Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» BladeRED is back, preux compagnons!
par BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
par Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
par MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
par MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
par Teka Mar 4 Avr - 13:51

» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
par Seregil Lun 3 Avr - 20:13

» Une idée à creuser!
par Adzaril Jeu 30 Mar - 20:45

» Mon dieu que je suis perdu !
par Seregil Jeu 30 Mar - 19:14

» Adzaril, petit nouveau!
par Adzaril Jeu 30 Mar - 15:08

Statistiques
Nous avons 1366 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pikou231

Nos membres ont posté un total de 24585 messages dans 1828 sujets

Partagez | 
 

 Vos quêtes les plus épiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asgord

avatar

Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 19
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

MessageSujet: Vos quêtes les plus épiques   Ven 13 Mar - 20:14

Salut les chasseurs !

Ayant remarqué qu'un topic sur les morts les plus bêtes était présent sur le forum, je vous propose donc celui-ci: quelle est votre meilleur souvenir de quête, celle où vous vous êtes le plus illustrés, avez réussi des exploits insensés, soulevé des montagnes (peut être pas finalement...)

Pour ma part, la quête dont je me souviens le plus était une quête contre l'alatreon sur MH3U.
Cette histoire commence par une nuit sans lune.. Nan je déconne x) début d'après midi prêt à tabasser du monstre. Je lance la quête, trop fier de mon armure brachy et de ma grande épée du même monstre. La quête démarre, et en 5 minutes je décède sur une faute stupide. Déception. Je continue: 15 minutes deuxième décès. Le temps tourne, je panique. Et, à 14 secondes de la fin, sans potions, plus de boissons fraîches depuis 10 minutes, la rage au ventre: il meurt.
BEST QUEST EVER XD

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daragonis

avatar

Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Ven 13 Mar - 20:58

Généralement, progresser en mode solo dans le rang G permet d'avoir une bonne fierté sur le résultat, donc classiquement :
- Mon premier Lao Shan Lung sur MH premier du nom sur PS2, avec "Proof of a Hero" en fond (cette musique peut rendre fucking epic le moindre petit fait anodin), le gros pépère qui dégomme la ville et toi qui assiste impuissant à ça, avec la vague impression que les 20 minutes passés à le tabasser ne lui ont même pas foulé la cheville, et là il s'écroule au moment où il préparait son ultime attaque sur la ville.
- Mon premier Ukanlos sur MHFU, 2 morts, il me reste 10% de ma vie, 49 minutes 52 au compteur, il meurt un centième de seconde avant de me toucher avec sa charge, sur une attaque "tout pour le tout". Je crois que j'avais pissé dans mon froc à ce moment-là ^^
- Premier Dire Miralis sur MH3U, même type de scénario qu'au dessus à coup de deux morts, plus aucune potion, il me reste quelques bouts de hp et le boss fait son mouvement de recul pour me balancer son oméga boule de feu : il meurt sur un vieux coup qui ricoche sur sa tête au bout de 49 minute 58.
- Premier Gogmazios sur MH4U, ça m'a vachement rappelé le combat contre le Lao-Shan le "Proof of a Hero" lancé à toute fin du fight, avec le vent de l'héroïsme qui te guide ! Il est mort au bout de 48 minutes 14, après 1 mort de ma part (mais il a finalement cumulé bien plus d'essais que les trois plus haut, ce qui rend la chose encore plus épique.) Je crois que là j'était en train de chialer quand il est mort ^^ *Mec expressif*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recon_42

avatar

Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 322
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Dim 10 Mai - 2:45

Au fil des des chasses on finit tous par réaliser des exploits. Pour ma part je ne me souviens pas de tout les trucs de oufs que j'ai pu faire, mais je peux déjà vous raconter le dernier en date :

         C'était au cours d'une quête de guilde. Je chassais un Yian Garuga au côté de trois autres personnes et j'utilisais une lance. Le combat battait son plein, et nous étions plutôt en bonne posture. Nous avions déjà bien travaillé le monstre, et aucune mort intempestive n'était venue troubler notre sérénité.
        Vint alors le moment où, alors que nous étions tous en train de le bourriner, le piaf des enfers se retourna d'un coup en plantant son bec dans le sol. Surpris, mes comparses n'eurent pas le temps de réagir et se firent éjecter au sol, les trois quarts de leur vie giclant dans la manœuvre. Pour ma part je l'avais vu venir, et j'avais mis à profit mon talent Evasion +3 pour faire un pas de côté. Cela me permis d'esquiver la frappe, et de me placer devant son aile gauche, où j'entamais mes coups de lances.
        Vous savez que la lance envoie des combos de trois coups par trois coups, et qu'il est nécessaire de faire un pas de côté entre chaque combos pour pouvoir les enchaîner. J'envoyais un combo dans son aile, qui se brisait après la troisième frappe, provoquant le flinch du Yian Garuga. Jusque là, normal vous me direz, cela arrive dans toute les chasses. Sauf qu'après, mon pas de côté m'amena devant son aile droite, où j'entamais un nouveau combo de trois coups. Une fois de plus, la troisième frappe parvint à briser cette aile, et le tout s'était déroulé en quelques secondes. De ce fait, le monstre était toujours dans l'animation qui avait donné suite à la destruction de son aile gauche. Il ne réagit donc pas cette fois-ci, et envoya l'un de ses redoutables coups de queue.
        Derrière moi, mes trois comparses venaient tout juste de se relever. Quant à moi, je me tournais et faisais un nouveau pas de côté, évitant les piques empoisonnées et me plaçant judicieusement devant son bec. Encore une fois, je lançais une nouvelle salve de trois coups, en plein sans sa tête. Et non, ce n'est pas ce que vous imaginez, je ne lui ai pas brisé le bec. J'ai fais mieux.

Je me permets de couper le récit pour vous préciser une chose : le monstre était en pleine furie, et j'avais pour ma part activé ma wyvpierre de Force.

J'étais donc en train de lui envoyer mon combo de trois coups dans le visage. La troisième et dernière frappe brisa sa furie, et l'envoya s'écrouler au sol dans un nuage de fumée noire et bleue.
        Les trois autres étaient en train de boire des potions pendant ce temps-là, ils n'allaient donc pas profiter de l'occasion pour le gang bang. Aussi je me permis de faire deux pas en arrière pour me donner de l'élan (armure Nargacuga X, talent Evasion +3 et Esquive, je parcourais une bonne distance avec mes pas de côtés/pas en arrière), et j'entamais une charge avec ma lance. Je me précipitais, arme en avant en direction du monstre -  qui commençait tout juste à se relever - et je sautais dés que j'arrivais à portée. L'éclair jaune caractéristique des attaques sautées, et c'était bon, j'étais en train de monter la pauvre bestiole. Je l'envoyais à terre au moment où les trois autres chasseurs, ayant récupéré leur vie revenaient à la charge.

En résumé, en l'espace de vingt secondes tout au plus, j'ai brisé ses deux ailes, j'ai brisé sa furie, et je l'ai monté. Tout ça avec le reste de l'équipe derrière en train de se reposer.
        Je vous l'accorde, j'ai eu beaucoup de chances pour l’enchaîner comme ça, toutes ses barres de résistance étaient à la limite de craquer (destruction des ailes, furies, attaques montées). Mais je suis assez fier de mes placements mine de rien. C'était beau à voir en tout cas, et gratifiant à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulseman

avatar

Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Dim 10 Mai - 12:53

Ma quête la plus épique que j'est faite était de loin le zinogre , avec son thème en fond ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recon_42

avatar

Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 322
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Dim 10 Mai - 21:29

Quoi, tu l'as juste combattu ?

(par pitié, ne confond pas l'auxiliaire "être" avec l'auxiliaire "avoir")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo

avatar

Avertissements : 1
Masculin Messages : 102
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 91
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Mer 8 Juin - 15:21

Petit up de ce topic bien sympa. J'ai plusieurs quêtes épiques sur MH4U:

Déjà, en multi, contre le Chaos Gore Magala. On était tous des rang G2, on l'avait tenté une première fois mais nous avait giclé facilement, alors on s'y est remis. On est rentré dans la zone, on l'a balisée de pièges. Le pauv' monstre faisait un pas, il se faisait piéger, et on le bourrinait.

Sinon, en solo contre le Gore Magala, quand j'étais encore qu'un débutant. Première fois que je jouais à la Great Sword, mort 2 fois en 10 minutes, plus de méga-potions, plus rien, le temps presque écoulé, je me prépare à valider l'objectif secondaire et sans faire exprès je file un dernier coup d'épée...il s'effondre...A 4 secondes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkAnter

avatar

Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 15
Localisation : Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Mer 8 Juin - 15:37

Moi j'ai fait tout 3u solo . Je peux vous assurer qu'il y en a eu des fins épiques :hap:
Du genre finir le Cea B à 3sec de la fin , ou ce fucking mignon Qurupeco à 2sec de la fin (il ne me restait qu'une barre de PV , UN PIXEL MADAFAKA et j'avais stressé j'avais cru que j'avais perdu à cause d'un jaggi -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili-put

avatar

Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Mer 8 Juin - 16:08


Voilà je crois que cette image est la fin la plus incroyable que j'ai jamais faite. Je minais et je quittais via la subquest où il fallait casser la tête du los A. Sauf que il m'a tué avant que je ne lui casse la tête (les joies de la pente de la zone 8 :hap:). Je sais plus pourquoi, je me suis dit "je le bourrine jusqu'à en mourir :hap:". J'avais pas de brevage frais, il est mort je pense même pas une seconde avant ma mort :hap:.
J'ai tellement halluciné que j'ai screen. Je pense que faire ça volontairement c'est impossible :hap:

Après en terme de quêtes epiques... je sais plus trop c'que j'ai pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkAnter

avatar

Masculin Messages : 193
Rang MHGen : 56
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 15
Localisation : Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Mer 8 Juin - 16:16

Awi je me souviens de cette image , je m'étais dit : "O-ma-gad."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili-put

avatar

Avertissements : 3
Masculin Messages : 382
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Mer 8 Juin - 16:18

Je l'avais sûrement déjà partagée ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratha Hate

avatar

Féminin Messages : 10
Rang MHGen : 78
Rang MH4U : 37
Rang MH3U : 80
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18
Localisation : Au Grand-camp

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Mar 27 Sep - 9:36

Je me rappelle d'une chasse au Déviljho sur MH3U .

Je l'avais fait en multi avec mon pote et nos larbins, Kayamba et Cha-cha . On s'étaient évanouit une fois chacun. Le Déviljho allait dormir. Pendant qu'il fait dodo, on posent des bombes devant sa tronche. Je les fait péter pendant que mon pote charge sa GS sur la queue. La queue est coupée mais le Dévil pas mort.

Il se met à s'acharner sur mon pauvre chasseur, il se met à me bouffer ! Plus de bombe de bouse pour s'échapper ! Il ne me restait que quelques PV. Nous étions si près du but ...

Soudain, je vois le message "Quête accomplie !" et le Déviljho mourir ! Je ne cherche même pas à comprendre et je le dépeuce.

A l'écran des récompenses, je vois la photo de fin : C'était le Cha-Cha de mon pote, qui n'avait pas arrêter de s'évanouir, avait finit le Déviljho à coup d'un seul boomerang ... Nous avions ri. Cha-Cha était le héros du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rythmi



Féminin Messages : 7
Rang MHGen : 47
Rang MH4U : 200
Rang MH3U : 7
MHO : 1
MHF-Z : 0
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 21
Localisation : dans l'estomac d'un hyper khezu

MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   Jeu 29 Sep - 11:13

ma première chasse au ceadeus barbedor restera dans ma mémoire

j'avais prévu un build spécial "longs combats aquatique sans air" = 5 potions d'air 5 air+  20 bonbonnes d'oxygene + recraft 10 méga popo + recraft et de quoi faire 10 popo ancestrale 20 aiguisoirs 5 méga jus(potion de vitalité + pour les non 3U) (ainsi que des farcasters enfin d'eviter son ultralaser qu'il fait depuis le haut de la map) résultat

7 potions ancestrales claqué ainsi que la moitié de mes aiguisoirs (en même temps bourrer la demon dance sur les cornes n'est pas une bonne idée niveau tranchant (ds gigginox foudroyant en plus)

PS : report cha-cha for KS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos quêtes les plus épiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos quêtes les plus épiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats épiques !
» Plusieurs Batailles épiques
» Gestion des batailles et combats épiques... Mode d'emploi...
» Magasin nouveau né
» Anti-jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: