Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
par Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
par Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
par Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
par Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
par BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
par Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
par MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
par MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
par Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Froow

Nos membres ont posté un total de 24589 messages dans 1831 sujets

Partagez | 

MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrLapi

Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 97

MessageSujet: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Ven 6 Mar - 11:45

Salut les amateurs de chasse, moi c'est MrLapi, humble joueur venant d'un pays avec de belles montagnes et du bon chocolat. J'aime les chats et le beurre.

J'ai découvert MH avec Freedom Unite sur PSP avec quelques... ouais vous le saurez un jour mon nombre d'heure, c'est pas vraiment ça qui compte. Sachez juste que seul le Fatalis Blanc rang G a tenu et j'ai casi toutes les décorations. Coté entrainement, il me manque juste la Lance sur le rajang (damned). J'ai également le jeu sur wii mais je ne me suis pas beaucoup attardé dessus après la quête principale, les déplacements dans l'eau n'étant pas ma tasse de thé (lol).

Je joue principalement corps à corps mais je compte bien me faire un set arti sur ce nouveau MH4 Smile mon arme de prédiléction était l'épée longue sur freedom puis le marteau en coop.

Je m'inscris aujourd'hui sur votre forum pour profiter d'une expérience de chasse sympathique online. Ayant un peu d'expérience je saurai adapter mon style de jeux à n'importe quel groupe, de 2 à 4 personnes. Préférant le marteau si il y a déjà des armes emasculatrice dans le groupe, je pense également partir sur le cor de chasse, l'épée longue ou le fusarb lourd pour compléter une équipe.

A bientôt pour parcourir le monde et casser des tronches !

MrLapi
Revenir en haut Aller en bas
Skyleur

Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 85

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Ven 6 Mar - 11:53

Bienvenue à toi Very Happy
Amon

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Ven 6 Mar - 11:59

Bienvenu !
Deabkuma

Masculin Messages : 1113
Rang MHGen : 222
Rang MH4U : 400
Rang MH3U : 0

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Ven 6 Mar - 12:07

Bienvenue !
MrLapi a écrit:
Sachez juste que seul le Fatalis Blanc rang G
Moi je le trouve trop long à faire et pas intéressant... Bon après il loot de bonnes armes (les DS *_*) mais bon t'as pas manqué grand chose déjà mhfu c'est le bien...
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/profile/deabkuma
Nico 'Pinku Hoshi

Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Ven 6 Mar - 12:19

Bienvenue :hap:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
MrLapi

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Ven 6 Mar - 12:40

Deabkuma a écrit:
t'as pas manqué grand chose

Faut dire que je le trouvais plus difficile que le Tri... Les monstres font beaucoup plus mal, ont plus de PV. Je pense en particulier au Diablos qui me prennais facile les 49 minutes de quête... Coté arme je m'étais fais la collection des rouillées c'est dire si je me suis amusé ^^

Merci pour vos messages ! A bientôt
Shinikata
Admin de la modération

Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Ven 6 Mar - 14:50

Si ton compare un mob rang G avec un rang plus il aura automatiquement plus de vie, mais faut arrêter de dire que FU était plus dur, il était juste plus rigide et t'avais des hitbox taillés comme des pavés mais les monstres étaient super prévisibles, t'avais genre 4-5 mouvements a tout casser par monstres.

Tri apporte pas de la difficulté, peut-etre bien, mais il apporte de l’intérêt à la série. La difficulté de MHFU c'est le fait de te prendre un coup qui t’enlève 3/4 de vie alors que le monstre se grattait l'oreille à 10 bon mètres de toi (Mention spéciale au Kirin de MHFU qui passait a coté de toi et te tuait). '-'

Du coup moi j'ai largement trouvé Tri plus palpitant et surtout ses monstres sont moins fait à l'arrache, aussi peu qu'il puisse en avoir eu dans cet épisode. Car bon, MHFU c'est genre 10 monstres originaux et 70 copies des 10 autres avec des résistances différentes, un jpeg en guise de distinction et un coup de patte en plus .. x)

Quant au plus de PVs, hn, je pense que tu devais t'y prendre mal quand même pour passer tant de temps sur un Diablos, je pense. A 4 ça reste du mob qui tien 5-10min. Je vois pas énormément de différences en comparant ce qui est comparable ( du G avec du G, du + avec du + ).

Bref, bienvenue sur le forum, j’espère que tu passera un bon moment parmi nous ! Razz

Évitez de répondre directement aux messages de cette couleur, s'il vous plait. Utilisez les MPs ! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.luminae-qi-lin.net/
MrLapi

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Ven 6 Mar - 15:06

Haha c'est fort probable que je m'y prenais mal ! Le diablos c'est son bon vieux coup d'épaule cheaté qui me donnais le plus de peine (pareil pour le Plesioth mais qui passait mieux quand même...).

Au plaisir de jouer une fois ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Ven 6 Mar - 17:34

Bienvenue Very Happy
Bwazaaah

Masculin Messages : 1449
Rang MH4U : 125

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Ven 6 Mar - 18:13

Ah MHFU et sa "difficulté" ! :'D Enfin surtout son extrême rigidité, ses hitbox dessinées à l'équerre, les dégâts élevés et les PV assez importants pour compenser le manque de moveset... autant je l'adore, autant la difficulté de Unite n'est qu'une sorte de substitut de difficulté pour moi, je préfère un vrai moveset et moins de dégâts et PVs. x)

M'enfin MHFU c'est le bien (j'y retournerai parfois pour revoir les Ceanataurs et quelques autres x) ). :3

Bienvenue ici ! OwO

For Russ & the Allfather!
Voir le profil de l'utilisateur http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Féminin Messages : 900
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Sam 7 Mar - 10:56

Bienvenue sur le forum ! :3
Lussora

Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Sam 7 Mar - 11:01

Bienvenue ici !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Gigaluc

Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   Sam 7 Mar - 22:30

Bienvenue à toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p   

MrLapi - La longueur de ce sujet est maintenant suffisante :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1