Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Guide à compléter] Quêtes Guilde

Aller en bas 
+9
Prid3
BladeRED
Fantanus
Cysk
Rayfly
Cola
Mizonu
Nico 'Pinku Hoshi
nomade
13 participants
AuteurMessage
Samrodia




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:21

Plop Ma quête du Kirin (plus kutku) à monté du lvl 11 à 31 par 3 lvl.

Je n'ai plus les chiffres en tête mais l'augmentation des niveaux dépendent de ton rang de chasseur.

A un certain point les quêtes montent par 5 lvl (il faut être à un certain niveau G pour que cela se produise)

LV1-30: normal Rank
LV31-85: High Rank
LV86-125: G Rank
LV126-135: Super G Rank (besoin du Special G3 Permit pour continuer)
LV136-140: Ultra G Rank

Une des meilleures choses mise à part les armes se sont les sphêres d'armures en masse récoltable dans ces quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:46

Il n'y a pas que le rang qui influe, ma quête de Velocidrome augmente de 3 en 3 alors que celle de mon Kirin de 1 en 1 '-' en étant au même rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Corben

Corben


Masculin Messages : 14
Rang MH4U : 126
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 29
Localisation : Nice

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:25

Je me permet de post dans ce topic pour en reveiller l'interet (j'espere que je ne fait rien de mal) afin de voir si certains auraient des expeditions avec 2 monstres qui permet de drop des GS. Cela serait cool si on pouvait echanger les meilleurs quetes que l'on arrive a drop apres des heures et des heures d'expeditions.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:38

Salut, j'ai une autre question, il est question d'arme et d'armures selon les monstres chasser, les plus dur visiblement.

Alors ma question, moi qui commence à peine cette version, je n'ai que le velocidrome et le yian kut ku, ai je des chances d'y trouver du stuff ? Pour l'instant je n'en trouve qu'en minant dans les expéditions qui disent qu'il y a un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:55

Donovan c'est pas trop un topik à question ici éwé
Mais pour te répondre, tu as plus de chance d'avoir des reliques avec une quête de guilde contenant 2 monstres, c'est normal que tu ne trouves pas toujours des reliques en récompense. Je crois pas j'en suis pas sûr non plus qu'il y a aussi un rapport de niveau, plus le niveau de la quête est haut, plus on a de reliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:03

Bah justement j'ai hésité avant de poster, il est question des quêtes de guilde et de reliques, donc je voulais savoir dans quelle conditions ça marche, si c'est obligatoirement un type de quête et pas un autre (hésitez pas à dire si c'est du flood ou du hs, sans me gronder si possible, je ferais un autre topic si nécessaire parce que là je ne fais que poser une question relative au sujet qui pourrait le compléter je pense si on a les bonnes réponses).
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:21

Il n'y a pas de conditions particulières pour obtenir des reliques, c'est de l'aléatoire.
Il existe sinon des zones de trésor qui apparaissent aussi aléatoirement quand tu fais monter le lvl d'une quête. Elle débloque une zone avec quelques spot de minerai avec de grandes chances d'obtenir des reliques.
Après il existe des monstres qui donnent des reliques meilleures que d'autres mais ça c'est marqué dans le message initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:33

Oui les quêtes avec trésor j'avais compris, donc je résume :

Faire monter de niveau une quête permet de maximiser les chances d'y gagner des reliques.

Pour de nouvelles quêtes, il faut tuer un maximum de monstres en expédition.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:34

Oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:38

Ok, à moins que j'ai lu le tuto en diagonale et que j'ai raté des choses, ce serait bien de le préciser pour plus de clarté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Recon_42

Recon_42


Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 322
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28

[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:11

nomade a écrit:
Si vous avez une double quête, les récompenses dépendent du monstre de rang le plus élevé.

Permets moi d'apporter des précisions sur ce point précis, c'est inexact.

En fait, quand une quête de guilde est composée de deux monstres, le skin des armes droppable avec cette quête est déterminé par le monstre situé à gauche sur le panneau d'affichage. En revanche, le monstre situé à droite détermine le taux de drops de cette quête.
C'est la raison pour laquelle en ligne, les gens cherchent principalement les quêtes du type "monstre quelconque + Rajang". Le Rajang fait partie des monstres de rang 6 (au passage, tu as oublié le Deviljho et le Shagaru Magala dans ta liste), et c'est celui qui dispose du moins de point de vie. De plus les dragons anciens (Kushala Daora, Teostra, et Shagaru Magala je crois) ne peuvent pas apparaître avec d'autres monstres en quête de guilde. Le Rajang est donc une valeur sûre pour avoir le meilleur taux de farm possible, car il est de rang 6, il est plus facile à tomber que les autres rang 6, et il est plus facile à avoir dans sa quête de guilde.

Maintenant, mettons que je cherche à farmer des GS avec le skin "Sceau-de-dragon" (Dragonseal). Et bien comme vous pouvez le voir dans le lien que j'ai donné plus haut, je vais me mettre à chercher une quête bien particulière :
 - il me faut une quête qui drop des GS et des LS
 - cette quête doit être avec deux monstres
 - le monstre à droite doit être un Rajang (ou à la limite un Deviljho, mais c'est plus chiant à farmer)
 - le monstre à gauche doit être soit une Diablos noire, soit un Zinogre Stygien, soit un Tigrex Berserk, soit un Brachydios.

Deuxième et dernier exemple pour la route : je veux farmer des DS avec le skin "Blizzarioth".
 - il me faut une quête qui drop des DS et des SNS
 - cette quête doit être avec deux monstres
 - le monstre à droite doit être un Rajang (toujours)
 - le monstre à gauche doit être soit un deuxième Rajang, soit un Yian Garuga (là on préférera le Yian Garuga car il est bien plus facile à tomber).

Voilà, excusez moi pour le pavé. Je comptais faire un topic entier là-dessus, mais après je suis tombé sur ce topic-ci et le "[Guide à compléter]". Donc je post là.
J'ai encore pas mal de trucs à dire sur les quêtes de guildes, mais je ne sais pas si je continu à poster ici, si je t'envoi un mp avec de nouvelles précisions, ou si je crée un nouveau topic.

J'avais mis des liens vers des sources et des images, mais les nouveaux membres ne sont pas autorisés à faire cela avant 7 jours, donc je les rajouterais quand j'en aurais le droit. Du coup vous n'allez pas comprendre grand choses à mes deux derniers paragraphes pour l'instant, vous en faites pas : c'est normal, il manque les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide à compléter] Quêtes Guilde   [Guide à compléter] Quêtes Guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide à compléter] Quêtes Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création quêtes guilde, liste
» [guide]Les quêtes d'arène .
» quêtes clé de la guilde rang 2
» Quêtes Guilde, rassemblement
» [Recherche] Quêtes Guilde Duo Rajang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Expeditions / Quetes de Guilde-
Sauter vers: