Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Votre progression dans le jeu à travers vos armures Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Votre progression dans le jeu à travers vos armures Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Votre progression dans le jeu à travers vos armures Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Votre progression dans le jeu à travers vos armures Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Votre progression dans le jeu à travers vos armures Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Votre progression dans le jeu à travers vos armures Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Votre progression dans le jeu à travers vos armures Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Votre progression dans le jeu à travers vos armures Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Votre progression dans le jeu à travers vos armures Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre progression dans le jeu à travers vos armures

Aller en bas 
+26
adilas
akimbo76200
Kyuu
Phenom
Zbartsien
Bwazaaah
Lvs
Ayih
Lussora
Gigaluc
MrLapi
Ezel28
Daragonis
Samrodia
Seth89
DarkRocker
Zanar
Prid3
Ruuko Illivan N.
HighLine
christo36
Murrah
MisterD
Some1
Pasta
BladeRED
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyLun 23 Mar - 18:13

Salut à tous les Hunters!

Bon topic peut-être inutile pour certains, mais comme je suis d'un naturel curieux et que je ne voulais pas encombrer un autre topic avec mes questions, je crée celui-ci Very Happy.

Donc voilà, comme le topic l'indique, j'aurais voulu savoir quels armures vous avez utilisés dans le jeu jusqu'au stade actuel où vous en êtes. Si jamais vous progressez encore, que vous farmez les armures pour la collection, ou que vous changez d'armures comme de chemises, vous pourrez toujours éditer votre post pour éviter les doublons ^^.

Par ailleurs ça peut aussi donner des idées d'armures à prendre quand on en cherche soit-même une à tel niveau du jeu ^^.

Il n'est pas obligatoire de citer la ou les armes que vous utilisez avec ses armures même si c'est toujours sympa de voir l'interaction entre arme et armure ^^.

Pour organiser tout sa je propose une rédaction comme suit (avec ma progression niveau armure comme exemple):

Ma progression en armures dans le jeu( je ne compte pas l'armure de base qu'on a au tout début du jeu):

Armes utilisés:

J’utilise principalement la Morpho-Hache, mais il m'arrive de dériver sur le Marteau de temps en temps Wink .

Low Rank

- Armure d'alliage

Talents de base:

Vent +10
Défense +10
Torse +
Collecte -8

- Armure Tetsucabra

Talents de base:

Vie +13
Défense +10
Aiguiseur +3
Torse +
Collecte -10

- Armure Nerscylla

Talents de base:

Sommeil +10
Piège +10
Perception +10
Appétit -10

- Armure Reine Seltas

Talents de base:

Dextérité +10
Artillerie +10
Capture +5
Vigueur -10

High Rank

- Armure Jaggi S

Talents de base:

Volonté +10
Aiguiseur  +10
Attaque  +10
Objets  -8

- Armure Kecha S

Talents de base:

Lubie +10
Athlète +10
Eau +10
Destin  -10

Mix tout pourri Kecha/Monoblos/Kut-Ku U

Talents de base: Aucun j'avais quand même mis Attaque+1 avec un talisman et Aiguisage rapide.

- Armure Zinogre U

Talents de base:

Dragon +10
Invincible +10
Charge +10
Évasion +10
Restaurer -10

Rang G

- Armure Zamtrios Z

Talents de base:

Récupérer +15
Anti-séisme +10
Vigueur +10
Catalyste +5
Hémorragie -10

Auto-Critique sur mon parcours:

Je choisis toujours mes armures soit en fonction du look, soit en fonction de l'urgence à avoir une meilleure défense^^. Et je crois que ça se reflète dans mes choix. J'ai switché très vite mes armures low rank tandis qu'en high rank après plusieurs essais j'ai finalement adopté la Zinogre U qui ne m'a pas lâché jusqu'à au rang début du rang G. Je l'ai changé il y a peu contre la Zamtrios Z qui est pour moi une entrée de gamme dans le rang G mais qui, avec les joyaux, est tout à fait acceptable comme armure à part entière.

Voilà, et vous alors, quels armures vous avez joués/jouez-vous? Dites-moi tout ^^!


Dernière édition par BladeRED le Lun 23 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyLun 23 Mar - 18:21

Alors moi :

- low rank

Armure kecha
Armure Gore Magala

- High Rank

Armure Cephalos
Armure Seregios

- G Rank

Armure Kecha Z
Armure Tetsu Z
Armure Nerscylla X
Armure Seregios X
Armure Rébellion Z
Armure Artilleur Rébellion Z
Et prochainement Mix pour GS et peut être La Brachydium en épéiste.


Moi je choisi mes armure pour le look et un peut pour les talents, la pour mon mix c'est difficile car je veut un beau look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyLun 23 Mar - 18:44

lol

Armures Low

Cuir :hap:
La première :hap:
Le Nercylla pour avoir un stuff de bombing pour farmer.

High rank

Kecha S
Mix Noir :hap: (avec des parties G dessus)

G rank

Mix Noir
Tetsucadabra S pour la défense mais j'ai vite compris que ça servait à rien en fait. Toutes les attaques ≥¼ de vie :hap:

Je compte rush les rang :hap: et faire les armures nécessaires au speed, notamment LBG, mais pour plus tard. Des mix GS, SnS et HA sont aussi en "projet".
Et puis bien évidemment des armures fun comme Calot Zinogre Z, cotte Najarala Z, bras chacra, Tassettes Najarala Z, grèves chacra. Le tout en artilleur et pour fille, hein :hap:

Pourquoi je choisis les armures ? Bah pour le style voyons :hap: Qui a dit que l'armure Nercylla était belle ? Je l'ai changée le plus vite possible xD

Voilà Votre progression dans le jeu à travers vos armures 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyLun 23 Mar - 18:45

En rang Bas :
- Armure Velociprey au début, c'était vraiment histoire d'avoir un stuff correct
- Armure Tigrex, pour finir le low, puis avoir la capacité de me faire un stuff correct pour le rang Haut

En rang Haut :
- Armure Tetsucabra S, surtout pour avoir une défense correcte
- Armure Âme Rathalos (Rathalos Azur au cas où), c'est ma première vraie armure, que j'ai prise pour les talents. Jusqu'à présent, mes armures étaient surtout là pour la défense, et un peu le look, et puis elle m'a largement suffi jusqu'au rang G2

Rang G :
- Armure Âme Rathalos Z (rathalos azur rang G), parce qu'elle est classe et que les talents sont selon moi très corrects (Chamanisme et Oeil Critique, que j'ai réussi à avoir en +30, se complètent très bien)

J'ai tout juste commencé le rang G, autant vous le dire. J'ai pas vraiment cherché à trouver le stuff perfect. Les mix, c'est pas trop mon truc, je cherche pas à devenir un champion du monde à MH, je ne m'y mettrais probablement jamais. Je me contenterais de full sets d'un mob.
Je compte me faire l'armure Najarala Z (Najarala déluge rang G), qui a l'air pas trop mauvaise. Pas exceptionelle, mais pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyLun 23 Mar - 19:16

J'ai toujours voulu me faire la tigrex pour le skin mais j'ai jamais eu "l'utillité" de la faire.

Ah et j'ai édité mon premier post pour préciser que je joue principalement à la SA et un peu au HA Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyLun 23 Mar - 19:45

En low:
-Bravoure (celle de base)
-Najarala (sympa pour farm au début)

Haut:
-Kecha (premier monstre à farm)
-Najarala (parce que la low me semblait bien)
-Seregios (J'aime ce monstre)
-Shagaru (juste pour le style divin)

G:
-Regios (J'aime ce monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 33

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyLun 23 Mar - 19:46

Bas rang :
- Tetsu
- Gravios
Bon là c'était surtout pour avoir un minimum de def, les talents à ce niveau de toute façon...

Haut rang :
- Tetsu
- Monoblos
La Tetsu le temps de farmer autre chose et après la Monoblos était sympa avec attaque +3.

Rang G :
- Tetsu :hap:
- Baroth
J'pensais que la Tetsu serait intéressante niveau def' mais au final les mobs arrachent la tronche quand même donc j'ai fait la Barroth qui a des talents plus intéressants pour une arme avec bouclier. (Par contre elle est bien moche. Neutral )
Maintenant que je viens de débloquer le G2 j'ai plus de choix donc faudrait que je regarde ce qui est possible de bien, notamment pour d'autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
christo36

christo36


Messages : 9
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyMer 25 Mar - 13:51

Je ne suis qu'aux quêtes de bas rang (5-6 étoiles) mais je voulais faire part d'une méthode "petit bras" que j'ai utilisée : dès que j'ai eu accès à la quête urgente 7* dans les Dunes, je l'ai faite 2-3 fois en la ratant, mais en ramenant quand même de la Carbalite.
Ca m'a permis de fabriquer l'armure en Alliage S, qui me facilite bien la vie sur mes quêtes 5* et 6* par rapport à l'armure Velociprey avec laquelle je prenais cher...
Revenir en haut Aller en bas
HighLine




Masculin Messages : 5
Rang MH4U : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31
Localisation : lyon

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyMer 25 Mar - 14:54

Hello, moi je me suis pas embeter avec les armure du debut. j' ai fait :
bas rang :
- tetsu
haut rang :
- tetsu S ( c' est sur que c' est pas original mais facile a farm ^^)
- los azur artilleur pour tater le lbg ( j'aime bien les talents : normal G et expert + le talent feyline sniper (augmente degat mun. normal) . Ca nous donne un set polyvalent pour jouer artilleur !
rang G :
- armure ukanlos (bonne armure à mon gout si ce n'est le manque de fente et le negatif avec le talent expert.. mais compenser avec le talent katana qui est abuser !
- regios X, vraiment styler comme armure ! et plein de fente ! je lui ai rajouter concentration et rengainage pour jouer au HA et GS. Puis tres bonne defense ! ( je dois en etre a 560 avec quelques amelioration)
Maintenant les prochaines seront là essentiellement pour les talents et pour jouer artilleurs ! le regios x suffit largement pour aller au bout des quete G !
Revenir en haut Aller en bas
Ruuko Illivan N.

Ruuko Illivan N.


Masculin Messages : 49
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyMer 25 Mar - 16:55

Moi, ça à été :

Bas Rang

-Yian Kut-Ku (artilleur)
-Gore Magala (artilleur)

Haut Rang

-Dah'ren Morhan (artilleur)
-Zinogre Stygien (artilleur)
-Akantor (épéiste)

Rang G

-Yukumo (épéiste)
-Hermitaur Damyo Prune (artilleur)
-Sérégios (artilleur)

La Hermitaur Damyo Pruen m'a juste servi pour faire la quête urgente du G1, mais elle est pas mal.

Et, je compte changer d'armure épéiste; je prends trop cher avec l'armure Yukumo. P'tetre la Sérégios ou la Brachy ?
-
Revenir en haut Aller en bas
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyJeu 26 Mar - 12:07

Alors pour ma part, je me suis jamais fait chié en low et high rank lol, tout passe bien avec ces armures

Low rank :
-Jaggi

High rank :
-Rathalos (de base)

Et je suis à l'insectoglaive (spé speed)
Pour le rang G, je verrais, je suis au 10etoile caravanes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyVen 27 Mar - 7:50

Topic intéressant, j'suis aussi curieux que l'auteur de voir les différents sets utilisés par les joueurs :3
Voilà pour ma part :

low :

  • Bravoure (celle de base quoi)
  • Barroth, pour ses bonus plutôt équilibrés


High :

  • Nerscylla, qui est plutôt facile à faire, protège du poison avec un joyau, et facilite grandement les quêtes de capture qui ont l'habitude de me prendre la tête !
  • Regios, pour son skin absolument sublime, et aussi parce qu'on peut y mettre facilement esquive +1 ou Garde +2 selon l'arme utilisée
  • Agnaktor, armure plutôt chouette que j'ai utilisé pour mes Volto/Lancecanon. Avec un peu de joyaux, j'ai pu monter à Garde +2 et mettre Dextérité, qui m'a beaucoup aidé


G :

  • Brachydios, juste parce que c'est un de mes monstres préférés. Avec Garde +2 et une bonne Volto-hache ou un bon Lancecanon, c'est un régal pour moi =B
  • Regios, parce qu'elle a un talent fort intéressant (inflexible) et que je peux y mettre Garde +2 ou Evasion +1 en fonction de mes besoins. C'est mon armure passe-partout quoi
  • Agnaktor (en cours de fabrication) pour Garde et Dextérité. Décidément, j'aime beaucoup ces deux talents =B
Revenir en haut Aller en bas
DarkRocker

DarkRocker


Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 195
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyVen 27 Mar - 9:28

J'avoue qu'en low rank, je faisais vraiment pas gaffe aux talents... Enfin, c'est pas comme si c'était important.


low : D'abord le Nibelsnarf. Je trouvais la skin sympa. Puis pareil avec le Duramboros.


high : Jaggi / Gravios. J'ai fait un full Dober pour le Deviljho et le Shagaru.

Je bloquais sur le Rajang, alors je me suis fait ce mix :
- Arme : Vent glacé (M-H à fiole élém' et affinité +25%)
- Tête de mort
- torse garuga S
- Bras rathalos azur
- taille rathalos azur
- bottes garuga S
Je voulais jouer sur l'affinité et l'effet élémentaire de mon arme. J'avais donc les talents : attaque glace +2 (merci le talisman), œil critique +2, protège tympan et samouraï (bien pratique en M-H).
Vu que c'était le talisman qui déterminé l'élément que j'allais utiliser, je pouvais moduler mon talent attaque glace, en attq feu, ou attq foudre... Grâce au talent samouraï et œil critique, ce mix avait une bonne synergie avec les doubles lames.

En vu de me faire un full stuff Lunedor pour commencer le rang G, je me suis fais un "petit" stuff pour farm la rathian dorée.
- Arme : Gourdin du démon (GS)
- casque diablos
- torse zinogre U
- kote crépuscule H
- tassette zinogre S
- bottes tetsucabra S
Avec mes talisman, j'avais l'occasion de monter attq +1 ou attq foudre +3. J'ai préféré attaque foudre.
J'avais donc ces talents : attq foudre +3, dégainage éclair et concentration.
Autant vous dire que cette pauvre dinde a pas fait de vieux os.


Rang G (avec tout ce farm, je suis passé du rang 7 à 71...)

J'ai donc commencé avec un full stuff Lunedor, puis j'ai essayé un mix un peu foireux de velocidrome, basarios, konchu, tetsucabra pour finalement revenir sur le lunedor... Bah oui, quand on s'habitue à faire pleuvoir les récompenses, c'est dur d'y renoncer...

Le stuff lunedor (défense maxée grâce aux sphère d'armure +4), m'a suivi jusqu'au Chameleos. Là, j'ai fait le full stuff chameleos (easy d'avoir les gemmes grâce au set lunedor).
Le full stuff chameleos m'a permis de farm tranquilement le kushala.

Et c'est là que les gros stuff arrivent. Le mix Miku-Miku Mi (évasion +3, bouches-oreilles, vent +2, tranchant +1, affliction +1).
- arme : francisque gypseros +
- casque mizuha X
- torse kushala X
- bras mizuha X
- taille kushala X
- bottes mizuha X

Qui m'a aidé à farm le Uka-Uka U (attaque +4, garde +1 ou évasion [grâce au talisman], oeil de l'esprit, tranchant +1, point faible).
- arme : peu importe
- casque ukanlos X
- plastron kaiser X (teostra)
- gants ukanlos X
- tassette kaiser X
- bottes ukanlos X

Que je porte actuellement pour à peu près tout les boss. Sauf Ukanlos et Kushala,  pour lesquels je reprends le Miku-Miku Mi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
Seth89

Seth89


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 35
Localisation : Yonne

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyVen 27 Mar - 10:38

bonjour les chasseurs

pour moi :

bas rang :
tetsucabra
nargacuga ( pour commencer le rang sup )

haut rang
tetsucabra S
archange S

G rang

tetsucabra X
gravios Z
mix SnS ( trcht+1, aiguiseur rpd, attaque elemtr et évasion+ )
mx GS ( trcht +1 , dégaine, rengaine et concentration )

voilou en attente d'un mix pour LS avec évasion et affinité
Revenir en haut Aller en bas
Samrodia

Samrodia


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 99
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : steppes ancestrales

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyVen 27 Mar - 12:48

Armures Low

-Cuir
-jaggi
-tetsu


High rank

Jaggi
Tetsu
(L'originalité de cette progression est à couper le souffle attention^^)
Mix Gore Low/high rank
Lunedor pour début G

G rank
Tetsu
Kechawacha (un mix attaque +4 (XL) et attaque eau max, très dévastateur contre les monstres avec faiblesse eau)
Mix Teostra/ukanlos
Maintenant je farme tout ce que je vois.

PS: Je joue bâton insecte mais le dernier mix marche pour tout en épéiste.

Samrodia G 90


Dernière édition par Samrodia le Mar 31 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyVen 27 Mar - 16:44

Armures low :
- Tetsucabra (nul mais rapide à faire pour avoir un peu de def)

Armure HL :
- Kecha-Wacha (nul mais rapide à faire pour avoir un peu de def)
- Zinogre Stygien (combo avec mon arme en Shagaru élément dragon, et mon talisman évasion +7, donc de l'évasion +3/perfection/atk dragon+1

Armure G :
- Hermitaur Prune (Guts)
- Zinogre Stygien (juste pour obtenir plus de def que dans la version +)
- Mix Ukanlos/Teostra (éva+3/tranchant+1/point faible/escrime/anti-séisme)
- Kujala (Couplé à une LS Seregios, gameplay full évasion bien aggressif et puissant comme il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Samrodia

Samrodia


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 99
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : steppes ancestrales

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyMar 31 Mar - 11:03

Le seul Gros soucis pour le moment se sont les charmes qui peuvent bloquer la progression arrivé au rang G. Parce que tu as beau avoir un set complet (et quand même utile) Il ne sera pas opti sans un bon charme à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyMar 31 Mar - 12:09

Pour ma part :

Armure :

Tout nue ---> kecha wacha ---> nerscylla ---> ceanataur ---> shagaru magala ---> nerscylla S ---> solargent ---> regios X ---> kaiser X ---> mix shogun/samourai/œil de l'esprit

Arme :

baton en os ---> baton nerscylla ---> baton magala ---> baton seregios jusqu'a le up rare 10 ---> baton brachydium ---> baton fatalis pourpre
Revenir en haut Aller en bas
MrLapi

MrLapi


Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 97
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Repaire du gang des oeufs

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyMar 31 Mar - 12:56

Armure:

Apoile
Jaggi
Gyceperos (sphèredarmuré)

Haut metal S
Gravios noir (par ce que j'avais envi voila tout)
Rath azure full par ce que les gemmes pleuvent à flot (sphèredarmuré)

Rang G... je verrai ce soir je viens d'y arriver ^^


Arme:

Marteau de base, évolué avec les minerais (frappefer, frappefer + etc...)

Rang supp

Marteau Seregios
Epée longue Seregios
L'évolution du frappefer quand il devient un poing... x_x

Etant donné que je trouve les armes Seregios jolies et efficace je tenterai d'obtenir ça en rang G pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyMar 31 Mar - 13:35

Tain mais enfaite même low rank vous êtes assez diversifiés par vos choix ^^

Moi pas compliqué:


Low Rank:


-  Armure Nerscylla

perception 10
piège 10
sommeil 10
appétit -10


- Armure Gore Mangala

courage 10
biologie 10
ignifuge -10


- Armure crépuscule

expert 10
punition 10
stamina 10
potentiel -15



High Rank:


- Armure zinogre S

puissance 15
expert 10
dextérité 10
foudre 10
ninja -10


- Armure Mono S

attaque 20
expert 10
potentiel 10
protection -10



G Rank


Aucune Smile mais je compte partir sur une armure Diablos ^^

Mes choix ont surtout été sur l'esthétique des armures, surtout en Low Rank. Par contre pour le rang G je commence un peu à douiller :/
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyMar 31 Mar - 16:52

Dans mon cas c'est plutot simple (je ne fais pas beaucoup d'armure, je fais ce qu'il me faut)

BAS

Armure Tetsucabra

Armure Zinogre

HAUT

Armure Rathalos Azur

Armure Rathalos Argenté

G

Armure Seregios

Ma petite critique pour moi est que je ne fais pas énormément d'armure je ne fais que les amélioré, je tiens donc beaucoup de temps avec une même armure, en revanche si je n'ai pas mis mes arme c'est car je change tout le temps d'arme après pour vous donner une idée de ou j'en était avant la fin j'était donc début G2 en multi et quête 8 ou 9 (je sais plus) en solo Une dernière chose, pour certaine armure, j'ai littéralement enlevé des talents gênant.
En espérant avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Ayih




Féminin Messages : 12
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/02/2015

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyVen 3 Avr - 16:29

Heya ! Je vais faire une partie épéiste et une artilleur puisque je me suis donnée le temps d'évoluer (à peu près) en même temps pour les deux.

Epéiste

Bas rang : à ce moment là j'avais envie de faire un peu tout, histoire de faire de la collection. Les talents étant peu intéressants j'ai fait plutôt varier la défense (déf élem).

Jaggi
Tetsucabra
Nerscylla : beaucoup utilisée car ça rend la capture plus facile :>
Zamtrios
Najarala : protège tympan c'est cool !
Tigrex
Mix Artisanat/Dégainage/Lame éclair qu'on peut retrouver dans le post des mix d'armures.

Haut rang : pareil que le bas rang, rien d'extraordinaire, j'ai juste fait quelques armures pour la défense...

Tetsu S
Barioth :  j'adorais trop cette armure sur MH3, j'étais obligée de la faire et puis ça permet de rejouer évasion
Mix Artisanat, Atk +4 (post mix armure normalement)
Rathalos azur : purement offensive, avec une meilleure défense que le mix
Zinogre U : Encore de l'évasion *-* et puis j'aime bien le skin.

Rang G : je n'ai pas beaucoup avancé encore donc je n'ai pas grand chose à dire

Regios X joyauté Eva +2 : je l'utilise juste pour la défense et profiter de son talent 2 en 1.

Je précise que ces armures n'ont servi qu'à l'utilisation des armes suivantes : Morpho, épée/bouclier, grande épée, double lames et la lance.

Artilleur

Bas rang :

Najarala
Gravios joyauté Def +2, Recul +2 : le skin est sympa, ça donne un côté Gandalf "u shall not pass" et puis le recul +2 est appréciable en bas rang.
Dah'ren Mohran (Perç G) : j'adore les rubans du skin, et puis les perçantes font mal !

Haut rang :

Tetsu S : juste pour la défense si nécessaire.
Zinogre U : Evasion for the win ! (et puis je profite de Concentration pour les arcs).
Akantor (Oeil Critique +3, Protège Tympan, Munition+) : une armure assez offensive
Brise-esprit [rajang enragé] joyauté Esquive+ : mon armure préféré en fin de haut rang, le mélange Challenger+2 et Force latente+2 fait assez mal associé avec esquive+ on se délivre d'un peu toutes les situations. Et puis le skin est trop fun !

Rang G :

Rath Azur Z avec Vision critique, Bouche-oreilles, Normale/Rapide+ et Rage élémentaire : cette armure est très offensive, à partir du moment où on joue bien avec les fusarb. légères élémentaires pour profiter des munitions éléments qui vont manger la vie du mob, on finit avec les Normales 2 et le tour est joué !

Voilà pour mes armures ! Actuellement je suis en train de faire le Lagia X (arti) car j'ai tendance à oublier les arcs ;_; En ce qui concerne les armures épéistes, j'attends d'augmenter en rang G pour être un peu plus satisfaite sur le choix des talents.


Dernière édition par Ayih le Sam 4 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptySam 4 Avr - 12:15

Alors si je me rappelle bien, j'ai opté direct pour la full tetsu puis j'ai fait le mix Goa/Ceanataur qui donne tranchant +1 et aiguisage rapide. Ensuite en high rank, je suis tout de suite passé à l'armure full nécrologie afin de faire des mix en tout genre qui tiennent bien la route pour du high rank. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptySam 4 Avr - 12:16

Hun Ayih je n'avais pas vu, le bleu étant réservé à la modération (et j'anticipe, le rouge à l'administration) pour des raisons de clarté, pourrais-tu éditer et mettre une autre couleur s'il-te-plaît ? =)

Message de modération, y répondre par MP au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Zbartsien

Zbartsien


Masculin Messages : 137
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 153
Rang MH3U : 77
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil

Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures EmptyMer 15 Avr - 14:38

Je me suis fait le set tetsucabra, et j'ai quelques armes sympa.

Tranchoir avide.
Parfum.
Tabarzin perfide.
Lame d'eau plesioth.
Marteau à proton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans le jeu à travers vos armures   Votre progression dans le jeu à travers vos armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre progression dans le jeu à travers vos armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre début dans le jeu
» Amélioration des armures
» Armures DS rang G
» Armures archanges ?
» galerie 3D des armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans-
Sauter vers: