Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark

Aller en bas 
+2
DarkAnter
MegaKube
6 participants
AuteurMessage
MegaKube

MegaKube


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 1
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 20
Localisation : China Wok

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyDim 28 Aoû - 15:55

Monster Hunter X Pokémon !?
C'est possible avec le Hack !
J'ai décidé de commencer un hack de Pokémon Rubis.
Si vous aimez les 2 sagas je vous conseille de faire une petite visite de mon forum de développement, accessible depuis le "www" en dessous de ce message.
Je sais que c'est un peu de la "pub", mais les idées de monstres sont fournies par les
utilisateurs, donc éventuellement VOUS. Sur ce, bonne chasses, et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnter

DarkAnter


Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur ma chaise

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyLun 29 Aoû - 10:13

Franchement j'ai pas compris grand chose mais ce qui est sûr c'est que si tu codes/hack des jeux à ton âge ça mérite le respect . Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MegaKube

MegaKube


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 1
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 20
Localisation : China Wok

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyLun 29 Aoû - 16:39

Merci ! Surtout que toi, je pense que ça t'intéresserait pas mal d'avoir un Monster Hunter avec les mécaniques Pokémon, je me trompe !? Car la première version du jeu sort ce week-end !
P.S.: Je me suis lancé dans le ROM-Hacking Pokémon il y a de ça 4 ans, en suivant les tutos de mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Arzuros Forain

Arzuros Forain


Masculin Messages : 11
Rang MHGen : 34
Rang MH4U : 86
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 20
Localisation : strasbourg

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyLun 29 Aoû - 23:50

j aime bien l idée mais je télécharge pas le jeu si tu mais pas d image c est comme voir une pub de jeu a la télé mais sans video quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnter

DarkAnter


Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur ma chaise

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyMar 30 Aoû - 10:25

Effectivement , cela m'intéresse mais comme le dit Forain des images/vidéos/descriptifs seraient appréciables ^^
Revenir en haut Aller en bas
MegaKube

MegaKube


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 1
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 20
Localisation : China Wok

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyMar 30 Aoû - 10:26

Après, ben le logo, il y aura celui de la base du jeu soit celui de Pokémon Rubis. J'envisage une création de logo plutôt vers la phase finale de développement, mon but est surtout le cœur du jeu ; pas ce genre de détail donc, car c'est juste quelques Bulids de Test progressives ; du coup, la version pour ce week-end sera juste un petit redesign des maps et l'implémentation de 9 Monstres, et peut-être une modif des dialogues, mais rien des plus. Ce genre de détails, on s'en occupe des que le cœur est fini, donc au bout d'une bonne quarantaine de bulids quoi. Et je compte en faire une par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MegaKube

MegaKube


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 1
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 20
Localisation : China Wok

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyMar 30 Aoû - 10:34

Sinon il y a un petit descriptif sur mon site, mais je pense qu'une bulid, c'est plus une chose qui se joue, en non que l'on doit décrire, comme un jeu terminé, voilà tout.
[Ne me crie pas dessus Shinikata s'il te plaît pour le double-post, je répondais à Arzuros et Dark à publié entre temps, et moi les post longs font ramer mon ordi, excuse moi. (Et pourtant je suis toujours les règles)]
Revenir en haut Aller en bas
Nux

Nux


Masculin Messages : 45
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Devant mon PC

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyMar 30 Aoû - 10:36

MegaKube: pour éviter les double posts sur les forum la fonction édit est disponible


Edite: Pour evité le hors sujet dans ton post on va voir ca en MP


Dernière édition par Nux le Mar 30 Aoû - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MegaKube

MegaKube


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 1
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 20
Localisation : China Wok

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyMar 30 Aoû - 10:40

Je sais mais j'actualise dix-mille fis après mon clic, mais ça marche pas, et j'ai beau renvoyer le formulaire, mais toujours pas, donc du coup, publication et nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyMar 30 Aoû - 12:54

Je rejoins Arzuros Forain et DarkAnter, pas de screen pas de download.
Donne nous au moins des images/sprites des monstres que tu as implanté dans ton hack pour voir si ça rend bien dans l'univers Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
MegaKube

MegaKube


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 1
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 20
Localisation : China Wok

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyMar 30 Aoû - 13:46

Ok. Si vous le voulez tant, ça va arriver.
P.S.; Ne vous étonnez pas, mais le style sera très cartoonesque, et les couleurs plus vives par rapport au monstres originaux, à cause des limitation techniques de la Game Boy Advance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark EmptyMar 30 Aoû - 20:06

MegaKube a écrit:
[Ne me crie pas dessus Shinikata s'il te plaît pour le double-post, je répondais à Arzuros et Dark à publié entre temps, et moi les post longs font ramer mon ordi, excuse moi. (Et pourtant je suis toujours les règles)]

Si tu sais que c'est interdit, alors raison de plus de ne pas le faire, la prochaine fois tu utiliseras simplement la fonction éditer s'il te plait, merci. (Et évite d'utiliser le rouge)

Nux a écrit:
MegaKube: pour éviter les double posts sur les forum la fonction édit est disponible

Laisse faire les modos pour ce genre de choses, s'il te plait, ça évite les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Contenu sponsorisé





(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty
MessageSujet: Re: (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark   (Projet collaboratif) Création du jeu MHDark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Projet collaboratif) Création du jeu MHDark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet armes et améliorations
» [PROJET] Une troupe, un clan, une guilde?
» Projet - Farm Armure Relique Dalamadur
» creation d'une equipe de 4
» Règlement de création de team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Divers-
Sauter vers: