Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)

Aller en bas 
+3
Le Vieux
Ezel28
Shikeiyō
7 participants
AuteurMessage
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptySam 11 Avr - 18:07

Bonjour.

Voulant faire l'armure Rajang dorée, j'aurai besoin de debloquer la quête en G3 nommé "Fan de fourrure" où l'ont combat un rajang dorée.
J'ai entendu divers rumeurs pour la débloquer comme par exemple faire 50 ou 80 wyverns à crocs sauf que moi en comptant les Congalas et tout les autres wyverns à corcs j'ai dépassé le nombre qu'il faudrait.
Savez-vous exactement comment on la débloque ?

Merci d'avance de vos réponse.


Dernière édition par Shikeiyō le Lun 13 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptySam 11 Avr - 18:13

Fais toi une série de kecha wacha en chassathon (solo high) ,après en avoir tuer 10/15 fini la quête et regarde si t'as débloquer le rajang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptySam 11 Avr - 18:23

Après une recherche rapide, j'ai deux solutions qui ne sont pas confirmées :

- Chasser 80 wyverne à crocs (les primates), mais visiblement c'est pas ça (en même temps, si après 80 lagombis t'es prêt pour du singe super saiyajin 2, il y a un léger problème de logique) ;

- Chasser 30 Rajangs. T'en est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptySam 11 Avr - 18:27

Si c'est que des primates ça peut être possible j'en ai fait qu'une trentaine (congalala, emeraud et rajang)
Rajang j'en ai fait que 15.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptyDim 12 Avr - 9:57

Ben voilà, monte à 30 super saiyan pour voir si ça change quelque chose, sinon ça ne peut être que le coup des 80 macaques.
Dans le lot il y a aussi le Kecha Wacha et le Lagombi, donc une quête chassathlon de kecha comme le suggérait Ezel, ça peut être un bon plan pour faire monter le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Sypher

Sypher


Masculin Messages : 19
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 130
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37
Localisation : Canada

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptyDim 12 Avr - 13:19

Perso moi aussi je veux débloquer cette quête. Mais je suis monté à 30 rajang et toujours rien. Je pense que tu as déjà la quête, c'est une quête fantôme, elle n'apparaît pas tout le temps. Mais tu peux aussi drop les objets nécessaires à la Divine, en solo, dans une des quêtes "décoiffantes".

EDIT: Bon ben jviens de le débloquer, j'ai fais la quête chassathon kecha wacha comme suggéré plus haut, j'en ai tué une bonne 20 aines pour arriver au compte et maintenant je vois la quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptyLun 13 Avr - 5:43

Le Vieux a écrit:
- Chasser 80 wyverne à crocs (les primates), mais visiblement c'est pas ça (en même temps, si après 80 lagombis t'es prêt pour du singe super saiyajin 2, il y a un léger problème de logique) ;

Selon Mogapedia c'est cette solution-ci. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptyLun 13 Avr - 13:10

J'ai vu avec des gens qui avaient débloqué la quête et ils avaient plus de 80 primates tués donc je pense que c'est bien ça aussi.

Merci, topic résolu o/
Revenir en haut Aller en bas
Vandails




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 100
Date d'inscription : 04/06/2015

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptyMer 25 Nov - 18:46

Bonjour,

Désolé de remonter le topic, mais j'ai tué 82 Wyvernes à crocs et j'ai toujours pas débloqué la quête. Je voulais savoir si les congas compte (34 de tués), ou si c'est uniquement les gros wyvernes (congalala, lagombi, kechu Wacha, etc...).

Sinon j'en suis à 14 Rajang, je me demande donc si c'est pas aussi ça le problème comme dit plus haut.

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Féminin Messages : 11
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 281
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 30

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptyMer 25 Nov - 20:56

Salut ! Le petits congas ne comptent pas justement pour la quête, il n'y a que les macaques "géants" je dirais qui te permettrons de débloquer la quête !
Je te conseille de faire la chassathon' ( comme dit plus haut ) kecha wacha, ça va très vite monter avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vandails




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 100
Date d'inscription : 04/06/2015

[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) EmptyMer 25 Nov - 22:17

Merci beaucoup, oui du coup j'avais déjà fais la quête pour faire monter mon nombre de mort de macaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)   [Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Débloquer quête G3 "fan de fourrure" (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment debloquer la quete vent-acier I ?
» [Question] Table de charme sur 4U ? (résolu)
» [Question] Distinction poogie (résolu)
» [Résolu] Débloqué dernière quête
» [Question] Un felyne avec une affro ?! (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Hall des anciens - Rang G-
Sauter vers: