Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G !

Aller en bas 

Quel sera mon rang selon vous une fois que j'aurais fini le Dalamadur pour passer rang G ?
1-30
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_lcap0%Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
31-50
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_lcap60%Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
51-100
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_lcap40%Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
101-150
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_lcap0%Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
151-200
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_lcap0%Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
200+
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_lcap0%Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nystoh

Nystoh


Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 185
Date d'inscription : 25/02/2015

Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! Empty
MessageSujet: Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G !   Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G ! EmptyJeu 19 Mar - 16:52

Alors voila j'ouvre ce petit topic pour le fun.
Comme certains le savent déjà je compte monter toutes mes morphos au maximum avant mon accession au rang G.
Je suis par ailleurs a un total de 279 quêtes effectuées.
Au niveau des quêtes, j'en suis justement a la quête urgente du Dalamadur.

Voici la liste des armes que je dispose au 21/03 :
Les armes portant la mention max sont déjà a leur plus haut niveau possible en HR. Je me doute bien qu'il doit m'en manquer encore quelques unes pour l'instant.

Switch Axes :

  • Grimmig Katze => MAX
  • Roi carnassier => MAX
  • Volonté de l'âme
  • Rupture
  • Lame Ambrée
  • Morpho-hache élite +
  • Supplice passionnel => MAX
  • Hache de berserker => MAX
  • Briseur d'âme => MAX
  • Tonnerre du despote
  • Trancheuse Rex
  • Vermilingua => MAX
  • Croc Briseur => MAX
  • Hache démolition => MAX
  • Serpache paralysante => MAX
  • Morpho-hache Akantor => MAX
  • Sectionneur Rath => MAX


Actuellement je dispose d'assez de ressources pour up la plupart d'entre elles seulement ce sont les finances qui font un peu défaut en ce moment ^^".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronostics sur le rang d'un futur Hunter G !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter un jour, Hunter toujours !
» Le G du rang G ?
» Armure GS rang G
» Armures DS rang G
» Armure HA [Rang G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: