Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch |
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
|
Server vocal FR - Monster Hunter |
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Statistiques | Nous avons 1399 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia
Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
|
| | Talent pour la SnS | |
|
+3Le Vieux Tinyrith mirmidon06 7 participants | Auteur | Message |
---|
mirmidon06
Messages : 56 Rang MH4U : 55 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Talent pour la SnS Lun 20 Juil - 23:42 | |
| Bonjour, Bonsoir.
Bon voilà question toutes simple : je doit privilégier quel talent pour la SnS ? | |
| | | Mana
Messages : 104 Rang MHGen : 300 Rang MH4U : 999 Rang MH3U : 0 Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 1:03 | |
| Bonsoir, La SnS étant une arme à cadence rapide, tu peux d'ores et déjà mettre l'accent sur l'élément et le statut, sans oublier pour autant le raw. De ce fait, plusieurs talents tirent leur épingle du jeu.
- Attaque élémentaire +X est un bon atout puisque l'élément n'est pas sujet aux motion values et sera d'autant plus important que l'arme permet de frapper rapidement.
- Affliction +X peut avoir sa place également, vu la vitesse à laquelle tu peux appliquer une altération de statut.
- Bombardier est pour l'Emblème Teostra, te permettant de faire exploser le monstre plus souvent.
Ces talents sont assez spécifiques à la SnS que tu utilises. Tu peux leur ajouter les talents habituels que sont Tranchant +1, Samouraï, Attaque +X, Évasion +X, Katana et Challenger +2. Tu auras compris qu'il y a autant de possibilités qu'il y a de SnS. Si tu veux des conseils plus spécifiques, tu peux alors nous dire les SnS pour lesquelles tu souhaites la liste de talents adéquats. | |
| | | mirmidon06
Messages : 56 Rang MH4U : 55 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 1:09 | |
| Super pour ta réponse. Bah la je commence par la SnS Star Knight. J'ai pris puissance +1 (je ne souvient plus du nom du bonus) évasion +1 et esquive +1 avec le set Star Knight. | |
| | | Mana
Messages : 104 Rang MHGen : 300 Rang MH4U : 999 Rang MH3U : 0 Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 1:18 | |
| Le premier talent dont tu parles est Force latente +1 et il n'est guère utile pour une SnS, voire même utile tout court.
Esquive+ n'est pas rentable sur une SnS car non seulement tu ne t'en sers pas pour te déplacer au contraire de certaines armes lourdes (fusarbalète lourde) mais en plus, tu auras plutôt tendance à chercher le contact avec le monstre pour enchaîner tes coups. Se faisant, Évasion +1 est bien plus utile (éventuellement +2 ou +3 si tu ne te sens pas encore à l'aise, niveau timing).
L'élément eau n'est pas très élevé à côté du raw, tu peux ajouter Attaque +X en fonction de ton talisman. Après, pense au moins à mettre Tranchant +1, la partie violette du tranchant bénéficiera du talent Inflexible, ce qui te permettra d'avoir un boost intrinsèque pour le raw et l'élément. | |
| | | Tinyrith
Messages : 257 Rang MHGen : 200 Rang MH4U : 750 Rang MH3U : 1 Date d'inscription : 04/04/2015 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 9:39 | |
| - Mana a écrit:
L'élément eau n'est pas très élevé à côté du raw, tu peux ajouter Attaque +X en fonction de ton talisman. Après, pense au moins à mettre Tranchant +1, la partie violette du tranchant bénéficiera du talent Inflexible, ce qui te permettra d'avoir un boost intrinsèque pour le raw et l'élément.
Pour ce qui est de tranchant+1 et attaque +X, c'est toujours des bon choix si on peut mettre un talent et qu'on sais plus trop quoi mettre,ces 2 talents sont assez utile avec toutes les armes (tranchant seulement avec les épéiste) et sont assez efficaces. Par contre il me semble que inflexible +10(nerf d'acier) est un talent "double" cumulant oeil de l'esprit et samourai, je ne vois pas ou est le boost au raw et encore moins le boost élémentaire. | |
| | | Le Vieux
Messages : 350 Rang MHGen : 60 Rang MH4U : 500 Rang MH3U : 4 MHF-Z : GR899 Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 9:50 | |
| - Tinyrith a écrit:
- Par contre il me semble que inflexible +10(nerf d'acier) est un talent "double" cumulant oeil de l'esprit et samourai, je ne vois pas ou est le boost au raw et encore moins le boost élémentaire.
Il voulais dire que comme ça permet de conserver le tranchant violet plus longtemps, le boost apporté par cette couleur au raw et à l'élément est également plus durable. Maintenant on dit élément à la SnS, mais faut pas se laisser avoir par les gros chiffres. Il vaux mieux en prendre une avec un gros raw, de l'affinité négative et peu d'élément plutôt qu'une avec peu de raw et un gros élément. Et puis les talents lié aux objets, Repas +2, Mycologie, Soutien, Maître piégeur, Bombardier ou Braconnier sont également intéressant car ils peuvent profiter de la capacité de la SnS à utiliser des objets arme dégainé. | |
| | | Shinikata Admin de la modération
Messages : 1224 Rang MHGen : 80 Rang MH4U : 320 Rang MH3U : 345 MHO : Lv30+ MHF-Z : - Date d'inscription : 12/10/2014 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 10:29 | |
| - Mana a écrit:
Le premier talent dont tu parles est Force latente +1 et il n'est guère utile pour une SnS, voire même utile tout court. En effet, il vaut mieux le remplacer par Challenger +2 qui est excellent pour toute les armes. | |
| | | Mana
Messages : 104 Rang MHGen : 300 Rang MH4U : 999 Rang MH3U : 0 Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 12:18 | |
| Effectivement, j'aurais du expliciter mes propos concernant Inflexible donc merci au Vieux de l'avoir fait.
Sinon, je rejoins également son avis sur le raw et l'élément. L'un des exemples les plus probants est la Massue Rajang maudite qui sera très souvent préférée à la Dague de Thor, malgré la grosse différence au niveau de l'élément. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 15:33 | |
| Faites un test à la SnS usée sur un los, puis avec celle en fatalis. Comparez les temps Y a pas à chercher loin, attaque élémentaire + ne sert à rien, c'est plus dur à caler que de l'attaque et c'est moins rentable. Challenger OK. Artisanat OK. Évasion OK (surtout avec braconnier). Samouraï éventuellement selon la SnS. Affliction seulement en multi ou en solo avec des SnS sommeil. Jouer para est peu rentable en solo, le poison ç passe mais affliction + n'offre quasiment jamais de poison supplémentaire. Donc je le déconseil en solo, de même que bombardier si tu n'utilise pas de bombes (en solo toujours hein) La SK pour commencer... mouais si tu veux, personnellement je prendrais plutot l'emblème teostra pour commencer, car c'est mixte car c'est la poisse. Y a celle en rathalos pour le feu, celle en lagia pour la foudre, en sahagaru / fatalis pour le dragon, daora pour la glace. Plésioth pour le sommeil. Gobul ou melynx pour la para. Rathian pour le poison. À voir en fonction des mix aussi.. |
| | | Ammet
Messages : 8 Rang MH4U : 195 Date d'inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 16:50 | |
| Les talents recherchés dépendent de ta manière de jouer, ainsi en multi-joueur tu ne sera pas le plus gros damage dealer de l'équipe dans la majorité des cas, il peut donc être intéressant de jouer en soutien +2 avec une arme à attribut anormal, rôle moins glorieux que celui qui repose sur la défonce pure et simple mais tout de même utile et apprécié | |
| | | mirmidon06
Messages : 56 Rang MH4U : 55 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 19:49 | |
| Ok alors je vois pas mal de talent utile mais a chaque fois on en revien a : tout depend de ton style de jeu. Alors y a t il des atouts qui ne servent strictement a rien pour la SnS ? | |
| | | Zanar
Messages : 82 Rang MHGen : 86 Rang MH4U : 450 Rang MH3U : 56 Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Talent pour la SnS Mar 21 Juil - 20:09 | |
| Garde et Paladin c'est pas super pratique malgré la présence du bouclier. La parade c'est vraiment en cas d'extrême urgence quand tu peux pas faire autrement, parce que même avec Garde+2 tu te prend un recul de malade et de gros dégâts.
Donc Garde et Paladin : à oublier ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talent pour la SnS | |
| |
| | | | Talent pour la SnS | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |