Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
par Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
par Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
par Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
par Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
par BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
par Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
par MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
par MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
par Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Froow

Nos membres ont posté un total de 24589 messages dans 1831 sujets

Partagez | 
 

 Le Deviljho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daragonis

avatar

Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 20

MessageSujet: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 2:00

C'est l'heure de mourir pour le ...







Notes : 


Vous pouvez (et devez) notez le monstre via les 5 critères ci dessous, en donnant des notes sur 10 pour chaque, avec si possible un petit commentaire pour expliquer pourquoi vous pensez ça (mais pas obligé).
L'objectif est de faire un petit sondage, ni plus ni moins, ainsi que de faire papoter un peu tout le monde au sujet du monstre concerné.  Very Happy


Difficulté : ?/10 (0 avis)
Trouvez-vous le combat contre ce monstre difficile ? (pour vous aidez à trouver un barème, vous êtes sensé pouvoir mettre la note 0 et la note 10 chacun sur au moins 1 monstre du jeu, faites une échelle pour savoir où se trouve ce monstre entre les deux némésis Razz .)


Esthétique : ?/10 (0 avis)
Trouvez-vous le côté artistique du monstre réussi ? Cela veut aussi bien dire son apparence, que ses couleurs, sa musique thématique si il en a une, ses animations, l'apparence de ses armes et armures à la limite etc...


Intérêt : ?/10 (0 avis)
Trouvez-vous le combat contre ce monstre intéressant ? Indépendamment de sa difficulté. Par exemple, ses mécaniques sont elles sympa ? Prenez-vous du plaisir à allez le chasser ? (Personne n'aime les khezu.)


Ses armes : ?/10 (0 avis)
Jugez-vous ses armes puissantes ? Les utilisez-vous ? Ne prenez pas en compte l'esthétique de l'arme ici. (Car on fait de la perf ici, pas du "belle toute nue".)


Ses armures : ?/10 (0 avis)
Jugez-vous ses armures puissantes ? Les utilisez-vous ? En full ? En mix ? Ne prenez pas en compte l'esthétique de l'armure ici. (on est des hunters, pas des stylistes, non mais ho !)


Écologie :


Noms  et ordre du monstre : Deviljho, le dévoreur de monde, où encore le Cornichon géant.

Habitats : C'est un nomade qui est capable de vivre strictement n'importe où.

Comportement : Le Deviljho est une créature ayant une importante température corporelle, pour survivre, il a besoin de constamment allez chercher de la nourriture.

Combat : Le Deviljho a un style de combat subtil basé sur l'utilisation de sa taille monumentale pour rentrer dans la gueule de ce qu'il croise. Il a tendance à profiter de son énorme force physique pour dominer les prédateurs sur les terres où il maraude.



Movepool & Techniques :

Mécanique unique : Glouton :
Le Deviljho est un monstre ayant une interaction particulière avec sa stamina. En effet, sa stamina s'épuise à une vitesse bien plus importante que tous les autres monstres du jeu, nécessitant pour lui de fréquemment allez chercher de la nourriture pour la restaurer.
Quand le Deviljho manque de Stamina, il va saliver une espèce d'acide, permettant à certaines attaques d'infliger le statut Défense - (toutes les attaques marquées Défense - dans le tutoriel n'inflige le statut que quand le Deviljho manque de stamina.)
Il est possible d'utiliser ce besoin de nourriture pour poser de la viande crue/paralysante/sommeil etc... dans la zone, il ira naturellement la manger.
Notez que lorsqu'il est affamé, le Deviljho aura du mal à rentrer en mode rage, alors qu'il y rentrera très rapidement si il est rassasié. Certaines techniques avancées consistent à volontairement le nourrir à la viande crue pour lui permettre de rester en mode rage, car il dispose d'une hitzones très fragile au niveau du ventre en mode rage, inexistante quand il manque de stamina.



1 – Croc Retournée
Dégâts : Élevée
Statut : Défense -
Danger : Élevée

Le Deviljho se retourne rapidement en balayant toute la zone traversée par sa gueule, infligeant des dégâts importants très rapidement dans une vaste zone sur son flanc et dans son dos. Cette attaque s'éva sans soucis, chose gênante c'est qu'il pourra enchaîner instantanément avec autre chose, qui sera donc moins évident à évader si vous êtes en plein dans l'animation d'évasion vous trouvez pas ? Cette simple attaque risque donc de vous bloquez l'accès à d'autres armes que la Lance & les DS (Sous jus d'énérgie les enfants) tant que vous n'êtes pas prêt à vous positionnez contre cette attaque. Le positionnement, c'est sous son ventre, qui a tendance à bouger ma foi un peu trop, attention au recul qu'il fait en donnant le coup, le dessous de son ventre devient rapidement la zone d'impact. 



2 – Morsure en charge
Dégâts : Élevée
Statut : Défense -
Danger : Moyen

Quand il est éloigné de vous, le Deviljho va chargez votre position de la même manière que sa course, mais terminer celle-ci par une rapide morsure tout en avançant. La zone prise n'est pas négligeable mais pas bien dangereuse non plus. Ecartez-vous au maximum sur les côtés quand il vous charge dessus et évadez en avance pour vous positionnez loin (en avance, c'est important, sinon il aura le temps d'enchaîner sur une morsure où une dévastation avant que votre animation d'éva soit terminé.)


3 – Coup de Croc
Dégâts : Élevée
Statut : Défense -
Danger : Moyen

Le Deviljho se recule rapidement puis charge en mordant ce qui se trouve devant, c'est ni plus ni moins l'uppercut en moins puissant. Evadez-le donc. Attention au Séisme qui suit directement après, vous devriez cependant avoir le temps de l'évader aussi.


4 – Balayage queue
Dégâts : Élevée
Statut : Aucun
Danger : Élevée

Coup assez classique, le Deviljho va executer à deux reprises une attaque où il se retourne à 180 degrés et balaye toute la zone arrière à son corps avec sa queue. Arrangez-vous pour évader la première, et ainsi pouvoir ignorez la deuxième, ça vous garantie une bonne ouverture. Attention il arrive assez souvent qu'il ne lance pas le deuxième coup de queue (et enchaîne autre chose à la place.) donc soyez vigilant et n'évadez que quand vous êtes sûr qu'il lance la deuxième.


5 – Dévastation
Dégâts : Très Élevée
Statut : Aucun
Danger : Très Élevée

Il dirige ses crocs d'un côté, sa queue et l'autre, et va balayer toute la zone l'entourant à plusieurs reprises en inversant la position des deux, en même temps il avance énormément et est très bien dévié sur les côtés au fil du temps. Cette attaque est répétée 3 à 5 fois. Il est chaudement recommandé de vous éloigner largement du Deviljho pendant ce temps (enfin, il ne peut pas se retourner alors si il vous as dépassé allez dans sa direction.) Attention si vous souhaitez le traverser en évadant sous ses pieds, sa queue fait allez-retour et peut facilement vous rentrer dedans au deuxième chemin. Et également n'oubliez pas que sa gueule aussi frappe, ne pensez donc pas simplement à la queue. Il arrive fréquemment qu'il stoppe ses attaques en plein milieu et lance un séisme, rien de spécifique à en dire, évader le séisme de manière traditionnel.


6 – Séisme
Dégâts : Mortel
Statut : Séisme
Danger : Élevée

Le Deviljho lève une de ses jambes, puis l'abat viollement au sol. Provoquant dans une large zone un séisme largement trop dangereux pour vous risquer à le prendre. La zone d'action étant très vaste, vous devrez évader l'onde de choc. Si vous vous trouvez en dessous du pied du Deviljho vous êtes cuit (où plûtot écrabouillé). Tenez vous éloignez de cette jambe et tout ira bien... Donc n'évadez surtout pas dans cette direction !


7 – Uppercut
Dégâts : Mortel
Statut : Aucun
Danger : Très Élevée

Si vous ne savez pas éva, cette attaque est la preuve que nous passerez pas : Une énorme attaque, des dégâts gigantesques, lancé très rapidement, touchant une zone démesurément importante... Dirigez votre évasion dans la direction du Deviljho histoire de passez le minimum de temps en collision avec lui (et ne jamais, au grand dâm jamais évader dans la direction opposé.) Il n'y a pas énormément d'autres choses à dire, vous n'avez vraiment pas le choix le seul positionnement efficace c'est de vous trouvez à deux kilomètres de lui, on évitera donc. Donc éva, rien qu'éva. Rassurez-vous l'animation à la fin de l'attaque dure suffisement de temps pour pouvoir être prêt à une nouvelle éva si il souhaite enchaîner avec autre chose.


8 – Dévoreur
Dégâts : De faible à Mortel, selon la durée piégée
Statut : Défense -, Piège, Séisme
Danger : Élevée

Lancé même quand il n'a pas spécialement faim, le Deviljho bondit en avant et s'écrase dans une zone plus loin, si vous êtes touché vous restaurerez la stamina du Devil, serez affecté par Défense - et subirrez de massif dégâts tant que vous n'êtes pas libéré de son étreinte (seul solution : La bombe de bouse, les dégâts sont trop élevée pour vous sortir de là à l'ancienne.) Heureusement la zone touchée est réduite, attention un séisme est provoqué dans une zone proche de ses pieds, assez réduite comparé à celle du Séisme du Deviljho ceci dit, ceci dit assez dangereux pour lui offrir une attaque gratuite, alors évadez si vous êtes dans le rayon d'action.



9 – Tourbillon
Dégâts : 
Statut : Défense -
Danger : Élevée

Le Deviljho va avancer rapidement en faisant tourbilloner son corps, balayant en partie une large zone environnante. La queue peut-être assez dangereuse si vous étiez au niveau de son ventre notamment. Alors observez-là et évadez si nécessaire, assez souvent l'attaque va cependant littéralement être trop haute pour vous toucher. (mais ne vous dites pas que c'est toujours le cas, où vous aurez le droit à une bien mauvaise surprise.)


10 – Fracas Rocheux
Dégâts : Mortels
Statut : Fléau dépendant de la zone
Danger : Très Élevée

Le Deviljho plante sa gueule dans le sol et avance rapidement jusqu'à la ressortir viollement, projetant un rocher devant lui. Si vous êtes proche de lui faites lourdement attention à sa gueule, le coup est trop long dans le temps (non évadable) et vous OS sans aucun soucis. Sa tête frappe du côté de sa cible mais le reste de son corps est concerné par la hitbox du coup, donc éloignez-vous sur l'autre côté c'est le seul moyen. Si vous êtes éloigné de lui vous êtes concerné par le rocher qui a une très bonne portée et se dirige très vite en ligne droite. Les dégâts sont importants et vous subirrez un Fléau en étant touché (dépendant la zone d'affrontement : Par exemple fléau glace pour la toundra, fléau feu pour le volcan etc.) Eloignez-vous largement sur le côté car le rocher est très vaste, limite faites un saut de l'ange si vous êtes vraiment loin et êtes donc sûr que le Deviljho ne vous atteindra pas avant de pouvoir vous relever.



11 – Souffle Dragon
Dégâts : Mortels
Statut : Fléau Dragon
Danger : Très Élevée

Lancé uniquement en mode rage par un Deviljho classique, mais en permanence par l'affamé. L'attaque commence de deux manières différentes : Soit le Deviljho se recule, soit il s'avance, selon la position de sa cible (il se recule si elle est proche du Devil voir en dessous de lui, et s'avance si elle est loin.) Ensuite il va cracher un souffle qui prend source à sa gauche et balayer une gigantesque zone jusqu'à sa droite. Le souffle a une portée largement plus importante sur l'affamé, bloquant toute possibilité d'être hors de portée. L'éva est donc largement obligatoire mais rassurez-vous elle est vraiment très aisé à placer ici. L'affamé va parfois enchaîner plusieurs souffles, rien à craindre vous avez le temps de finir l'animation de l'éva et d'en relancer une entre deux.


Résumé/Conclusion :

- Le Deviljho est un monstre très dangereux du fait de son rythme d'attaque important, des vastes zones qu'elles affectent et des dégâts massifs qu'elles infligent.
- Savoir faire des évasions est une nécessité absolue, vous pourrez sûrement abattre quelque Deviljho en multijoueur sans, mais vous risquez de faire de doux cauchemars face à un Apex.
- N'oubliez jamais le statut Défense -, être affecté augmente énormément les dégâts du Deviljho.
- Le Deviljho s'épuise facilement, quand il est épuisé, il cherchera de la nourriture pour restaurer sa stamina. Vous pouvez en profiter pour lui offrir de la viande empoisonné/paralysante. Il n'entre pas en mode furie tant qu'il est affamé.
- Le Deviljho affamé ne présente que peu de différences, il est plus rapide, plus fort mais ses attaques sont en tout point similaire, à l'exception du souffle dragon.



Préparation & Stratégie :


Talents notables :


- Evasion  : Une pépère avec des attaques aussi vastes et pourtant évadable hait les chasseurs possédant ce talent.

(Si vous avez des suggestions de talents à recommandé, n'hésitez pas à en faire part.)

Objets notables :


- Graine armure  : Permet de dissiper le statut Défense -.

- Bombe bouse : Permet de faire fuir le Deviljho quand il a piégé un joueur.

Viande crue/paralysante/poison/sommeil : Le Deviljho est très friand de la viande que vous lui servez. En posez quelques unes peut vous offrir des bonnes ouvertures.

(Si vous avez des suggestions d'objets spéciaux à recommandé, n'hésitez pas à en faire part. Naturellement évitez les objets que tous le monde prend de toute façon comme les potions/breuvage/steak/aiguisoir etc...)


Hitzones :

Deviljho normal :

Normal :
#TranchantContondantDistanceFeuEauFoudreGlaceDragonK.O.
1Tête656560101015515100
2Ventre3737351515201020-
3Corps2525255520520-
4Pattes avant303030101015515-
5Pattes arrière4338355510510-
6Queue3532305520520-
Enragé : 
#TranchantContondantDistanceFeuEauFoudreGlaceDragonK.O.
1Tête3034301515201020100
2Ventre7676601010151515-
3Corps222220555525-
4Pattes avant2727301515201020-
5Pattes arrière353225101015515-
6Queue3835305520520-


Deviljho affamé :

Normal :
#TranchantContondantDistanceFeuEauFoudreGlaceDragonK.O.
1Tête2831252520302020120
2Ventre6969551515251515-
3Corps2121212020302020-
4Pattes avant2525301515251515-
5Pattes arrière2828202020302020-
6Queue2622252020352020-
Enragé : 
#TranchantContondantDistanceFeuEauFoudreGlaceDragonK.O.
1Tête697655-----120
2Ventre4845451515251515-
3Corps2020152020302020-
4Pattes avant2525301515251515-
5Pattes arrière2727202020302020-
6Queue2421252020352020-




Statut :

StatutDuréeTolérance initialeAugmentation toléranceTolérance maximumDégâts
Poison451005060060
Sommeil60180200980-
Paralysie15180200980-
K.O.15180150780-
Fatigue-180150780-
Chevauche-5060410-
Poisse-130451030300

Stats : 

HP du Deviljho  :  6600 HP Expert - 9372 HP G Rank
Furie : Durée 60 secondes, attaque x 1,3, défense x 1,1, vitesse x 1,1
Taille : 1,842.10 - 2,619.90


Rencontre : 
Solo : Novice : Aucun - Expert : 7* - G Rank : 10*(instable)
Multi : Novice : Aucun - Expert : 4*(instable) - G Rank : 8*(instable) (G1)


Habitat : 

MapStartAreasRest
Steppe ancestrale34,6,85
Vallon immergé21,3,89
Forêt primitive41,2,59
Mer de glace61,3,5,7,94
Vallon volcanique81,2,39
Mont céleste51,3,67



Équipement :


Deviljho normal :

Rang Expert : Vangis
Épéiste :
Toutes les pièces : Armure : 62 Résistance élémentaire : 0/0/-4/1/-4
Tête : Attaque +3/Repas +5/Dextérité +2/Appétit -2
Armure: Attaque +8/Repas +8/Dextérité +2/Appétit -4
Mains : Attaque +3/Repas +2/Dextérité +3/Appétit -2
Jambes : Torse +1
Pieds : Attaque +1/Dextérité +3/Appétit -2
Total : Attaque +15/Repas +15/Dextérité +10/Appétit -10/Torse +1


Artilleur :
Toutes les pièces : Armure : 31 Résistance élémentaire : 1/1/-3/2/-3
Tête : Attaque +4/Repas +3/Tirailleur +1/Appétit -2
Armure: Attaque +6/Repas +8/Tirailleur +4/Appétit -4
Mains : Attaque +4/Repas +3/Tirailleur +3/Appétit -2
Jambes : Torse +1
Pieds : Attaque +1/Repas +1/Tirailleur +2/Appétit -2
Total : Attaque +15/Repas +15/Tirailleur +10/Appétit -10/Torse +1


Rang G : Vangis X
Épéiste :
Toutes les pièces : Armure : 2.+ Résistance élémentaire : 0/0/-4/1/-4
Tête : Attaque +5/Repas +4/Dextérité +1/Appétit -2/Artisanat +3
Armure: Attaque +10/Repas +8/Dextérité +2/Appétit -4
Mains : Attaque +4/Repas +3/Dextérité +4/Appétit -2
Jambes : Torse +1
Pieds : Attaque +1/Dextérité +3/Appétit -2
Total : Attaque +20/Repas +15/Dextérité +10/Appétit -10/Artisanat +3/Torse +1


Artilleur :
Toutes les pièces : Armure : 60 Résistance élémentaire : 1/1/-3/2/-3
Tête : Attaque +6/Repas +3/Tirailleur +1/Appétit -2/Armurier +3
Armure: Attaque +8/Repas +8/Tirailleur +4/Appétit -4
Mains : Attaque +5/Repas +3/Tirailleur +3/Appétit -2
Jambes : Torse +1
Pieds : Attaque +1/Repas +1/Tirailleur +2/Appétit -2
Total : Attaque +20/Repas +15/Tirailleur +10/Appétit -10/Armurier +3/Torse +1

Deviljho affamé :

Rang Expert : Voracité
Épéiste :
Toutes les pièces : Armure : 64 Résistance élémentaire : -1/-1/-3/-1/-1
Tête : Attaque +3/Repas +3/Appétit -2/Cupidité +1
Armure: Attaque +8/Repas +4/Dextérité +6/Appétit -4
Mains : Attaque +3/Repas +2/Dextérité +4/Appétit -2
Jambes : Torse +1
Pieds : Attaque +1/Repas +1/Appétit -2/Cupidité +2
Total : Attaque +15/Repas +10/Dexterité +10/Appétit -10/Cupidité +3/Torse +1


Artilleur :
Toutes les pièces : Armure : 32 Résistance élémentaire : 0/0/-2/0/0
Tête : Attaque +4/Repas +2/Appétit -2/Cupidité +2
Armure: Attaque +6/Repas +4/Tirailleur +6/Appétit -4
Mains : Attaque +3/Repas +3/Tirailleur +4/Appétit -2
Jambes : Torse +1
Pieds : Attaque +2/Repas +1/Appétit -2/Cupidité +2
Total : Attaque +15/Repas +10/Tirailleur +10/Appétit -10/Cupidité +4/Torse +1


Rang G : Voracité Z
Épéiste :
Toutes les pièces : Armure : 108 Résistance élémentaire : -1/-1/-3/-1/-1
Tête : Attaque +5/Repas +4/Appétit -2/Artisanat +3
Armure: Attaque +10/Repas +6/Dextérité +6/Appétit -4
Mains : Attaque +5/Repas +3/Dextérité +4/Appétit -2
Jambes : Torse +1
Pieds : Attaque +2/Repas +2/Appétit -2/Cupidité +3
Total : Attaque +22/Repas +15/Dextérité +10/Appétit -10/Artisanat +3/Cupidité +3/Torse +1


Artilleur :
Toutes les pièces : Armure : 62 Résistance élémentaire : 0/0/-2/0/0
Tête : Attaque +5/Repas +4/Appétit -2/Armurier +3
Armure: Attaque +10/Repas +6/Tirailleur +6/Appétit -4
Mains : Attaque +4/Repas +3/Tirailleur +4/Appétit -2
Jambes : Torse +1
Pieds : Attaque +3/Repas +2/Appétit -2/Cupidité +4
Total : Attaque +22/Repas +15/Tirailleur +10/Appétit -10/Cupidité +4/Armurier +3/Torse +1


Retourner sur le Glossaire :
Tutoriels


N'hésitez pas à poster à la suite du tutoriel pour donner votre avis sur ce dernier où sur le monstre, ainsi que pour donner vos notes.  Very Happy


Sources : Kiranico.com;MH4GDEX;Mogapédia;The Monster Hunter Wiki Les tableaux sont des copies de ceux venant des sources.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiral_Popov

avatar

Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : LE NORD!

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 9:40

Difficulté : 3/10 (0 avis)
Le combat contre ce monstre ne présente aucune difficulté a la condition d'avoir Evasion +1. Tout s'évade parfaitement facilement, il y a moyen de ne jamais se faire toucher. Je le conseille pour ceux qui débutent les runs en Héroisme.

Se passer d'Evasion me semble très compliqué. Il me semble indispensable d'avoir ce skill car la réussite du run réside en grande partie dans la capacité du joueur à rester dans les pattes du cornichon et à évader ses attaques heureusement des plus prévisibles et des plus simples à évader.
C'est une excellente entrée en matière au gameplay Evasion.
Toutefois la difficulté réside dans la capacité à garder le rythme et il faut porter attention aux piétinements et à la queue qui traîne surtout si on joue sous Heroisme ou Adrénaline +2.


Esthétique : 8/10 (0 avis)
Personnellement j'adore. Il y a un aspect cornichon que je déplore (bien qu'il soit rigolo), je préfère l'Abiorogu de MHFO de ce point de vue mais le côté TRex est tout de même pas mal je trouve.


Intérêt : 10/10 (0 avis)
Le combat contre ce monstre s'apparente a une véritable chorégraphie, plus que jamais. Il faut être précis, bien timer, et il y a moyen de faire des choses sublimes.


Ses armes : ?/10 (0 avis)
Sa GS est une des plus puissantes. Après je n'en sais pas plus je n'y suis pas encore.


Ses armures : ?/10 (0 avis)
Je ne sais pas bien non plus.


Dernière édition par Amiral_Popov le Lun 9 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Cysk

avatar

Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 30
Localisation : 47.588072, 1.332299

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 10:12

Amiral_Popov a écrit:
Difficulté : 1/10 (0 avis)
Le combat contre ce monstre ne présente aucune difficulté a la condition d'avoir Evasion +1. Tout s'évade parfaitement facilement, il y a moyen de ne jamais se faire toucher. Je le conseille pour ceux qui débutent les runs en Héroisme.

Bon j'avoue qu'il n'est pas super dur, mais il y a des limites - -'
Dès que quelqu’un est un peu doué sur monster hunter il se prend pour un dieu vivant - -'

Notes :

Difficulté : 3/10 (0 avis)
Il suffit d'avoir une armure correct pour encaisser le peu de coup que vous prendrez. Ses attaques sont effectivement très prédictible, c'est aussi la raison pour laquelle évasion est à la limite de l'inutile si vous maitrisé un peu le monstre.
Il est nécessaire d'avoir des coéquipiers réactif dans le cas ou on est "mangé".

Esthétique : 8/10 (0 avis)
Fun! rien a redire, une sorte de tirex cylindrique Very Happy

Intérêt : 8/10 (0 avis)
Travail d'équipe important pour le tomber le plus rapidement possible :
La viande pour l'attirer dans des pièges, cru pour l'enrager ou paralysie pour le frapper.
Bombe bouse OU bombe flash pour sortir un ami du pétrin.
Le chevauchage facilité énormément la coupe de la queue qui reste normalement haute et difficilement accessible.


Ses armes : 7/10 (0 avis)
Armes à fort dégât brut, toujours utiles et efficace contre beaucoup de monstre.

Ses armures : 6/10 (0 avis)
Panoplie avec énormément d'attaque (toujours utile) et des jambes possédant torse + plaçable partout.



Bref , je sais pas si tu compte faire une fiche différente, mais tu ne parle nul part du dévil jho affamé! Qui en plus d'être énormément plus violent et rapide, à une attaque (sa plus difficile à esquiver et sa plus dangereuse et violente) qui n'apparait pas dans la liste de son confrère "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiral_Popov

avatar

Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : LE NORD!

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 10:24

Cysk a écrit:
Amiral_Popov a écrit:
Difficulté : 1/10 (0 avis)
Le combat contre ce monstre ne présente aucune difficulté a la condition d'avoir Evasion +1. Tout s'évade parfaitement facilement, il y a moyen de ne jamais se faire toucher. Je le conseille pour ceux qui débutent les runs en Héroisme.

Bon j'avoue qu'il n'est pas super dur, mais il y a des limites - -'
Dès que quelqu’un est un peu doué sur monster hunter il se prend pour un dieu vivant - -'


C'est quand même dingue d'extrapoler comme ça. Ou tu vois que je prends pour un dieu vivant? T'as pas l'impression de t'enflammer?
Bon alors pour éviter ça je vais éditer pour être plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Bwazaaah

avatar

Masculin Messages : 1449
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 21
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 10:43

Bon j'reviens j'vais me suicider ! =D

Allez comme d'habitude les traditionnelles remarques :

3 – Coup de Croc
Dégâts : Élevée
Statut : Défense -
Danger : Moyen

Citation :
Le Deviljho se recule rapidement puis charge en mordant ce qui se trouve devant, c'est ni plus ni moins l'uppercut en moins puissant. Evadez-le donc. Attention au Séisme qui suit directement après, vous devriez cependant avoir le temps de l'évader aussi.

Tu devrais juste préciser que c'est uniquement au rang G, et pas en rang supérieur. ^^

Citation :
Attention il arrive assez souvent qu'il ne lance pas le deuxième coup de queue (et enchaîne autre chose à la place.) donc soyez vigilant et n'évadez que quand vous êtes sûr qu'il lance la deuxième.

De même, uniquement en rang G et pour le Jho Affamé.

Sinon, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris quelle attaque est "uppercut". '_' (oui j'suis un peu con :rire: ).

En ce qui concerne dévastation ça ne me dit rien, c'est un move spécifique au G ou à l'Apex ? Si c'est le cas ça pourrait être précisé aussi. ^^
Donc je ne sais pas pour ce move, mais tous les autres sont facilement évadables sans le skill, ce qui ne rend pas éva nécessaire (par contre si des gens ont du mal sans, effectivement autant le prendre).

Sinon bon tuto comme le précédent ! ^^

Cysk > C'pas parce qu'on dit qu'un mob est naze qu'on est bon dessus hein. ._.

_________________

For Russ & the Allfather!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Cysk

avatar

Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 30
Localisation : 47.588072, 1.332299

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 10:50

Amiral_Popov a écrit:
C'est quand même dingue d'extrapoler comme ça. Ou tu vois que je prends pour un dieu vivant? T'as pas l'impression de t'enflammer?
Bon alors pour éviter ça je vais éditer pour être plus juste.

Désolé c'est pas contre toi en particulier c'est une impression général sur la plupart des site de monster hunter xd
Mais il y a surtout le fait que c'est un tuto qui nous apprend les différents mouvements, les faiblesses, les objets utiles...ce qui veux dire que c'est clairement fait pour débutant !
Toi tu parle tout de suite des talents pour speed run comme héroisme ou adrénaline.
Pourquoi pas... mais je pense juste que quelqu'un qui en ai rendu à faire des speed run devil jho avec ce genre de talent n'as pas besoin d'un tutoriel pour connaitre sa liste d'attaque ou ses faiblesses élémentaire...

C'est pour ça que je pense que 3/10 en difficulté c'est déjà très peu quand tu recadre la chose dans le contexte. C'est à dire que "un tutoriel", donc pas fait pour aider un mec qui c'est déjà taper 50 dévil jho mais plutôt pour celui qui à du mal à le gérer.

Bwazaaah => le dévil jho a pausé problème a beaucoup de débutant, même si les expert le trouve simple ça reste autre chose qu'un jaggi. Donner une note de 1/10 à un monstre qui à tenue en échec beaucoup de jeune hunter c'est exactement ça ce "montrer" qu'on est au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bwazaaah

avatar

Masculin Messages : 1449
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 21
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 10:54

Cysk > Parce que le Deviljho est assez symptomatique, comme le Rajang de MHFU : il semble très dur quand on ne le connaît pas ou qu'on débute le jeu, mais dès qu'on se penche un peu dessus on voit à quel point il est nul.
Personnellement j'ai galéré sur mon premier grand jaggi, est-ce que ça en fait un monstre fort ? Je ne crois pas non, "objectivement" le Jho n'est pas un monstre fort.
J'ajouterai que ce n'est pas se croire au dessus des autres que de donner son avis.

_________________

For Russ & the Allfather!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Cysk

avatar

Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 30
Localisation : 47.588072, 1.332299

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 11:42

Bwazaaah a écrit:
Cysk > Parce que le Deviljho est assez symptomatique, comme le Rajang de MHFU : il semble très dur quand on ne le connaît pas ou qu'on débute le jeu, mais dès qu'on se penche un peu dessus on voit à quel point il est nul.
Personnellement j'ai galéré sur mon premier grand jaggi, est-ce que ça en fait un monstre fort ? Je ne crois pas non, "objectivement" le Jho n'est pas un monstre fort.
J'ajouterai que ce n'est pas se croire au dessus des autres que de donner son avis.

Le jaggi n'est pas fort mais chiant, car il est petit et difficile à visé pour un débutant qui ne maitrise pas encore les mouvements de son personnage (vu que c'est le premier grand monstre que l'on croise).
C'est d’ailleurs bien pensé je trouve de leur part d'avoir mis ce genre de monstre en premier, il est idéal pour apprendre à viser avant de frapper, un peu comme les kelbi et les bnahabras contres lesquels tu passe du temps à courir quand tu prend le jeu en main xd

Quand on donne son avis dans un tutoriel, on doit le faire proprement en prenant en compte le contexte, c'est à dire que c'est un tutoriel... dire que ce monstre est nul et qu'on peut le gérer facilement avec adrénaline et héroïsme, tu crois que c'est vraiment le genre de conseil à donner au débutant?
Tu pense vraiment que dire (parce qu'en gros c'est ce que ça signifie) que se monstre est tellement simple qu'il ne touche même pas le hunter n'est pas plus une vantardise qu'un conseil?
Les gens avec 300h de jeux n'ont pas besoin de tutoriel sur un monstre la depuis plusieurs génération de monster hunter. J'avoue que c'était très léger comme vantardise et que je suis désolé que la discutions tombe sur ce sujet, il ne le méritait pas. Il y a beaucoup de topic bien pire dans le genre ... donc désolé ^^'

DE plus amiral c'est ravisé et a réajuster son post en prenant bien mieux en compte la cible, c'est vrai que pour s'entrainer à évader c'est pas mal du tout.


Bref, en revanche j'ai noté que bwazaaah avait listé des passages qui était spécifique au rang G ou au à l'affamé, du coup il manque bien la nouvelle attaque de l'affamé, la plus dangereuse :
C'est quand le dévil jho te mange avec la seconde animation, c'est à dire qu'il te prend dans sa bouche, te soulève, et te secoue dans tout les sens!
Le pire c'est que cette animation se déblanche après avoir été touché par son saut, c'est d’ailleurs étrangement similaire au rodéo après un coup sauté!
Elle se déclanche même si on est touché par le bout de la queue quand il saute!

Il est aussi bien plus difficile pour les allier de sauver leur partenaire vu que cette autre animation de "repas" ne laisse pas la tête de dévil jho fixe, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinikata
Admin de la modération
avatar

Messages : 1226
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 11:49

Personnellement je suis assez d'accord avec Popov, bien que je trouve le "1/10" exagéré. J'avais fais un Deviljho avec Evasion +3 pour essayer ce nouveau talent, il m'a tué une fois en ne me touchant que 3 fois dans la chasse ( Merci les rebords qui annulent les évasions ), et de base avec Evasion+1 ça passe sans soucis.

Cysk -> C'est pas pour se vanter que Popov dit ça, c'est quelque-chose que tu constate en apprenant a connaitre le monstre. C'est ce que je constate aussi, et pour le coup le seul que je vois se prendre pour un dieu ici, c'est toi avec tes remarques déplacées et en contraignant a ce que les membres qui donnent leur avis le fassent en tenant compte de ton ego surdimensionné.

Je lui aurait donné un 3-4/10 perso, au moins pour sa force brute et ses quelques mouvements qui font bien mal, car il est pas si dur et c'est un très bon mob sur lequel s'entrainer. Ses mouvements se décortiquent bien et de ce fait tu peux vraiment prendre le temps de peser tes actions.

_________________

Évitez de répondre directement aux messages de cette couleur, s'il vous plait. Utilisez les MPs ! :3


Dernière édition par Shinikata le Lun 9 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

avatar

Masculin Messages : 1449
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 21
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 11:50

Citation :
Tu pense vraiment que dire (parce qu'en gros c'est ce que ça signifie) que se monstre est tellement simple qu'il ne touche même pas le hunter n'est pas plus une vantardise qu'un conseil?

Je crois que tu as mal lu ce qu'a dit Popov, il a dit qu'il y avait facilement moyen de ne pas se faire toucher, ce qui n'est pas une vantardise, mais un fait. Ensuite le contexte d'un tuto n'est pas forcément d'aider les débutants, même si c'est surtout le cas ici ; cependant je ne trouve pas ça déplacé qu'on dise aux débutants en question "il peut sembler hard, mais avec un tout petit peu de temps et de travail il deviendra simple".

Et en ce qui concerne le Savage, j'avais oublié mais oui tu as oublié ses enchaînements spécifiques Dara. ^^

_________________

For Russ & the Allfather!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Daragonis

avatar

Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 12:33

Excusez pour l'affamé, il ne m'a jamais chopé avec son attaque où il emmène le hunter en l'air, du coup je ne savais pas qu'il disposait d'un moyen de bouffer différent, je vais me faire quelque jho affamé et me faire toucher pour voir dans la pratique et je l'ajoute.
C'est un peu le problème de s'entraîner sur la version G du monstre sinon, on capte pas les moves qui ne sont pas en +, je vais ajouter les précisions sur les move exclusif au rang G. Faut aussi que je train un peu l'Apex du Deviljho qui avait des move pas mal différents, mais j'ai pas la quête et la seule que j'ai faite où il y était, le groupe a tenu 10 secondes. ^^

Sinon c'est pas un topic de débat sur l'égo de chacun, vous partez faire vos potins sur le blabla s'il vous plaît, ça n'a rien à voir avec le Deviljho où avec le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cysk

avatar

Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 30
Localisation : 47.588072, 1.332299

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 12:43

Daragonis a écrit:
Excusez pour l'affamé, il ne m'a jamais chopé avec son attaque où il emmène le hunter en l'air, du coup je ne savais pas qu'il disposait d'un moyen de bouffer différent, je vais me faire quelque jho affamé et me faire toucher pour voir dans la pratique et je l'ajoute.
C'est un peu le problème de s'entraîner sur la version G du monstre sinon, on capte pas les moves qui ne sont pas en +, je vais ajouter les précisions sur les move exclusif au rang G. Faut aussi que je train un peu l'Apex du Deviljho qui avait des move pas mal différents, mais j'ai pas la quête et la seule que j'ai faite où il y était, le groupe a tenu 10 secondes. ^^

Sinon c'est pas un topic de débat sur l'égo de chacun, vous partez faire vos potins sur le blabla s'il vous plaît, ça n'a rien à voir avec le Deviljho où avec le tuto.

Déjà, désolé pour le hors sujet....
Sinon, il y a les mouvements rang haut + rang G + spécial affamé + apex...ok
Il n'était pas aussi question de mouvement en plus dans les quette de guilde (fin de rang G)? genre quand ta quête de guilde est lvl 140 ou des trucs du genre?
ça fait peut être aussi hors sujet, mais ça touche tout tes tuto ou future tuto, la question est...ou s’arrêter dans la description? xd

Sinon, pour te faire manger par l'affamé le plus simple, c'est de ne pas esquivé le saut qu'il fait juste après ses mouvements de balancés "dévastation".
En général il stop son attaque dévastation dès que tu as esquivé (le nombre de balancé est variable) et il enchaine par un saut sur toi qui déclanche ce coup sauté affamé.

C'est assez dur a esquivé car il est immédiat après que tu est esquivé dévastation (donc pendant que tu te relève parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deabkuma

avatar

Masculin Messages : 1113
Rang MHGen : 222
Rang MH4U : 400
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 12:48

Bon déjà superbe tuto comme d'hab... Seul truc les images ne sont pas bien dimensionnées.

Sinon pour le séregios je pouvais pas trop donner mon avis vu que j'en ai pas trop fait mais là... JoJo je le connais bien :hap:

Les notes (6.2/10) :

Difficulté 5.5/10 (5 pour le normal et 6 pour l'enragé) : Il est pas très dur à faire mais c'est pas non plus le punching ball (sauf avec éva)... Surtout le sauvage il tappe assez fort il faut juste faire un peu gaffe et il passe crème.

Esthétique 7/10 : Même si le ptit JoJo reste un gros cornichon bhen il est assez classe. Après son thème musical est assez imposant (surtout quand il rentre ça remplace le thème du mob ... trop de charisme)


Intérêt 7.5/10 : Ses paternes sont intéressantes et c'est un monstre que j'aime bien farmer. De plus il initie bien aux bases de l'évasion car pas mal de ses attaques peuvent être évadées sans évasion.

Armes 5/10 : Pas terrible comparé à celles du fatalis.

Armures 6/10 : Les talents sont pas trop mal en full mais le plus intéressant reste le torse+ qui peut être pas mal pour des mix.


Dernière édition par Deabkuma le Lun 9 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/profile/deabkuma
Shinikata
Admin de la modération
avatar

Messages : 1226
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 12:51

Du coup je vais quand même donner ma note, histoire de :

Difficulté 4/10 : Je suis d'accord avec Popov, il n'est pas bien difficile malgré qu'il fasse vraiment mal. Ses coups sont plutôt aisé à évader et quand on a le skill Eva + il devient un vrai sac de frappe.

Intérêt  8/10 : A contrario, pas bien difficile mais je le trouve vraiment intéressant ! Il peut servir d'entrainement. J'ai appris à me servir un peu de la lance sur ce monstre ! C'est l'un de mes monstre favoris.


Le reste, soit je ne sais pas ( je connais pas encore les stuffs de 4U ), soit c'est trop confus dans mon esprit ( un cornichon, mais c'est aussi un grmbl de T-Rex ! ) .. Razz

_________________

Évitez de répondre directement aux messages de cette couleur, s'il vous plait. Utilisez les MPs ! :3


Dernière édition par Shinikata le Mer 11 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.luminae-qi-lin.net/
Nico 'Pinku Hoshi

avatar

Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Lun 9 Mar - 14:08

Hoy !
Il manque les Hitzones du Deviljho Apex. Faut pas l'oublier celui-là avec ses attaques qui filent le virus o:
J'aime pas trop ta façon de noter les dégâts des attaques du monstre. Le Séisme en Mortel sachant que ça fait aussi mal qu'un coup de queue c'est un peu abusé. Pareil le fracas rocheux de base il fait pas mal du tout tout dépend de la résistance élémentaire de l'armure que l'on porte.
Dans Préparation & Stratégie, je pense qu'il serait judicieux de conseiller un peu les gens qui découvrent ce monstre en guidant leur choix d'armes et armures, au moins pour le Deviljho de la caravane.
Quitte aussi à faire une grosse partie sur les armures, pareil sur les armes nan ?
Dernière chose, ajouter Anti-séisme pour les skills à adopter contre lui.

Bien mes notes éwé
Difficulté : 3/10
C'est une note personnelle, faut pas y voir de l'orgueil. J'pense qu'au bout de 200+ Jhos total on le connait o:
C'est un monstre plus facile à assimiler que d'autres et avec évasion, il perd encore en difficulté.

Esthétique : 7/10
J'aime pas noter l'esthétique mais faut quand même dire qu'il est bien fait et ses attaques sont particulièrement réalistes avec ses capacités et sa corpulence. M'enfin je suis pas fan non plus de sa bouille, juste de sa chasse.

Intérêt : 8/10
C'est encore une fois tout à fait personnel mais j'aime beaucoup le chasser et donc maintenant un MH sans Jho c'est du plaisir en moins. Après rien n'est irremplaçable.

Ses armes : 7/10
J'trouve sa Ls et sa GS utile, le reste se fait un peu écrasé, dommage pour le marteau '-'

Ses armures : 7/10
L'armure du Affamé est pas mal sur certains mixs que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Le Vieux

avatar

Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Mer 11 Mar - 10:31

Bon, encore un joli tuto mignon tout plein.

Je trouve aussi le système de notation des attaques un peu perturbant, tu devrais plutôt les noter sur 5 ou 10 par exemple, ou autre un peu plus précis et en tenant compte du mode rage qui booste ses dégâts de 30%.

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Il manque les Hitzones du Deviljho Apex. Faut pas l'oublier celui-là avec ses attaques qui filent le virus o:
Les hitzones de l'apex sont strictement les mêmes que celles du Jho classique, aucun intérêts à copier-coller le même tableau deux fois, suffit juste qu'il le souligne (à moins qu'il trouve le Jho apex suffisamment différent du Jho classique pour en faire un tuto séparé).

----------------------
Difficulté 5/10 : Très impressionnant les premières fois qu'on l'a en face, il fait beaucoup de dégâts et a une grande allonge. Pour l'avoir farmé sur Tri, je rejoins les autres en disant qu'il n'oppose plus beaucoup de résistance passé un certain cap. Mais ce n'est pas un monstre à sous-estimer, surtout l'affamé.

Esthétique 3/10 : J'aime pas sa tronche, j'aime pas des masses son thème, et j'aime pas la gueule de son stuff.

Intérêt 8/10 : Il est marrant. Comme le dit Popov avec un minimum de réflexes le combat devient une véritable chorégraphie. Et puis c'est toujours plaisant de mettre une avoine à l'un des plus grands prédateurs du monde de Monster Hunter.

Armes 2/10 : Les armes Jho sont tombées de haut depuis Tri, c'est le moins qu'on puisse dire. Elles sont puissantes mais manquent de durabilité et ne font plus le poids passé un certain niveau. On ne parlera ni de leurs élément dragon pas assez digne d'intérêt, ni de la lanceflingue pourrie jusqu'à la moelle (même les Dalamadur et Ukanlos sont plus utile que cette merde, alors vous vous rendez compte du niveau).

Armures 5/10 : Là encore, y'a eu commande de nerf dans l'air. Plus de tranchant+1, à la place on a attaque et samurai. Sans parler du look SM des versions G, c'est un set sympa quand on a pas encore accès à des mix détonnant compte tenu de la difficulté du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvieuxhunters.fr/
Cysk

avatar

Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 30
Localisation : 47.588072, 1.332299

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Mer 11 Mar - 11:33

Encore moi  ^^

J'avais déjà dit pour la seconde façon de "manger" du dévil jho affamé que l'on trouve :
quête dévil jho affamé:
 

Mais hier, j'ai fait une exploration rare rang G avec un dévil jho affamé, et j'ai encore vu une nouvelle attaque ! (pour pas dire qu'il me la spammé....)

Description : le dévil jho se redresse et regarde le ciel en faisant une mini danse tout étiré en hauteur, puis rabaisse sa tête d'un coup envoyant en souffle du dragon non pas en balayage gauche droite mais en ligne droite vers le chasseur ! (plus comme une boule de dragon)
La porté de cette attaque est immense! Et elle use 100% des points de vie d'une personne avec 400 d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daragonis

avatar

Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Mer 11 Mar - 11:49

Oui je connais pas mal cette attaque (ceci dit je croyais qu'elle était exclusif à l'apex, comme quoi ^^), je l'ajouterais quand je ferais une maj du topic, une fois que le gros des critiques et oublis seront relevés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loupok

avatar

Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 20
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Sam 9 Mai - 13:38

Difficulté : 7/10 (0 avis)
Quand on me dit deviljho je pense direct a l'échec ^^ surtout sur mh3u , il était assez balèze , mais sur mh4u je trouve qu'il est devenu moins difficile et personne pose de viande par terre tellement on le bourrine ! c'était la base sur mh3u !

Esthétique : 9/10 (0 avis)
Ahaha c'est un des monstre les plus beau , styler de monster hunter ! il est grand ! a une tête de cornichon ! et une grosse queue que quand tu la coupe tu te dit WTF !

Intérêt : 8/10 (0 avis)
Oui c'était intéressant sur les autres monster hunter car avant de faire le deviljho dans ton sac tu avez quasiment que de la viande poison etc... , que quand je le fait sur mh4u j'y pense même pas tellement ils l'ont rendu moins puissant

Ses armes : 6/10 (0 avis)
Très classe ! sur mh3u quand tu avait ces armes tu te croyez fort ! mais sur mh4u il faut des composant que tu drop rarement et puis niveau dégât etc... il y à mieux

Ses armures : 5/10 (0 avis)
Très belle et puis ces talents sont intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Miralis

avatar

Masculin Messages : 73
Rang MH4U : 90
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 17
Localisation : Mer Impure

MessageSujet: Re: Le Deviljho   Dim 30 Aoû - 10:07

Bonjour!
Excuse-moi, mais il faudrait aussi que tu précise que l'affamé jette des cailloux genre 3 fois plus grand que le normal, la Hitzone est donc encore plus grande, et le danger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Deviljho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deviljho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et le DevilJho
» [Résolu] Deviljho/Devil Joe
» [Résolu] Salive Deviljho ?
» Mini Deviljho ?!
» Truc bizarre face à un Deviljho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres :: Guides-
Sauter vers: