Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» BladeRED is back, preux compagnons!
par BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
par Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
par MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
par MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
par Teka Mar 4 Avr - 13:51

» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
par Seregil Lun 3 Avr - 20:13

» Une idée à creuser!
par Adzaril Jeu 30 Mar - 20:45

» Mon dieu que je suis perdu !
par Seregil Jeu 30 Mar - 19:14

» Adzaril, petit nouveau!
par Adzaril Jeu 30 Mar - 15:08

Statistiques
Nous avons 1365 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est drahcor

Nos membres ont posté un total de 24585 messages dans 1828 sujets

Partagez | 
 

 [Pub de Jeu]Les Ombre S4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enis

avatar

Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 218
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 15
Localisation : Vichy,France

MessageSujet: [Pub de Jeu]Les Ombre S4   Mar 1 Sep - 11:57

Herpé:

Ombres...
Ce mot , autrefois banal pour la population , est devenu au fil des années un symbole de terreur. Questionnez les habitants des villes sur sa signification , beaucoup n'oseront pas parler , et ceux qui auront le courage de vous répondre ne diront que ces mots:
"Elles sont partout , tapies dans l'obscurité , prêtes à nous assassiner..."
Vous vous demanderez sûrement pourquoi ces mots sont cités à l'évocation de cette question ... Et vous avez bien raison , laissez moi vous éclairer...
Il y as dix ans , lors une paisible nuit , dans les enceintes de la cité de Dundorma , 3 hommes vinrent assassiner de sang froid le P´tit Chef , commandant de la ville.
Cette assassinat fut suivi d'un règne de terreur mené par les 3 assassins : les Nargacugas.
Durant cette période , ils décidèrent chaque nuit d'éliminer un villageois.Mais les habitants ne se laissèrent pas intimider .Ils mirent en place un système de vote éliminatoire.
Chaque jour , les villageois exécuteraient la personne leur semblant la plus suspecte. Étrangement , ce stratagème fonctionna , malgré les nombreux reproches émis à son égard.

Mais alors qu'une vague d'apaisement tombait sur la ville , d'autres assassins arrivèrent , plus brutaux que les précédents : les Tigrexs. Cette fois-ci , le système des villageois n'aboutit pas, et les assassins devinrent les maîtres de la cité.
Pendant ce temps , d'autres tueurs envahirent les villages , décimant toutes résistance.
Ainsi , ces créatures furent appelées "Ombres" , de part leur discrétion , leur rapidité , et leur omniprésence.
C'est pourquoi , je vais vous conter une expérience terrifiante que j'ai vécue dans ce paysage céleste il y a bien longtemps. Une histoire qui m'a marquée à jamais. Une histoire sanglante , sombre , celle capable de même noircir les ténèbres.
Voici l'histoire des Ombres de Cathar.

Veille du jour 1...
Un vent paisible soufflait , faisant danser mes cheveux mi-longs d'un sombre apaisant. La lune illuminait mon visage pâle de ses rayons d'argents , et un sourire innocent naquit sur mes lèvres.
Si j'avais su ce qu'il arriverait ...
Je me levai pour retourner chez moi , enrobé dans mes habits noirs , humidifiés à cause de la fraîcheur du soir , et sous les gouttes de pluie qui commençaient à tomber.
Sur le trajet , je vis une silhouette ... Non , trois , trois individus qui se dirigeaient à vive allure vers le nord.
Curieux , je les suivis discrètement , tentant tant bien que mal de ne pas les perdre de trace , mais ce sans me faire repérer. Après quelques minutes , ils s'arrêtèrent devant une maison que je ne pouvais reconnaître à cause du voile noir qui recouvrait le ciel et de ma perte de repère dû à la poursuite que j'avais menée.

Les 3 individus entrèrent dans la demeure en toute délicatesse. Des bruits de pas se firent entendre , puis , une voix bien trop familière demandait aux intrus de partir.
Un cri strident , empli de peur , d'effroi , et de douleur résonnait , puis celui d'une vitre que l'on fracasse.
Terrifié , je me précipitai derrière un étal. Les 3 personnes sortirent , un liquide rouge coulant le long de leurs mains et un sourire mesquin se dessinant sur leurs lèvres. Lorsque les pas ne se firent plus entendre , je me leva et regarda la maison.
Le voile noir s'étant mystérieusement levé , je pus reconnaitre la personne gisant au sol , ses membres positionnés à des angles effrayants , du sang coulant abondamment de sa chair , entaillée par des morceaux de verre , et un regard vide dans lequel la peur se lisait.

C'était le Haut-Gourou.
L'effroi me saisit. L'homme le plus sage du village, celui que les enfants adoraient et que les habitants respectaient, venait d'être assassiné.
Mes poing se serrèrent , mes paupières froncèrent et mes lèvres tremblèrent. La colère et la rage remplacèrent la peur, et la détermination naquit dans mes yeux.
À ce moment , je me jurai que , lorsque je le pourrais , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éliminer ces monstres. mais il était encore trop tôt.
Une pièce en argent roula à mes pied. je la fixai , donnai un violent coup dedans et me retournai pour partir quand elle retomba à mes pieds , montrant la face de la pièce.
Je la pris en souvenir et partis au me cacher sur les toits des maisons pour méditer sur les événements de cette nuit , sans apercevoir l'inscription qui avait été laissée sur la porte de la demeure de l'assassiné.

"Nous sommes les Ombres. Nous sommes parmi vous , et nous allons vous détruire. Oserez-vous défier les Ténèbres , le Chaos et le Temps?"

_____________________________

"Les Ombres de Cathar" est la saison 4 du Jeu "Les Ombres de Dundorma" crée sur ce forum par Aster. C'est une sorte de Loups-Garous de Thiercelieux mais version MH et avec possibilité de débat.
La saison 3 ayant une quelques "complications", je me suis proposé pour ouvrir cette 4ème saison.
Etant mon tout premier RP, je vais essayer de faire le maximum d'efforts.

Règles:

I/Il est interdit de dévoiler son rôle, que ce soit par post ou par MP. Cela nuirait au jeu et au suspens.
II/Le cycle Jour/Nuit se déroule comme ceci: Le jour In game dure 3 jours In Real Life, et la nuit IG dure 2 jours IRL. En me laissant une marge d'un jour IRL pour faire le RP, Chaque Jour entier IG durera 1 semaine.
III/Si un joueur n'a pas voté durant une journée, il aura 3 voix contre lui le prochain jour.
IV/Le HS est interdit (sauf quelques fois durant la nuit). Ce jeu a pour but d'être sérieux, de voir des théories et des débats.
V/Une insulte infondée et purement méchant se verra sanctionnée d'un vote supplémentaire contre son auteur.

Je crois que niveau règles, c'est tout. N'hésitez pas à me dire celles que je dois intégrer pour que l'on puisse jouer de manière agréable.

[Jeu]Les Ombres de Cathar (rôles)

Les Ombres(au nombre de 3):

Le Gore Magala : Prédateur obscur d'une noirceur sans nom , il est capable de déchiqueter ses proies à l'aide de ses griffes ténébreuses. Il peut également faire tomber 2 fois durant la partie un voile noir sur le village 3 heures avant la tombée de la nuit , que les villageois prendront alors comme telle.

Le Gore Magala du Chaos : Monstre mi-Gore Magala , mi-Shagaru Magala. En proie à la folie , il ne peut se contrôler , et est capable une fois dans la partie d'anéantir sa proie. Le rôle de la victime serra inconnu de tous , même des Ombres.

Le Shagaru Magala : Le plus puissant du Trio. Maîtrisant à la perfection la furie , il est capable d'infecter une seule fois dans la partie un villageois qui succombera au virus et deviendra un Gore Magala cependant sans pouvoir.

Les Villageois:

Le Zinogre : Une puissante Wyverne à crocs. S'il est attaqué durant la nuit par les Ombres , il se chargera en électricité et les repoussera en les paralysant. Le Zinogre sera en revanche affaibli et ne pourra pas voter le jour (il votera mais son vote ne serra pas comptabilisé) , ni réutiliser son pouvoir. Quant aux Ombres , l'une d'entre elles ( désignée aléatoirement ) ne pourra pas utiliser son pouvoir durant le jour et la nuit qui suivent.

La Reine Seltas : Grand Neopteron , la reine Seltas est capable de marquer ses proies à l'aide de l'odeur putride qu'elle est capable de dégager (3 marquages possibles). Ainsi , elle pourra sentir s'ils sortent la nuit ou non ( et ce à chaque nuit ). Les marquages ne seront plus actifs après sa mort , mais la Reine Seltas pourra dire ( en message d'adieu ) si elle a senti l'odeur de ses victimes , mais ne pourra pas indiquer le nombre de fois.

Le Rathalos Azur et le Seregios : Maîtres des cieux , ils ne cessent de se haïr. Chaque nuit , ils désigneront un joueur chacun. S'ils se croisent , ils se battront violemment. À l'issu du combat , le gagnant ( qui sera tiré au sort aléatoirement ) pourra avoir un vote qui compte double , et le perdant pourra voter , mais son vote ne sera pas comptabilisé.

Le Tigrex : Assassin de Dundorma déchu , le Tigrex s'est repenti et s'exila à Cathar. Cependant , n'ayant pas perdu sa brutalité , il pourra , s'il est éliminé , emporter le joueur de son choix avec lui.

Le Kushala Daora : Maître des vents et des tornades , ce dragon ancien peut affecter le climat avant la tombée de la nuit. Il possède deux pouvoirs ne pouvant être utilisés qu´une seule fois chacun :
Éclaircie : Le ciel se dégage , laissant les rayons du soleil illuminer Cathar. Le voile noir du Gore Magala ne peut être activé ou est annulé.
Tempête : De violentes tornades balafrent le village à la tombée de la nuit. Des tornades apparaissent devant 3 maisons que le Kushala Daora aura choisi , les empêchant d'agir durant la nuit.

Chameleos : Monstre aux capacités de disparitions complexes , mais au regard souvent absent. En cas d'égalité,il disparaîtra et glissera un vote supplémentaire pour désigner la victime. En revanche , s'il est lui-même victime d'une égalité , les villageois l'exécuteront , dû au snobisme que dégagent son regard.

Pans-pans Le DevilJho: Sa salive noirâtre affaiblit quiconque entre en contact avec elle. Une fois toute les deux nuits, il pourra secréter cette substance sur la personne de son choix qui, le lendemain, verra les votes qui lui sont attribuer doubler.

Le Dalamadur: Serpent titanesque avalant les plus grandes montagnes et brisant les plus hauts rocs. Une fois durant la partie, il pourra étouffer un joueur, l'empéchant d'utiliser son pouvoir, qu'il soit Ombre ou Villageois.

Des rôles seront ajoutés s'il y a plus de participants.

Pour ce qui voudrait savoir comment se déroule la partie, voici le schéma:

Il y a deux camps: Les Ombres (les méchants) et les Villageois (les gentils).
Les Ombres ont pour but de tuer tout les villageois sans se faire démasquer, et les villageois d'éliminer les Ombres.

Tout se déroule ainsi.
Le jour, les Ombres, qui se font passer pour des Villageois, et les Villageois votent contre celui qui leur semble le plus suspect (bien évidemment, le but des Ombres n'est pas de s'entre tuer, ils voteront soit d'une façon ciblée pour éliminer une personnes au risque de se faire prendre, soit d'une manière dispersée pour être plus discret, bref, il y a beaucoup de stratégie). Bien évidemment, on ne vote pas comme ça. Il faut soit créer une théorie pour accuser une personne, soit suivre une théorie déjà existante, sinon, c'est suspect.
Il existe des rôles pouvant agir le jour. Pour cela, il leur suffit de m'envoyer un message privée pour activer leur pouvoir. Peuvent agir de jour: Le Gore Magala, Le Kushala Daora (éclaircie seulement), Chameleos en cas d'égalité.
On compte ensuite les votes, et celui qui a le plus de voix contre lui est exécuté. Son rôle sera dévoilé dans un Herpé (une sorte d'histoire qui donne un peu de vie au jeu).

Puis, la nuit tombe.
À ce moment là, tout les rôles nocturnes actifs agissent. Font partis de cette catégorie: Les Ombres (votent pour leur cible), le Gore Magala du Chaos, le Shagaru Magala, La Reine Seltas, Le Kushala Daora (Tempête seulement), Le DevilJho, Le Dalamadur.
Ils m'enverront par MP leur cibles qui ne seront pas citées dans le Herpé.

À la fin de la nuit, le herpé citera les actions qui se seront déroulées et révélera, si il y en as, les victimes. Puis la phase de jour recommence et ainsi de suite.

Il existe également des rôles passif, qui n'agissent pas, mais qui peuvent subir des actions qui déclencheront un événement. Font parti de cette catégorie: Tigrex, Zinogre, Rathalos Azur et Seregios.

--------------------------------------

Ce jeu se déroule sur le forum JVC Monster Hunter 4 Ultimate. Vous pouvez vous inscrire ici, mais vous devrez jouer sur le forum JVC de MH4U.
Lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27242-41444369-1-0-1-0-officiel-jeu-les-ombres-de-cathar-saison-4.htm
Au plaisir de vous voir nombreux.


Dernière édition par Enis le Sam 24 Oct - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocolate Monster

avatar

Masculin Messages : 78
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 245
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 15
Localisation : Juste derrière toi «Kgnuhuhuhuhuh»

MessageSujet: Re: [Pub de Jeu]Les Ombre S4   Mer 2 Sep - 14:18

Yo je comprend pas trop comment sa ce passe s'est directement dans le jeu ou sur un forum??

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enis

avatar

Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 218
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 15
Localisation : Vichy,France

MessageSujet: Re: [Pub de Jeu]Les Ombre S4   Mer 2 Sep - 15:38

Sur le Forum JVC de MH4U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocolate Monster

avatar

Masculin Messages : 78
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 245
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 15
Localisation : Juste derrière toi «Kgnuhuhuhuhuh»

MessageSujet: Re: [Pub de Jeu]Les Ombre S4   Mer 2 Sep - 15:42

yo
ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enis

avatar

Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 218
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 15
Localisation : Vichy,France

MessageSujet: Re: [Pub de Jeu]Les Ombre S4   Sam 24 Oct - 12:36

Bien, la préparation pour cette saison est terminée.
Il ne manque que des joueurs. C'est pour cela que je Up ce topic. (j'espère que la modération ne va pas lock ce topic pour up)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezel28

avatar

Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pub de Jeu]Les Ombre S4   Sam 24 Oct - 12:41

Donc en gros c'est de la pub pour le forum de JVC ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enis

avatar

Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 218
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 15
Localisation : Vichy,France

MessageSujet: Re: [Pub de Jeu]Les Ombre S4   Jeu 29 Oct - 11:01

Plus une pub pour un jeu du style RP que pour un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pub de Jeu]Les Ombre S4   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub de Jeu]Les Ombre S4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: