Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Suggestion pour le forum. - Page 13 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Suggestion pour le forum. - Page 13 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Suggestion pour le forum. - Page 13 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Suggestion pour le forum. - Page 13 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Suggestion pour le forum. - Page 13 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Suggestion pour le forum. - Page 13 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Suggestion pour le forum. - Page 13 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Suggestion pour le forum. - Page 13 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Suggestion pour le forum. - Page 13 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Suggestion pour le forum.

Aller en bas 
+43
Nescaféine
Mana
Lili-put
Alexter59
LuDmAn
Post-It
Amiral_Popov
Ezel28
Daragonis
Murrah
Asgord
Kerrinael
Zbartsien
Donovan Ouragan
Orygin
ShadowMH4
Cola
Kayin
Bluk
darkfire
Lussora
Cysk
Bwazaaah
BladeRED
Mizonu
Kishishin
Raf929
Amon
Maguzar
Lvs
Pasta
Shinikata
Hyksos
Kaedan
Dechou
Shikeiyō
CdT Clément
POnK
HuHu_kun
Erza
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Drakain
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cysk




Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2015

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 9:43

Orygin a écrit:

Petite suggestion qui m'est venu à l'instant, je viens en fait de me rendre compte en tombant par hasard sur un site d'actualité Nintendo qu'un nouveau pack de DLC venait de sortir pour MH4u (le 02/04 pour être précis). Je n'étais pas du tout au courant et je me suis dit "ah, c'est quand même cool".
Maintenant, peut être que je suis aveugle, ou alors que tout le monde ici est au courant par un quelconque moyen divinatoire surpuissant, mais je pense que ce serait sympa qu'on puisse trouver ce genre d'information sur le forum.

Si j'ai bien compris (pas sur xd), normalement c'est tout les mois tout simplement !
Plein de nouvelles DLC tout les 02 ou 03 de chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 9:59

J'ai réactualisé le topic des news ce week-end...
https://mhgenerations.forumgaming.fr/t43-news-les-nouvelles-de-mh4u#11389
Je pense qu'avant de poster ou demander il faut regarder les sections appropriée et/ ou rechercher par mot clé de message.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 11:38

Je suggère un tuto sur les messages de modération (vraiment) car y'en a qui ont du mal parfois on dirais ><
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 12:36

C'est-à-dire Ezel ? Je suis pas sûr de comprendre, pour moi c'est le règlement le tuto sur les messages de modération. xD Après le règlement est en train d'être refait, on pourra peut-être inclure dedans le fait de ne pas répondre aux messages de modération sur le topic, mais ça on peut aussi le préciser quand on modère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 13:02

En effet c'est souvent précisé avec Bwa (tellement rigide enfin je ne t'en veux pas) mais quand ça ne l'est pas et qu'on a pas l'habitude, à moins de vouloir provoquer, on a tendance à répondre, enfin après dans le règlement actuel la définition de flood et hs est précisée, mais selon le sujet etnles questions qui s'ensuivent la confusion est facile, peut ont espérer plus de tolérence ? Je comprends que sans cadre un sujet peut vite dériver sur le long terme, mais des fois c'est juste une petite interrogation qui peut être vite réglée...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 13:14

Oui c'est même souvent le cas, beaucoup trop, et quand 10 messages de ce genre sont postés par jour ben c'est un brin énervant. Le HS part très vite, c'est un peu le problème, et comme déjà dit quand on voit les mêmes personnes répéter les mêmes "erreurs", ça devient assez gavant.

En ce qui concerne la tolérance, j'crois qu'on est pas trop rigides hein, pas mal de choses qui passent ici ne passeraient pas sur nombre de forums, je crois pas que tu en aies conscience en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 13:33

En fait j'ai l'habitudendes forums, et c'est la première fois que je vois le hs autant contrôlé, c'est louable mais vous pourriez essayer de nous faire confiance, non ? Ou alors apporter des réponses aux questions en précisant de faire attention au hs, je suis sur que les gens comprendraient et arrêteraient une fois qu'ils ont leurs réponses, enfin je pense, mais breffons on part en blabla et ce n'est pas le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 13:41

Ssage et la proposition d'Ezel rapelle légérement ma proposition je pense qu'au lieu de crée un topic, les modo cite direct le réglement ou l
utilise l'idée que j'ai proposé ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 35
Localisation : LE NORD!

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 13:45

Lussora a écrit:
Ssage et la proposition d'Ezel rapelle légérement ma proposition je pense qu'au lieu de crée un topic, les modo cite direct le réglement ou l
utilise l'idée que j'ai proposé ci-dessus.

On va quand même pas transformer le forum en un espace de bureaucratie quand même... "Conformément à l'article 5.1.2 je vous arrête!". Là on frôlerait le ridicule absolu. Rolling Eyes

Lussora, si tu pouvais faire un effort de relecture et de syntaxe... on comprend absolument rien à ton message...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 14:05

Désoler je ne regarde pas comment corrige l'Ipod, je vais faire attention sincérement désoler.
Après comme tu tourne la phrase là oui ça frise le ridicule ^^ mais comme je l'ai proposer plus haut, juste à la fin du message de modérage ou on ne fait que citer le numéro de l'article là ça reste sérieux et en plus ça pousse la personne modéré a regarder l'article et donc à relire le réglement afin de se rafrechir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 15:50

Donovan > Alors déjà comme déjà dit, ça fait partie d'un tout. Un message un peu HS de temps en temps pourquoi pas, mais désolé dans ton cas c'est au moins 5 par jour, et j'exagère à peine (voire pas en fonction des jours). Le but c'est quand même qu'on puisse s'y retrouver, si on donne les réponses à des sujets sur des topics ne les concernant pas, les membres qui cherchent les infos font comment pour les trouver ?
Et si chaque fois que quelqu'un fait un HS on répond, même si on demande de pas le faire, ce quelqu'un en refera la fois d'après vu qu'on lui répond.

Lussora > Franchement j'en vois pas l'intérêt. De un le règlement n'est pas "étrange" ou "anormal", c'est globalement le même que sur les autres forums sur lesquels je suis allé.
Ensuite on va pas me faire croire que c'est compliqué ou long à retenir, ce qu'il faut savoir en gros c'est "pas de HS", "pas de flood abusif", "couleurs bleu et ronge foncés réservées hors tutos" et "ne pas répondre aux messages de modération sur le topic", le reste c'est des règles évidentes de politesse et de respect, donc si les gens ne voient pas à quoi les modos font référence quand ils se font modérer c'est qu'ils n'ont pas ou mal lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 16:33

A ton avis Bwaa, combien n'ont pas lut le réglement ? Même moi sur le fofo de 3U j'ai mis un mois pour lire le réglement (sur cellui-ci je l'ai lut tout de suite après mon inscription) Ensuite je n'ai jamais dit que les réglement sont ""étrange"" ou ""anormaux"" ! Il est claire qu'il faut connaitre ses régles car elle aparaissent souvent autour de 5 fois par jour. Ensuite nouvel sugestion, comme les réglement sont séparé en plusieurs partis je propose qu'il soit tous réunis en un seul et unique topic de réglement, plus simple que de chercher à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 16:36

Si les membres lisent pas le règlement, pourquoi j'irais m'embêter à le citer ? Je suis pas là pour faire à leur place ce qu'ils n'ont pas voulu faire. Lire le règlement est censé être obligatoire, donc ceux qui ne le font pas s'exposent à être modérés, et très honnêtement je vois pas pourquoi j'aurais à faire l'effort de citer le règlement pour des gens qui n'ont pas fait l'effort (de base hein, c'est vraiment le 1er truc à faire théoriquement) de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 16:43

Oui tu as raison sur ce point là mais je ne voulais pas que l'on cite le réglement, juste que l'on dise le numéro de l'article. Et pis j'ai jamais dit que les modo ne servait à rien, au contraire, je dit que les modo font très bien leur boulots.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 17:23

Donovan Ouragan a écrit:
En fait j'ai l'habitudendes forums, et c'est la première fois que je vois le hs autant contrôlé, c'est louable mais vous pourriez essayer de nous faire confiance, non ? Ou alors apporter des réponses aux questions en précisant de faire attention au hs, je suis sur que les gens comprendraient et arrêteraient une fois qu'ils ont leurs réponses, enfin je pense, mais breffons on part en blabla et ce n'est pas le lieux.

Alors, déjà, s'il n'y avait pas de H.S. on aurait pas à le modérer. Ça n'a rien à voir avec une histoire de confiance, on nous a donné un règlement qu'on fait respecter en essayant au maximum de contrôler sans sanctionner (toi par exemple on t'a repris non-stop pendant prés d'une semaine avant de te coller ton premier averto).

Un jour si ça continue je vais demander aux modos de faire respecter bête et méchant le règlement comme ça aurait été sur m-h-3.com, vous comprendrez ce que "Moderation rigide" veut dire. Car aucun ban et 4-5 avertos en un an depuis la fondation du premier forum, j'appelle pas ça être rigide.

J'aimerais bien qu'on fiche la paix a mes modos sur ce point car ils font leur boulot en restant courtois. Ne vous plaignez pas qu'ils soient irrités a force qu'on conteste leur autorité comme ça, sans fondement logique. Maintenant ça serait cool de rendre à la section des suggestions son but premier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 13:31

Bien, je propose un sujet ou on pourrait parler librement avec le staff des règles et de leurs interventions colorées auxquelles on a pas le droit de répondre, car respecter le règlement et se plier à leur intervention quand ils nous recadrent c'est une chose, mais il serait de bon ton qu'il puissent expliquer précisément pourquoi tel message est un flood ou quelle solution y a t-il pour avoir une réponse à un hs, et surtout que chacun puissent avoir plusieurs exemples avec les bonnes réponses pour ne pas reproduire le même genre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 13:35

Bon, on va mettre les choses au clair.  Si tu lis le règlement, tu sais pourquoi on te reprend, ensuite, comme l'a dit Shini, je pense qu'on est assez souples pour que nos décisions ne soient pas remises en question. Néanmoins, si tu as un problème avec notre façon de modérer, tu peux nous contacter par MP, et on se fera un plaisir de te répondre. Ensuite, nous avons autre chose à faire que vous préparer des exemples de comportement à suivre, et je pense que vous avez autre chose à faire que les suivre.  

J'apprécierais donc que cette conversation inutile qui dure depuis trop longtemps arrête. Comme l'a dit Shini, en plus d'un an d'existence de nos forums, notre modération n'a quasiment jamais été remise en cause, par conséquent, il ne me semble pas nécessaire de changer nos méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Admin du forum
Drakain


Masculin Messages : 70
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : En haut du mur!

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 13:44

Donovan a écrit:
Bien, je propose un sujet ou on pourrait parler librement avec le staff des règles et de leurs interventions colorées auxquelles on a pas le droit de répondre

L'idée est bonne dans la forme, mais, a quel moment il a été interdit de répondre aux message de modération? Les modos vous ont jamais interdit de leur répondre, ils vous demandent juste ( ce qui est logique )de leur répondre en mp.

Donovan a écrit:
mais il serait de bon ton qu'il puissent expliquer précisément pourquoi tel message est un flood

C'est ce qu'ils font déjà non? Exemple:

Popov a écrit:
Peux tu renommer ton titre de topic s'il te plaît? Tu as une question précise, alors rends ton titre explicite, ce n'est pas du blabla!

Il t'as précisé que ton titre ne collait pas vraiment à ta question. tu peux prendre un autre exemple si tu veux,ils expliquent toujours leurs modération.

Donovan a écrit:
que chacun puissent avoir plusieurs exemples avec les bonnes réponses pour ne pas reproduire le même genre d'erreur.

J'y songe vraiment,quand je vois ce genre de sujet oui j'y penses et je vais mettre ça en place.

PS: J'aimerais que vous arrêtiez un peu avec les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 13:52

Citation :
L'idée est bonne dans la forme, mais, a quel moment il a été interdit de répondre aux message de modération? Les modos vous ont jamais interdit de leur répondre, ils vous demandent juste ( ce qui est logique )de leur répondre en mp.

J'ajoute juste une petite explication : On demande de répondre en MP non pas pour un délire de censure mais simplement pour éviter de faire un débat sur le topic en cause, par respect pour son auteur et surtout pour les lecteurs qui devront démêler la réponse du débat.

Maintenant le débat est clos. Merci d'éviter de plus développer sur les modos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 17:13

Bonjour !
Peut-être que ce que je vais dire à déjà été souligné, pardonnez-moi si c'est le cas.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sous-partie Quêtes de Guilde dans la section des Quêtes alors que bon nombre de sujet sur celles-ci ont été ouverts. Je pense qu'il serait judicieux d'en créer une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyJeu 11 Juin - 15:24

C'est pas faux, je vais créer ça et déplacer quelques sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptySam 13 Juin - 9:21

Bonjour !

Il faudrait déplacer la partie "Actualité / Informations" dans la première section "Actualité" vu que les informations dites dans la partie concerne Monster Hunter en général et pas uniquement MH4U. Peut-être qu'il faudrait renommer la partie aussi pour éviter les ambiguïté avec la section "Actualité", la sous-section "Actualité" et l'autre sous sections "actualité / Informations". Par exemple la sous section des actualités de l'administration et de la rédaction pourrait s'appeler "Actualité du staff" ou "Actualité du forum" et la sous sections actualité / informations pourrait s'appeler "Actualité sur Monster Hunter".

Edit: Ça pourrait être sympa de faire une sous sections évenement MH dans la sections des Informations MH.
Revenir en haut Aller en bas
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 6:29

BonJoiR !

Actuellement dans l'impossibilité de créer des Events (Tjrs en mer) , ça serait cool de créer des Events Hebdomadaire ? un Animateur sur le Forum afin de s'occuper exclusivement de ça .

Évidemment , il n'y aura pas de récompense mais on pourrait faire des Concours de Arena , ou bien des Hammers Hunt (Je dis ça parceque je joue HA ) , concours de Photos , élection de Miss/Mister Hunter France , un cache - cache , Quizz d'Alchimiste ,inventer des petits Jeux (Un Mec porte un Oeuf dans la Zone du Nid du Rathalos/Rathian et doit survivre le plus longtemps au Tir/Coup de pieds des autres sadiques de cooéquipiers) , j'invente évidemment , célébrer la fête d'1 monstre par semaine (Armure et Couleur du Monstre + Event autour de ce monstre ) ....

Des idées il y'en a , le tout serait de mettre ça en place .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 10:29

Shikeiyo -> J'ai modifié le forum pour correspondre à la demande.

Post-it -> Je suis déjà tout seul à m'occuper du forum alors que normalement je ne suis que modo en chef alors pour ce qui est de créer des events hebdo, je pense qu'on va laisser faire les membres motivés plutôt. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 10:34

L'idée en soit possède de bon points mais il y a des choses qui ne sont pour moi pas vraiment très judicieuses :

-le faite de désigner une personne devant faire des event : je pense que c'est à des membres d'organiser ça, si tu veux qu'il y ai un event, tu n'a qu'à créer un topic pour l'organiser.

-le fait qu'il soit hebdomadaire : je pense que cela fait un peu trop. Les personnes du forums ne sont pas toujours présentes à tout moment donc il n'y aura pas beaucoup de monde à l'évènement. Si les effectif sont réduits, cela donne un côté "team" au forum et ce n'est pas le but. C'est un forum communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 11:10

Rallonger le temps d'inactivité du chat avant deco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
» GQ du forum
» Le forum est mort ? :'(
» Renouveau du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Boîte à idée-
Sauter vers: