Alexter59

Messages : 192 Rang MH4U : 260 Date d'inscription : 12/05/2015 Localisation : Nord
 | Sujet: Distinction "Ardoise de l'antiquaire/du métallurgiste" Mar 22 Sep - 22:10 | |
| Bon, je ne sait pas si ca va intéresser du monde, mais je sait que ca va au moins soulager Camleth. Et le faire criser aussi ^^ Pour cette distinction qui recquiert d'avoir obtenu tous les équipements issus des débris rouillés/usés, on ne savait pas s'il fallait loot les equipements, craft une arme issu des ces equipements, ou crafter toutes les armes issus de ces équipements (soit un total de 31 arme a craft, tout de même !) Je suis maintenant en mesure d'affirmer qu'il suffit de loot, nul besoin de craft quoi que ce soit. En revanche, vu que pour les débris rouillés, j'ai loot une arme de chaque type (a l'exception des volto / insectoglaive qui semblent ne pas exister), je ne sait pas s'il faut une arme de chaque type, ou uniquement les armes "rouillées" et "usées" Mais bon, c'est deja un net soulagement  |
|
Camleth

Messages : 170 Rang MH4U : 715 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 23 Localisation : Soissons/Reims
 | Sujet: Re: Distinction "Ardoise de l'antiquaire/du métallurgiste" Mer 23 Sep - 11:12 | |
| Non, mais non! x') Rien qu'hier j'ai craft 17 armes (oui j'étais à fond xD). Donc du coup si j'ai bien compris, il suffit juste d'avoir un débris rouillé GS/SnS/Hammer/Lance/Fusar. léger pour débloquer une des deux distinctions?  |
|