Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)

Aller en bas 
+14
Valindra
Gigaluc
Pasta
Amiral_Popov
Mahunda
Cysk
Nico 'Pinku Hoshi
Shinikata
Bwazaaah
Deabkuma
BladeRED
Rayfly
Kayin
AeonW
18 participants
AuteurMessage
AeonW

AeonW


Avertissements : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 1:55

Salut à tous. Je sais qu'il est de rigueur de ponctuer une présentation d'effets un peu flashys, type une police plus grande et des tas d'étoiles qui brillent (je me retiens de citer Mô du Bélier, là), mais malheureusement mes compétences dans le domaine de l'édition de forum ne dépasseront jamais mes compétences dans le domaine de la flemme. Du coup je vais pas faire d'effort, et livrer une présentation classique, en espérant bien m'intégrer dans le forum. (ce message est évidemment à titre humoristique... Même si je veux vraiment m'intégrer dans le forum. Euh... Dans la communauté. Enfin, m'intégrer dans n'est peut être pas la bonne expression ENFIN BREF)


Pseudo : Aeon. Comme c'est souvent déjà pris par 300% des sites existants, je rajoute un W à la fin, parce que ça vient d'un personnage que j'avais crée au collège, qui se nommait Aeon Walker et qui était le gardien des dimensions. Avant qu'on me pose la question, oui ça ressemble à celui de Castlevania et non, je ne m'en suis pas du tout inspiré.
Bref, donc vous pouvez me nommer Aeon, même si pas mal de mes potes m'appellent 'le rouge' en raison du fait que je porte souvent cette couleur et qu'on m'associe régulièrement avec le héros de couleur rouge dans les Super Sentais japonais, ou plus communément au Power Ranger Rouge, tout simplement.

Age : J'ai soufflé mes 22 bougies assez récemment, le 19 Novembre pour être précis. En fait, j'ai pas vraiment soufflé 22 bougies, juste une grosse bougie en forme de 2, et une autre à coté quasiment identique. Même que ma môman elle voulait me faire plaisir et m'a mit une image de Yu Gi Oh sur le gâteau parce que j'aime la série, mais elle n'a pas l'air d'avoir compris que j'ai arrêté de regarder, et du coup sur mon gâteau d'anniversaire, j'avais le protagoniste de Yu Gi Oh Zexal (mais si, le petit hyperactif aux cheveux roses et avec un détecteur de DBZ!)

Localisation : Dans la région PACA, un petit village du nom de Marseille. Ouais, c'est juste la deuxième plus grande ville de France, mais ça OSEEEEF. Et sinon je suis devant mon écran, là de suite. Parce que derrière, j'ai essayé, et bizarrement on y voit moins bien....

Hobby : J'adore les jeux vidéos. Je déconne pas, c'est vraiment une passion chez moi, en règle générale je ne suis au courant d'aucune autre actualité que celle là, parce que c'est la seule sur laquelle j'ai l'impression d'avoir un quelconque impact et surtout, un quelconque intérêt. En dehors de ça, je pratique divers autres jeux, comme des jeux de société ou des jeux de carte (Yu Gi Oh, pour ceux qui suivent....) et sinon... J'aime bien regarder des vidéos sur Youtube... ?

Jeux de la série que vous possédez : J'ai commencé la série avec Monster Hunter Tri sur Wii, puis je suis passé à la vitesse au dessus avec Monster Hunter 3 Ultimate sur WiiU. J'ai en ma possession Freedom Unite 2, je crois en tout cas c'est celui sur PSP, mais je n'y ai jamais joué parce que j'attendais MH4.

Et donc maintenant, j'arpente monster Hunter 4 Ultimate sur ma super New 3DS XL. o/

Un commentaire : Rien de bien précis. En espérant trouver pleins de camarades de chasse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 4:32

J'adhère pas trop à l'humour, mais on dit souvent que je suis un connard, alors ça doit être normal.

Mise à part ça tu devrais pouvoir t'intégrer sans trop de problèmes =D Que l'âme des cartes te protège.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rayfly

Rayfly


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 100
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Val de Marne

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 7:28

Bienvenue a toi duelliste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 8:09

Oh la présentation à rallonge et illogique!

Bienvenue à toi seigneur de Marseille, que le pastis de la cannebière rendent tes parties plus floues (parce que quand tu bois après tu vois flou, je sais pas pourquoi j'ai essayé avec l'eau de base ça m'a jamais rendu la vision floue).

Que les Power Rangers bénissent ta venue en slip sur ce forum, et que la chasse aux monstres te soit bénéfique en toute saison même l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 8:27

Bienvenue !

BladeRED il est content il a trouvé un partenaire Yu Gi Oh ^^ et un type dont le surnom et la couleur correspondent bien. BladeRED~Rouge t'as compris la référence... allez rigole stp snif

Pour commencer j'adore le titre qui reflète le génie humain dans toute sa splendeur. Et cette présentation... Je commencer à désespérer de ne plus trouver de pavés dans les présentations...
 
Bô a écrit:
(ce message est évidemment à titre humoristique... Même si je veux vraiment m'intégrer dans le forum. Euh... Dans la communauté. Enfin, m'intégrer dans n'est peut être pas la bonne expression ENFIN BREF) [..]  En fait, j'ai pas vraiment soufflé 22 bougies, juste une grosse bougie en forme de 2, et une autre à coté quasiment identique.

Tout ce que l'on peux dire c'est que tu parle Bô coup :hap: ... Tu maitrise déjà l'art de parler pour ne rien dire (comme ce Bô fe de Bwa) à placer des brefs et Bô lala ... Juste pour ça je te respecte xD.

Aeon a écrit:
Parce que derrière, j'ai essayé, et bizarrement on y voit moins bien....
Sapristi ce type est futé, moi je vous le dis ce petit ira loin.

Sinon sérieusement présentation originale qui m'a bien fais rire. Et je te souhaite une bonne intégration sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 8:59

OMG déjà le titre à rallonge, je sens qu'j'vais aimer ta présentation. + Nice début btw. 🆗

Aeon Walker ça me fait penser à Allen Walker, c'est lié ou j'me fais des films ? :hap: (Haha j't'ai eu, j'ai pas demandé par rapport à Castlevania Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) 3069366429 ).

Le rouge c'bien ! *w* (Mais réservé à l'administration ici =P)

Sinon c'est Freedom Unite sur PSP (ou Freedom 2, mais j'penche plus pour le Unite).

Bienvenue ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 9:48

Aeon, ce pseudo m'est familier, je me demande si c'est celui que j'ai connu. x)
Ca me fait surtout penser à Supreme Commander ce pseudo. :3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 9:56

Le titre fait 3 lignes Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) 3069366429 Pas mal pas mal.
Encore quelqu'un des Bouches-du-Rhône c'est cool éwé

Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 10:06

Bon, la présentation est trop longue pour moi donc j'ai rien lu, mais c'est rare de voir quelqu'un cité bo bobobo bo bobo .....(oui j'ai lu le titre quand même xd)

Bref, bonne chasse parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahunda

Mahunda


Messages : 11
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/02/2015

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 10:32

Bonjour, et bienvenue à toi parmi nous Smile

J'apprécie beaucoup ton humour, c'est frais et ludique Smile

Je vois que tu n'es pas un nouveau venu sur les terres de Monster Hunter, et que tes connaissances de la faune et la flore sont déjà bien développées. Tant mieux, je pourrai ainsi te poser bô coup de questions Razz


Dernière édition par Mahunda le Jeu 5 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 35
Localisation : LE NORD!

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 10:36

Wéééé Marseille! cheers

Bienvenue, je suis pas loin de chez toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 11:43

OH un Marseillais, Duelliste en prime ( ouais en fait personne le sais mais j'en suis un ancien, moi est les jeux de stratégie ^^ )
J'habite aussi pas loin, la team sud s'agrandie !
Bon après c'est vrais comme Deab' la dis tu maîtrise très bien l'art de parler pour ne rien dire, bref, j'aime bien ta présentation et ton humour !
Sinon vu que je te trouve sympa je te pose mes question, Qu'elle est ton plat préféré ? Que fais tu dans la vie ?
Sinon j'espère a bientôt sur la ChatBox ou IG.
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 12:39

Bienvenue à toi Aeon, et joli présentation Wink

C'est pas très courant dans ce genre là t'as réussi à me faire sourire Very Happy

Puisses-tu t'épanouir sur ce forum autant que ton humour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valindra

Valindra


Féminin Messages : 191
Rang MH4U : 253
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Ostagar

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 12:52

Bienvenue Smile



AeonW a écrit:

oui ça ressemble à celui de Castlevania et non, je ne m'en suis pas du tout inspiré.
Bref, donc vous pouvez me nommer Aeon.

Ah ça se voit que toi tu ne t'es pas fait charrier durant toute ta scolarité avec ça.

Un petit peu d'humour dans ce monde de brute ne fais pas de mal Tu aimes les jeux de cartes et les jeux vidéos? Alors tu devrais adorer Drakerz. Un petit mélange des deux, avec en prime la possibilité de jouer en online.
Revenir en haut Aller en bas
Stracfert

Stracfert


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 13:02

Bienvenue à toi ! J'espère que tu es un vrai marseillais, et que le pastaga tu le Bôis sans eau ! L'eau c'est pour les canards ! Very Happy


Dernière édition par Stracfert le Jeu 5 Mar - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluk

Bluk


Masculin Messages : 64
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Ici et la

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 13:57

Je t'avoue en toute honneteté que le titre m'a pas donné envie de lire des masses.
(Je suis un connard et j'assume)

Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 16:22

Bienvenue chez toi maitre du poil fatal, ici aucun tondeur flingueur juste quelques jobard pleins de jobardises, mais au moins c'est la meilleur communauté qu'on puisse réver (depuis que le parc d'attraction de Flagada est fermé bien sûr)
J'ai hâte de chasser avec un duelliste comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 18:38

Bôienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 19:46

Ton avatar vient d'où ? Allez je propose pour voir mais je ne suis pas du tout sûr : ce ne serai pas Ragna de Blazblue ? >.<"

Bienvenue sur le forum ta présenation a été bien sympatique à lire.
BladeRed a écrit:
seigneur de Marseille
Serais-tu aussi un uesh ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AeonW

AeonW


Avertissements : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) EmptyVen 6 Mar - 13:21

BWAAHAHAHAHAHA Merci à tous, et félicitations à ceux qui ont compris d'où venait la référence du titre de la présentation. La VF c'est une mine d'or de ridicule en général, alors quand le produit de base est déjà ridicule, moi ça me donne un tas de citations stupides à balancer.8D

Et donc, je remercie tout le monde, même ceux qui ont trouvé que ma présentation n'était pas drôle ou que le titre du sujet était un peu trop ridicule, au final l'important c'est que personne ne soit insultant, et que tout le monde s'aime. Et que je suis le plus beau /MUR/

Plus sérieusement, et pour répondre aux diverses questions qui m'ont été posées ici, aloooors... *tousse*

*relis les anciens messages parce qu'il a déjà oublié (forcément)*


Ouais, je joue à Yu Gi Oh. Bon j'avoue que j'ai un peu arrêté d'y jouer depuis le début de Zexal II, et Zexal j'ai pas trop accroché (en fait je trouve le système trop évolutif, paradoxalement, les monstres Xyz déséquilibraient déjà le bignou, et maintenant y'a des Pendulum c'est encore pire) et pour ceux que ça intéresse je joue exactement le même deck que Yusei Fudo. Du synchro, un Stardust, un Shooting Star, un Mode Assaut. Mais ici, c'est pas le bon forum sans doute.XD

RAVI DE VOIR QUE LE ROUGE EST POPULAIRE. Fellow red comrades, let's conquer the earth with the power of Crimson flare! o/

Ensuite donc, mon... Plat préféré. Aha, ça c'est une question piège, mais disons que je suis quelqu'un d'assez simple. Tu m'donne une assiette de pâtes au jambon, je préfère ça au repas dans un resto chic. Même un McDo, c'est mieux si tu veux mon avis, mais on va éviter d'en abuser.

Et j'aime les fruits. L'orange, c'est moi. Je suis Gaimu (si y'en a qui captent cette référence là, je leur tire mon cuir chevelu)

Ce que je fais dans la vie, en ce moment je gagne ma croûte avec des boulots d'animation dans plusieurs centre aérés et dans des écoles primaires, en attendant de pouvoir passer un concours pour une école de Game Design à Paris. Ce qui me permet de rebondiiiiiiir....

Malheureusement, je vais casser le mythe: non je ne bois pas de pastis pas plus que je redescends la Cannebière... En fait je suis quelqu'un de relativement sobre. Bois pas, fume pas, touche pas à tout ça. J'ai grandis avec Tintin, et j'avais pas envie de ressembler au Capitaine Haddock, très probablement. o/

Drakerz, je ne connais pas, mais tu m'a donné envie d'aller me renseigner là dessus, merci.^^

Et pour finir, non je suis pas un Wesh. J'suis blanc comme les fesses d'un nouveau né, blond aux yeux bleus et.... disons que uesh n'est pas un terme avec lequel on peut être pris au sérieux. Hashtag yolo. *parce que tout le monde me prends au sérieux*

Ah et oui, mon Avatar c'est bien Ragna de Blazblue... Parce que cette image me faisait beaucoup rire et que Ragna est un de mes persos de jeu de baston favori. Et mon main dans Blazblue. o/ *et j'avais la flemme de photoshoper une image, comme la flemme d'éditer la présentation avec de zôlis effets*

MIS A PART CELA MERCI A TOUS ENCORE UNE FOIS.

Et au plaisir de chasser avec vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty
MessageSujet: Re: Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)   Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens m'appellent le Bô parleur, bô tecteur des cheveux, mais Bô ça fait plus court, tu m'suis? (prez d'Aeon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjouuuuur les gens :P
» Présentation Fixoma (Des gens pour MHO ^^')
» Mais où se trouve le champi chaos ?
» Ah ce bon vieux Brachydios.. Mais attends, c'est pas toi ça !
» Présentation de DragonRide.... de moi en fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: