Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Empty
MessageSujet: Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation   Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation EmptyVen 25 Mar - 12:50

Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation

Bonjour les chasseurs !
Vous pouvez visionner une vidéo qui présente Monster Hunter Stories. C'est en compagnie des personnalités de MH (producteur de MH4 Ryozo Tsujimoto) que vous pourrez découvrir la création de personnage, le système de gameplay et une partie du monde ouvert de l'opus attendu dans le courant de l'année 2016 au Japon.


Comme dit dès le début du développement du jeu, on peut voir nos petits chasseurs monter des monstres mais aussi combattre à leur coté. On peut donc se balader dans un open world et à la vue d'un monstre, se rapprocher de lui et déclencher ainsi le combat. Le sytème de combat se fait au tour par tour, en donnant des ordres via écran tactile.

Que pensez-vous du jeu après avoir vu ces images ? Dites moi tout ! :3


Pour ma part, à l'annonce du jeu, je ne m'attendais pas à un Pokemon-like, c'est un peu dommage. Mais les graphismes restent propres et le background bien que moins réaliste me plait bien, avec des fleurs de cerisier et des lapin/lagombi à monter. C:
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation   Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation EmptyMar 29 Mar - 21:33

Perso je trouve que ça ressemble plus à un Dragon Quest qu'un pokémon. le jeu à l'air sympa mais sans plus, si il sort en France je ne suis pas sûr de l'acheter.
En tout cas la vidéo nous apprend pas mal de choses, je me demande ce que va donner l'anime qui va bientôt sortir. J'espère juste que ça ne va pas être trop gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de MHStories : 15min de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Les nouvelles de MH4U !
» Nouvelles armes : vos idées
» Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
» Deux nouvelles armes pour MH Gen ?
» [Réactions aux news] Les nouvelles de Monster Hunter X cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Actualité et informations-
Sauter vers: