Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Les nouveaux talents/modifications des anciens  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Les nouveaux talents/modifications des anciens  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Les nouveaux talents/modifications des anciens  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Les nouveaux talents/modifications des anciens  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Les nouveaux talents/modifications des anciens  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Les nouveaux talents/modifications des anciens  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Les nouveaux talents/modifications des anciens  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Les nouveaux talents/modifications des anciens  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Les nouveaux talents/modifications des anciens  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux talents/modifications des anciens

Aller en bas 
+3
ViceHunter
Nico 'Pinku Hoshi
Dragonia
7 participants
AuteurMessage
Dragonia

Dragonia


Masculin Messages : 12
Rang MHGen : 47
Rang MH4U : 357
Rang MH3U : 0
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyDim 17 Juil - 20:59

Bonjour, après avoir finis la dernière quête du village à l'instant , j'ai fait un ptit tour du côté des armures et, je doit dire que ya des talents remarquables chez nos nouveau monstres, pour en avoir testé 1 en particulier :

Métallurgie : Talents du set Glavenus que je surnomme le Glavivi (mix entre Glavenus et zizi) ce talent vous offre a chaque fois que vous aiguisé votre arme un bonus d'attaque mais je ne sais pas de combien pour le moment ainsi qu'une proctetion contre l'émoussement du tranchant durant environ 40-60 secondes

Vendetta : Talents offert par le full Astalos , qui permet pendant une série de coup consécutif à partir de 2 coups vous augmenté votre taux d'affinité, et plus la série est grande plus c'est important visiblement

Danse de bulle (Savon) : Talent du Mizustune, il permet au vue de la description d'avoir de bien meilleur esquives , mais j'ai pas testé.

Botanique(phytothérapie) : Talent du Gammoth , sa sert a amélioré les effets des herbes sauvages.... a testé si les graines armures et pouvoir en font parti, ça peut être une piste Surprised .

Artisan(Tranchant+1) : Vue pour l'instant sur du Shaggaru Magala , vous savez ce talent artisan de toujours qui amélioré d'un niveau votre tranchant ? et bien maintenant avec 15PTS , vous pouvez amélioré votre tranchant de 2 NIVEAUX , OUI DEUX NIVEAUX ! NAN NAN J'AI RIEN PRIS JE VOUS RASSURE. bref ce qui est une information plutôt très très intéressante Very Happy

Critical draw : Talent délocalisé non plus sur du diablos, mais attention..... *roullement de tambour*....LE SEREGIOS ! .

Défense/attaque/expert : les points sont à 20 comme avant mh4u( dans mh4u 25/30 point pouvais être atteint pour ses talents)

J'éditerais ce post au fur et à mesure Very Happy

j'espère que sa peux en aider certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyDim 17 Juil - 21:31

Dragonia a écrit:

Métallurgie : Talents du set Glavenus que je surnomme le Glavivi (mix entre Glavenus et zizi) ce talent vous offre a chaque fois que vous aiguisé votre arme un bonus d'attaque mais je ne sais pas de combien pour le moment ainsi qu'une proctetion contre l'émoussement du tranchant durant environ 40-60 secondes
Non, le talent permet juste de ne pas consommer son tranchant pendant 60 secondes pour les épéistes par contre pour les artilleurs ça donne Attaque+. Faut pas mélanger.

Dragonia a écrit:
Vendetta : Talents offert par le full Astalos , qui permet pendant une série de coup consécutif à partir de 2 coups vous augmenté votre taux d'affinité, et plus la série est grande plus c'est important visiblement
Jusqu'à +30% d'affinités, attention le talent se reset si le combo fail ou si le chasseur n'attaque pas 5 secondes après le précédent coup.

Dragonia a écrit:
Danse de bulle (Savon) : Talent du Mizustune, il permet au vue de la description d'avoir de bien meilleur esquives , mais j'ai pas testé.
Le talent correspond à Evasion+1 et Constitution+1.

Attention à bien vérifier ce que tu dis et à le rendre calir o:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyDim 17 Juil - 22:37

Si je me bases sur ce que tu dis Nini, l'armure Mizu semble pas mal pour une GL évasion. Dommage qu'il lui manque des fentes, ajouter des joyaux artillerie aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Gao

Gao


Masculin Messages : 17
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 11/07/2016

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyDim 17 Juil - 23:43

Le stuff mizu m'a l'air aussi pas mal pour le cor et la masse!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyLun 18 Juil - 0:00

Gao a écrit:
Le stuff mizu m'a l'air aussi pas mal pour le cor et la masse!
Bof, je vois pas en quoi le skill savon est utile au cor ou au marteau. Ce sont des armes de placements, puis quitte à vouloir jouer évasion autant prendre le style Bushido pour les coups spéciaux vraiment cool après une perfect eva.

Vice →Je ne me serais pas permis de corriger quelqu'un sans moi-même avoir fait quelques recherches préalablement. Tout est ici :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MHGen:_Skill_List
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Gao

Gao


Masculin Messages : 17
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 11/07/2016

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyLun 18 Juil - 2:18

Chacun a sa façon de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyLun 18 Juil - 9:04

Tout à fait mais dans le cas d'un gameplay optimal/efficace le skill Savon n'a pas sa place à côté du marteau et du cor :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyLun 18 Juil - 10:02

On peut vouloir jouer évasion en striker ou en guilde pour profiter de plusieurs arts de chasse qui se combinent bien, ou parce que la perfect evade est pas toujours opti quand il faut esquiver plusieurs fois de suite, ou parce que le buhido sur certaines armes c'est pas terrible ou trop rigide (coucou insectoglaive).

Evasion ne doit pas systématiquement rimer avec bushido, même dans le cadre d'une optimisation poussée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyLun 18 Juil - 11:09

Le Skill Savon s'utilise beaucoup en Striker SnS mais dans le cas du marteau les coups en Bushido sont très intéressants, l'uppercut ultra rapide est une merveille.
Par contre je ne comprends pas ta dissociation de Evasion - Bushido dans ta dernière phrase sachant que le but du Bushido c'est chercher à systématiquement à tout évader pour placer les coups disponibles après une perfect eva. C'est sûr que ce n'est pas efficace sur tous les monstres et avec toutes les armes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
EleonaMHX




Masculin Messages : 8
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 230
Rang MH3U : 70
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 26
Localisation : Devant la 3DS

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyLun 18 Juil - 11:12

Oui le Bushido marteau est une merveille ! C'est même un peu trop fort je pense ^^ perso je ne joue qu'avec ca maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Azderil




Masculin Messages : 10
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 17/07/2016

Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  EmptyLun 18 Juil - 12:40



Dragonia a écrit:
Vendetta : Talents offert par le full Astalos , qui permet pendant une série de coup consécutif à partir de 2 coups vous augmenté votre taux d'affinité, et plus la série est grande plus c'est important visiblement
Jusqu'à +30% d'affinités, attention le talent se reset si le combo fail ou si le chasseur n'attaque pas 5 secondes après le précédent coup.

D'ailleurs celui-là, franchement à la charge blade c'est bon délire. Pas encore testé, mais ça peut être bien sympa à la lance aussi si ça stack 3fois le buff sur le triple-hit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents/modifications des anciens    Les nouveaux talents/modifications des anciens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux talents/modifications des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction anglaise des talents et des points de talents sur les armures
» Williz nouveaux hunter
» Les talents d'évasion
» Talents Dual Blades
» Talents et équipement Cor de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armures et Talents :: Talents-
Sauter vers: