Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Empty
MessageSujet: Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?   Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? EmptyMar 7 Avr - 16:50

Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre, je fais ce topic pour savoir si ça vous parait utile de faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum au nouveau arrivant ne connaissant pas forcement le système ou même au ancien, ayant des doutes sur le sujet (des rappels ne font de mal à personne è_é).

Le but serait de rappeler les bases d'un forum c'est à dire un espace d’échange structuré mais aussi espace d'information et de recherche.
Il reprendrait un peu (ou même beaucoup :rire: ) ce topic d'un ancien forum MH
http://www.m-h-3.com/t3184-tutoqu-est-ce-qu-un-forum

D'une part je pense que le topic pourrait être utile mais d'autres parts, je me demande si il serait vu par les nouveaux sur le monde du forum (comme dit dans les commentaires du topic mis plus haut ). Peut-être que si le staff épingle le sujet ou le renvoie depuis le reglement ça pourrait être plus visible.

Voilà, dites vos avis, essayez de développer un minimum pour qu'il y ai un avis général intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?   Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? EmptyMar 7 Avr - 16:53

nn c nul, tarplu. mdr

Ben oui je pense que ça peut être utile pour certains qui débarquent, je sais que quand je suis arrivé sur mon premier forum je savais pas trop quoi faire, donc je pense que ça peut en aider plus d'un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?   Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? EmptyMar 7 Avr - 17:01

C'est une bonne idée, se serait un peu comme la charte des forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34

Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?   Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? EmptyMar 7 Avr - 19:06

Sur certains forums la charte inclue à la fois des explications sur le fonctionnement d'un forum et les règles à respecter. Vu que le règlement est en train d'être refait ça peut être une piste à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?   Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top quest pour les points de chasseurs
» Suggestion pour le forum.
» Guild Quest lvl 140 : Deviljoh
» Tuto Deviljho (Lance évasion)
» Tuto: Yian Garuga [supprimé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Boîte à idée-
Sauter vers: