Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Vos morts dans Monster Hunter Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Vos morts dans Monster Hunter Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Vos morts dans Monster Hunter Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Vos morts dans Monster Hunter Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Vos morts dans Monster Hunter Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Vos morts dans Monster Hunter Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Vos morts dans Monster Hunter Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Vos morts dans Monster Hunter Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Vos morts dans Monster Hunter Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos morts dans Monster Hunter

Aller en bas 
+30
Reepers
nikzo
Pulseman
Recon_42
Murrah
Manman24
Eldoniel
EOL
Donovan Ouragan
Bibi
Nuit
Asgord
Joris ~ Sky
Daragonis
Ezel28
Gigaluc
Dark jockey
MisterD
Cysk
Kaedan
Cola
Lussora
Dareon
BORK
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Shikeiyō
Pasta
Olibrador
BladeRED
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 29 Jan - 22:21

Inspiré par le dernier post de Raf929 faisant état de ses morts contre le Gore magala, je me suis dit que ce serait sympa de parler de nos déboires avec les monstres sur ce topic Wink .

Après tout, on a beau se prendre pour des guerriers surpuissants, on es rien que des humains qui peuvent aussi se faire bouffer tout cru par des monstres dix fois plus grands que nous!

Alors entre les deaths trollesques, les morts qui font rager, les k.o what the fuck, je me dit qu'on a bien le droit de se payer une tranche de rigolade en parlant de tout sa entre nous (parce que bon, sur le coup c'est pas sympa, mais après on en rigole bien toujours^^).

Et comme je commence le topic, je vais vous parler de mes deaths sur MH qui m'ont soit traumatisé, soit fait rager, soit les deux^^.

La plus ancienne que je me souvienne c'est contre la Rathian je crois. Elle venait de m'empoisonner avec son coup de queue, je vais pour la taper n'en tenant pas compte, je me prend sa patte qui fait juste chuter le joueur (mais qui du coup enlève la barre rouge et réduit donc pas mal la vie), alors je me dit "houlà faudrait peut-être que je me soigne là. Il me restait peu en vie, je saurais plus combien, toujours est-il que moi gros noob, je m'éloigne, je prend l'antidote pour enlever le poison, et là... Boule de Feu cheers .

La deuxième c'est contre le Tigrex. Celui-là il m'aura traumatisé! première quête contre lui j'ai tenu dix minutes. Dans la panique je m'éloigne pour prendre une potion (j'ai craqué toutes les Méga déjà), mon chasseur fait son mariole en montrant ses muscles pile au moment où le Tigrex me fonce dessus. j'ai vu sa j'ai lâché la manette, pensant sa:



La dernière que je me rappelle, mais j'ai honte de le dire celle-là...c'est contre un Grand Jaggi. Un Grand Jaggi quoi. Ok je débutais le jeu, ok j'avais l'armure moisi du départ, mais enfin je me suis fait pwned avec sa charge, l'attaque où tu vois bien le monstre qui se contracte en se mettant sur le côté pour te charger la tronche. Bon après j'avais la fusarbalète et je savais pas m'en servir et puis depuis mon niveau s'est quand même amélioré (:rire:).

Et vous? Qui a eu l'honneur de prendre votre vie? Et de quel manière? Racontez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 29 Jan - 22:40

Perso, l'aspi' de deab sur l'ala m'a suffit :hap:

Sinon, bah euh... Ah oui !

Pour changer, j'étais avec Artc' et ~Dof~. On s'est tenté le Nibel Géant 3p bombing (on savait qu'il était pas finissable, c'était juste piur rire). On a mis en place une technique Weaponless-BoomBoomFishing où on flinchait le nibel pour pouvoir le pêcher ^^. Ce sale monstre nous a tellement troll qu'on a réussi à perde en se prenant... son 360 à la sortie du chock. Nan. Au lieu de "respirer", il attaque :hap:
J'ai malheureusement perdu la vidéo, mais ça reste mon meilleur souvenir 3U ;D
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyVen 30 Jan - 2:51

Mes premiers monstres HC sur Frontier, c'était magique...
Comme les premières fois face aux espèces suprêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyVen 30 Jan - 7:09

M*rde a chaque fois que je fais une belle mort ( ou rageante ) je me dis " ouais je vais essayer de m'en souvenir pour la raconter " puis je m'en souviens plus, mais je vous promet de vous en recontez car je peut en faire des belle, de m*rde moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyVen 30 Jan - 7:38

Moi, c'est ces saletés de mur qui me font souvent rager ! x)
Par exemple, ça m'est souvent arrivé qu'un Stygien, dans la toundra, me fonce dessus mais je me met là où il ne devrait pas me toucher, puis je le vois arriver et foncer dans le mur, ce qui le fait décalé et moi en mode "WTF?" je bouge pas et il m'achève x)
Ca m'est souvent arrivé avec le barroth de jade aussi. Je vous le dit : les murs sont maudit , il faut les éliminer du jeu ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyVen 30 Jan - 8:35

Li'sar a écrit:
Perso, l'aspi' de deab sur l'ala m'a suffit
Bhen mec le sens des priorités quoi ...

Shik'>le fameux mur qui n'as pas lieu d'être on l'as tous connu...

Moi mes morts elles sont plus très swagg depuis longtemps (en même temps quand tu as des mob qui OS souvent c'est plus très drôle...).
Mais je me souvient de cette époque où j’essayais de tuer un tigrex (j'étais déjà mort 2 fois)... Il était faible je met un piège à choc... Je l'attend et là le petit girandrôme de m**** qui me saute dessus (déjà harcèlement tmtc) je flinch et le tigrex qui comme par hasard saute dessus le piège (en mode MH flash) et bien sûr comme par hasard il arrive pile sur moi épic fail ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyVen 30 Jan - 8:57

Le Farm de Brachydios quand j'étais High Rank, je comprenais rien à ce mob au début, je prenais une taule par quête. C'était assez déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyVen 30 Jan - 9:47

Le Brachydios... c'est une folle histoire d'amour entre moi et ce pel Apollon ^^.

Au début je mourrais au moins une fois par chasse. Le coup de poing sauté dans la tronche me tuais le plus souvent. mais j'ai perseveré et je l'ai farmé comme un ouf.

J'ai dû le tuer au moins 100 fois pour obtenir cette fichu Gemme Brachydios, et je l'ai eu! Résultat j'ai torché le High Rank full Brachydios avec les DS Brachydios. Ce monstre est une vrai plaie à affronter quand tu le connais pas, mais qu'est-ce qu'il loot des objets intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
BORK

BORK


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 30
Localisation : Ile de france

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 5 Fév - 15:04

Euh sur MH3U en quête spécial contre un devil Jho rang G, j'ai vue (si j'ai bien vue oO)

Condition : Sans armure et sans Talismant

ça doit faire de jolis mort ça ^^

*Cour vers le devil jho qui ne m'a pas encore vue avec un grand cris de combativité*

RAAAAHHHHHH !!!!!

*DevilJho se retourne intriguer par un cris de pucelle*


*Coup de queue dans la tronche sans faire exprès*

- QUETE ECHOUER -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 5 Fév - 18:50

Bah ouais :hap:
D'ailleurs, comme j'ai (rere)repris MH3U, j'ai fait un trio narga et je suis mort en GS :dsk:
Bon le dernier j'ai fait 2 stop rush en finish charge 3 de GS pendant qu'il volait :hap:

Heureusement qu'il est pas dans 4U vu comment il est pénible :rire:

@deab → j'ai fait le Mix Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dareon

Dareon


Masculin Messages : 63
Rang MH4U : 72
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 5 Fév - 19:29

Bien le bonjours a vous jeune chasseur !
J'ai moi aussi une bien triste mort a vous raconter Crying or Very sad

Un jour d'été 2014, Un compagnon de chasse et moi nous somme lancer comme défis de refaire 1 perso sur MH3U qui lorsqu’il mourra UNE seule fois sera supprimé et on verra qui tiendra le plus longtemps !

On était tout les 2 rang + et on aller passer rang G
mais malheureusement j'avais besoin d'extrait sprint en masse (pour des méga breuvage d'énergie) alors je me met a la chasse de Ludroth Royal plus de 10 y sont passer mais un seule a réussie à me tenir tête, bien évidemment il est mort, mais ma vie était bien entamé (1cm de barre de vie)
mais bon la bête et mort je ne crains plus rien alors c'est partie pour la dépecer !

Sauf qu'un vil et monstrueux monstre poilu ! haut comme 10 Lagiacrus me tua pendent que j'était occuper a dépecer....
C'est ainsi que je suis mort par un Felyne !
Suite a cela mon perso a rejoins le monde du néant...
FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 5 Fév - 19:59

Vous voulez une belle mort et bien moi je vous en offre une énorme:

Vous savez ce qui se passe lorsque vous rencontrer un Brachidios ou un Zinogre quand vous vous baladez pour récupérer des champis ? Et on va rigolez un coup hein. j'ai rencontré les deux. Non pas un seul à la fois non ces ******* ont décider de se retrouver au même endroit pour me faire un gentille petite surprise.
donc je me retrouve comme un *** devant alors que fige et bein je saute sur le brachie qui fait coup de queux et là tout s'enchaîne ce foutue loup me donne un mignon coup de patte l'autre me saute dessus aux moment ou je me relève et pam !!! Maman pourquoi il fait tout noir?
Bref résultat une fuite au village et seulement 5 jaggis tuer et 7 champis!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Invité
Invité




Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 5 Fév - 20:24

Brachy et zinogre en chasse libre ? Et tu quites cette occasion en or ??? Lol j'ai que des ludroths moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyVen 6 Fév - 16:34

Comment dire Lili j'était torse nue sans les zigotos à cotés et quand j'ai vu la facilité avec laquelle je me suis fait massacre c'était [img]Vos morts dans Monster Hunter Images14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Invité
Invité




Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyVen 6 Fév - 19:20

mmh je vois... le Mix Rose t'aurait aidé Vos morts dans Monster Hunter 3069366429
Tout à l'heure, j'ai fait un truc drôle aussi:
Je faisait un trio los (pour changer :hap:). Le troisième était proche de la mort (8LBB -- PIT -- Rage Stagger -- Flash -- Mort :hap: ). Mais là, il s'envole et m'empoisonne :hap:. Je m'écarte vers le passage vers la zonne 11. Il me charge et je tombe... Je meurs du poison en l'air (lol) et en même temps la quête se fini ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 26 Fév - 7:39

Salutations! =O

Superbe mort hier soir ... Je vais pour dégainer ma charge-axe en mode hache, donc : "stick en avant" + (A + X).
Mais comme il y a le bouton "A" dans l'équation et que j'étais au dessus d'un coin à champignon, bah j'ai commencé à cueillir des champignons ... Sous le pif du Gore Magala ... normal quoi.
Il m'a en suite enchainé en 3 coups et c'était la fin.

Moralité : Même si cueillir des champignons devant un Gore Magala, c'est badass, il faudra dire à vos personnages de mettre le swag de côté et de dégainer plutôt que de faire la cueillette. =O

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 26 Fév - 7:58

Cola>bhen il aurait pu te laisser fini c'est la moindre des choses quoi :hap:.

Perso moi hier soir épic fail contre le zinogre stigien. Je le martirise il tombe à terre et puis d'un coup sans prévenir je crève sans savoir pourquoi (non non il n'a pas fait le 360 quand il se relève il était toujours à terre j'ai du me prendre une boule à retardement et ma full Gore + à pas trop apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 26 Fév - 9:27

Hier soir Epic fail de ma part,
ou plutôt Epic Win de la part de deux rathian.

Je poursuit ma première cible en Zone deux du Mont Celeste (petite zone chiant ><), m'approche pour l'enchainer, la seconde arrive sournoisement, cri, je me retrouve donc paralysé par le cri.
Avant de reprendre mes esprits, la premier fait de même (rebelote...).
Pas le temps d'esquiver que la seconde été descendu et me charge...
A peine au sol le temps de ce relever la première fait son coups de queue retourné + poisson... je valdingue a nouveau.

Et pour finir la seconde me flambe au point de chute.

Où comment regarder son personnage prendre des coups sans rien pouvoir faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 26 Fév - 9:47

Sans rien pouvoir faire? pareil xd

avant hier, contre tigrex + en armure low (il me manquait que le tigrex pour finir mon armure haut rang).
Après un plaquage contre un mur et tournoiement sur soit + crie dès que je me relève (et avant que je roule)....

J'arrive sur la zone, je reçoit ses rochers (attaque a distance) avant en arrivant ! => 1/2 pv + étourdissement!
Il me fonce dessus => mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 26 Fév - 9:53

Premier combat contre la rathian sakura, full life mon armure Naja et mon baton psy, une quête tout à fait NORMAL.
Mais il semblerait qu'elle n'ai rien voulu savoir, ça commence par un cri tout à fait normal mais sans effet sur moi donc je continue d'avancer en pensant qu'elle allait donner des coups de queues ou un backflip, mais non elle me fonce dessus.
Jusque là rien d'anormal me direz vous sauf qu'elle a continué sa route en même temps que l'animation de mon perso, et je me retrouve, sous ses pattes.
Comme si ça ne suffisait pas elle commence ça série d'attaque tournoyante avec la queue et le temps que mon perso se reléve je me prends un coup qui me refait voler.
J'ai à peine le temps de me relever que la rathian balance une boule de feu, heureusement (ou pas) je me prends que le souffle voyant mon perso appeuré devant ce truc qui brule qu'est le feu, mais ce n'est pas fini parce qu'elle me fait son combo charge+backflip.
Je me retrouve donc empoisonné ET stun et là sa sainte grasse s'approche en volant et me fini avec un backflip.
Voilà comment j'ai decouvert cette version de la rathian rose en passant de 150 à 0 PV =D (et une furieuse envie de ragequit)
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 26 Fév - 10:03

Cola a écrit:
Salutations! =O

Superbe mort hier soir ... Je vais pour dégainer ma charge-axe en mode hache, donc : "stick en avant" + (A + X).
Mais comme il y a le bouton "A" dans l'équation et que j'étais au dessus d'un coin à champignon, bah j'ai commencé à cueillir des champignons ... Sous le pif du Gore Magala ... normal quoi.
Il m'a en suite enchainé en 3 coups et c'était la fin.

Moralité : Même si cueillir des champignons devant un Gore Magala, c'est badass, il faudra dire à vos personnages de mettre le swag de côté et de dégainer plutôt que de faire la cueillette. =O

Babaille! =D

Merci pour la barre de rire Laughing . Pour ma part mes premières morts sur MH4U n'ont rien d'extraordinaire, juste de la malchance, comme ce Khezu en multi qui me stun, j'appuie sur tous les boutons pour me dé-stun, et la dé-stun se terminant, j'ai eu le malheur de faire une esquive m'amenant droit sur une boule électrique lancé à l'instant T par notre ami khezu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark jockey

Dark jockey


Autre / Ne pas divulguer Messages : 168
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 21

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 26 Fév - 10:43

Bon je vais raconté une de mes morts. 

En fait c'est moi qui me suis fait avoir mais c'est je vais quand même la raconté. 

Ça c'est passé lorsque j'étais partie faire une rathian sakura avec Hypario et Gigaluc. 
Ma quête commence je m'évanouis une première fois ensuite c'est au tour d'Hypario. 
Après un combat acharné avec Gigaluc la rathian sakura finit par aller dormir. On la réveille et moi qui utilise l'insecto-glaive,il ne me reste que la moitié de ma vie 
( j'ai 112 de défense ). J'utilise l'attaque sauté de l'insecto-glaive ( R + B ) et malheureusement pour moi la rathian sakura fait son backflip...je me le prends de plein fouet et je m'envole dans les airs........sans vie. 

PS:Gigaluc fut témoin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 26 Fév - 12:47

Oui quel horreur c'était la 5ème tentative on combattait avec acharnement depuis une bonne demi-heure ( passé de 4 à 2 ^^ ), et la rathian était sur le point de tomber perso j'avais plus de potion, plus de vigueur, on était à quelques coups de la fin et d'un coup Dark apprit à voler xD

Sur le coup je sentis monter en moi un grand moment de solitude limite dépression xD

ps: heureusement Azaoki est arrivé après pour la 6ème tentative qui a réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 26 Fév - 12:54

Moi j'ai passer 48min sur le deviljho sauvage en solo, 30 fois attraper dont 2 fois morts dans les airs par sa charge une fois libérer de sa gueule, c'était la mort psychique a se niveau -_- et puis aussi le coup du tigrex qui pilonne pendant qu'ont montre ses muscles :/
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter EmptyJeu 26 Fév - 13:53

Petite mort tout conne, je faisait tranquillement des Rajang en solo, il prépare son attaque de souffle (celle où il se retourne immédiatement et crache son rayon), croyant qu'il me cible je fais une banale évasion sur la droite, évidemment c'était sans compter mon compagnon félyne qui s'était mis précisément sur ma droite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos morts dans Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos morts dans Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RC dans Monster hunter
» [Tutoriel] L'affinité des armes dans Monster Hunter
»  [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?
» Le T-shirt Monster Hunter
» Monster Hunter Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: