Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos attentes et envies pour mh4u ?

Aller en bas 
+12
Kishishin
Kaedan
Olibrador
Fantanus
Shinikata
Bwazaaah
Shikeiyō
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Anaximandre
Donkario
Lilith
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinikata
Admin de la modération



Messages : 1224
Date d'inscription : 12/10/2014

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:10

Bwazaaah a écrit:
Haha, ils ont fumé, c'est cheaté ! x')

T'as oublié de dire "No brain".



Citation :
tu enchaînes de ton combo triple pound juste après une roulade.

Ben t'as le SP sur MH4 qui commence a se charger avant la fin de l'evasion, je crois. Tu parlais de MHFO dans ton commentaire, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:36

Shiny' > Ca je le garde pour LqL, ne mélangeons pas tout. :hap:

Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:33

Shiny : Ouaip.
Pour la charge roulade de MH4U, je m'en souviens plus. Faudra que je compare une fois le jeu en main. Mais si on retrouve aussi la roulade-pound, je dis oui. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:40

Roulade - pound... '-' Ah carrément... Bon, c'est complètement cracké, mais je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:57

Bwazaaah a écrit:
Bon, c'est complètement cracké, mais je veux !
Je pense que les développeurs n'ont pas up la GS pour rien...
Toutes les armes se vaudront (du moins je l'espère) comme dans les autres MH.
Il faut dire que il n'y à pas que les chasseurs qui ont de nouveaux mouvements mais les monstres aussi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:03

Toutes les armes ne se valent pas hein, et ça ça ne changera sans doute pas, personnellement je m'en fous tant que les armes me plaisent.
(Et même si les armes se "valaient" objectivement certaines armes seraient forcément plus efficaces sur certains monstres)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:21

Bwazaaah a écrit:
Toutes les armes ne se valent pas hein, et ça ça ne changera sans doute pas, personnellement je m'en fous tant que les armes me plaisent.
Ce n'est pas mon avis. Personnellement je trouve toutes les armes bien (même si je délaisse certaines plus que d'autres). Je pense que le mot maniabilité serais plus adapté. Certaines sont plus rapides question prise en main que d'autre.
Bwazaaah a écrit:
(Et même si les armes se "valaient" objectivement certaines armes seraient forcément plus efficaces sur certains monstres)
Quand il est question de speed run (ou time attak) je suis bien d'accord que certaines armes seront plus prisés que d'autres tel ou tel monstre. Mais cela ne veux pas forcément dire que certaines armes sont meilleurs que d'autres sur certains monstres il vaudrais mieux ne pas oublier l'utilité et la maitrise (surtout la maitrise).
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:33

Quand il disait efficace c'était au sens du temps et des évasions ou garde en fonction du paterne du monstre. Si on fait un meilleur temps et/ou t'as pris moins de coup avec une certaine arme on peux penser qu'elle sera plus efficace sur ce monstre.
Par exemple il vaut mieux prendre un GS sur un jhen plutôt qu'une sns si tu cherche à terminer le monstre plus vite. Ou quand tu combat un narga il vaut mieux prendre des DS plutôt qu'une Gs puisque t'as plus de feinte pour évader que pour garder.
Après ça dépend de ton expérience avec l'arme.

Moi je pense qu'il y a des armes moins efficace que d'autre dans certain cas, par exemple la sns, je pense pas qu'elle peut rivaliser avec des DS ou un katana si tu n'utilise pas tes objets comme des pièges ou bombes pour compenser son manque de puissance (row).
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:40

Euh j'ai pas dit que certaines armes étaient nulles Deab. ^^ Mais à skill équivalent certaines armes seront plus efficaces que d'autres, c'est un fait.

Ben pour reprendre l'exemple du Jhen, l'idéal restera (je crois) un HBG perçante, c'est un fait.
Et Shik' crois moi le Narga à la GS c'est une tuerie, j'ai pas comparé, mais les Nargas verts par exemple se font descendre très vite en GS. (En DS aussi j'imagine)
Par contre le sélénite sera plus facile aux DS qu'à la grande épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:49

Ça dépend si tu connais bien les ouvertures du narga, l’expérience des armes et monstres c'est differents d'une personne à l'autre donc oui il y a certaine armes efficace sur certain monstre mais ça peut changer d'une personne à l'autre.

Pour en revenir à MH4U, beaucoup de personne ayant importé mh4 disent que le bâton est "cheaté", ça vient peut-être de sa prise en main ou de la puissance de l'arme, ou les deux.
En tout cas les nouvelles armes me semblent plus "développé" mais seront-elle plus efficace que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 17:01

Bwa a écrit:
le Narga à la GS c'est une tuerie, j'ai pas comparé, mais les Nargas verts par exemple se font descendre très vite en GS.
Yep c'est super efficace le Narga à la GS.
Ils ont up la GS je pense surtout par rapport à la pauvreté de mouvements qu'elle possède.

Shikeiyo a écrit:
Après ça dépend de ton expérience avec l'arme.
Entièrement.

Deabkuma a écrit:
il vaudrais mieux ne pas oublier l'utilité
Ben en fait l'utilité d'une arme sur un mob c'est toi qui voie. Grâce à certaines personnes j'ai vu qu'une GS était très très efficace sur un Rathalos Argenté ou bien que le marteau était aussi très bien sur un Jho ou un Lagiacrus Ivoire sans viser la tête (je parle d'un GamePlay propre pas un bourrinage bête).

Shikeiyo a écrit:
Pour en revenir à MH4U, beaucoup de personne ayant importé mh4 disent que le bâton est "cheaté"
mdr :hap: C'est l'arme qui est cheaté sur MH4 mais je crois qu'elle est remise à un niveau moins haut sur 4U.

Shikeiyo a écrit:
En tout cas les nouvelles armes me semblent plus "développé" mais seront-elle plus efficace que les autres ?
En attente de GamePlay intéressant sur ces nouvelles armes et sur les anciennes pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 17:28

Le hammer c'est OP sur le Jho, focus tête en mode normal et focus bide quand énervé.
Et bien sûr que ça va dépendre de la maîtrise de l'arme, cela dit le Narga en GS demande pas beaucoup de skill (pour ne pas dire excessivement peu :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:12

Shik' a écrit:
Quand il disait efficace c'était au sens du temps et des évasions ou garde en fonction du paterne du monstre
Je suis bien d'accord à ce niveau là mais seulement en cas d'un bonne maitrise de l'arme et du monstre.
Bwazaaah a écrit:
Le hammer c'est OP sur le Jho, focus tête en mode normal et focus bide quand énervé.
Un parfait exemple car moi j'ai un maitrise moyenne au marteau et pourtant je préfère la lance/LS/SA/GS... Cela dépend du joueur. Après il y a ses hitzones principales qui sont peu accessibles au DS/SnS. Un point que l'on a pas soulever.

Shik' a écrit:
Pour en revenir à MH4U, beaucoup de personne ayant importé mh4 disent que le bâton est "cheaté", ça vient peut-être de sa prise en main ou de la puissance de l'arme, ou les deux.
Vu les gameplay que j'ai pu voir je pense que c'est du au ratio DPS/porté qui est assez surprenant sans compter la multitude de mouvements possibles. Après question maitrise plus il y a de mouvements plus la prise en main sera difficile et comme il y aura de nouveaux coups pour chaque arme je prie pour que certaines armes ne soient pas trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:14

Deabkuma a écrit:
Après il y a ses hitzones principales qui sont peu accessibles au DS/SnS. Un point que l'on a pas soulever.
Il y a pleins d'ouverture pour le ventre du Jho en DS/SNS c'est pour ça qu'on l'a pas dit :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Donkario

Donkario


Masculin Messages : 61
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 584
Date d'inscription : 29/10/2014

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:33

Moi j'ai envie que ça change beaucoup de MH3U, que ce soit au niveau des armes, du gameplay des environnement et des monstres, tout quoi :p
car je sais que je vais vite me lasser sinon
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:49

Je pense qu'on aura pas mal de changement oui.Surtout si tu n'as pas trop joué au ancien mh tu verras pas mal de nouvelle tête.
Pour les armes ils ont amélioré et créé deux nouvelles armes (le baton et la charge axe) ce qui fera quelques nouveauté très interessante. Le gameplay sera plus aérien puisqu'on pourra faire du rodéo, sauter sur les monstres etc.
Et bien sûr de nouvelles map et monstres pour ce nouvel opus.
La création d'un scénario plus approfondi et de nouveau villages devrait peut-être te permettre de te lasser moins vite. ^^
Le multi sera aussi disponible sur 3ds donc ça rallongera le jeu.
Bon là je commence à flooder avec tout ces rappels . x)


Dernière édition par Shikeiyō le Mer 29 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:21

Il faudrait que je puisse mettre ton message en premier dans le premier message Shikeiyo ^^.

Perso, j'attend juste le baton. J'ai déjà pas mal testé avec Drak sur la premiere version et je m'amuse bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:27

Moi je me demande si il y aura la rathian noire ... car je trouve cette sous espèce vraiment classe.
Si des gens ont des infos faites partager cat
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:31

Citation :
Il faudrait que je puisse mettre ton message en premier dans le premier message Shikeiyo ^^.
Je n'ai pas vraiment compris ce message.

La rathian noire ? 0_0 Il vient de MH Frontier celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:35

Shik' a écrit:
La rathian noire ? 0_0 Il vient de MH Frontier celui là ?
Effectivement c'est une sous espèce très très classe et relativement puissante. Comme il y aura beaucoup de monstres je prie pour qu'elle y soit
Petite image:
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:36

^^ Vous savez qu'il suffit de check le Wiki Jap' pour savoir les mobs de MH4U. Ca sert à rien de rêver maintenant. La Rathian Hashu (ou noire) ne sera pas dans MH4U.
http://wiki.mh4g.org/data/1466.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:41

De plus, ce ne sont pas les mêmes studios qui font MH4U et Frontier, et il me semble qu'ils ne peuvent pas prendre des monstres entre eux a moins qu'ils aient l'autorisation (certainement un brevet)
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:42

Mince autant pour moi (je pensais qu'elle s’appelait unknown rathian)...
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:14

La Unknown reste une exclusivité Frontier.

Par contre, les développeurs des deux jeux peuvent se piquer des moves ou des squelettes de monstres.
Exemple : l'Abiorugu qui reprend le squelette du Jho avec quelques moves mais qui est un monstre totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:05

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
La Rathian Hashu (ou noire) ne sera pas dans MH4U.

Il me semble que c'est pas "officiellement" la Hashu, la noire, me semble. Son nom officiel c'est juste "Unknown".
Enfin c'est compliqué. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lilith

Lilith


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:06

Son nom officiel est unknown oui. C'est le tampon qui apparait au début de la quete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes et envies pour mh4u ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos horaires pour MH4U
» [SPOILER]La fin du jeu MH4U
» MH4U: Aide pour le rang G
» Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: