Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos morts dans Monster Hunter

Aller en bas 
+30
Reepers
nikzo
Pulseman
Recon_42
Murrah
Manman24
Eldoniel
EOL
Donovan Ouragan
Bibi
Nuit
Asgord
Joris ~ Sky
Daragonis
Ezel28
Gigaluc
Dark jockey
MisterD
Cysk
Kaedan
Cola
Lussora
Dareon
BORK
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Shikeiyō
Pasta
Olibrador
BladeRED
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daragonis




Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2014

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:53

Petite mort tout conne, je faisait tranquillement des Rajang en solo, il prépare son attaque de souffle (celle où il se retourne immédiatement et crache son rayon), croyant qu'il me cible je fais une banale évasion sur la droite, évidemment c'était sans compter mon compagnon félyne qui s'était mis précisément sur ma droite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joris ~ Sky

Joris ~ Sky


Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 22
Localisation : Paris

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:02

A cause d'un bug contre un rathian se retrouver DANS son skin et je faire défoncer sans pouvoir bouger... Et pendant 20 minutes car j'avais Garde Auto.
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:44

Alors j'ai une bonne mort et un acte héroïque on commence par l'héroïque: C'était face à un monstre tellement aveugle qu'il se drogue à la poussière noir pour mieux se battre (dédicace à Erza et son gore plein de drogue) je cite le gore magala... C'est là que l'on me dit : oui mais c'est un gore c'est normal que tu crève.... bein oui sauf que je suis pas mort..... c'était le pire fail de ma vie
Donc on affronte tranquille un gore aussi con qu'aveugle et là je vois un membre qui prend sa potion croisé les yeux, fermé, du gore. je vois ce con se préparé à faire sa charge du coup je cour morpho dégainé en mode hache et je fait passer au membre son baptême de l'air. Donc le gore me rentre dedans l'autre vole je fuis dans une autre zone prendre une potion et là.... le mot "thanks" apparait à l'écran suivit du mot "sorry".......

Aller passons à la mort: donc face aux dieu du ciel bleu, rath azur, arriva un jeune chasseur bien équipé avec ses gentil amis pour affronter cette bête sans pitié. Le jeune chasseur sortie sa morpho en attaqua le monstre en mode épée par derrière afin de lui faire un so...... surprise et ce fut réussi, la charge rentra exactement dans la rathalos qui tomba de douleur, il se releva et s'envolât en l'air. Le petit chasseur qui avait prit du poison dans son corps prit un antidote, il roula ensuite afin d'esquiver un boule de feux et il en profita pour chercher une bonne petite potion,fier de lui il continua a courir voyant que le rath ne le regardé pas et là !!! Le rath lança sa boule de feux en direction du sol en fait cette direction était celle ou allait le chasseur ,il se la prit de plein fouets et comprit que c'était finit.... il mourra ainsi en changeant de zone, en tombant dan le vide au moment ou l'archer abattit le rath qui volait dans les air bref une mort et pas de rubis rathalos .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 25
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:11

Mort tragique pas plus tard que ce matin: je chassais tranquillement un brachydios (jusque là rien de bien génial). Bref.
Je le frappe, j'enchaîne, et le monstre se met à boîter. J'attends donc qu'il aille se reposer. Quand je me retrouve dans la zone où il se reposait du sommeil de l'injuste, il y a un Troll Face de velociprey qui me frappe au moment où je pose le piège: paralysé devant le brachydios. Il se réveille, me frappe, hurle, passe en "rage mode". Je tente de sortir mon arme: sa spéciale coup de tête -> sonné. Le monstre me renvoie aux 22 d'une frappe de pattes que j'ai pas vu venir: moitié mort. Il me termine en me sautant dessus: décès.

Moralité: il ne faut vendre le scalp du brachydios avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2015

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:05

Comment une quete collecte peu mal tournée ?  tres simple:

J'avais besoin d'un scarabée rare pour je ne sais plus quel item, je m'equipe donc de ma super armure collecte avec un def digne du meilleur slip, je choppe deux filinsecte et c'est partie.  Je me retrouve donc a quatre pates en train de faire mes petites affaires, quand un seregios qui n'avait visiblement rien d'autre a faire, debarque et commence a me peter les oreilles.
Je m'en preoccupe pas mais le petit fumier m'envoie ses ecailles tranchantes, je me retrouve quasi mort avec le statut hemorragie. Je change de zone et me dirige vers un autre spot, pas besoin de prendre de potion le poulet mutant est toujours dans l'autre zone.
 je me remet a collecter mes insectes, quand soudain.... Apres le bond de sa vie et sans doute le seul qu'il ai jamais reussi un jaggi me tombe sur le coin de la tronche..... prime diminué de 12z retour au camps.... c'est la classe.

hier chasse hebdomadaire de rath azure, je foire une esquive me retrouve au sol en train de me faire bouffer, mon felyne arrive pour me sauver, enerve le rath et vlan.... la boule de feu pleine face. retours au camps. merci Urz, felyne useless.

on s'eclate sur mh Nyan1
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Masculin Messages : 8
Rang MH4U : 5
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 35
Localisation : Champagne-Ardennes

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:51

Grand souvenir de MHFU pour ma part.

Mes deux comparses de multi local et moi avions jeté notre dévolu sur un petit Ukanlos des familles.
Une mort à déplorer en début de mission mais le bestiau avait tout de cassé/coupé et commençait à enchaîner les chutes, donc ça sentait bon.

C'était sans compter sur un double imprévu quand mes deux collègues se sont retrouvés en boules de neige humaines, côte à côte, avec l'Ukanlos qui commençait à leur foncer dessus avec sa fameuse homing attaque.
Les deux n'étaient pas forcément très chargés en vie alors ça paniquait un peu. Je me suis mis à courir vers eux avec à l'idée d'en dégeler au moins un.
J'amorce le petit coup de pied, tout le monde commence à se dire que ça va aller.

Mais... pile au moment du coup, l'Ukanlos sort de sous nos pieds et nous éjecte avec une de ces violences !
Double OS, quête échouée...
Mais au final un gros fou rire général après ce qui reste un des coups de pied les plus violents que j'ai eu l'occasion de donner dans un Monster Hunter^^
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:35

Hier j'ai eu droit à une mort EPIQUE . Je farmais le Seltas du désert pour avoir des poches d'omniplegie, seul composant manquant pour me faire la SA Zamtrios Tigré (l'évo finale c'est une Morpho Statut Paralysie tranchant blanc 1458 dégâts bruts mais là n'est pas le sujet).

Bref, j'arrive dans la zone du Seltas, je commence à le dézinguer gentiment. Pour info, l'environnement est instable, donc j'avais prévu des bombes de bouse, sans savoir sur quoi je risquais de tomber.

Donc, je me fais mon Seltas du Désert, je monte dessus, je le fait flinch, et là, au moment où je m'apprête à lui foncer dessus pour aller lui mettre une décharge, un RAJANG qui tombe pile poil entre moi et le Seltas.

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 GIF-WTF-GIFS

M'étant remis de mes émotions, je le bouse, le Rajang se casse, mais le Seltas aussi -_- .

Bref, on change de zone, le Rajang a suivi le Seltas, donc là je m'apprête à le rebouser, et d'un coup je le vois s'effondrer au sol. Du coup je commence à comprendre ce qui va se passer, mais le Seltas m'empêche de me barrer en me chargeant.

Résultat, le Rajang devient Rajang APEX, met sa mimine dans le sol, me sort un rocher de la taille de ma maison (une humble villa en marbre romain avec quelques colonnades sans prétention aucune...enfin dans mes rêves quoi^^), et là il me OS.

Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 3:40

Je suis mort tant de fois.... la encore, premier vrai combat contre le gore, 3 attaques à peine... bon sinon un vieux souvenir dans MHF, duo rathalos rathian... les deux dans la même zone.... c'était mignon, ils se renvoyaient la balle, sauf que la balle... bah c'était moi. Ou classique, je démonise entre les pattes du rathalos et il part en arrière avec sa boule de feu... ou quand je pose un piège et que je me fais charger... bon je retourne farmer du zamtrios.
Revenir en haut Aller en bas
EOL

EOL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2014

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:48

Moi c'était lors d'un gravios noir,

Un des chasseur qui chassait avec moi avait posé une bombe au milieu de la zone. Puis il s'est pris un laser qui à déclencher l'explosion de la bombe et est mort après.

En même temps, si il s'était bougé le cul...

Comment ? C'est pas moi qui suis morte ? Bah non tu crois quoi ? Je suis pas une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel

Eldoniel


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 147
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:28

Ahh justement ce week-end je m'en suis fait deux absolument magistrales xD

Alors la première, contre l'Akantor rang G. Je le tabassais tranquillement, un peu coincé dans un coin. Le talent Felyne vaillant me sauve d'un coup qui m'aurait tué, il me reste donc un pauvre PV, je me dis donc tout naturellement "bon, on s'caaaaaaasse!"... et je marche dans la lave T_T

Et la deuxième... Je picole pour avoir Felyne chanceux, mais du coup j'ai porte malheur aussi. Je commence donc la quête en zone 2 du désert, avec très peu de vie et de stamina. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, un Cephalos plonge sur moi, me paralyse, replonge sur moi et me tue. Durée de vie: 10 secondes. Merci d'avoir joué.

Bonne chance pour faire plus ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
Manman24

Manman24


Masculin Messages : 31
Rang MH4U : 5
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Sur le dos de mon Tigrex

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:51

Moi la mort donc j'ai le plus honte c'est sur un rathalos azur sur MHFU. Il boitait et était en colère et chercher a quitté la zone 4 des collines je crois. Il coincé devant un mur et ne parviens pas a bouger. Je me dit, je vais l'enchainer malheureusement je n'ai pas vu qu'il me piétiner et ma vie fondait comme neige au soleil. Ce que rager de cette mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 33

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:19

Eldoniel a écrit:


Et la deuxième... Je picole pour avoir Felyne chanceux, mais du coup j'ai porte malheur aussi. Je commence donc la quête en zone 2 du désert, avec très peu de vie et de stamina. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, un Cephalos plonge sur moi, me paralyse, replonge sur moi et me tue. Durée de vie: 10 secondes. Merci d'avoir joué.

Bonne chance pour faire plus ridicule xD
La seule fois où j'ai testé les deux boissons alcoolisées en même temps, j'ai tenu encore moins longtemps que toi. (Sauf si on compte la cinématique... Laughing )J'ai lancé sur un monstre que je connaissais pas, cinématique donc, quand c'est fini le monstre attaque direct et je crève. J'avais la barre de stamina au minimum et presque pas de vie, ce fut fun. o/
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel

Eldoniel


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 147
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:52

Pas mal aussi ouais :p tu comprends ma douleur du coup!
Enfin au moins t'as été tué par le monstre de la quête... Pas un f*cking trash mob xD
Revenir en haut Aller en bas
Recon_42

Recon_42


Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 322
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 3:09

J'en ai une pas mal, lors d'une quête de guilde niveau 140, face à un Rajang Apex (et un Brachydios) :

On avait déjà deux morts à notre actif, une de plus et on pliait les gaules avant de rentrer chez mémé. Ca se présentait très mal.... maiiiiiis on avait cassé sa furie, alors personne ne s'était décidé à abandonner la quête.

Finalement la bestiole reprend son mode Apex, file deux ou trois tartes à droite à gauche et change de zone. Nous, on en profites pour se poser, boire deux ou trois potions, aiguiser nos armes et tout le bordel. Puis on commence à le chercher. C'était ma quête donc je connaissais la map, je savais où était le saiyen. Mes trois comparses quant à eux se barrent dans l'autre direction et change de zone. Moi, bonne pomme, je m'aventure tout seul dans l'antre de la bestiole en me disant que peut-être, cette fois elle est allée dans l'autre direction (elle fait ça des fois, c'est aléatoire sur cette map). Le temps de chargement... et là PAF ! La saloperie est juste devant moi et commence à charger.

J'esquive, il lance son éclair, j'en profites pour lui caler une charge lvl 3 sur les pattes arrières (j'avais envoyé un signal au passage pour que les autres rappliquent fissa). A ce moment là, le singe se retourne et commence à balancer ses poings à droite à gauche en avançant doucement (vous devez surement connaître ce moove, c'est le plus agaçant du Rajang). Moi, satisfait, j'esquive en direction de la sortie de la zone.

Ecran de chargement. Je reprends le contrôle du personnage, et là, la tuile du siècle : l'artilleur du groupe, en avance sur mon pronostic. Il s'apprête à entrer dans la zone du Rajang, et j'ai laissé la bestiole derrière en train de balancer ses crochets pile devant l'entrée.

Pas le temps de prévenir ou de faire quoi que ce soit (pis de toutes façons j'avais pas enregistré de message du genre : "Stop ! N'y va pas ! Nonnnnn !!!"). L'artilleur disparaît de la zone, et je me mets à prier. Une seconde plus tard : "Échec de la mission". L'artilleur s'est fait cueillir.

Comment ? C'est pas moi qui suis mort ? Bah non tu crois quoi ? Je suis pas un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:44

Mes pires ( et unique ) mort dans monster hunter : le gravios ... lui et moi sa fait 5 je le supporte pas j'ai du user 5 potions ancestrale (merci les DLC) pour finir sa quête.

En gros je partais pour faire la quête la première fois avec mon lancecanon tetsu améliorer 3 fois (c'étais en low rank) face au gravios , le problème étant que j'avais oublier de manger , donc barre de stamina ridiculement petit ! Je le voie , il me fonce dessus , barre stamina insuffisante = moitié de ma vie perdu. j'ai consommé des potions pis après tout allez bien , jusqu’à que j'ai vu que je lui ai pété le ventre , et que c'était son point faible. Je m'approche , je met deux coup, il pète , j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
nikzo

nikzo


Masculin Messages : 20
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : devant mon pc ou ma 3ds

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:52

Ma best mort c est quand un congala meurt et te mets son dernier coup de pattes qui te tue RIP nikzo 2015 après sa j ai refait un perso tellement j ai rage Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel

Eldoniel


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 147
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:16

Ah en parlant de pets, le coup du Garuga qui t'empoisonne, et le petit Conga de mer** qui arrive pour te péter dessus au moment où tu vas pour prendre un antidote, et que du coup c'est trop tard pour faire déo + antidote... C'était une pas mal dans le genre pour moi x)

nikzo a écrit:
Ma best mort c est quand un congala meurt et te mets son dernier coup de pattes qui te tue RIP nikzo 2015 après sa j ai refait un perso tellement j ai rage Cool Cool Cool Cool
C'est possible ça? oO
Revenir en haut Aller en bas
Reepers

Reepers


Masculin Messages : 29
Rang MH4U : 117
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 29
Localisation : En train d'éradiquer la race des KUT KU

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:30

Ma pire mort c'est après mettre fait bourrer dans un coin par un rathalos azure je réussie a m'en sortir avec un micro barre de vie ! le rathalos c'est alors dit si je faisais une plancha de felyne moi confiant je m'arrête de courir pour me soigner ! mais a ce moment la un vespoid arrive en mode rafale de l'armée de l'air et me pique ! je ne meurt pas sur le coup mais ils ont la facheuse tendance a paralyser ! a ce moment je me dit ma vie et fichue je vois en fond le rathalos qui viens de finir de faire cuir mes felynes ! au moment ou je me reléve la deuxieme salve de air force vespoid arrive ! mais ce coup ci aucun echapatoire je meurt sur la piqure d'un insecte !! --'
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:58

J'en ai des bonnes depuis que j'ai MH4U.
-Mort de poison alors que j'allais boire un antidote.
-Mort des brûlures du bord de map au volcan.
-Mort de la petite bombe qui sert à faire exploser les grosses pour réveiller un monstre.
-Mort avec le malus du virus car trop rester dans ses nuages de virus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
nikzo

nikzo


Masculin Messages : 20
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : devant mon pc ou ma 3ds

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:33

la puissance des mort de nico pinku est bien plus fort que tous nice a tout sa ta mon respect
Revenir en haut Aller en bas
MrLapi

MrLapi


Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 97
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Repaire du gang des oeufs

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:15

Le Gravios allait enfin faire son dodo, 2/3 mort, je pose un piège choc, il me fonce dessus, paralysé, 1 tranquillisant, je veux lancer le deuxième-> Un ioprey me saute dessus, le gravios se libère, lazer sans pouvoir esquiver, mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krysio026

Krysio026


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 19/04/2015

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:54

L'une de mes pires morts a eu lieu à l'instant...

Rendu à la quête du Gravios Onys, je le combats et tout, bon je meurs deux fois malheureusement. J'y retourne, bien décider à ne pas me faire avoir. Et je réussis enfin à le faire boîter donc il va dans la zone où il va dormir. J'y vais trop vite donc du coup, il n'a pas le temps de s'endormir et j'ai fais la malheureuse erreur de placer un piège choc...

Il a fait son laser, je me le suis pris en pleine face. Le piège est mis, j'attends un peu qu'il avance, malheureusement il fait un autre laser, celui qui bouge... j'ai voulu m'enfuir mais pas assez rapide et plus de vie... à deux doigts de le tuer, je suis dégoûté XD
Revenir en haut Aller en bas
DracoeL

DracoeL


Masculin Messages : 64
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:01

Être en train de farmer des Dard dorés et mourir après avoir cassé les 2 cornes d'un rajang furieux ... ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:09

Rathian Sakura qui boite, donc presque morte, mais elle m'empoisonne d'un gros coup de queue qui me laisse a quelques PV. Je m'eloigne et veut rengainer mon arme pour prendre un Antidote. Sauf que je me suis gourré de touche, et au lieu de rengainer, j'ai rechargé ma morpho-hache... Le temps de finir et de rengainer, je suis mort du poison au moment ou j'appuyais sur la bonne touche pour prendre l'antidote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos morts dans Monster Hunter   Vos morts dans Monster Hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos morts dans Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les RC dans Monster hunter
» [Tutoriel] L'affinité des armes dans Monster Hunter
»  [En cours]Les armes dans Monster Hunter : quelle arme est faite pour vous ?
» Le T-shirt Monster Hunter
» Monster Hunter Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: