Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Empty
MessageSujet: [Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'!   [Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! EmptyMar 29 Sep - 4:08

Salut à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Oli' (abréviation de mon pseudo), un ancien membre inscrit sur ce forum (mais plutôt fantôme, je passe plus trop par ici vu que j'ai laissé tombé 4U...)
Je tiens une chaîne Youtube sur laquelle je fais des vidéos MH (mais pas que) et je voulais la partager avec vous.
Je ne fais pas de vidéos sur 3U et 4U pour la simple raison que je n'aime pas filmer avec une caméra et que je ne joue quasiment plus à ma 3DS.


Alors, je vais commencer par vous présenter ma chaîne Youtube.

Vous y trouverez plusieurs playlists que j'ai fais afin de mieux s'y retrouver.

-Playlist MH : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0uz_GM2iMfw5L8ic0TSlHtlp3So7GfhE

Dans cette playlist, vous aurez droit à un peu de MHFU, MHP3rd et surtout du Frontier. Je présente surtout des vidéos solos pour les opus PSP. Et pour Frontier, il s'agit d'un peu de tout : découverte du nouveau monstre sorti, du délire, de la chasse à plusieurs etc etc.


-Playlist MHF solo : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0uz_GM2iMfxSH7MCuDG-Aa_CATWv1eQg

Là, c'est un peu différent. Je publie des runs de temps à autre, mais il faut savoir que je les fais toujours sur un coup de tête, je ne prépare pas trop le terrain ni le travail sur le monstre en amont. Je fais ça plus par plaisir et je les partage. Je ne cherche pas l'optimal mais au moins quelque chose de propre.
J'écris les titres en japonais si jamais... Ben si jamais des japonais tombent dessus et puissent comprendre le titre de la vidéo. (nom du monstre + arme + temps effectué)


A part MH, qu'est-ce qu'il y a en plus?

-Playlist Project Diva : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0uz_GM2iMfzGNktqpmPGbd0wpM9Bu8oy

Un jeu de rythme que j'apprécie beaucoup pour son gameplay (et puis aussi pour les vocaloïd). J'ai fais que quelques vidéos malheureusement. J'aimerai pouvoir publier des vidéos de Project Diva F et F2nd mais je n'ai pas le matériel pour.


Vous trouverez aussi le début d'un let's play sur Alice Madness Return que j'ai arrêté suite à la perte de mon disque dur (mais je pense le reprendre un jour). Il y a quelques vieilles vidéos sur Kingdom Hearts 2 Final Mix (mais avec l'émulateur PS2 + mon PC en carton, ça donne du 15-20 FPS à la place de 60) :/

Enfin bref, c'est pas que du MH. Pour preuve, la dernière vidéo postée est sur "Ori and the Blind Forest" avec des easter egg que j'ai trouvé.

J'actualiserai ce topic quand je publierai une nouvelle vidéo.
Pour terminer, si vous voulez accéder à la chaîne directement, c'est par ici!




"Oh mais y a écrit Twitch dans le nom de ton sujet!"

Exact, tu as l’œil (ou alors c'est juste parce que c'est mis en évidence.)
J'ai aussi une chaîne Twitch sur laquelle je live principalement du MHF aussi mais il m'arrive de faire d'autres comme le Zelda Oracles of Seasons que j'avais fais uniquement en live (et pas terminé par la même occasion...) Donc ça peut aussi être du rétro-gaming, du Project Diva, du Star Ward Battlefront II, bref plus des jeux anciens ou qui ne consomment pas trop pour mon pauvre petit PC en mousse.
Voici donc le lien de mon Twitch : http://www.twitch.tv/Olibrador

Je vous conseille de follow tout de suite si vous êtes intéressés car je suis assez flemmard pour prévenir d'un live désormais et que je fais ça très souvent sur un coup de tête (comme celui de Dimanche dernier).
J'essayerai quand même de faire des efforts et de prévenir ici en cas de live.


Merci d'avoir prêté attention à mon topic et j'espère que je pourrais vous recroiser sur la ChatBox du Twitch et dans les commentaires Youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! Empty
MessageSujet: Re: [Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'!   [Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'! EmptyMar 29 Sep - 20:29

Bonsoir!

Comme je l'avais décris, live sur un coup de tête ce soir : http://www.twitch.tv/Olibrador

En espérant vous y voir! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Youtube/Twitch] Les chaînes de Oli'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twitch & Youtube]NicoPinkuHoshi sur MH4U
» [Twitch] Chaîne communautaire MH
» [Chaine Youtube] In'o'Box
» Chaîne Youtube d'Erza
» Kajura dans le Youtube Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Vos créations-
Sauter vers: