Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^

Aller en bas 
+12
Kaedan
Lhacius
Morkaru
Shikeiyō
Daragonis
Azaoki
Shinikata
Bwazaaah
Deabkuma
Camleth
Nico 'Pinku Hoshi
Rathaloskiller
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMar 24 Fév - 22:12

Bonsoir le forum ! ^^

Pour ceux qui ne liraient pas le titre du topic, je suis donc Elrian =) Et il faut pronnoncer èlrianne sinon c'est moche. ("Oui ok t'es gentille, mais Elrian c'est qui ? Hein ?" , répondit le foromeur.)
Et bien mes chers, Elrian c'est moi. Plus sérieusement, (car non je ne l'étais pas) je suis une jeune chasseuse d'une vingtaine d'années habitant à (ou plutôt vers) Marseille ^^. Il n'y a rien à savoir sur moi si ce n'est que je suis réservée et que j'ai un mal fou à sortir de ma chambre pour prendre l'air et c'est donc pour ça que je vais arrêter tout de suite de parler de moi.
Ah un détail: je déteste les présentations. Je ne vous en voudrai donc pas si vous me posez des questions ou si vous ne lisez pas et que vous "me" dites juste "Bienvenue".

La partie qui pourrait s'avérer plus intéressante (et encore...) serait la partie MH. En effet, j'ai commencé MH avec MH3. À l'époque, je ne connaissait rien. Puis vers 2012 j'ai commencé a avoir un certain niveau, pour finalement m'arrêter lors de la fermeture des serveurs au rang 450. Je jouais principalement marteau il me semble... J'ai ensuite obtenu MH3U et j'y ai joué 500h en 3 mois. Puis j'ai du vendre ma 3DS. On m'a prété une wiiu et j'ai pu goûter au online. Bon là, pas de grandes surprises, j'ai bien evidement joué deux fois avec Li'sar puisqu'ensuite j'ai du rendre la wiiu (je l'ai gardée qu'une semaine lol). Ça va faire un 8 mois bientôt que j'ai arrêté MH. J'ai cependant gardé de bons contacts avec des amis comme par exemple (cité plus haut) Li'sar. Enfait c'est même la seule personne avec qui j'ai eu de très bonnes relations. Si bien que je me suis permis de faire la présentation des quêtes du village pour qu'il la poste sur ce forum ^_^ (d'ailleurs merci a la personne qui a rétabli le topic ! ♥. Il y a cependant des petits problèmes de mise en page, au niveau des titres et des quêtes elles-mêmes, mais j'enverai le code pour compléter ça à la place de mon disiple qui, après un coup de gueule, a décidé de ne plus jamais remettre les pieds ici ! (C'que ça peut être bête un homme !)). Comme certains auront pu le voir, il vous a même fait coucou sur le Chat avec mon compte ^_^.
Je n'ai pas mh4u et je ne sais pas quand je vais l'avoir, en tous cas je l'attend avec impatience ! Je pense que c'est tout concernant moi. Je n'écoute pas de musique. Je n'aime pas ça. Et Artcmis est ma déesse :ange:. Ce que j'aime ses vidéos :cute:

PS: Deabkuma... je t'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rathaloskiller

Rathaloskiller


Féminin Messages : 10
Rang MH4U : 82
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22
Localisation : Devant un écran.

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMar 24 Fév - 22:15

Bienvenue parmi nous Elrian★! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMar 24 Fév - 22:25

Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMar 24 Fév - 22:28

Huummm, bienvenue alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMar 24 Fév - 22:33

Bienvenue !
Haaa un bon ptit pavé ça vallais la peine d'attendre...
Elriane avec une étoile sur le côté que je ne peux pas faire parce que je suis sur le portable a écrit:
J'ai cependant gardé de bons contacts avec des amis comme par exemple (cité plus haut) Li'sar. Enfait c'est même la seule personne avec qui j'ai eu de très bonnes relations.
Haaa une nouvelle recrue dans le rang des mix bleu... Les ami(e)s de mes ami(e)s sont mes ami(e)s..

Citation :
. à la place de mon disiple qui
Li'sar ? Ton disiple ? :hap:

Citation :
Ce que j'aime ses vidéos :cute:
Je suis abonné à sa chaîne depuis un bon bout de temps et c'est vrai qu'elle fait du run de bonne qualité

Citation :
PS: Deabkuma... je t'aime ! xD
Merci bien ça me va droit au cœur xD
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMar 24 Fév - 23:09

Shalut à toi ! :B

Pour la prononciation ça me semble évident, c'est pas beau sinon je trouve, m'enfin c'est vrai qu'il vaut mieux préciser. C:

J'ajouterai qu'on peut juste dire "bienvenue" en ayant lu, parce qu'on a rien à rajouter ou qu'on en a marre de poser tout le temps les mêmes questions. :hap:

Le topic des quêtes avait été viré ? Oo J'en ai pas souvenir.
Et oui j'ai pas compris son coup de gueule, j'en ai pourtant discuté avec lui. x)

Bref, simplement "bienvenue" donc ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMar 24 Fév - 23:16

Ohoh, Dead aurait trouvé une Deabounette ? *O*
Bienvenue ici ! x)

Li'sar était sur ce forum avant mais je l'ai fais fuir sans faire exprès. >.>


Citation :
Le topic des quêtes avait été viré ? Oo J'en ai pas souvenir.
Ben moi non plus. Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMar 24 Fév - 23:45

Deabkuma → Merci^^ oui mon disciple car il n'est même pas capable de faire le topic tout seul... xD

Bwazaaah & Shinikata → merci ! Mais ne vous inquiètez pas pour ce topic. Il faut qu'il comprenne qu'il faut arrêter de faire la mule de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Azaoki

Azaoki


Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 74
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Quelque part

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMar 24 Fév - 23:56

Bienvenue!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 0:07

Oh et sinon dis moi, tu es sacrément efficace. Déjà rang 450 sur MH4U... Tu perds pas de temps. :hap: (Troll à part, gg pour le rang 450 sur Tri, je me rappelle plus à quel point les quêtes faisaient up, mais comme il y avait pas énormément de mobs je serais peut-être pas allé aussi loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 0:30

Bienvenue Hell Riant ! Tu n'aurais pas dû préciser que ton pseudo était trollable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 6:30

Tu jouais avec Li'sar ? SerioussSSss ? :hap:
En effet il a fuit Shiny il y a quelques semaines je crois, d'ailleurs je m'en suis pas vraiment aperçu avec tout les nouveaux qui sont arrivés. xD

Le marteau c'est bien et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Morkaru




Masculin Messages : 44
Rang MH4U : 94
Date d'inscription : 23/10/2014

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 7:12

Pour une personne qui n'aime pas les présentations tu nous a fait un bon petit pavé, bienvenue a toi ^^, en éspérant qu'avec Li'sar ça va s'arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lhacius

Lhacius


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 9:14

Bienvenue dans l'game.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 9:31

Bienvenue à toi Elrian, encore une plus ou moins proche de Marseille, ça doit pas mal bouger coté événement MH pars chez vous !!!

Bonne éclate sur le fofo toussa toussa, au plaisir de ce faire du multi ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 12:27

Bwazaaah→ Je n'ai pas 4u en fait ^^'
Shikeiyô → Il a qu'à arrêter de raler tout le temps pour rien...
Morkaru → je n'aime pas ça, mais je veux pas non plus me montrer irrespectueuse en n'écrivant que deux mots ><
Kaedan → ça bouge surtout au nord :hap:

Et merci les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Serid

Serid


Masculin Messages : 54
Rang MH4U : 570
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans un four, en train de dorer

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 12:36

Bienvenu sur notre forum (et j'en profite pour ressortir de mon hibernation *w*)

Elrian a écrit:
j'ai commencé MH avec MH3

Pareil, mais c'était pire pour moi, la wii lisait plus les disques deux jours après avoir eu le jeu Q__Q !

Maintenant je peux retourner hiberner.

*Se retire dans sa grotte le coussin dans les mains*

Une dernière chose ! Manger les cookies, c'est mal :B !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 19:20

Merci et j'aime les cookies moi ><

Ah aussi ! J'ai eu le jeu !!! =) ENFIN lol
Je parie que Li'sar va revenir du coup Wink
Ça va faire maaaal ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 19:32

Bienvenue a toi ! ( en retard qui ça ? )

Qu'elle est ton plat préféré ? et que fais tu dans ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 19:35

Merci ! T'as 3 ans de retard. Mais bon.. lol
Mon plat préféré ? J'aime pas manger en fait. Je sais pas... (la pâte à) pain ? =)
Et dans ta vie ? Rien pour le moment me semble-t-il . J'te dis juste bonjour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 20:02

Allons enfants de la ...

Ouaip ok je m'arrête, c'est lourd Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ 3069366429

Je vais juste dire bienvenue alors :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Invité
Invité




Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 20:57

Mon ange ! :coeur: Enfin te voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ EmptyMer 25 Fév - 23:07

Bon bah pas grand chose à rajouter après tout ça.

Ah si !

Bienvenue sur le forum Elrian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^   Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elrian★, parce qu'il le faut apparemment ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Shunrya, parce que vous le valez bien.
» Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y ^^'.
» un newbie comme il faut bien,Bonjour.
» Présentation de moi ^^
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: