Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
par Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
par Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
par Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
par Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
par BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
par Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
par MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
par MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
par Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Froow

Nos membres ont posté un total de 24589 messages dans 1831 sujets

Partagez | 

Kayin, Smasher Professionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayin

Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4

MessageSujet: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 20:11

Pseudo : Kayin
Jeux de la série que vous possédez : Aucun, c'est ma première fois dans Monster Hunter, le grand saut ! Le prologue, l'introduction de mon aventure palpitante, la première pierre de l'édifice divin qu'est mon être dans cet univers fantastique.
Au niveau du scénario, j'en suis au moment où je découvre le Mont Celeste (Zinogre, Rathalaos... que des joyeuses bestioles !)

Un commentaire :

Alors, Bonjour à tous, moi c'est Kayin. J'ai 23 ans, et je prend la vie comme ce qu'elle doit être (de mon point de vue): une aventure ! Malgré les hauts et les bas (et il y a souvent plus de bas que de hauts), il faut toujours faire ce qui nous tiens à cœur, voila ma façon de penser o/
Je suis un paradoxe vivant, dans le sens où je me qualifie de misanthrope aspirant à l'altruisme. J'aime pas l'être humain de manière générale au vu de ce que j'en vois tout les jours, mais je me sens obligé de faire quelque chose pour l'aider, égoïste n'est-ce pas? Je m'en fiche, et vous aussi surement =D

Tout nouveau à Monster Hunter, j'ai honte de moi-même pour m'être essayé à cette franchise si tardivement. Tellement de choses à faire ! L'impression que j'ai eu après avoir acheté Monster Hunter ? "Je ne pourrai plus acheter un autre jeu sans me sentir volé..."
Je me suis trouvé une vocation pour le Marteau, je trouve cette arme vraiment sympa, BIM BAM SPLASH FUWAAAA BANG ! Ça cogne fort et tant pis si j'coupe pas des queues, j'écrabouille des faces =D

Mais j'me fais quand même sévèrement maravé la figure par les saloperies qui sautent partout (Zinogre tout récemment m'a vraiment donné du mal, impossible de lui coller une bonne mandale dans la figure correctement x.x), mais bon, on persévère !

Côté loisirs, je suis dans les jeux vidéos depuis que je suis tout p'tit. J'ai commencé avec Super Mario Bros comme beaucoup de 90' teens. J'ai plongé dans l'univers Blizzard avec Diablo 2 et Warcraft 3, je suis retourné en arrière sur des cultes comme Ghosts'n Goblins.
Je joue à League of Legends, et j'ai eu une période EVE Online mais le temps me manque pour ce dernier ;_;.
J'aime beaucoup les jeux de cartes aussi, comme Magic, Yu Gi Oh (bien plus prenant qu'il n'y parait), Hearthstone.
Ces temps-ci, pour me détendre entre quelques chasses, c'est plutôt du Osu, jeu rythmique.
J'ai pas mal bourlingué et je me suis essayé à presque tous les genres, mes favoris restent:

-Les RPG Oldschool (Chrono Crusade, FF VI, Valkyrie Profile en tête) ou avant-gardistes (Xenosaga), ainsi que certaines perles "récentes" comme The Witcher ou Mass Effect. (ma grande déception du genre est la tournure que prends la tournure FF.. mais bon, on peut rien contre le progrès, même négatif, tant pis!)
-Les RTS (Warcraft aura bercé toute ma pré adolescence, mon adolescence, et ma vie de jeune adulte haha =D)
-Les jeux de Rythm (Osu et FF Theathrythm en tête !),
-Les jeux Multijoueurs de manière générale, j'aime jouer avec les gens même si je ne les aimes pas =P

J'aime bien la politique aussi, c'est bien de débattre, d'argumenter ces propos avec des gens qui comprennent qu'un débat sert à échanger des idées et non à les imposer.

J'aime beaucoup la Psychologie et j'en fais mon parcours professionnel ! Discerner le mode de fonctionnement des gens qui nous entourent, suivant leur style vestimentaire, leur façon de bouger, ce petit tic de se gratter la tête ou de détourner le regard lorsqu'ils sont gênés... Avec un peu d'entrainement et de motivation, vous pouvez voir le monde d'une manière totalement différente, et c'est souvent un avantage =D

Les jeux de rôle aussi c'est cool, une table, une cape, des gens tarés (dans le bon sens du terme), des dés et un plateau, et voila, vous savez quoi faire ce week end =D
Dans le même ordre d'idée (jeux physiques) je suis plutôt échecs, c'est grisant de jouer contre ses amis et de les piéger / se faire avoir !
J'aime bien les 1000 bornes aussi, des grandes barres !

Je fais un peu de sport à mes heures perdues, ayant la chance d'avoir de grands pans de forêts près de chez moi, je peux me ressourcer en pleine nature et faire le vide tout en faisant Fighter in the Wind.

J'ai fais pas mal de Forums RPG dans ma jeunesse, et j'en ai créé pas mal, sur One Piece et Naruto notamment, j'ai administré des forums pendant... une bonne dizaine d'année donc les forums, ça me connait, en tant que membre ou administrateur =D

Niveau musique, j'aime beaucoup de choses, mais mes genres préférés sont le Heavy Metal (Iron Maiden forever *o*), le Dubstep... enfin, surtout un de ses sous-genre, le Chillstep (J'aime beaucoup ce que fais MitiS, Open Window est ma préférée, vous trouverez facilement sur Youtube), et le Drum&Bass.
Je n'aime que deux chanteurs français, Renaud et Brassens. C'est comme ça !
Je n'aime pas le rap, à part Eminem, me demandez pas pourquoi, c'est peut être son "flow" comme les habitués du genre disent =D
Côté Classique, Chopin, notamment Goutte d'Eau et Ludovico Eindaudi !

Voila, Pour faire simple, je suis quelqu'un de pas prise de tête, assez facile à vivre, un peu contradictoire de temps à autre et qui aime l'inconnu !
J'ai aussi mes défauts: quand je suis sûr de quelque chose, même quand j'ai tort, je décrocherais pas et ça peut mener au conflit.
Je peux aussi paraitre arrogant, ou avoir des airs supérieurs, il n'en est rien, et je m'excuse d'avance pour toutes les fois où ça arrivera, des fois ma façon de parler est un peu sèche et peut froisser les gens, n'en tenez pas trop rigueur, je peux pas mordre via mon écran PC.

Ma devise: Tout s'arrange sauf la mort !

La flemme d'écrire plus, je vais m'arrêtez là ! j'ai hâte de vous poser pleins de questions, et de répondre à d'autre le jour où j'en serais capable =D
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Masculin Messages : 1449
Rang MH4U : 125

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 20:17

Pavééé ! *o* C'bien ça, c'bien. :3

Citation :
J'aime pas l'être humain de manière générale au vu de ce que j'en vois tout les jours, mais je me sens obligé de faire quelque chose pour l'aider, égoïste n'est-ce pas?

I know that feeling bro'. ^^

Le hammer c'est bien. :3 Et Mass Effect ! \o/
Et débattre c'est cool. OwO
Echecs j'y jouais un peu il y a longtemps. :rire:

Et j'ai vu Iron Maiden... *Q* Mec on va bien s'entendre (bon j'ai du mal avec le dubstep, mais on peut pas être d'accord sur tout :hap: )

Bref, présentation bien sympa, bienvenue ! =D

For Russ & the Allfather!
Voir le profil de l'utilisateur http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 20:17

Oh une très bonne présentation C:
Kayin a écrit:
je me qualifie de misanthrope
La même mais sauf que j'aide pas et j'aime ça C:

La Chillstep '-' je préfère aKu et Soulfy moi dans ce genre.
Sinon à osu! quel mode de jeu ?

Bienvenue :hap:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kayin

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 20:27

Bwazaaah a écrit:

Et j'ai vu Iron Maiden... *Q* Mec on va bien s'entendre (bon j'ai du mal avec le dubstep, mais on peut pas être d'accord sur tout :hap: )

Je suis heureux pour toi et j'éprouve par la même occasion une rage infinie, j'ai voulu prendre des billets la dernière fois qu'ils sont venus à Paris (y'a pas si longtemps que ça), en 72h tout était partit... Un gros moment de dépression dans ma vie...
Ah bah j'ai l'impression de renifler l'aura d'un Hammer User, ou d'un ex Hammer User, je te note dans ma liste des gens à emmerder avec mes questions ! o/
Ah bah après on peut pas s'entendre sur tout, c'est ce qui fait qu'on est nous et pas un autre =D
J'espère qu'on va bien s'entendre aussi =D Et merci pour l'accueil !

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Oh une très bonne présentation C:
La même mais sauf que j'aide pas et j'aime ça C:

La Chillstep '-' je préfère aKu et Soulfy moi dans ce genre.
Sinon à osu! quel mode de jeu ?

Le principal c'est d'aimer ce que l'on fait, on vit pour nous pas pour les autres =D Même les gens qui aident le font inconsciemment plus pour eux que pour la personne en face.

Je connais pas du tout aKu Sad mais j'aime bien Soufly aussi !  En particulier SkyFall =D

Ah bah Osu... On va dire que je suis entre 3 et 4 stars ! Je suis pas mauvais, mais je suis pas un alien non plus =P
Je suis a Osu classique, les autres modes de jeux sont trop wtf pour moi, je n'y arrive pas xD J'ai eu une grosse période Stepmania et là par contre j'avais un bien meilleur niveau =P
C'est sympa de voir une joueuse de Osu, on aura peut être l'occasion de se jouer une musique ou deux si affinité il y a x)

Et merci !
Nico 'Pinku Hoshi

Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 20:31

Désolé je suis un puriste du mode Catch the beat :c
Je ne joue qu'à ce mode et depuis deux ans :c
M'enfin je peux toujours tenter de faire des trucs en classique.
Demande-moi en ami éwé .Mon profil → https://osu.ppy.sh/u/2412612
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kayin

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 20:35

Je sais pas si le flood est très toléré ici, mais je suis un peu perdu par contre, j'ai dit "un joueur" mais j'ai ensuite remarqué féminin sur le profil donc j'ai corrigé, et là je te vois écrire "un puriste", donc j'voulais savoir quel était le bon sexe histoire de pas faire d'erreurs la prochaine fois  Troll Face !

Je t'ajouterais à ma prochaine connexion, j'ai le même pseudo, Kayin donc ce sera facilement reconnaissable ! osu.ppy.sh/u/3251692
Je crois que j'ai jamais essayé Catch the Beat, donc pourquoi pas !
Azaoki

Masculin Messages : 50
Rang MH4U : 74

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 20:39

Bienvenue et bonne chance dans ce monde de chasseurs !!!
Pasta

Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 20:46

Oh un Corse, bienvenue a toi !
Cyber

Masculin Messages : 9
Rang MH4U : 0

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 20:47

Hey !
Toi aussi tu organises des JdR, génial ;D

Petit nouveau sur MH ? C'est pas grave, de toute façon, il y a tellement à apprendre sur MonsterHunter qu'étant nouveau, ou même ancien, tu continuera perpétuellement d'apprendre !
Kayin

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 21:06

Azaoki a écrit:
Bienvenue et bonne chance dans ce monde de chasseurs !!!

Merci !!

Pasta a écrit:
Oh un Corse, bienvenue a toi !

On se fait rare, mais on est partout ! Merci =D

Cyber a écrit:
Hey !
Toi aussi tu organises des JdR, génial ;D

Petit nouveau sur MH ? C'est pas grave, de toute façon, il y a tellement à apprendre sur MonsterHunter qu'étant nouveau, ou même ancien, tu continuera perpétuellement d'apprendre !

Ouai, j'ai un peu moins de temps ces temps ci pour faire des bons week end de folie mais bon, on fait avec =D

Ouai de ce que j'ai vu, l'univers est gigantesque.. tellement d'armes, d'armures, de bestioles... de façon de les tuer, de les capturer, et le Multi que j'ai pas encore essayé =D
Valindra

Féminin Messages : 191
Rang MH4U : 253

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 21:22

* Le silence règne ici bas. La couleur du ciel vous est étranger. Peu de maisons se profilent à l'horizon. En sachant que vous possédez deux potions de vie, et que la garde vous poursuit toujours, que décidez-vous de faire?*

- Faites moi un jet de Survie! Very Happy

Bienvenue à toi, j'espère pouvoir débattre prochainement avec toi.
Kayin

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 21:32

Tout plein de rôlistes, voila un endroit fort féérique ! o/

Merci pour ton accueil Very Happy Ça devrait se faire prochainement je l'espère !
Camleth

Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 21:53

Ooooooh! Un frère Psy. et qui joue au marteau Very Happy
Bienvenue! Smile
Daragonis

Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 22:13

Voici un individu fort intéressant, je te disséquerais pour t'étudier plus tard, en attendant bienvenue, jeune fan de Warcraft, nous nous entendrons bien sur ce point...

*S'enfuit sournoisement par une porte tout aussi sournoise*
ViceHunter

Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Jeu 26 Fév - 22:27

Kayin a écrit:
Yu Gi Oh (bien plus prenant qu'il n'y parait)

Oh uiiiiiiiii \o/ Yu-Gi-Oh c'est le bien (par contre faudra un jour que je me décides à ressortir mon vieux deck... si je le retrouve  Neutral )

Enfin, bienvenu, jeune padawan de Honster Hunter Smile Que l'âme des cartes la force soit avec toi.
Shikeiyō

Féminin Messages : 900
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Ven 27 Fév - 7:22

Ah ! Une belle présentation !

Je vois que tu as parlé un peu de mangas et vu ton avatar je ne doute pas que tu dois aimer ça. Du coup quelles séries t'ont marquées ?

Bienvenue sur le forum !

Dernière édition par Shikeiyō le Ven 27 Fév - 17:12, édité 1 fois
Deabkuma

Masculin Messages : 1113
Rang MHGen : 222
Rang MH4U : 400
Rang MH3U : 0

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Ven 27 Fév - 8:45

Bienvenue !
Joli pavé comme je les aime bien...
Malheureusement pour la question Shik' ma devancé :/
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/profile/deabkuma
Kayin

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Ven 27 Fév - 16:55

Encore merci à tous !

Ouai les mangas j'en ai pas trop parlé haha xD

J'ai regardé / lu beaucoup trop de choses ... On va dire que mes oeuvres préférées sont:

-Berserk : papier uniquement, aucuns concurrent pour ma part, chaque planche est une œuvre d'art et les messages apportés par l'auteur sont criant de vérité. C'est un peu dur (violence prononcée, viol, pédophilie...) par moment, et on se sent souillés à certains passages, mais on suit avec passion cette quête de vengeance de Guts (personnage principal) qui le mènera très certainement vers tout, sauf une happy end.

-Fate Zero : Un animé sombre et fantastique comme je les aime, avec des personnages qui ne sont ni des héros, ni des méchants, juste des personnes qui ont leurs idéaux et qui les font valoir dans une guerre sanglante ou nul ne sera épargné. J'aime beaucoup la franchise TYPE MOON de manière générale, Fate Stay Night, Tsukihime..

Gundam Seed : Fan inconditionnel de Gundam. En général on adore ou on déteste =D

Kami nomi zo Shiru Sekai: le héros de cet animé est clairement mon idole.

Black Lagoon, NHK Ni Yokoso, Madoka, Steins gate, Angel Beats, Sailor Moon, DBZ, Mirai Nikki, HunterxHunter, Watamote, Trigun, School Rumble, FMA, FMP, Eureka Seven, JoJo, Papato, ...

Vous savez quoi, le mieux c'est d'aller regarder mon anime liste incomplète ! (Il manque une 20 aine de titre et j'ai la flemme de mettre les choses à jour lol)
Je suis pas autorisé à linker donc rajouter le http devant ! >
myanimelist.net/animelist/Kayin
Erza

Masculin Messages : 82
Rang MH4U : 150

MessageSujet: Re: Kayin, Smasher Professionel   Ven 27 Fév - 17:50

Bienvenue à toi chasseur !

Amuse toi bien sur mh =)
Invité
Invité