Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Questions] Aidez moi !? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Questions] Aidez moi !? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Questions] Aidez moi !? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Questions] Aidez moi !? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Questions] Aidez moi !? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Questions] Aidez moi !? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Questions] Aidez moi !? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Questions] Aidez moi !? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Questions] Aidez moi !? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Questions] Aidez moi !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[Questions] Aidez moi !? Empty
MessageSujet: [Questions] Aidez moi !?   [Questions] Aidez moi !? EmptyLun 23 Mar - 18:23

Avant toutes choses si le sujet ne convient pas , je ne dirai rien si les modos souhaitent le déplacer ou le supprimer , je n'ai pas trouver d'autres moyens que de poster dans cette section ^^

Bonjour à tous , les Hunters .

J'aimerai évoluer dans mon aventure de Monster Hunter et j'ai comme qui dirait quelques soucis de compréhension de jeu et de son game play.

Je joue à Monster hunter depuis le MH3 sur 3DS même si j'avais déjà joué il y'a fort longtemps au Freedom sur PsP mais je n'ai jamais eu de réel occasion de jouer avec d'autres joueurs ou en ligne (mauvaise connection) . J'ai toujours joué Hammer et pourtant j'ai testé toutes les armes mais cette sensation de destruction et de DPS à court terme m'offre la meilleur expérience de jeu.

Tout ça pour en venir à une chose , je ne sais pas si je joue Hammer correctement , je m'explique : Si vous voulez lors d'un Hunt , ma vision des choses face à un monstre c'est de balancer un maximum de DPS possible , je charge 3 je dps la tête , il tombe je lui éclate les cornes , si la tête n'est pas disponible je me focalise sur les pattes et je dps comme un bourrin pour le faire tomber et ainsi de suite . Si vous voulez je dps quasiment constament .

A coté de ça , j'utilise énormement de potion environ 15-20 Méga Potions par Rush et rien d'autres pas de piège pas d'item éventuel qui pourrait me Power Up ...

Du coup je ne sais pas si je vais vers le bon chemin pour être un Bon Hunter Hammer , si vous me comprenez , auriez vous des conseils à me donner ? J'ai quasiment terminé les quêtes caravanes 10* en optant sur ce style de jeu est ce que je vais me retrouver à poil une fois en "G" ?

Question HS: Qu'en est il du mode Arène ? Je vous avouerai que je n'ai quasiment jamais jouer en mode Arène mais l'idée de performance personnel m’intéresse beaucoup , existe il une partie de la communauté qui est trés centré sur ce style de jeu ? Existent ils des tournois ? des guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

[Questions] Aidez moi !? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Aidez moi !?   [Questions] Aidez moi !? EmptyLun 23 Mar - 18:30

Hmm... Le mot "Dps" est mal utilisé :c
Expliquer comment s'améliorer au HA c'est un peu dur, surtout qu'il n'y a pas de tutoriel pour cette arme encore o:
Je te conseille de regarder des vidéos de chasse au HA si possible solo pour t'évaluer. Malheureusement on peut tomber sur n'importe quoi en cherchant mal.
Ce n'est que purement personnel mais je vais te diriger sur cette chaîne en particulier : https://www.youtube.com/user/sirubamh
Un Japonais qui joue presque seulement au HA ça aide.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Questions] Aidez moi !? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Aidez moi !?   [Questions] Aidez moi !? EmptyLun 23 Mar - 18:35

Comme dit Nini le terme DPS mal est mal employé ça veut dire Damage Per Second, autrement dit dégâts par seconde. Donc "je dps la tête", ben... ça veut pas dire grand-chose ^^

En ce qui concerne le focus, ça va dépendre du monstre, des besoins, et du mode. Ex le Diablos ne craint pas de la tête, le focus n'est pas intéressant, sauf si
=> Besoin de péter les cornes
=> Multi, dans ce cas le stun est utile, et ça évite de dégager les alliés

Mais sinon pour être efficace sur le Diablos faut focus ventre, ou éventuellement pattes. Le focus va dépendre du mob.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

[Questions] Aidez moi !? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Aidez moi !?   [Questions] Aidez moi !? EmptyLun 23 Mar - 18:51

J'ai le sentiment lors d'une impact avec le marteau qu'il y'a un réel deal damage contrairement aux autres armes excepté la GS à la limite , alors oui peut être que le mot "DPS" ne convient pas pour ce jeu autant pour moi. Mais je vais jetter un coup d'oeil sur la chaine et essayer de percer le bon style à adopter en tant que HA .
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Questions] Aidez moi !? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Aidez moi !?   [Questions] Aidez moi !? EmptyLun 23 Mar - 19:14

Bah disons que le marteau, quand tu tape à la tête, tu as une animation qui t'indique que t'es en train de lui retourner le cerveau pour un futur stun. La forme de l'arme et la manière de frapper avec joue aussi. Tu as une vrai sensation de "choc frontal" avec un hammer. Mais là on reste dans le domaine du sensoriel, pas des dégâts que tu infliges réellement aux monstres.

De toute manière l'arme est très offensive, donc quand tu dit DPS la tête, moi je comprend plus "je tente d'infliger un traumatisme à caractère crânien au susnommé monstre afin de pratiquer une possible lobotomie à l'aide de mon gros maillet", autrement dit BOURRINER.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Aidez moi !? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Aidez moi !?   [Questions] Aidez moi !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Aidez moi !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le Marteau en Jump
» Questions sur la Corne de Chasse ?
» Talismans chez maxifusio ! Questions
» Support technique et questions diverses sur les machines.
» 2 questions au sujet de Garde Auto et du gameplay artilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: