Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)

Aller en bas 
+17
Deiv
Kaedan
Lili-put
Professeur Felyne
Hainachd
Tsugumi
Enis
Shikeiyō
Le Vieux
Shinikata
Tantrys
SkyNight
Ringo
Kyuu
Miralis
Loupok
nephenie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nephenie




Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:38

ah ouais il l'a partagé ou ça ??

Shinikata > nan continue au contraire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:36

Sur Facebook, et sur le groupe FB de Titi Hardstyler

Edit : Quelqu'un a supprimé le calque "Est" ..

Edit : Il est revenu, il avait du être juste désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:49

personne ne peut supprimer sauf moi normalement Very Happy

(le centre de la france est telllement vide :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 7:49

Si, si, on peut tous supprimer puisqu'on peut éditer le fichier. En tout cas, je supprime régulièrement les calques vides créés par erreur Wink

C'est clair qu'il y a un sacré trou au Centre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:07

Il y a un calque event, c'est bon ça !!
je ne sais pas trop comment ils ont fait ça (il y a pas d'icone sur la map, l'icone est différent et il y a le site internet / l'image / l'espace...) mai sil faudrait ajouter :
-japan expo
-paris games week
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:20

nephenie a écrit:
Il y a un calque event, c'est bon ça !!
je ne sais pas trop comment ils ont fait ça (il y a pas d'icone sur la map, l'icone est différent et il y a le site internet / l'image / l'espace...) mai sil faudrait ajouter :
-japan expo
-paris games week

La magie de Mister 'Nok :3
C'est Vincent qui s'est occupé de placer les events sur la map
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:34

je repensais à ça :
Voulez vous que l'un de vous, un des grands de monster hunter, récupère les droits de cette carte ?
si oui MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:27

Ben Aranok voulait te contacter, si t'as l'occaz' il peut p'tet la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:49

Je suis tombé là-dessus.

http://www.realhuntermapproject.com/p/map.html

Ce qui est drôle, c'est que c'est qu'il y a beaucoup de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:34

Oui cette carte existe depuis un bout de temps ! Je suis même dessus sous le pseudo de ma chasseuse, Hakata.

Malheureusement, elle n'est plus tenue, ni à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:48

justement la question se pose : comment tenir à jour la carte actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:16

La tienne ?

La partager au fil du temps. Si tu tiens le coup elle restera à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:46

Et bah justement, elle commence à faire le tour de pas mal de site cette carte :
http://monster-hunter.fr/2015/09/19/communaute-une-map-hunter-france-pour-sy-retrouver/
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:55

Vincent H. la partage souvent sur Facebook, donc effectivement, elle tourne un peu partout maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 15:47

Compte de réunion avec Aranok en cours d'écriture ........

Confcall avec Aranok, community manager France monster hunter Capcom
Aranok commencé a expliquer sa vision de la carte :

Il aime l'idée qu'elle ne recense que les hunters de France dans leurs géo localisations et elle va permettre dans un futur proche d'organisée des événements.
Nous gardons les droits de la carte car elle est communautaire et elle doit le rester.
Il va faire d'ici une semaine une présentation d'utilisation en vidéo de la carte.

Il y a deux aspects à cette carte aujourd'hui qui sont intéressants :
-Pouvoir géo localiser des hunters afin de programmer des parties en réel.
-Pouvoir organiser des évents de plus grande ampleur.

axe d'évolution de la carte :
-Ajouter contact FB sur la fiche descriptif de la carte, ceci permettra de prendre contact rapidement avec la commuanuté.
-Retirer les calques de régions, ça va simplifier l'ajout de personnes sur la carte mais nous gardons le code couleur des régions (,nus gardons le calque event autres pays)
-Faire une recensement via un fichier privée des personnes avec un gros intérêt de MH France.
-Faire une sauvegarde toutes les semaines de la carte (je le fais déjà depuis 2 semaines).

Pour garder à jour la carte vis à vis des hunters, nous n'avons pas réellement d'idée.
Soit un contact direct aux joueurs (via le FB) pour confirmation.
Soit une assistance des GM des forums (qui peuvent recenser les connectés ou pas et donc diffuser la liste)

L'une des idées est la création d'un FB d'une page FB dédiée à cette carte, avec une maj toute les semaines dont nous pourrons relié des informations de MH (comme les events organisés etc). L'avantage c'est la vitesse d'échange de l'information Francophone.

De plus un hashtag twitter pourrait être bien (je ne suis aps twitter ni fb..) et permettrait de relayer les infos fb et la carte aussi.

L'autre idée est de contacter les youtubers Fr afin qu'ils diffusent cette carte au plus grand nombre.
Une fois la carte peaufinée, belle et carrée, aranok la diffusera auprès de Nintendo France.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par nephenie le Lun 21 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:43

J'avais pensé à l'envoyer à Mizu ou Ken Bogard, mais mes messages passeraient inaperçu.

Sinon, je trouve ça vraiment chouette que la carte ait connu un tel succès. Je la trouve bien plus pratique que la carte qui avait été faite à l'époque de MH3U et j'espère qu'elle permettra de rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:40

Il est important de garder le contrôle de la carte par la communauté par contre, car comme tu dis "elle est communautaire et elle doit le rester". Mine de rien, une communauté francophone forte et indépendante de l'éditeur qu'est Capcom c'est très important, ça permet un rapport de force plus équitable entre les joueurs et la boite commerciale.

Citation :
-Faire une recensement via un fichier privée des personnes avec un gros intérêt de MH France.

Je suis pas certain d'avoir bien compris ce point.

Edit : J'y pense, je peux te faire un gagdet pour afficher la carte sur portail de MH4U.net s'tu veux. Je sais pas si ça se fait mais a priori je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:41

-faire un widget de la carte pourrait vraiment être cool je pense ! essayons (mais peut être avant obtenir l'accord des admins ?)


-Faire une recensement via un fichier privée des personnes avec un gros intérêt de MH France.

je vais le ré-écrire.

En gros la réflexion c'était:

Nous avons une communauté forte de francophone, certain sont volatiles et d'autre ont fait tout les MH.

En gros la réflexion :
Quoi Nom/prénom/mail/tel/fb/localisation
Qui :
les admins des forums dédiés à MH
les youtubers dédiés à MH
les tumblers dédiés à MH
les facebookers dédiés à MH
Comment : un fichier privatif entre ses membres
pourquoi : Contacter rapidement chacun d'entre eux pour relayer, diffuser, proposer, des éléments de MH (comme par exemple afin d'organiser des events et ou de faire de la pub gratuite pour ne event etc etc)


Pour la carte on nettoie les calques ?

Aranok a pas arrêté de dire : Ta carte. Je préfère: notre carte et son avenir. Elle est communautaire et tout le monde participe à son évolution.
Juste pour une information, la carte est la propriété du forum et de ses admins, je l'ai crée pour le forum et elle est donc au du forum et son évolution est en accord avec nous , les gens du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 15:42

nephenie a écrit:
-faire un widget de la carte pourrait vraiment être cool je pense ! essayons (mais peut être avant obtenir l'accord des admins ?)

Ils sont inactifs mis à part moi, et si ce n'est que pour un widget ça va. ^^
Par contre pour ça il faudrait que tu me donne le code d’intégration, je ne peux pas moi-même.


Citation :
Juste pour une information, la carte est la propriété du forum et de ses admins, je l'ai crée pour le forum et elle est donc au du forum et son évolution est en accord avec nous , les gens du forum

J'en prends note, mais dans tout les cas je pense me référer à toi pour chaque changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:22

j'ai nettoyé la carte, il n'y a plus de région mais on gare les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enis

Enis


Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 218
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 21
Localisation : Vichy,France

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:14

Qui s'appelle Specteur et qui habite comme moi à Vichy qu'on se fasse une rencontre IRL? carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:49

A la demande de l'auteur, j'ai un peu nettoyé le topic pour une meilleure lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:54

La carte a bien changé depuis peu ! Sauf que j'avais mis une description sous mon pseudo (qui ne ressemble à rien sur cette nouvelle carte) et que je voulais l'éditer, et qu'il me semble désormais impossible de le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 10:36

Tantrys a écrit:
La carte a bien changé depuis peu !

oui on a décidé de retirer les régions car les gens faisaient n'importe quoi !

Tantrys a écrit:
Sauf que j'avais mis une description sous mon pseudo (qui ne ressemble à rien sur cette nouvelle carte) et que je voulais l'éditer, et qu'il me semble désormais impossible de le faire :/

je ne comprends pas ???
tu ouvres la carte, si tu n'as pas les droits d'edit , tu cherche le petit bouton en haut à gauche.

Soit Tu trouves ton nom (classé par département) et tu met à jour ta fiche.
Soit tu ouvres la table (à droite du titer du calque (France) les " ... " = > table de données ===> et tu met à jour ici
Revenir en haut Aller en bas
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:57

Nan, en fait, j'avais cliqué sur le lien de ta signature, pas sur le lien au début de ce topic. Du coup je ne pouvais pas éditer.

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
nephenie

nephenie


Masculin Messages : 78
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 13/05/2015

carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:48

putain la carte ça devient le bordel....
Les gens ne font meem plus l'effort de faire couleur-departement-nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)   carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de recensement des hunters de France (et de nos amis francophones)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi hunters !
» Monsters Hunters
» Recherche d'Hunters !
» Plop les hunters
» Recherche d'Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Boîte à idée-
Sauter vers: