Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !

Aller en bas 
+6
Pasta
Shikeiyō
BoBulGum
Maguzar
Cola
Shinikata
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinikata
Admin de la modération



Messages : 1224
Date d'inscription : 12/10/2014

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:29

Non c'est pas une question de relations, on s'entraide juste dans la communauté.
On recentre le sujet, s'il vous plait .. Razz

EDIT : Nous vous demanderons une inscription pour le quizz, nous supposons un éventuel grand nombre de participants pour ce dernier et nous aimerions prévoir la taille de la location du TS.

Ceux qui seront inscrits à l'avance auront la priorité sur ceux qui ne seront pas inscrits au cas ou le TS serait surchargé. Merci de votre compréhension ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:39

Bein vue que les quizz est plus pour les gens qui n'ont pas la démo je ne participe pas.
Je viendrais juste en "spectateur" ^^
Euh sinon je viens de voir... ya personnes qui est intéressé sur JVC, mais dis moi pour l'instant combien de personne sont inscrite et combien dise être présent ?
Après tu as annoncé ca que hier silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:46

Pourquoi pas faire un quizz ouais Wink
C'est une bonne innitiative, en revanche pour 1 code démo 10 jours avant la sortie du jeu, je n'en vois pas l'intérêt. Bon à la limite on s'en moque, ce qui compte c'est le quizz et de participer ^^ (je vais essayer d'être là... x))
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:47

Je pense que ceux qui auront déjà un code pourront participer en spectateur, et puis c'est surtout une bonne occaz de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:43

Ouais ça va être sympa
Moi je suis partant pour le quiz donc je m'inscris...

Cola a écrit:
Il parait que c'est le dictateur qui tire les ficelles ... :p
:jerry:
Revenir en haut Aller en bas
Maguzar

Maguzar


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 96
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:33

Vous aussi la démo crash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-h-3.com
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:39

Maguzar a écrit:
Vous aussi la démo crash ?
Je sais pas si c'est le bon topic pour demander ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Maguzar

Maguzar


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 96
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:00

Au contraire, je demande à ceux qui possèdent la démo si effectivement elle crash. Ca permettra au autres de savoir un peu à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-h-3.com
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:16

Bein je viens d'y jouer en solo elle ne crash pas, c'est peut être que le multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:20

Hun en ce qui me concerne elle n'a jamais crash, que ce soit en solo ou en multi j'ai eu aucun problème avec, et quand je jouais avec des gens ils n'en avaient pas non plus.

L'event est une bonne idée je trouve, surtout qu'il doit encore rester pas mal de gens qui n'ont pas la démo, ça devrait leur être utile, et même en dehors de ça y a moyen de faire un truc sympa ouais. :3


Dernière édition par Bwazaaah le Jeu 29 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Maguzar

Maguzar


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 96
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:42

Etrange, je joue sur une 3DS XL et peu importe le mode la démo finit toujours par crasher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-h-3.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:53

Pasta a écrit:
Je sais pas si c'est le bon topic pour demander ca ....
En effet il existe déjà un topic de réaction vis à vis de la démo ici :

https://mhgenerations.forumgaming.fr/t108-la-demo-de-mh4u-reactions-et-discussions-sur-le-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:55

Deab > a c'est bien ce que je pensé mais je voulais pas faire me modo xD
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:58

Alors pourquoi avoir fait cette remarque si tu ne voulais pas faire le modo ? '_' Parce qu'au final c'est ce que tu as fait.

(Sinon je me rends compte que j'ai même pas répondu au topic, j'ai oublié :rire: )
En ce qui concerne l'event je crois que je ne pourrai pas venir (théoriquement on est pas là ce week-end), mais je pourrai peut-être passer rapidement, si c'est le cas je me priverai pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:00

Si j'ai fais la remarque, ce que je ne voulais pas me permettre de faire c'est de dire " ce n'est pas le bon topic tien le bon lien ....... " La j'ai juste dis que je ne pensais pas que c'etait le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:52

Bwazaaah a écrit:
Alors pourquoi avoir fait cette remarque si tu ne voulais pas faire le modo ? '_' Parce qu'au final c'est ce que tu as fait.

Non il aurait fait le modo en disant, par exemple "Évite de faire du Hors-sujet, c'est interdit". Là il ne fait que souligner un fait, et en aucun cas il n'a donné de directive.

Par contre j'aimerais bien qu'on évite de partir dans un hors-sujet, s'il vous plait, ne serais-ce que par respect pour l’événement, quoi. Je vous invite à continuer cette discussion dans la section blabla si vous y tenez .. Razz

( Pas la peine de se justifier ou quoi, y'a pas mort d'homme, on recadre juste )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:00

Donc au final moi je viendrais peut-être en mode touriste.
Sinon pour le quizz ça va être chaud d'y être avant 18h00 mais je vais essayer d'y être avant 18h15.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:27

On verra bien, en fonction des gens présents on peu bien retarder de 10-15min. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
dragonnblack




Masculin Messages : 4
Rang MH4U : 53
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Nancy

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:46

Bonjour,

Je viens pour le quizz et peut etre avoir un code pour me decider a le prendre :p

Pseudo sur le forum : "Dragonnblack"
Pseudo InGame : "Dragonnblack"
ID Nintendo : J'edite demain
Rang sur Monster Hunter : Sur ds aucun, veteran de psp
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:35

Oh, voila qui fait plaisir ! :3

Te voila inscrit ! A demain, donc ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BoBulGum

BoBulGum


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 9:30

Sympa cet événement, je serais présent pour quelque session de MH4U Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 9:39

Session de Mh4u ? Il y aura un quizz sur MH. Que dis tu par session Mh4u ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonnblack




Masculin Messages : 4
Rang MH4U : 53
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Nancy

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 9:40

Par contre c'est à 14h sur le ts si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
BoBulGum

BoBulGum


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 9:47

Shikeiyō a écrit:
Session de Mh4u ? Il y aura un quizz sur MH. Que dis tu par session Mh4u ?

Shinikata a écrit:


Joueurs comme non-joueurs, venez nombreux à nôtre événement ! Pour ceux ne désirant pas concourir mais simplement vous amuser sur MH4U ou MH3U avec nos membres et d'autres participants, c'est le moment !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:12

Pour avant 14h sur le TS c'est pour les inscriptions.
Mais comme après on a demandé a faire une inscription, la règle de venir avant 14h sur le TS, c'est plus pour ceux qui ne se sont pas inscrit... Je crois. '-'
Et pour Mh4u je ne sais pas trop Shiny m'en a pas vraiment parlé. Mais je pense qu'on ouvrira des salles en parallèle au quizz pu après le quizz pour faire des parties ensemble. ^^


Dernière édition par Shikeiyō le Dim 1 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:59

Donc a partir de qu'elle heure on peut se connecté au TS les spectateur comme les participant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !   Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] CommuDay spécial anniversaire MH4U
» Vos horaires pour MH4U
» mh4u ami pour multi
» Vos attentes et envies pour mh4u ?
» MH4U: Aide pour le rang G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Actu et infos MH4U-
Sauter vers: