Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Guide] La Morpho-Hache

Aller en bas 
+6
Shinikata
Le Vieux
Lmajor
Deabkuma
Nico 'Pinku Hoshi
BladeRED
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyuu




Messages : 229
Date d'inscription : 14/01/2015

[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La Morpho-Hache   [Guide] La Morpho-Hache - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:57

L'ayant énormément joué dans le 3U (mon premier vrai coup de coeur dans ce jeu), j'avais tendance à la jouer quasiment uniquement en mode épée, sauf circonstance particulière, quelque soit le monstre.

En gros je la jouais comme un GS mais avec des coups plus vifs Twisted Evil (donc je rengainais souvent)

Mais le mode hache fait aussi très bien le café, notamment lorsqu'un monstre tombe et que pile à ce moment on a plus de "jus" pour l'épée bah BIM un f__king combo infini DANS TA FACE !

Sinon BladeRED (ça me rapelle mon premier blaze dans le 4, Lame Rouge Razz maintenant c'est Mercenaire du Chaos Twisted Evil tr0 kikOo D4rK) tu aurais des Morpho à conseiller dans cet opus ?

Je pensais à me faire la Seregios (très bon Raw, fiole force, forcément un tranchant pas dégueulasse vu que c'est une arme regios).

J'en aimerais surtout une relativement "passe-partout", vu que c'est pas mon arme principale (GL for life).

Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La Morpho-Hache   [Guide] La Morpho-Hache - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:58

Kyuu a écrit:
L'ayant énormément joué dans le 3U (mon premier vrai coup de coeur dans ce jeu), j'avais tendance à la jouer quasiment uniquement en mode épée, sauf circonstance particulière, quelque soit le monstre.

En gros je la jouais comme un GS mais avec des coups plus vifs Twisted Evil (donc je rengainais souvent)

Mais le mode hache fait aussi très bien le café, notamment lorsqu'un monstre tombe et que pile à ce moment on a plus de "jus" pour l'épée bah BIM un f__king combo infini DANS TA FACE !

Sinon BladeRED (ça me rapelle mon premier blaze dans le 4, Lame Rouge  Razz maintenant c'est Mercenaire du Chaos  Twisted Evil tr0 kikOo D4rK) tu aurais des Morpho à conseiller dans cet opus ?

Je pensais à me faire la Seregios (très bon Raw, fiole force, forcément un tranchant pas dégueulasse vu que c'est une arme regios).

J'en aimerais surtout une relativement "passe-partout", vu que c'est pas mon arme principale (GL for life).


J'ai pas essayé toutes les Sa de haut-niveau, mais une des meilleures c'est la Ceadeus avec Tranchant+1 (1566 de raw+ 300 et quelques d'Eau). Mais celle que j'utillise actuellement c'est la SA Sepulhache Démente, issu du Tigrex Magma. 1566 de raw, énorme tranchant blanc, 35% d'affinité, le seul "bémol" ce serait la fiole de faiblesse qui sert juste à fatiguer les monstres mais tu peut les assommer aussi si tu focus tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La Morpho-Hache   [Guide] La Morpho-Hache - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:59

Le mode hache dans 3U était beaucoup trop faible pour être efficace. Ça a changé dans 4U ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La Morpho-Hache   [Guide] La Morpho-Hache - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:30

BladeRED a écrit:
J'ai pas essayé toutes les Sa de haut-niveau, mais une des meilleures c'est la Ceadeus avec Tranchant+1 (1566 de raw+ 300 et quelques d'Eau). Mais celle que j'utillise actuellement c'est la SA Sepulhache Démente, issu du Tigrex Magma. 1566 de raw, énorme tranchant blanc, 35% d'affinité, le seul "bémol" ce serait la fiole de faiblesse qui sert juste à fatiguer les monstres mais tu peut les assommer aussi si tu focus tête.

La regios c'est aussi 1566 de raw (les SA sont abonnées à ce chiffre je crois xD), 10% affi, fiole force et du coup le tranchant spécial regios (donc violet).

J'en recherche une avec fiole de force surtout (j'ai déjà les volto anti-blindage pour stun :p mais je ne savais même pas que les fioles faiblesse pouvait le faire aussi...).

J'ai noté la stygian aussi, 1512 RAW, 350 Dragon, fiole de force et énorme tranchant blanc de base.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La Morpho-Hache   [Guide] La Morpho-Hache - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:31

Personnellement entre la Regios et la Ceadeus je choisirais la Ceadeus, parce que pour le même Raw avec fiole de force, la Ceadeus t'apporte +20 de défense, possède une fente et a une affinité légèrement supérieure (15%).

Alors certes il faut Tranchant+1 pour l'optimiser, mais c'est vraiment une très bonne arme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Venderplouk

Hervé Venderplouk


Masculin Messages : 31
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 150
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Hall des chèvres

[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La Morpho-Hache   [Guide] La Morpho-Hache - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:36

Merci de m'avoir donner votre avis
je vais m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La Morpho-Hache   [Guide] La Morpho-Hache - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:57

Aucun problème si tu as d'autres questions sur la SA, n'hésite pas à m'envoyer des MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Venderplouk

Hervé Venderplouk


Masculin Messages : 31
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 150
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Hall des chèvres

[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La Morpho-Hache   [Guide] La Morpho-Hache - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:56

Merci
j'ai la SA brachydios mais je pense en faire d'autres
je fais des quçetes avec cette arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La Morpho-Hache   [Guide] La Morpho-Hache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] La Morpho-Hache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs Morpho-hache ?
» Information sur la Morpho-Hache(SA)
» talent pour morpho hache
» Comparaison des morpho-haches (MH4U)
» [MHGen] La Morpho-hache / Switch axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armes :: Guides-
Sauter vers: