite du tuto, je vais reprendre les monstres (pas tous) que j'aime bien combattre en stylish bombing et vous présenter ma technique.
En fait tu peux t'entraîner sur n'importe quel monstre avec lequel tu es à l'aise. Par exemple, sur cet opus je me suis souvent entraîner sur le Tigrex magma du mode solo. J'aime bien ce monstre. C'est peut pas le cas de tout le monde.

@ Nico : Je n'utilise Braconnier que depuis que j'ai débloqué les lunettes (la semaine dernière avec Gündyr). C'est un très bon talent et je le présenterai plus en détails dans la prochaine partie. Disons que pour le moment il y a les talents "prérequis". Je vous présenterai également un set haut rang que j'utilisais.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Empty
MessageSujet: Re: SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing   SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing EmptyVen 17 Juil - 13:10

J'ai oublié de citer Protège-tympans/Bouche-oreilles qui est assez important. Pendant que le monstre crie on pose une bombe ou un piège.
Tu devrais un peu plus embellir les vidéos que tu montres comme exemple.
Je pense que tu pourrais aussi rajouter celle-ci, elle est de meilleure qualité et plus explicative que la vidéo du Zinogre :
https://youtu.be/7kOkVIJ48zw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Invité
Invité




SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Empty
MessageSujet: Re: SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing   SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing EmptyVen 17 Juil - 15:54

Hello !

Bonne intro, je me doute qu'il manque des trucs, je n'ai pas pu voir les vidéos..
Déjà, je ne conseillerai pas eva +2 ou +3, c'est inutile. Eva 1 suffit amplement.
Quand tu parles de hit zone de bombe, tu parles de l'endroit où se placer pour la faire péter ? Car si c'est le cas, il n'y a aucun placement stratégique pour faire péter, car n'importe quel coup de SnS (excepté" l'attaque spéciale" avec -) peut faire exploser tout en permettant un timing d'évasion suffisant. Ce qu'il faut gérer c'est les evasions, dans le bon sens pour utiliser l'objet suivant (flash, pit) de manière optimale ainsi que la distance par rapport au monstre. Mais s'entraîner dans le vide est absurde, c'est bien pour la timing, pas pour le placement. De manière générale, pour réveiller, on se met dos au monstre.

Concernant les dégâts des bombes au réveil, c'est x3 seulement pour le premier coup ou la première bombe qui réveille, même lorsque deux bombes sont placées au même endroit. Ceci étant dit, je n'ai pas fini de le confirmer en faisant des tests réellement concluants avec ma team... donc si tu pose deux bombes, 450+150. Si t'en poses 8 450+150x7. C'est con, mais c'est aussi pour ça qu'en général on préfère réveiller avec des GS car c'est souvent plus rentable. En même tems, il est vrai que x3 pour 8 bombes... ça OS des mobs tels que le rathalos low.... Je ne suis pas non plus sûr du 1.3 pour bombardier, c'était 1.33 dans Mh3 et 1.25 dans 3U si je ne me trompe pas... ça varie en fonction des opus.. :/

Ensuite, ton kit objet... tu mets pas de pièges ? Pas de LBB+ ? Pas de foudrinsecte ? On a un stock de 15 bombes, 4 pieges 15 flashs au max en solo, pourquoi se limiter à moins que ça ?
Concernant le placement des LBB dans le combo sur l'écran tactile, je conseille soit en haut à gauche soit en bas à droit ou à gauche, le pouce a ainsi plus de facilité à l'atteindre, et on peut se déplacer en même temps de combiner. Le menu combo doit rester ouvert 100% du temps, j'ai pas bien compris quand tu parles de menu, j'ai pas le jeu sus la main, mais "poser sans presser R" tu veux dire utiliser un objet avec le tactile ? Si c'est ça, sache que c'est inutile, on ne peut piser qu'un seul objet en ouvrant le menu donc c'est pas rentable et ça augmente le risque d'erreur.

Wtf ? R+a pour poser ? C'est y hein, donc pour la pose, de plus R+y permet de poser sans se soucier du bouclier, la pose se fait aussi souvent avec R+a+x → R+y ou x→ R+y lorsque l'arme était rengainée auparavant.

Pour continuer, le stylish ne se joue pas seulement en sleep, il y a des tas de monstres sur lesquels c'est pas rentables (le jho par exemple, ou le tigrex magma), on prend souvent la poisse, ou l'élément de faiblesse du monstre. Par contre, sur le basarios, diablos monoblos, etc... oui ça peut être fort intéressant Wink

Je reviens vite fait sur les talents, vent + peut aussi servir sur les monstres volants, tels que les ians et los, blos et seregios pour poser sans subir le vent (ça peut être contré avec le coup a+x au bon moment) notamment pour poser des pièges.

Je conseillerais aux envieux de s'entraîner sur des monstres tels que la rathian, le rathalos, le sérégios, car la tactique sur eux est relativement simple:
- 2LBB
- Rage stagger
- flash
- pit
-7 LBB
- flash
- 2 LBB
- chok
- trank
-2LBB
- trank
Si elle est G, on remplace les bombes par des frappes au mement oy elle est au sol après un flash car point sensible, puis on rajoute des pièges etc, j'ai fait 3:40 sur la ian G à l'emblème Teostra y a longtemps.

Voilà, je crois que c'est tout, j'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Empty
MessageSujet: Re: SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing   SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing EmptyVen 17 Juil - 16:58

@ Nico :

idem bouche oreilles est utile mais difficile à avoir à bas rang avec piège et éva+1. (du moins dans mon souvenir) quand il faut faire un choix, c'est celui là que je laisse de côté. Question de goût, j'en parlerai quand même dans la suite.
La vidéo que tu proposes est connue, le run ne comporte aucun défaut et le type maîtrise vraiment la technique. C'est pour ça que je ne l'ai pas choisie (pour le solo du moins, car le hame Akantor provient de la team Darkside)

@ Manariel :

Tu sembles bien maîtriser le sujet, mais nous n'avons pas dû nous comprendre. Déjà je n'ai pas encore parlé de sleep bombing couplé au stylish bombing. Je traite les deux sujets séparément dans cette introduction. Ce que tu dis est tout à fait vrai, mais je ne dis nul part le contraire. Le kit objet est incomplet, j'ai mis uniquement ce qui me paraît indispensable (ce qui est mentionné dans mon texte). Après oui tu peux prendre plusieurs pièges en plus, des potions ... là j'ai surtout mis de quoi crafter des bombes, flash bombes et fosses. Evasion +2 je n'en parle pas, évasion +1 et +3 il y a une très grosse différence de timing, c'est surement inutile pour toi qui joue depuis longtemps, ce tuto s'adresse plus à des joueurs qui ne connaissent pas le stylish bombing et qui devront s'entraîner.

Je n'ai jamais dit que le stylish se joue uniquement en sleep, bien au contraire !

Sur l'écran tactile tu peux bel et bien mettre 4 objets et les poser sans maintenir R, oui ! donc tu peux te déplacer et gagner du temps. Je ne trouve pas ça inutile, la vidéo 2 qui n'est pas la meilleure ou la plus connue des vidéo de stylish bombing montre à quel point c'est risqué de naviguer dans le menu en combattant. D'où le choix des vidéos.

Vent + je suis d'accord, mais encore une fois je le range dans la catégorie confort ou situationnel.

Je vais tâcher de terminer ce sujet au plus vite, mais la mise à jour Star Knight m'a détourné du droit chemin !

edit : c'est vrai que j'ai oublié d'expliquer quelque chose d'important pour les LBB + et sur le talent Félyne pyro.
Les LBB+ je n'en parle pas trop car perso, au bout d'une dizaine de quêtes je suis en rade de poissons ... c'est pourquoi je recommande de ne ne pas trop compter dessus, c'est trop fastidieux à farmer à mon goût. Evidemment si tu as un gros stock de LBB+, pourquoi s'en priver ? mais dans le cas contraire et sur le long terme, les LBB simples et félyne pyro feront largement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Empty
MessageSujet: Re: SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing   SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SnS, Sleep Bomb, Stylish Bombing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Guides-
Sauter vers: