Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Besoin de conseils] Changement d'armure Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Besoin de conseils] Changement d'armure Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Besoin de conseils] Changement d'armure Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Besoin de conseils] Changement d'armure Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Besoin de conseils] Changement d'armure Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Besoin de conseils] Changement d'armure Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Besoin de conseils] Changement d'armure Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Besoin de conseils] Changement d'armure Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Besoin de conseils] Changement d'armure Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Besoin de conseils] Changement d'armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rishwall

Rishwall


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 52
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 28
Localisation : in my bed

[Besoin de conseils] Changement d'armure Empty
MessageSujet: [Besoin de conseils] Changement d'armure   [Besoin de conseils] Changement d'armure EmptyMar 16 Fév - 15:54

Bonjours à vous ! Voici donc mon premier "vrai" message sur le forum ou je vais vous demandez quelques conseil pour mon changement d'armure Smile

Sachez tout d'abord que j'ai explorer le forum avant-tout pour voir si il y avais des infos de disponible, ce fut le cas, mais je n'ai pas vraiment d'idée de si c'est optimiser pour mes armes ou autres, de plus les gens qui demande de l'aide ne précise pas toujours leurs stuff, ce qui fait que sa met les gens dans le floue pour les aider.

Je vais donc vous montrez rapidement mon équipement et les deux type d'arme que j'utilise le plus sur le jeu (à l'heure actuel) et ou j'en suis dans le solo / Online.

Armure / armes :

Pour l'armure c'est tout bête j'ai un set full Nerscylla que j'ai trouver super pour sa capaciter à m'indiquer les captures. De plus je l'ai améliorer et maintenant je suis bloquer car je n'ai pas encore decouvert de sphere armure +2
Je n'ai mis aucunes décoration sauf une pour rendre le malus d'endurance nul. J'ai d'ailleurs un talisman fou perception +8 (j'avous, je l'ai mis au pif...)
Ensuite mes armes son: Monde de la ruse(Insecto') et Garde Squale(Volot-hache)

Ma progression:


En multijoueurs j'ai tout juste rejoins le rang 4 et debloquer les mission Expert donc, j'ai du en faire une ou deux sans plus, mais j'avous qu'avec l'équipement actuel, l'armure ne suis plus du tout , je me prend des patates d'une violence sans noms...

En solo je viens de debloquer la quêtes ou je doit affronter le Gore Magala et le tuer, je n'ai jamais fini le jeu donc je ne sais pas si je vais devoirs l'affronter à nouveau, donc je précise que c'est la premiére quête ou on doit le tuer (c'elle ou il arrive en mod rage 2 direct)


Voilà vous en s'avez déjà un peut plus sur mon perso. Maintenant je vais faire un tours rapide de ce que j'ai pus voir sur le forum Wink

Sur le poste de Helk Tinyrith propose le set suivant :

"Alors en bas rang, j'ai vu un set qui est plutôt sympa (merci gaijinn hunter):
-Heaume cenataur
-Cotte gore
-avant bras cenataur
-Tassette Gore
-Grèves Uragann
Trois fentes en tout"

Camleth quand à lui proposer un stuff full Rathalos

Slayder un full ceanataur

Bwazaah quand à lui propose des partie d'équipement baser sur le diablo etc, chose que je n'ai pas debloquer pour le moment.

Je vous demande donc maintenant vos conseils sur quel armure choisir ? Mon objectif est d'avancer en solo mais aussi en multi, pour infos je ne suis pas rusher sur le multi, j'aime bien finir toutes les quetes disponible sinon je ne peut plus dormir !

Merci de m'avoirs lu ! Si jamais j'ai raté un poste qui pourras m'aider un peut sur le forum n'hésiter pas à me le linker, j'avous avoirs regarder pas mal de messages, mais si je ne voyer pas de réponse qui m'aider au bout de plusieurs messages je passer à autres chose.


Attention tout de même je suis encore relativement newbie sur le jeu, il ce peut donc que j'ai du mal à comprendre si vous me balancez des thermes compliquer ou autres, si jamais vous me proposez des décoration genre "machin +1" etc cela m'aiderais beaucoup si vous m'expliquiez leur fonctions (je vais d'ailleurs rapidement faire un tours dans la partie talisman / Talents voir si je ne trouve pas plus d'infos sur le sujet)

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

[Besoin de conseils] Changement d'armure Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseils] Changement d'armure   [Besoin de conseils] Changement d'armure EmptyMar 16 Fév - 17:21

Salut Rishwall,

Ce sentiment de se prendre de grosses claques en rang supérieur avec un équipement de rang inférieur est commun, surtout sans amélioration de défense. Il est vrai que ton armure devient désuète à ce niveau malgré les talents utilitaires qu'elle propose.

Pour commencer, voici les endroits où tu peux trouver des sphères d'armure +2. [lien]

D'après ce que tu me décris, plusieurs options s'offrent à toi :


  • si la défense est le point qui te fait défaut et que tu as tendance à te prendre régulièrement des coups, commence par te faire une armure de rang supérieur qui te donnera de base une défense plus élevée (comme la Tetsucabra S);

  • en restant avec les armures de niveau inférieur, le set proposé par Tinyrith est très bien (Tranchant +1 et Aiguisage rapide).

Dans tous les cas, améliore ta défense avec des sphères d'armure.

Une fois que tu auras bien avancé avec les quêtes de rang supérieur, je te conseille de te faire le mix double Gore :


  • tête Gore S
  • torse Gore
  • bras Gore S
  • taille Gore
  • jambes Gore S

Tu auras ainsi Tranchant +1, Challenger +2, Chercheur bio et Résistance feu -20 que tu pourras annuler.

En fonction de ton style de jeu, d'autres pourront te proposer des sets avec des talents plus utiles comme évasion ou garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

[Besoin de conseils] Changement d'armure Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseils] Changement d'armure   [Besoin de conseils] Changement d'armure EmptyMar 16 Fév - 17:46

Il semble que tout ai déjà été dit.

En début haut rang, tes options sont plus que limitées.
Cependant il est toujours possible de faire des mixs d'armures qui pourront rassembler les talents qui te conviennent.

Considérant que tu joue des armes épéistes en général voici un mix correct:
Heaume Seltas
Cotte Kut-Ku S
Avant-bras Rathalos
Tassette Seltas S
Grèves Ceanataur
-----------------
Talisman OO- ou Talisman Attaque +3 minimum
-----------------
2x Joyau Attaque 2
4x Joyau Aiguiseur 1
1x Joyau Dextérité 1
1x Joyau Attaque 1
-----------------
Défense minimale -> 161 | Résistance élémentaire 0 Feu, 6 Eau, -5 Glc, -10 Fdr, 4 Drg
Talents:
-Samouraï: Le tranchant baisse deux fois moins vite
-Aiguisage rapide: Un seul coup d'aiguisoir pour aiguiser
-Attaque +2: Augmente moyennement l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Rishwall

Rishwall


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 52
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 28
Localisation : in my bed

[Besoin de conseils] Changement d'armure Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseils] Changement d'armure   [Besoin de conseils] Changement d'armure EmptyMar 16 Fév - 18:23

Merci pour vos conseils, je n'ai pas encore débloquer les craft citer pour le moment, tel que les piéces S, je suppose que pour les obtenir je doit simplement chasser les monstres qui on ce dont j'ai besoin pour les debloquer le craft ?

-EDIT-

Apparament je ne peut pas non plus craft le set proposer par Tinyrith

les piéces que je ne trouve pas son : les piéce cenataur et Uragann

je ne trouve pas non plus leurs quêtes dans la grande salle, peut-êtres que j'ai rater quelques choses ?

Merci encore pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

[Besoin de conseils] Changement d'armure Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseils] Changement d'armure   [Besoin de conseils] Changement d'armure EmptyMar 16 Fév - 18:40

Rishwall a écrit:
Apparament je ne peut pas non plus craft le set proposer par Tinyrith

les piéces que je ne trouve pas son : les piéce cenataur et Uragann

je ne trouve pas non plus leurs quêtes dans la grande salle, peut-êtres que j'ai rater quelques choses ?

Merci encore pour vos conseils Smile

Ce sont des quêtes de la caravane qui te débloquent ces composants au Wyporium.

Ceanataur : Termine la quête Terrible mue (chasser 1 Gore Magala) que tu débloques après avoir fini la quête Problème de Gore Magala (repousser 1 Gore Magala) et qui est sans doute celle que tu dois faire. Les composants à échanger sont ceux du Najarala.

Uragaan : Termine la quête Commerce suspendu (chasser 1 Rathalos et 1 Zinogre) que tu débloques après avoir réalisé la quête Razzia sur l'huile (livrer 5 huiles Slagtoth). Les composants à échanger sont ceux du Gravios.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Rishwall

Rishwall


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 52
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 28
Localisation : in my bed

[Besoin de conseils] Changement d'armure Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseils] Changement d'armure   [Besoin de conseils] Changement d'armure EmptyMar 16 Fév - 18:46

Ah, effectivement j'en suis à la quête Terrible Mue, celà explique donc pourquoi je n'ai pas les quêtes, et bien dans ce cas je vais devoirs serrer un peut les dents et affronter ce gentil dragon ^^

Erk, le Najarala, je ne l'aime pas du tout celui là !

Je vais donc de ce pas affronter le Gore magala dans ce cas.

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

[Besoin de conseils] Changement d'armure Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseils] Changement d'armure   [Besoin de conseils] Changement d'armure EmptyMar 16 Fév - 18:58

Rishwall a écrit:

Erk, le Najarala, je ne l'aime pas du tout celui là !

Dans ce cas tu prends l'insectoglaive, quand il t'entoure tu saute au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rishwall

Rishwall


Masculin Messages : 12
Rang MH4U : 52
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 28
Localisation : in my bed

[Besoin de conseils] Changement d'armure Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseils] Changement d'armure   [Besoin de conseils] Changement d'armure EmptyMer 17 Fév - 3:24

J'ajoute simplement une petite infos si jamais d'autres personnes comme moi voudrais faire le set proposer par Tinyrith

Il ne faut pas uniquement terminer la quete "Razzia sur l'huile" mais aussi avoirs terminer les quête respective des deux monstres qui sont :

Caravane 5*:
-Zone Zinogre
-Roi des cieux

Ensuite vous aurez debloquer la fameuse quete Commerce suspendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besoin de conseils] Changement d'armure Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseils] Changement d'armure   [Besoin de conseils] Changement d'armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin de conseils] Changement d'armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils HBG
» Demande de conseils
» HB haut rang : des conseils ?
» Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive
» besoin d'aide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: