Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seimon




Masculin Messages : 4
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 09/10/2016

Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Empty
MessageSujet: Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?   Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? EmptyDim 9 Oct - 14:32

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment débloquer ces fameuses armes combinées rathalos argent et rathian d'or appelées "lame d'expert", "lance d'expert" etc.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nux

Nux


Masculin Messages : 45
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Devant mon PC

Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?   Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? EmptyDim 9 Oct - 21:02

Je crois que c'est avec des DLC qui ne sont pas encore sorti
Revenir en haut Aller en bas
Seimon




Masculin Messages : 4
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 09/10/2016

Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?   Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? EmptyDim 9 Oct - 21:22

Ces armes ne nécessitent que des composants directement récupérables ingame sans DLC, je pense qu'une quête permet de les débloquer tout comme se débloque l'armure Toka par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nux

Nux


Masculin Messages : 45
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Devant mon PC

Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?   Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? EmptyLun 10 Oct - 21:19

Désolé j'ai lut trop vite. Pour débloquer la quête du rathalos argent de de la rathian or il faudrait avoir chasser 200 "large monster" ce sont 2 quete de multi 7*

Il y a aussi une quête avancer de village 6* il faudrait avoir ses point de village a plus de 1500 pour la debloqué

Je n'ai pas vérifier ces infos par moi même mais elles ont l'air fiable
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?   Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? EmptyMar 11 Oct - 10:18

Alors, j'ai effectué quelques recherches pour ça, et je doit avouer que c'est pas clair.
L'obtention des composants nécessaire au crafting des armes "Expert" ne semble avoir aucune espèce d'influence sur leurs déblocage dans la liste de craft.

J'ai trouvé une possible piste permettant de les débloquer : Débloquer un total de 120 arts de chasse, 12 pages complètes. L'instructeur donnera ce qu'il faut pour débloquer les armes en question.

J'ai pas moyen de vérifier cette info, mais si quelqu'un a débloqué tous les arts de chasse il pourra peut-être le confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Seimon




Masculin Messages : 4
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 09/10/2016

Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?   Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? EmptyMar 11 Oct - 16:27

Merci de ta réponse je pense effectivement que c'est possible car tous les composants nécessaires pour les forger sont "basiques" dans le jeu. Tellement peu d'informations à ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Sikny

Sikny


Masculin Messages : 34
Rang MHGen : 188
Rang MH4U : 74
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 25

Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?   Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? EmptyLun 17 Oct - 19:09

Alors je confirme après avoir complété mes 12 pages complètes, il faut bien débloquer 120 arts de chasse pour débloquer les armes "expert", et en parlant à l'instructeur, les armes sont ajoutées à la liste de craft. Je précise cependant que 120 arts de chasse ne sont pas TOUS les arts de chasse, il m'en reste 16 à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Seimon




Masculin Messages : 4
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 09/10/2016

Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?   Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? EmptyLun 17 Oct - 19:44

Un grand merci pour m'avoir éclairé à ce sujet !
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?   Débloquer les armes "expert" rath or et argent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer les armes "expert" rath or et argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de l'affinité et du talent Expert
» Argent facile
» [Résolu] L'Ukanlos (Cataclysme Argent) ...
» Que donne réellement le VIP ? Comment mettre de l'argent IG ? ...
» Débloquer l'arc Seregios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armes, Styles et Arts-
Sauter vers: