Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» BladeRED is back, preux compagnons!
par BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
par Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
par MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
par MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
par Teka Mar 4 Avr - 13:51

» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
par Seregil Lun 3 Avr - 20:13

» Une idée à creuser!
par Adzaril Jeu 30 Mar - 20:45

» Mon dieu que je suis perdu !
par Seregil Jeu 30 Mar - 19:14

» Adzaril, petit nouveau!
par Adzaril Jeu 30 Mar - 15:08

Statistiques
Nous avons 1365 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est drahcor

Nos membres ont posté un total de 24585 messages dans 1828 sujets

Partagez | 

Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niizuma

Féminin Messages : 56
Rang MH4U : 102

MessageSujet: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 11:09

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant vu qu'une certaine personne que je connais s'était inscrite sur ce forum, je lui emboite (Ho ho ho.... BREF) le pas. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas incrite sur un forum du coup, que de bonnes raisons de le faire ! o/

Je suis Niizuma (ou sinon Mélanie, ça marche aussi), jeune chasseuse de 23 ans, habitant sur Grenoble.

J'ai un peu joué à Monster Unter Freedom Unit sur psp. Vu que je ne pigeais rien à ce qu'il fallait faire, j'ai vite laissé tombé. J'ai repris du coup récemment, en jouant un peu à MH3 sur 3DS. C'était bien plus plaisant, j'ai bien accroché mais les combats sous-marins... Erk. Pas mon trip. La plupart de mes amis jouant à MH4u, j'ai donc fais l’acquisition de ce jeu. Là, pas de combats sous-marins, de très jolis graphismes, du rodéo sur les grosses bestioles... Ce fut le coup de foudre, l'amour dès les premiers instants, l’apothéose des sens, le nirvana des... Ouais bon on va s’arrêter là.
Bref, j'aime ce jeu (170h en 2 mois, c'est pas trop mal je suppose).

Hormis MH4, je joue aussi à quelques jeux sur d'autres plateformes.
J'aime beaucoup les RPG japonais, tels que Xenoblade (ma 3DS n'est pas une new. Et oui, je le vis mal. TRÈS mal), Tales of Symphonia, un peu de Final Fantasy, certains Zelda, Odin Sphere, etc.
Sur pc, je m'amuse essentiellement à me feeder (ou de servir de pâté pour Rengar, ça dépend des jours) sur League of Legends. Je peux éventuellement jouer à Hearthstone (quand je ne rage pas).
J'aime aussi beaucoup les Visual Novel, comme Clannad, Swan Song, Saya no Uta ou Fate/Stay Night.

En plus de geeker sur les jeux, je suis aussi une victime du syndrôme des anime et des mangas.
Au niveau papier, on peut noter : GTO, Black Cat, Bienvenue dans la NHK, GUNNM, Barakamon, Dogs bullets and Carnage, Claymore, Deadman Wonderland et bien d'autres (cette présentation est suffisamment longue. Pas la peine de rajouter 3 pages de titres de mangas).
Au niveau animation, j'aime beaucoup les productions du studio P.A Works - souvent associé à Key - (Angel Beats, Clannad, Another, Nagi no Asukara) mais je suis surtout une grande fan du studio Ufotable qui ont fait de magnifiques adaptations des œuvres de Type Moon comme Kara No Kyoukai, Fate/Zero et Fate/Stay Night (et prochainement le film Fate Heaven's feel et, je l'espère, Fate Hollow Ataraxia).
En plus de Fate, je fais aussi preuve d'un fan-girlissme assez sévère concernant Puella Magi Madoka Magica, autant au niveau de la série que des films.

Je passe aussi beaucoup de temps à dessiner. Je suis plus axée mangas (quelle surprise), mais je me suis lancée récemment dans le dessin de bestiole de Monster Hunter (Un chibi Rathalos, un chibi Kirin et un "normal" Rathalos toujours en cour de colo).

Bon, je pense avoir fait le tour.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je répondrai à tout (même à "que penses-tu de la vie sexuelle des stroumphs ?". Ouais. J'ai des ballz).

Sur ce, bonne chasse ! (et félicitations à ceux qui ont lu jusqu'au bout de ce long monologue).
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Masculin Messages : 1449
Rang MH4U : 125

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 12:19

Salut à toi !

Tiens, encore une Grenobloise, c'est contagieux ? :hap:
Ah MHFU, il était génial, mais assez rigide. :s (Puis p'tit détail, sur 3DS c'est 3U. ^^)

LoL, avec sa communauté magique... *_* Bref, troll à part, c'bien de faire du pâté pour le gros matou. :ok: (En ce qui me concerne, les rares où je joue j'me fais un devoir de feed, la base)

Oh Black Cat, je vois très rarement des gens le citer... *w* C'est le premier manga que j'ai lu, je l'avais trouvé très sympa.
Et Angel Beats c'est bien ! OwO

En ce qui concerne tes dessins, il y a une section dédiée à ça si tu veux les poster. ^^

Passons aux questions :
-Que penses-tu de la vie sexuelle des schtroumpfs ?
-Plus sérieusement, écoutes-tu de la musique, et si oui, quels genres et groupes seraient à retenir ?

Puis t'en fais pas, il en faut bien plus que ça pour me décourager de lire. x)

Bienvenue ici ! o/

None shall stand against Spehss Merheenz.

Hail to the metal, Satan will sanctify us all! m/
Voir le profil de l'utilisateur http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma

Masculin Messages : 1113
Rang MHGen : 222
Rang MH4U : 400
Rang MH3U : 0

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 12:41

Bienvenue !

Oh une présentation bien complète ça faisais plaisir

Clannad/Angels Beats/GTO/... Tu connais tes bases ^^.

Niizuma a écrit:
En plus de Fate, je fais aussi preuve d'un fan-girlissme assez sévère concernant Puella Magi Madoka Magica, autant au niveau de la série que des films.

Perso j'ai adordé l'anime. Bien que en général je ne supporte pas le style "magical girl", celui là se démarque bien en rajoutant une touche un peu sombre qui rend l'anime bien plus intéressant. C'est l'exception qui confirme la règle. Pour les films j'ai pas vu mais je crois que c'est un mix de tout les épisodes non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/profile/deabkuma
Niizuma

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 12:54

@ Bwazaaah

Merci de ton accueil ^.^

Bah la contagion est surement due à cette certaine personne en fait (d'ailleurs, il m'a aussi contaminé pour Monster Hunter en fait... TOUT EST DE SA FAUTE !  I love you  )

Je n'aime pas feed sur LoL ^^ Je suis plutôt du genre "Oh l'encu-BIIIIIIIIIIIP, je vais le retrouver, le faire souffrir, le démembrer, le décapiter, le dépecer... Il va prendre cher ! è.é". Après jouer pour troller c'est fun aussi :3 (J'ai le souvenir d'une botlane Sona / Soraka. On les a défoncé finalement. Ou alors Sona mid c'est rigolo -même si tu te fais ouvrir comme un bnahabra).

Black Cat est aussi l'un de mes premiers grands amours au niveau manga (j'ai connu Evangelion avant... D'ailleurs, honte à moi, je ne l'ai pas marqué o.o). Je ne pense qu'il soit très connu, je vois aussi très peu de gens en parler (alors que la deuxième série de l'auteur, ToLoveRu, est bien plus connue alors que je la trouve franchement moins bien -même si ce n'est pas du tout le même genre).

Oui je viens de voir ça pour la section ! Je posterai surement bientôt ^^ Merci :3

Pour la vie sexuelle des stroumphs, je m'étais vraiment penchée sur la question un jour et j'avais trouvé un site qui donnait une bonne théorie. Je te c/c la conclusion qui avait été donnée (je ne peux pas encore poster de liens).

"Les Schtroumpfs s'organisent donc en deux populations distinctes :

- les Schtroumpfs (asexués et stériles), que nous connaissons bien. Tous les individus nés à une même période sont regroupés dans un village, sous la garde et la conduite d'un Schtroumpf plus agé (leur grand Schtroumpf). Ils n'ont pas de descendance. De manière assez triste, tous ces villages sont condamnés à une disparition, plus ou moins brève. Ils continuent à exister, du fait de l'existence des Schtroyumpfs sexués.

- les Schtroumpfets (mâles) et Schtroumpfettes (femelles), vivant dans des villages à part, très loin dans la montagne. Ils se reproduisent normalement, mais ont deux types d'enfants : des bébés leur ressemblant, sexués, qu'ils gardent avec eux et élèvent; et des bébés Schtroumpfs, asexués, qu'ils envoient (grâce aux cigognes) vivre au loin. Les naissances de bébés asexués sont de loin les plus nombreuses, d'où le grand nombre (environ 100) d'individus du même age présent dans un même village."

Je pense que l'on se penche pas assez sur la sexualités des personnages de dessins anime.
Par exemple, au niveau Pokemon, prenons l'exemple de Pikachu.
La seule différence entre mâle et femelle, c'est la forme de la queue. Est-ce donc leur queue leur organe reproducteur ? Est-ce que des pokemons transsexuels pourraient exister ?
Bref.
Faudrait ouvrir un débat dans la section "Taverne" je pense.

Niveau musique, j'écoute un peu de tout (sauf rap, rnb). Je suis tout de même plus axée Rock/Punk rock/Metal, tels que Avenged Sevenfold, Green day, Black Bomb A, Tagada Jones (découvert tout récemment), The Offspring.
J'écoute aussi un peu d'electro, notamment Avicii que j'aime beaucoup.

En espérant avoir bien pu répondre à tes questions ^.^

@ Deabkuma

Héhé, j'avais vu ton avatar :3 Je suis contente que tu postes ici comme ça je peux te dire que je l'aime beaucoup I love you (même si c'est un pari :3).

Merci pour ton accueil ^^

Niveau base, ouais, je pense que niveau anime, je m'en sors pas mal. J'ai juste noté les plus "intéressants". Si je faisais la liste complète, je pense que la présentation serait un peu plus longue x)
D'ailleurs, pour cette saison, il y a quelques séries qui semble vraiment sympa : Assassination Classroom, Ore Monogatari (une comédie romantique où le héros est vraiment atypique), Seraph of the end (ça vient juste de commencer mai ça ne semble pas trop mal) et, bien sûr, Fate Stay Night : Unlimited Blade works (Surprenant hein ?).

A la base je ne suis pas une fan de Magical Girl non plus (Nanoha ça passait tout juste) mais celle-ci est, comme tu dis, l'exception. Il ne s'agit pas que de magie/amitié et tout le gnangnan qui va avec et c'est ça qui est bon (et puis... le choc de l'épisode 3 restera gravé dans ma mémoire x)).
Alors au niveau des films (le 1et 2), c'est la série mais en condensé, mais avec une meilleure animation (certaines scènes de tranfo ont été améliorés par exemple). L'ost varie un peu si je me souviens bien. Après, globalement c'est la même chose.
Je pense que les films sont surtout bien pour ceux qui veulent enchainer les 3 films et qui n'ont pas vu la série.
Le troisième film, Rebellion, est la suite de la série et des deux autres films du coup, si tu as aimé la série, il faut que tu le voies.
J'ai complètement adoré. Il continue très bien l'histoire et lui donne une tout autre tournure (en plus d'avoir une animation et une ost juste merveilleuse). Et puis, si tu as aimé Homura, tu seras servi ^.^ (et même si tu ne l'aimes pas, tu l'aimeras dans ce film).
Eldoniel

Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 147

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 13:05

Niizuma a écrit:
Bah la contagion est surement due à cette certaine personne en fait (d'ailleurs, il m'a aussi contaminé pour Monster Hunter en fait... TOUT EST DE SA FAUTE !  I love you  )
Cette personne a l'air extrêmement sympathique et intéressante :3

Niizuma a écrit:
Je pense que l'on se penche pas assez sur la sexualités des personnages de dessins anime.
Par exemple, au niveau Pokemon, prenons l'exemple de Pikachu.
La seule différence entre mâle et femelle, c'est la forme de la queue. Est-ce donc leur queue leur organe reproducteur ? Est-ce que des pokemons transsexuels pourraient exister ?
Bref.
Faudrait ouvrir un débat dans la section "Taverne" je pense.
Crève. Tout à fait cordialement  I love you

Et oui en complément, je confirme, elle a un niveau de fangirlisme extrêmement critique.

(... ouais bon bienvenue :3 )
Camleth

Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 13:07

Bienvenue sur le fofo! ^^
J'ai retenu, joueuse de MH, fan de Mangas/Animes, ça me suffit. Wink
Bonne journée (oui, je voulais pas écrire un pavé ^^)!
Niizuma

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 13:25

@ Eldoniel

A force de te balancer des fleurs, tu va te prendre les pots dans la figure, tu sais ? I love you

Maaaais ! Allons débattre tous ensemble et voyons si Norbert (un Pikachu en peluche) peut avoir une existence légitime ! Laissons lui une chance de vivre son rêve !
(Et puis tu serais bien malheureux si je crèverai vraiment :3 )

Et mon fan-girlissme est très sain. Ce n'est pas parce que, en desespoir de cause, j'ai du regarder mon épisode sur youtube de type "Live reaction" (avec le gars qui ne fait que causer tout le long) avec la vidéo de l'épisode en tout petit dans un coin, que ça fait de moi quelqu'un de si taré que ça.
Non mais.

Et merci ! :3

@ Camleth

Tu as bien fait, le pavé n'est pas obligatoire ^^
Merci de ton accueil Smile
Murrah

Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 13:39

Y'a trop de choses c'est dur de répondre ou de poser des questions. @_@
(Grenoble et Fate c'est le bien, on va pouvoir monter un fan club à force.)

PS : Y'a des Pokémons sans sexe déterminé (genre Electrode) ils font comment pour se reproduire ? :O
Niizuma

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 14:29

@ Murrah

Désolée, j'ai un peu trop écris x) (ça fait plus d'un an que j'avais pas eu à faire de présentation, fallait bien que je me rattrape n.n)
Tu es de Grenoble toi aussi ? Smile

Pour les pokemon, hum... Peut-être pas onde électromagnétique du coup ?
adilas

Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 14:39

Welcome sur le fofo ! Smile
Une dessineeeuse ! \o/ Hésite pas à poster tes chibis de monstres ! :3
Kisuke Satake

Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 15:14

Ohayo Niizuma-chan !
Bienvenue à toi de la part d'un Samuraï juvénile !
Voir le profil de l'utilisateur http://otakushinsekai.over-blog.com/
Ezel28

Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 15:37

Bienvenue sur le forum & merci pour cette info cruciale sur les schtroumpfs Smile
Niizuma

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 15:48

Merci vous trois ^.^

@ adilas

Yep ! Je le ferai dès que je peux poster des liens externes (du coup dans une semaine ^^)
EDIT : ah bah si je peux. Je suis complètement débile, désolée x) Bah je vais m'ateler à la création de ce sujet alors^.

@ Ezel28

Mais je t'en prie ! Ravie d'avoir pu te fournir de nouvelles connaissances Smile

Dernière édition par Niizuma le Mer 29 Avr - 16:31, édité 1 fois
Phenom

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 15:50

Bienvenue à toi !
La seule question que je n'ai pas vue concerne ton arme de prédilection dans le MH4U ? Si je devais faire une supposition...je dirais la Lance ou LBG, même si j'ai 100% de chances de me tromper.

@ Murrah : je pense que ce genre de Pokémons (se) finissent par faire une scission pour se reproduire. Un peu comme Sheldon dans "The Big Bang Theory"
Niizuma

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 16:34

@ Phenom

Yep, en effet, j'ai complètement oublié de le marquer ! My bad.
Du coup, je joue à la Morpho Hache ^^ J'ai découvert cette chose il n'y a pas longtemps et j'ai tellement aimé les combos et l'explosion (c'est trop cool ! o/) que je ne l'ai plus lâchée.

Ta théorie sur les pokemon asexués est très intéréssante (et plus probable que la mienne x)). En fait, à part ça, j'ai du mal à voir comment ça pourrait se produire.
Nico 'Pinku Hoshi

Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 16:59

Nice avatar ! =D Au moins on est d'accord Saber est géniale et un excellent personnage.
J'aime bien Avicii aussi

Bienvenue :hap:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Eldoniel

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 17:01

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Nice avatar ! =D Au moins on est d'accord Saber est géniale et un excellent personnage.
Ahh mais l'encourage pas, c'est moi qui subit son fangirlisme de ce perso après ><
(et personnellement je trouve pas le personnage si intéressant que ça, mais c'est ptet pas le lieu pour se lancer dans ce débat ^^)
Venom_XS62

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 17:08

Kikoo et euh... sinon... Que penses-tu de la vie sexuelle des PoNeY Mutants ? Merci ;p
Niizuma

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 17:10

@ Nico 'Pinku Hoshi

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS o/ COPAIN ! I love you
Si tu aimes bien l'image, je peux te filer la version entière n.n

Merci de ton accueil !  

@ Eldoniel

Rooh ça va, tu subis surtout mon fangirlissme sur Fate en général, pas que sur Saber. Et pis laisse les gens être d'accord avec moi. Non mais ! :3 (pour une fois qu'il y en ~)

Après dans Fate Zero, elle n'est vraiment pas mise en avant et il y a tellement de bons personnages qui sont mieux développés et plus charismatiques qu'elle que c'est normal de ne pas la trouver si intéréssante.
Elle est bien plus développé dans la première série (celle de 2006) et dans le visual novel donc tu n'as pas pu apprécier le personnage à sa juste valeur :3

@ Venom_XS62

Les poneys mutants... Tout d'abord, décris moi ce que tu considères comme tel.
Des poneys ayant des supers pouvoirs (genre X men mais version X poneys -ça fait très bizarre comme nom...), des poneys ninjas qui mangent des pizzas dans les égouts ? Des poneys avec des tentacules ?
Venom_XS62

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 17:14

**CENSURED**  J'ai du envoyé un MP, pas possible autrement (mdr)
Murrah

Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 18:53

Niizuma a écrit:

Tu es de Grenoble toi aussi ? Smile
Yep.

Bon c'est bien on a plein d'hypothèses pour les Pokémons maintenant. Laughing
Lussora

Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Mer 29 Avr - 19:26

Wayaaaaaah ! À fait trop longtemps que j'ai pas post...
Mais No stress Lussora est de retour !

Sinon Pokémon c'est trop cool, voilas ça c'est fait.

Ahhh oui je me disait, trois Grenoblois sur un fofo Mh c'est comme du wasabie, c'est super dangereux ^. ^.

À part ça, Bienvenue ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Mana

Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Jeu 30 Avr - 2:54

J'ai vu un avatar de Saber, il me fallait absolument voir qui d'autre aimait ce personnage.

Et il faut dire que j'ai lu de belles surprises, en vrac : Key, Ufotable, Tales of Symphonia, Final Fantasy (lesquels d'ailleurs ?), Type-Moon... bref, j'adhère à tes goûts.

Par contre, Mélanie, 23 ans... heureusement que tu précises que tu viens de Grenoble car un moment, j'ai cru que c'était ma copine qui faisait sa présentation. xD

Sur ce, bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Niizuma

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Jeu 30 Avr - 9:21

@ Murrah

Ouaaaaaaaais ! On va pouvoir écrire une thèse dessus, la publier et on deviendra célèbre o/

@ Lussora

Merci ^^
Niveau grenoblois, je ne connais pas personnellement Murrah mais je connais Eldo.
Je peux te dire que cette personne n'est pas recommandable. Comme vous le constater, il essaye de m’empêcher de m'exprimer librement, de laisser libre cours à mon fangirlissme. Ce type est un tyran.
Méfiez-vous !
Je sens que je vais prendre cher pour avoir dit ça... T_T

@ Mana

Ouais ! Une autre personne qui fait parti de la secte des Fans de Saber !  I love you
On va bien s'entendre n.n
D'ailleurs, je prépare un topic sur Fate, histoire de rallier d'autres personnes à notre cause! *.*

Niveau FF, j'ai joué un peu au VII (en émulateur mais mon pc n'aimait pas des masses) et au X (j'ai connu la licence avec celui-là en fait).

Merci pour ton accueil !
Eldoniel

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   Jeu 30 Avr - 9:24

Niizuma a écrit:
Niveau grenoblois, je ne connais pas personnellement Murrah mais je connais Eldo.
Je peux te dire que cette personne n'est pas recommandable. Comme vous le constater, il essaye de m’empêcher de m'exprimer librement, de laisser libre cours à mon fangirlissme. Ce type est un tyran.
L'écoutez pas, c'est elle qu'est pas recommandable!! ><
Niizuma a écrit:
Je sens que je vais prendre cher pour avoir dit ça... T_T
Oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)   

Présentation de Niizuma (bonjour l'originalité !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant