Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Question] Distinction poogie (résolu) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Question] Distinction poogie (résolu) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Question] Distinction poogie (résolu) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Question] Distinction poogie (résolu) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Question] Distinction poogie (résolu) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Question] Distinction poogie (résolu) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Question] Distinction poogie (résolu) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Question] Distinction poogie (résolu) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Question] Distinction poogie (résolu) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Question] Distinction poogie (résolu)

Aller en bas 
+3
Le Vieux
Deabkuma
Shikeiyō
7 participants
AuteurMessage
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 8:21

Bonjour !

J'ai vu qu'il y avait plusieurs distinctions en rapport avec poogie. J'ai déjà eu la distinction "coeur de poogie" mais il me reste les distinctions avec les costumes de poogie "balle Poogie" et "balle western Poogie et "Poogie dorée" dont son descriptif est
Spoiler:

Donc je fais ce topic pour savoir comment avoir les costumes de Poogie, combien il y a et pour la dernière distinction est en rapport à l'histoire, à une suite de quête ou a des Poogie sauvés dans les quêtes d'expéditions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Et je ne savais pas où mettre le topic, vu que Poogie n'est pas un monstre et qu'on le retrouve dans le village , je l'ai mis ici. Si ce n'est pas la bonne section, désolé d'avance >.>'

Bonne journée !

[Question] Distinction poogie (résolu) CGD2-23837
Oui, j'aime mettre des images inutile.


Dernière édition par Shikeiyō le Sam 14 Mar - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 8:35

Bonne question... Vu qu'il y a très peu d'info sur ce sujet je me permet de faire deux hypothèse :

-première c'est de débloquer les costumes poogies.

-seconde : le fait que l'on est peu d'information est que cela n'a pas encor était complété. Il existe un objet appelé Histoire du poogie qui est sous la forme d'un ticket et dont la description est : "L'histoire fabuleuse du Poogie qui est devenu roi. On t'aime, Poogie !" coïncidence ? Je ne pense pas. Cela permet de créer des armes poogies :

-dummy213 : DS avec 406 d'attaque, tranchant bleu et 45% d'affinité

-discours de l'empereur : HH avec 572 d'attaque, tranchant vert

Seul soucis c'est que pour débloquer cet objet il faut faire une quête évènement 3 et on a 0% de chance d'en avoir ? Surprenant non ? Mais comme la page de kiranico ne semble pas complète à ce niveau là je ne peux pas m'avancer plus...
Mais je viens de trouver d'autres composants dans ce même cas tel que Structure modulaire, Nexus d'attaque, Grâce de la déesse et surtout Festival taiko --> utilisé pour faire le fameux HH intitulé Maitre chasseur. Donc je suppose qu'il faut peut-être attendre un DLC je sais pas. Après ça reste une hypothèse.

Résumé : je pense que pour avoir la distinction il faut créer une arme poogie.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 8:58

Je ne pense pas que les distinctions s'acquient par des dlc , je n'ai pas vu de distinction sur MH3U avec des dlc, et parfois des personnes ne peuvent pas faire de dlc (soucis de téléchargement etc..). Donc ajouter des distinction exclusif au dlc je doute, surtout qu'elles sortent qu'au bout d'un certain moment, devoir attendre des dlcs pour pouvoir clear un jeu, ça m'étonnerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 9:03

Pour l'action spécial, j'ai trouvé un topic reddit qui explique qu'il faut emmener le lardon aux Sables Cheeko, le poser sur le rivage et de faire la même chose à Cathar, sur les plantations.

EDIT: J'ai essayé et même pas besoin de faire les deux, un seul suffit à débloquer la distinction.


Dernière édition par Le Vieux le Ven 13 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 9:05

Les distinctions avec les DLC ce serait nouveau en tout cas, et un peu "hasardeux" (comme certaines DLC n'existent qu'au Japon...), c'est peut-être ça mais ça m'étonnerait.

Shik' a écrit:
Donc je fais ce topic pour savoir comment avec les costumes de Poogie,

J'ai un doute, même si j'imagine que c'est ça, tu veux dire "comment avoir" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 9:08

Les distinctions n'ont jamais intégré les DLCs. De plus j'ai fait la HH Poogie et je n'ai pas eu de disctinction.
Je ne sais pas combien il y en a mais "Balle Poogie" correspond aux costumes aux costumes obtenables en low (j'ai eu la distinction en étant bas rang et pas avancé en solo). Pour "Balle western Poogie" ça doit correspondre au high rank. Quand à "Poogie dorée" peut-être comme sur MHFU arrêter de le caresser au bon moment pour qu'il soit content '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 9:13

Ah bonne idée pour l'action spécial j'essayerai dès que possible.

Oui j'ai édité, ma question était "comment faire la possession des costumes ?" En caressant le Poogie ? En quêtes d'exploration ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 9:18

C'est en faisant des expéditions avec marqué "Poogie :Oui" et non des quêtes de guilde '-'

Pour Poogie doré, je viens d'essayer, Le vieux a raison.
Le Vieux a écrit:
Pour l'action spécial, j'ai trouvé un topic reddit qui explique qu'il faut emmener le lardon aux Sables Cheeko, le poser sur le rivage et de faire la même chose à Cathar, sur les plantations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 10:09

Je me disais bien que en DLC ce serait bizzard enfin c'est bien pour ça que ai mis le mot hypothèse car ça me semblait un peu saugrenue ...

Sinon oui pour débloquer les costumes poogie il faut trouver les poogies en exploration et dès que tu rentre dans la zone où il y a le poogie qu'il faut trouver un message s'affiche : "votre radar à poogie s'affole"... Et là tu parle au poogie et t'as un costume.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 12:04

D'accord je vous remercie pour vos réponses ! Vous savez combien il y en a environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 12:10

Shikeiyō a écrit:
D'accord je vous remercie pour vos réponses ! Vous savez combien il y en a environ ?
Bonne question!

Je tiens a dire que j'ai fait énormément d'exploration bas rang et très peu de haut rang et rang G, et je ne trouve presque jamais de poogie que je n'ai pas déjà en bas rang !

Pour le moment j'ai une bonne 15 aines de costume, donc mon hypothèse c'est qu'il y a des costume qui s'obtienne uniquement en bas rang, d'autre en haut rang etc....
Pour lequel et quand....peut être lié au grand monstre présent en même temps? (pure hypothèse)

Edit : à la limite se soir je posterais la liste des costumes que j'ai déjà, vu que je pense avoir presque tout les bas rang....si 2/3 personne font de même on devrait avoir de quoi faire quelque approximation...
Revenir en haut Aller en bas
HuHu_kun

HuHu_kun


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Derrière ton dos

[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) EmptyVen 13 Mar - 14:12

En ce qui concerne les costume poogie j'en ai pas mal (peut être même tous), 3 pages exactement, voici la liste:

Page 1
- Rayure souvenir
- Joli Jambon
- L'empereur nu
- Rose bonbon
- Pastèque
- Mouton
- Etoile à souhaits
- Cupidon

Page 2
- Grenouille
- Coupe Afro
- Miel noir
- Kimono
- Ninja
- Mafumofu
- Abeille
- Afro Funky

Page 3
- Mucho Macho
- Barbapapa
- Buzzy Blue Bee
- Yukata
- Mosspoogie
- Ludroth
- Grenouille Rose
- Dame de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Distinction poogie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Distinction poogie (résolu)   [Question] Distinction poogie (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Distinction poogie (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Table de charme sur 4U ? (résolu)
» [Question] Un felyne avec une affro ?! (Résolu)
» [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)
» [Question] Arc : dist. critique, tir de guerre, type de commande (résolu)
» [Question] Les monstres disponibles contre les chasseurs de miaonstres. (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Village, Hall, Ferme-
Sauter vers: