Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
par Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
par Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
par Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
par Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
par BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
par Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
par MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
par MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
par Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Froow

Nos membres ont posté un total de 24589 messages dans 1831 sujets

Partagez | 
 

 Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BladeRED

avatar

Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 25
Localisation : Dundroma

MessageSujet: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Sam 9 Mai - 19:51

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure à tous). je viens encore une fois ouvrir un topic pour vous demander votre opinion sur les monstres de Monster Hunter, de manière générale. Il n'est pas question de reprendre le sondage que laisse Daragonis à la fin de ces tutos (excellents d'ailleurs), mais simplement de créer un topic où vous venez déclarer votre amour (ou votre haine^^) à un monstre (les petits comme les grands) et nous expliquez pourquoi (ça peut être autant parce que le monstre est bien/nul au niveau de l'armure et/ou des armes que parce que vous le trouvez joli/moche ou parce que y'a quelque chose qui vous attire/déplaît chez lui plus que chez les autres monstres).

Bien sûr, ne vous cantonnez pas à MH4U, vous pouvez parler des monstres de toute générations confondus! Simplement, merci de ne pas SPOILER sur la présence ou non-présence de ces monstres dans MH4U ou sur leurs apparitions dans cet opus. Inutile de faire des pavés mais si vous détestez un monstre, la moindre des choses c'est qu'on sache pourquoi ^^.

Pour que le topic ne soient pas trop vite floodés, vous êtes limités à 1 post par personne pour parler des monstres que vous haïssez/aimez.

Par ailleurs, MH4U oblige, j'aimerais aussi savoir quel est le monstre de la 4ème génération que vous aimez/détestez le plus. S'il(s) fait/font partie des monstres que vous aimez/détestez le plus, mettez-les simplement dans la partie MH4u en précisant qu'ils font partie de vos meilleurs/pires monstres ^^.

En somme, vous pouvez répondre comme suit (et je mets les monstres qui m'ont le plus marqués en exemples^^):

Le(s) monstre(s) que j'aime(nt) le plus (hors MH4U):

Trois monstres m'ont particulièrement marqué dans le bon sens du terme hors MH4U:

-Le Duramboros: Montagne de muscles wyvern croisé bélier que j'ai farmé rien que pour l'armure tellement je la trouvais réussi, et aussi à cause du combat (l'auto-lancer de marteau fallait y penser^^).

-Le Tigrex: Sur MHFU, je l'ai trouvé tellement classe et tellement féroce que même s'il m'a bien roxxé je lui en ai pas voulu^^. L'armure en elle-même et les armes je les ai trouvés hyper stylés aussi. Puis l'apparence du monstre en général (je trouve malgré son nom que c'est le mélange parfait entre un dragon et un dinosaure même si il crache pas de feu^^).

-Le Rathalos: Je sais c'est du classique, mais moi les gros dragons rouges je trouve sa badass^^, surtout quand tu vois les armes/armures faits avec.

Le(s) monstre(s) que je déteste(nt) le plus (hors MH4U):

- Le Khezu: Le truc tellement moche que t'est déjà dégoûté de le chasser, alors quand en plus ce machin arrive à te tuer... Non mais sérieux, le machin a pas d'yeux, à une tête qui ressemble à rien, passe son temps à bouffer dans les grottes, et en plus il se prend pour pikachu. Non mais allo quoi?!

- Le Gigginox: Je résumerais ce que je n'aime pas chez lui en deux phrases: Il faut du poison. Sa tête c'est son postérieur, ou bien l'inverse je sais plus.

- La Rathian: Qu'est-ce qu'elle m'a empoisonné la vie avec sa queue cette saloperie! Le monstre ressemble au Rathalos, mais en plus fourbe en plus^^. Pis j'aime pas le vert. Ni le rose (l'or à la limite mais c'est pour mieux nous duper!)

Le(s) monstres de la 4ème génération que j'aime(nt) le plus:

- Le Kecha Wacha: Sans rire, si je devais choisir moi-même un monstre emblématique de MH4u, je mettrais pas le seregios mais le Kecha Wacha. Ce monstre résume à lui tout seul tout ce que j'aime dans MH. C'est un monstre original, aux moves inédits jamais faits auparavant (ou alors pas de la même manière) mais qui reste à la portée de tous. Ses armes sont pas mal utiles en débuts de parties, et même l'armure est pas mal stylée (surtout les versions X et Z). Le Kecha Wacha est le monstre que j'ai le plus farmé, et le monstre que j'aime le plus affronter. A mi-chemin entre la terre et les cieux (dans les branches), ce primate à tête de tapir et aux oreilles de fennec est vraiment un monstre unique que je doit ajouter d'urgence à ma collection de figurine^^.

- Le Shagaru Magala: un grand dragon doré aux cornes d'ébènes répandant le chaos sur la terre. entre ombre et lumière, j'ai été envouté par son corps puissants et ses écailles scintillantes. En plus il permet d'avoir des armes pas trop dégueu. Pour moi c'est le Chevalier d'Or des monstres de MH4U^^.

- Le Basarios Rubis: Parce que j'ai toujours aimé le Basarios et parce qu'il est en rubis^^. Puis le combat est assez intéressant, c'est vraiment un monstre qui a été pas mal revu depuis MHFU et avec de nouveaux moves que je trouve adapté à son comportement et l'environnement qui l'entoure (pis il fait pop des points de minage en plus).

Le(s) monstres de la 4ème génération que je déteste(nt) le plus:

- Le Najarala du déluge: Honnêtement c'est le seul que je pourrais vraiment détester. Déjà je suis pas fan du naja de base, mais alors la version bleue encore plus énervante que le serpent de base...Le Najarala de base est saoulant en solo, le Najarala du déluge, même en multi je peut pas l'encadrer^^.

Voilà, à vous de me dire quels sont vos monstres favoris/ceux que vous détestez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recon_42

avatar

Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 322
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Sam 9 Mai - 20:53

Le(s) monstre(s) que j'aime le plus (hors MH4U):

-Le Lagiacrus abyssal: LA classe ultime. Je fais partie de ceux (l'un des rare apparemment) qui adorait les combats sous-marins, et cette bestiole représentait la quintessence du monstre aquatique. Il est super beau, ridiculement puissant (ces attaques électriques... mon dieu... c'était indécent...), le combat dans les abysses est tout simplement épique, la musique lors du combat est légendaire... la chasse à son plus haut niveau.

-Le Barrioth: Mon monstre préféré dans MH3U. Le monstre que j'ai le plus farmé, l'un des monstres que je trouve le plus classe, toute génération confondue. En premier lieu je vais mentionner sa beauté ultime (il a des dents de sabre dorées, et ses yeux brillent dans le noir, qui dit mieux ?). Ensuite, c'est un monstre rapide et dynamique style Tigrex/Nargacuga, donc le gameplay contre ce monstre est nerveux et prenant. Et la musique. Le petit air au piano.

-Le Ludroth Royal: Un peu faiblard je vous l'accorde, mais il était amusant à combattre, classe, et pratique. C'était lui qui filait des extraits sprints sur MH3U, et les extraits sprints permettaient de faire pas mal de choses très utiles. Je le trouvais très inspiré avec sa crête en éponge semblable à celle d'un lion, et son cri d'aigle royal. En plus c'était un monstre aquatique. J'aime les combats aquatique.

-Le Deviljho affamé (ou sauvage): Déjà que le Deviljho de base rigole pas des masses, mais alors celui-là... TOUT chez lui est trop stylé. Déjà la façon dont il entre dans cet état. Pour ceux qui ne le savent pas, un Deviljho sauvage n'a pas mangé depuis des mois, et par réflexe de survie, toute les poches draconiques à l'intérieur de son corps s'embrasent d'un coup. Classe. Ensuite, est-ce que vous avez vu ses yeux quand il entre en mode rage ?! Vide et froid, deux orbites luisants qui vous fixent sans discontinuer, vous promettant mort et ruine pour l'éternité (oui je sais je m'enflamme, laissez moi ce petit plaisir  Rolling Eyes ). Son apparence me rappelle les démons dans princesse Mononoké. Et bien évidemment, le challenge est bien plus corsé qu'avec un Deviljho normal. La base. 

Le(s) monstre(s) que je déteste le plus (hors MH4U):

Le Khezu: Je rejoins ton avis sur ce monstre (même si tu as perdu toute crédibilité à mes yeux avec ta dernière phrase). Il y a pas mal de trucs qui vont pas avec ce machin... déjà, il n'y a pas de musiques quand on le combat. C'est quoi l'arnaque ? Ensuite, je trouve son design extrêmement mauvais, et son pattern vraiment injuste (il a par exemple la sale manie de spammer les AOEs). C'est bien simple, je ne peux pas le combattre si je n'utilise pas une SNS. Et il est moche. Rien à redire là-dessus.

Le Gobul: Ok j'aime bien les combats aquatique, mais il faut pas pousser non plus. Ce machin c'était une saloperie. Super moche, agaçant, relou à combattre avec tout plein d'effets agaçants, genre il t'aveugle, il t'empoisonne, il t'aspire dans sa bouche pour te mordre et te vomir... le seul point positif de ce monstre c'est qu'on pouvait le pêcher pour mieux lui exploser la face.

Le(s) monstres de la 4ème génération que j'aime le plus:

- Le Rajang Apex: Surtout dans une quête de guilde niveau 140. Je n'ai jamais vu de monstre aussi violent et brutal. C'est l'un des plus gros challenge à surmonter, tout Monster Hunter confondu, et une véritable réussite personnelle la première fois que vous arrivez à le tomber en solo. Il a la classe ultime, il peut soulever des véritables falaises pour vous les balancer à la gueule, la moitié de ses coups peuvent vous one shot, ce malgré votre belle armure de rang G up au maximum. Du pur bonheur.

- Le Seregios: Un tout nouveau monstre que je trouve très réussi. Il a un movepool totalement inédit, et de ce fait le gameplay contre lui est nerveux et rythmé. En plus, lui et sa dégaine d'oiseau de proie introduisent deux ou trois choses nouvelles dans la série. D'une part c'est le seul monstre à ma connaissance qui puisse infliger le statut "saignement". Et ensuite ses armes ont des propriétés (différentes selon que vous soyez artilleur ou épéiste)  qui les démarquent de toutes les autres. Et son armure est très belle, résistante, avec de bons talents, et pas mal de fentes.

Le(s) monstres de la 4ème génération que je déteste le plus:

Le Najarala: Et son pote du déluge ! Je ne supporte pas ce monstre. Tu prends des dégâts résiduels en continu contre lui (il se déplace d'un mètre alors que tu es à côté de lui, c'est limite le quart de ta vie qui fout le camp parce qu'il t'a caressé dans la manœuvre). Ses mouvements sont erratiques, ardues à distinguer les uns des autres, et pour ma part je n'ARRIVE pas à prévoir ses actions. De plus il  a cette salle manie de s'enrouler autour de vous toute les vingts secondes, et vous passez la moitié de la chasse sur les fesses pour peu que vous n'ayez pas prit le talent felyne adéquat. Il est LA raison pour laquelle je me suis mis à l'Insectoglaive. Et même avec cette armes il est chiant.


Dernière édition par Recon_42 le Dim 10 Mai - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulseman

avatar

Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Sam 9 Mai - 22:11

Les monstres que j'aime le plus hors mh4u (sa va être un peu dur car j'ai que mh3u) :

LAGIACRUS , DIRECT! Bon après suffit de se référer a mon avatar mais si je dois faire un monster hunter avec 50 sous espèce d'un seul monstre je prend le lagiacrus sans hésiter !

Le tigrex (rajouté après le post de ruuko) : Certes il est rageant , mais je l'aime tellement, je pense que c'est mon deuxième monstre préféré après le Lagiacrus.

L'arzuros (sans blague) : il est ou le monstre qui me servait de cible quand je voulais m’entraîner avec une nouvelle arme ?

Nibersnarf : il fait des pouet comme cri de guerre Very Happy .Plus sérieusement c'est le mob que j'ai le plus tué sur mh3u et de plus c'est arme sont pas mal stylé

les monstre que je hais le plus en dehors de mh4u

le grand wroggi : j'aime pas le poison même si ces armure sont stylée, dommage qu'elle sont nul.

Le Nargacuga : lui je le regrette pas du tout , déjà qu'il avait des armures moches je n'accroche quasiment pas avec son moveset

Les monstre de la 4 génération que j'aime le plus

Seregios : il a tout pour lui. Il est stylé , armure classe et bien, arme avec propriété spéciale rien qu'a lui, bref que du bon

(bah y'a que lui dsl j'aime pas le reste)

Les monstre de la 4 génération que je hais le plus

Gravios : PUTA** DE GRAVIOS DE M**DE !!
(gravios onyx, basarios, basarios rubis et toute la clique inclus)

Najarala : on voit que les développeur ont poussé le bouchon très loin avec ce monstre. En gros il peut se résumer a un serpent de la planète terre avec un diapason dessus.

bref voilà mes préférences de monstre en gros sa se résume par : j'aime le lagiacrus , je maudit le gravios. Je souhaite une bonne chasse a tous ^^


Dernière édition par Pulseman le Dim 10 Mai - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruuko Illivan N.

avatar

Masculin Messages : 49
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Dim 10 Mai - 3:16

Comme j'ai pas pu joué aux anciens MH, je vais me focaliser sur ceux de MH4U.

Mes monstres préférés

Le Rathalos et la Rathian > Je les aime bien ces montres. J'ai pas de raisons particulières, je les trouve juste classe, et j'aime bien ce petit couple de wyvernes. Par contre, j'aime pas vraiment les combattre.

Le Sérégios > C'est le rival du Rathalos. En fait, (à cause du nom de ses armes surtout) je le vois comme un rebelle qui veut détrôner le couple royal. Je trouve ça cool. En plus, y'a une petite histoire avec les Sérégios dans les quêtes de la caravane, j'aime bien. Ensuite, son combat est interessant, j'aime bien son physique et ses armes sont énormes. Le seul problème c'est qu'il est plutôt prévisible.

Le Deviljho  > Il mange tout et n'importe quoi. Même les chasseurs. Surtout les chasseurs. Ca doit être le monstre que j'aime le plus affronter avec le Dah'ren. Et physiquement, y'a rien à dire : il a beau ressembler à un cornichon, il impose le respect. Le seul reproche que je peux lui faire c'est que ses armes sont pas terribles.

Le Dah'ren Mohran > C'est un dragon-baleine-perceuse-qui-nage-dans-une-mer-de-sable ! J'aime bien son combat surtout la partie finale du combat qui est épique. (Quand on entend Proof of a hero, c'est tellement génial).

Les monstres que j'aime le moins

Le Najarala du déluge > Personne l'aime. Bien fait pour lui. Il bouge trop, s'enroule de partout, crie tout le temps, balance des boules d'eau impossible à prévoir... J'aime bien l'original, mais lui... Plus ennuyant c'est possible ? Ah, oui... Le Tigrex.
Par contre, je trouve que le bleu lui va bien.

Le Tigrex > J'aime pas ce monstre. Il est moche, horrible à affronter, et... honnetement, je crois qu'aucun monstre ne me fait autant rager. A chaque fois que je le chasse, je dois passer les 3/4 de la quête à l'insulter ! En plus ses armes sont nulles, ses armures aussi. Bouuuuuuuuh ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulseman

avatar

Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Dim 10 Mai - 11:42

Tu rigole, il est excellent le tigrex d'ailleurs merci de me l'avoir rappeler lui je l'ajoute direct a ma liste ...
Moi je joue qu'au Lanceflingue et sa passe sans soucis. En plus c'est vrai que ces première armure sont moche mais la je viens de me faire l'armure du tigrex Z et franchement c'est de loin la plus stylé.

Après chacun ces goûts mais c'est vrai il est relou et quand il me tue en me piétinant dessus je passe aussi le reste de la quête a l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Some1

avatar

Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Dim 10 Mai - 15:33

Anciennes générations :

Monstres que j'apprécie :

Ludroth Royal : Aussi étrange que cela puisse paraître, il m'a moins gavé que le Qurupeco alors que je déteste comme pas possible les combats aquatiques.

Nargacuga : Super classe, je l'adorais. Des attaques stylées, qui lui correspondent. Et puis son thème quoi...

Zinogre : Sans doute l'un des plus beaux monstres du jeu. Alors le stygien, dans 3U, j'ai eu aucun mal, autant dans le 4, il est vraiment plus coriace, ce qui n'est pas plus mal.

Brachydios : J'adore sa couleur, mais en plus, il est très original selon moi. J'adore tout le combat chez lui, le thème lui colle à merveille, bien que je le trouve plus adapté à un monstre uniquement volcanique (La musique du brachydios dans un environnement de glace, ça le fait moins je trouve).

Monstres que je déteste :

Diablos : Troisième monstre le plus chiant. J'aime pas les trucs qui s'enterrent pour te sauter à la figure. Quand j'ai appris qu'il était pas dans le 4, mais qu'il serait de retour dans 4U, j'ai pleuré. Pour vous dire.

Khezu :
Comment ça vous vous en doutiez ? Pour moi le second monstre le plus chiant de l'histoire (le premier arrive, vous en faites pas). Rien que l'absence de musique rend le combat terriblement chiant. Et puis il ressemble à rien.

Gravios : Je l'avais jamais affronté avant 4U. Autant vous dire que j'aurais voulu ne jamais l'avoir à tuer. Chiant, chiant, chiant. C'est le seul mot que j'ai trouvé pour le définir. Rien que le fait qu'il soit long de part ses défenses le rend pénible. (Il dure plus longtemps qu'un Akantor, pour vous dire). L'Onyx est encore pire, avec ses attaques de souffles de feu qu'il spamme, sans compter qu'il est encore plus résistant. Une horreur à affronter, je ne veux plus jamais le revoir.

Bonus : Rathalos : Il passe son temps dans les airs. Et c'est nul.

4ème génération :

Monstres que j'apprécie :


Dalamadur : Enorme monstre. Il est plutôt stylé, même si le combat est pas très intéressant. En revanche, il est impressionnant.

Shagaru Magala : Oui, pas le Gore, mais bien Shagaru. Le Gore est moche, il enlève une des qualités de la série, à savoir que les monstres ont une morphologie cohérente, or le Gore ressemble à rien. Alors vous allez me dire que le Shagaru est pareil, ok. Mais c'est le boss final du jeu, et un dragon ancien surtout. Les dragons anciens sont généralement uniques, ont leur propre caractéristiques. Donc là, on accepte tant que ça part pas n'importe où. Mais le Gore est un monstre "commun", donc ça passe pas. Et puis la couleur du Shagaru...belle. Et puis le thème du Gore pue.

Monstres que je déteste :


Najarala : Il pue le prout lui. Je le trouve trop gros en fait. Et ça va pas pour un monstre que l'on peut croiser dans un environnement classique.

Dahren Morhan : Ce n'est qu'un vulgaire copier-coller du Jhen de 3U. Franchement, plutôt que de mettre ce monstre, autant mettre le Jhen à la place, il est pareil, donc...

Gore Magala :
Raisons expliquées plus haut, vous aurez compris pourquoi je ne l'aime pas. Mais je préférais quand même le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murrah

avatar

Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Dim 10 Mai - 23:21

Petite précision avant de commencer : je n'ai joué qu'a MH3U et MH4U donc mon avis se limite forcément aux monstres de ces opus.

Anciens monstres

Anciens monstres favoris
- Lagiacrus : Le monstre aquatique le plus classe, et le premier grand monstre que l'on voit quand on débute sur 3U. Ouais la vielle mission où tu dois aller chercher des trucs pourris et tu te retrouves face au Lagia'. Qui a ce stade du jeu te fais bien bobo juste en te frôlant. Bref, une rencontre mémorable.
Même si les combats aquatiques c'était pas top, je garde quand même un bon souvenir de ce monstre. Ses stuffs sont pas mal du tout visuellement aussi.

- Zinogre : Le monstre avec la démarche la plus majestueuse possible. Limite tu t'arrêtes pour le regarder passer. De plus son thème musical est vraiment sympa et le combat contre lui bien fun. Son système de "charge" lui apporte un petit quelque chose en plus à ce niveau là d'ailleurs.

- Rathalos : C'est rouge, ça vole et ça crache du feu. 3 bonnes raisons parfaitement valables d'aimer ce monstre. Bref, le Rathalos c'est "basique" mais efficace en matière de design ! Un incontournable niveau style aussi en terme d'équipements, ce qui donne donc un très bon monstre à mon goût.
Bon par contre il est super chiant à rester tout le temps en l'air. x)

- Teostra :  C'est rouge, ça vole et ça crache du feu. Mon favori chez les Dragons Anciens. Il est beau, il a une aura enflammée et surtout... Il peut faire une GROSSE explosion. Et ça c'est la classe.
Assez intéressant à combattre car il a un bon panel de coups, sans que ça en devienne rébarbatif. Un monstre dangereux qui mérite donc son statut de DA.

Anciens monstres détestés
- Khezu : Pas besoin d'expliquer et de répéter ce qui a déjà été dit je crois... Ce truc est moche et chiant à combattre. Berk, berk, berk.
Dans le même genre il y a le Gigginox, mais je le déteste moins que le Khezu car le combat contre lui est un poil moins chiant pour moi. (Surtout avec le talent pour ne plus être empoisonné. ^^)

- Rathian rose/Sakura :Sa couleur me suffit pour la détester.

-Plesioth : Au delà de son légendaire coup d'épaule, ce qui m'emmerde vraiment avec lui c'est que je le trouve vraiment moche. Je supporte pas de voir sa tronche. Et cette façon de gigoter au sol... Nan vraiment il a rien pour lui le pauvre.  Neutral
Mention spécial aussi au Céphadrome son cousin du désert.

- Ukanlos : Une de mes bêtes noires, j'aime pas du tout allez me battre contre lui. J'arrive pas du tout à gérer contre lui et ça m'énerve. J'aime pas spécialement sa tête non plus ce qui n'arrange rien.

- Tigrex : Un peu comme l'Ukanlos, j'ai du mal contre lui donc je l'aime pas. Entre les moments où il parcourt toute la zone et ses cris, mon stock de potions ne sais plus quoi soigner. Laughing
(Y'a plus qu'a se motiver pour s’entraîner contre cette sale bête... Parce que sinon j'aime bien son armure G et son look est plutôt réussi dans le genre monstre "dominateur".)


Monstres de 4U

Monstres appréciés du 4U

- Seregios : Un monstre "emblème" qui a une apparence propre, il me fait penser à un rapace, et aussi des techniques qui lui sont dédiées. Vif et nerveux, et globalement agréable à taper.
J'aime bien le style de son armure même si y'a mieux niveau talents. Les capacités de ses armes sont bien trouvés aussi et aide à différencier ce monstre du lot en plus de son fameux saignement.
Le seul truc dommage c'est qu'il soit un peu faible, c'pas vraiment le monstre le plus redoutable qui soit...

- Gore et Shagaru : Ou l'affrontement entre l'ombre et la lumière. C'est peut être ce qu'il y a de plus basique mais je trouve quand même que ça en jette ce genre d'opposition/lien. (Enfin graphiquement parlant du moins, parce que sinon le manichéisme c'est chiant mais je m'égare.)
Un peu comme avec le Seregios, ces monstres sont liés à une nouvelle mécanique de jeu, le virus, et font partie intégrante du scénario du jeu. Ca aide pour s'en souvenir et marquer les esprits.
En dehors de ça, ce sont aussi des monstres que j'aime bien combattre, ils ont des coups sympas, j'aime bien les voir bouger.
Gros coup de coeur pour le combat contre le Shagaru dans le sanctuaire avec l'air qui s'assombrit, le Shagaru qui "brille" au milieu de tout ça, ses boules d'énergie qui tombent... Avec la musique en plus, j'ai vraiment trouvé ce combat épique.

- Les nouveaux monstres qui se trouvent beaucoup dans les zones avec des toiles araignées comme le Kecha ou la Nerscylla. Ils ressemblent un peu à des animaux que l'ont connaît mais en bien plus dangereux. Sans en être hyper fan ils collent bien avec les zones adaptés au gameplay vertical et complètent bien le bestiaire du jeu.


Ces nouveaux monstres qui font ch**r...

- Dah'Ren Mohran : J'ai pas encore trouver la différence avec le Jen'. Et ces phases en beteau, diable, que c'est pas passionnant. Bon la partie à terre non plus mais on peut bourriner plus facilement pour en finir vite. x)

- Zamtrios : Au début je le trouvait bien sympa ce requin... Puis il s'est gonflé. Nan sérieusement c'est quoi cette transformation ridicule ? Laughing
En soit je ne le déteste pas vraiment mais je trouve qu'il y avait peut être matière à faire mieux avec ce monstre.

- Konchus : A MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!


(Quelle fin magnifique !)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recon_42

avatar

Masculin Messages : 75
Rang MH4U : 322
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Lun 11 Mai - 1:01

Some1 a écrit:
Najarala : Il pue le prout lui. Je le trouve trop gros en fait. Et ça va pas pour un monstre que l'on peut croiser dans un environnement classique.

Ben à ce compte là le Gravios noir... il est un peu gros aussi non ?

Murrah a écrit:
- Konchus : A MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!

Bien vu, j'ai oublié les konchus. Ces trucs sont possédés par le démon.

Murrah a écrit:
- Zamtrios : Au début je le trouvait bien sympa ce requin... Puis il s'est gonflé. Nan sérieusement c'est quoi cette transformation ridicule ? 

Le Zamtrios il est... meh... À chaque fois que je le combats, je me demande pourquoi un coups de lance ne le fais pas s'envoler comme un ballon de baudruche.

Quand au Plesioth, j'étais comme toi au début. Puis je l'ai regardé courir sur la terre ferme, et je me suis dis : "Quoi que je fasse, je ne pourrais pas lui faire plus de mal que les développeurs quand ils lui ont donné cette démarche". Depuis j'ai de la compassion pour lui et je le laisse en paix. Pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrLapi

avatar

Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 97
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Repaire du gang des oeufs

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Lun 11 Mai - 17:32

Ca va pas être facile mais bon, allons-y !

Favoris:

Nargacuga: Ce monstre est un vrai prédateur; silencieux, rapide, féroce. Il s'enrage dès la première bombe sonore lancée. Il faut lui couper la queue une fois enragé... Il est beau, il est badass et ses armes sont (étaient) dans les meilleurs. Son move set est particulier et ça rendait le combat intense. Seul défaut: ces armures sont ultra moches !

Akantor: Quand je dit à ma copine "tu vois ça? C'est un basarios, une forteresse en pierre qui pète et qui empoissonne, son papa c'est le Gravios et il peux aussi te forcer à faire dodo avant de t'écraser avec son gros dérch cul. Ben l'Akantor il en bouffe". Nan mais sérieux, vous vous rappelez votre tout premier Akantor? Je dit pas que le combat est difficile (au contraire je l'ai trouvé un peu facile même), mais WOW, la bête !! Les armes sont nazes hormis l'arc qui était impéc !

Kezhu: J'adore cette bête. Je sais que tout le monde le haie mais il est tellement mignon ! Son cri est mignon, ces attaques de chiants sont cool, il devrait techniquement être impossible à monter, etc... C'était la plaie le tout premier à affronter (sur freedom U pour ma part).

Fatalis Pourpre: C'est un gros dragon, superbe couleur quand il rage, super badass et puissant. D'autres questions?
PS: Il est badass et trop puissant je vous l'avait dit?

Dalamadur Albinosamoil (Shah): Il est trop chou !

Ceux que j'aime pas !

Bullfango: Cette ****** de ***** de M***** qui est toujours à fourrer son groin la ou il faut pas. Comme si c'était pas suffisamment chiant ils nous ont donné des conchus maintenant qui sont encore plus rapide Troll Face


Zamtrios: J'adore les requins mais tout ce qui est dérivé genre le perso de naruto ou le Zamtrios je trouve ça moche. Il fait genre "je peux me gonfler à bloc lolilol" mais on peux pas le crever comme une pustule?? Damn ! Encore pire pour son pote des sables qui paralyse en prime...

Shen Gaoren: Il est inutile et pas beau ! Je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziller

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Mar 8 Sep - 18:21

Monstre apprécié hors mh4u :

Lagiacrus : premier gros set que je me suis fait. Et la bête est magnifique. A quand son retour ?

Barioth : monstre énergique et j'adorerais son armure.

Monstre haï :

Le giginox : son armure ressemble à un pijama.

Mh4u :

Shagaru magara : prestance de fou et il fout bien dans l'ambiance du combat.

Zinogre : chacun de ses mouvements donnent envie de le capturer.

Monstre haï :

Le gravios : sac à pv qui m'a bien gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebtal

avatar

Masculin Messages : 3
Rang MH4U : 198
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 25
Localisation : Evreux

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Lun 14 Sep - 14:36

A mon tour alors ^^ :

Le(s) monstre(s) que j'aime(nt) le plus (hors MH4U):

-Le Barroth : Defense+ Maggle rien d'autre à dire, à si drôle d'envoyer les copains dans ses boules de boue ^^ Oui nous jouons à nous troller ^^

-Le Diorex : J'ai jamais joué à frontier mais cette sous espèce de tigrex est juste la classe ultime *Bave façon Guilda* Par contre qui est le psychopate qui à penser à faire copuler un tigrex et un kezhu ?

-Le Rathalos : Parce que c'est le premier set que l'on m'as fait faire donc valeur sentimentale oblige Smile

Le(s) monstre(s) que je déteste(nt) le plus (hors MH4U):

-Le Bulldrome : Tu vois le buflango qui court tout le temps ? Eh bah plus vite et plus fort ^^ Note à moi même ne jamais retourner l'affronter à poil alors que je ne l'ai encore jamais affronté de ma vie ^^ En soi facile mais la première fois sur MHFU ça fait bizarre ^^ (Et ça pique aussi)

-Je crois être le seul mais : Le Plesioth ! Et en particulier le vert !
Il n'y a que moi qui crie au viol quand je suis à 2km derrière lui et que il met un coup de dos devant lui mais sa hitbox toute pétée (alors qu'il ne touche pas à l'écran) ME TOUCHE QUAND MEME ? MHFU, MH3U même combat ... Salo*erie de monstre ...

Le(s) monstres de la 4ème génération que j'aime(nt) le plus:

-Copain Testsucabra : Parce que un peu de douceur et de grenouilles dans ce monde de brutes Smile Et Défense+ Maggle ^^

-La famille Magala : Même si le cousin trisomique aka le chaos ressemble à rien je kiffe leurs attaques et pas mal de leurs armes aussi et la classe qui se dégage de ces bestioles ^^

Le(s) monstres de la 4ème génération que je déteste(nt) le plus:

-Le Zamtrios Tigré : Obligé de faire du Hit & Run pour contrer ce pu**in de d'en**lé de fils de sa maman de ballon sauteur ... de marde ... *Coup de pied dans sa carcasse*

- Déjà dit mais : KONCHUUUUU !!!! Pas besoin d'en dire plus je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-games.com
Alexter59

avatar

Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Lun 14 Sep - 16:04

Vu que je n'ai joué qu'au 4, ma liste est plus courte

Le(s) monstre(s) que j'aime le plus

- Le Lagombi : c'est mignon un Lagombi, on dirait une grosse peluche. Savoneuse la peluche, certes... mais tout de même

- Le Tigrex : il court il court, le Tigrex, le Tigrex du Bois mesdames, il court il court, le Tigrex, le Tigrex du Bois Eternel. Un vrai challenge, mais j'aime bien sa tête de dinosaure, et les morpho relique qu'il lache son magnifiques.

Le(s) monstre(s) que je déteste le plus

- Le Rajang : il saute tout le temps, dans tous les sens, et quand il saute pas, il mets des gros pains partout dans la gueule, tire des gros lasers de l'espace, ou te jette des montagne. Il s'arrête jamais... Par contre, ses armes et armures sont graves stylées

Le Brachydios : Il passe son temps a charger comme un débile pour spammer des explosions dans tous les sens. Comme ça, t'es sur de rien pouvoir esquiver. En plus, il a l'air trop débile avec ces bras pas finis

- Rhenoplos : t'es la, peinard, tu charges ta GS ou ton arc, et juste au moment de lâcher la sauce... PUT*** DE RHENOPLOS DE MEEEEEEEEEEEER**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
destroyardennes

avatar

Masculin Messages : 5
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Mar 29 Sep - 14:18

Je n'ai jouer qu'au MHU4 ou presque,j'ai quelque vague souvenir d'un MH sur psp...

Le(s) monstre(s) que j'aime le plus

- Le Zamtrios: J'aime bien ce requin à 4 patte et sa protection de glace, plus il est petit mieu c'est. Les armures à base de Zamtrios sont aussi sympathique.

- Le Cephadrome et Cephalos: C'est les seuls monstres ou j'ai des remords à les tuer, c'est en plus l'un des rare monstre à ne pas me focus en multi, il a pitié de moi lui au moins! x)

Le(s) monstre(s) que je déteste le plus

- Le Rajang :Physiquement il est classe, on dirait un bon vieux oozaru sortit de DBZ mais...Je deteste ses sauts et lasers à répititions qui vous empêche tout simplement de vous relever ou esquiver les attaques d'un autre monstre à ses côtés.

- La Rathian: C'est le wyvern qui m'ennuie le plus avec ses coups de queue qui m'empoisonne et me rend confu pile au moment ou j'ai peu de vie.

- Rhenoplos : Comme d'autre l'ont dit il est toujours la pour vous empêcher d’enchaîner vos cibles ou tout simplement de récolter des ressources...Vous les sauver d'un prédateur et eux vous défonce en guise de remerciement au lieu de fuir tout bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth89

avatar

Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 999
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Yonne

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Dim 11 Oct - 11:11

yo les chasseurs

kiffant ce topic ... on va l'enrichir un peu alors ^^

Ancienne génération ( MHP2/2G ... MH3U )

le(s) monstre(s) que j'aime le(s) plus :

le nargacuga :  nan mais franchement, ils ont eu l'idée sensationnelle d'envoyer un tigrex dans une école de ninja et d'en revenir tout noir ... il est beau ( surtout en mode j'suis vénère avec mes yeux qui brillent comme des leds ), son cri de panthère, son panel de mouvements ... et puis son thème quoi ... tout est épique chez lui surtout avec le sélénite ( le vert il est pas vraiment beau, voire pas du tout ); et puis ses armures ( skin féminin ) sont vraiment belle ( genre assassin sexy ça en jette ^^ )

le barioth : le cousin du narga ... en version glace, tout aussi kiffant celui-là ... c'est dommage de n'avoir qu'un peu de stuff et pas de combat possible contre eux-deux

la lunastra : ben oui hein ... y'a pas que Mr Teo. ... je la trouvait trop belle avec sa grosse couronne, le combat était plus simple à l'époque ( pas de super nova quoi ^^ ) et puis leurs armes ( élément feu ) ... pouah trop bon ... et puis en bleu elle dégageait un truc cette dragone  

le(s) monstre(s) que je hais le plus :

le(s) plesioth(s) : autant le combat aquatique dans le 3U le rendait plus facile ... mais sérieux vous vous rappelez la petite zone de merde de la jungle dans le 2 ? pareil en G avec le vieux désert ... il balayait la moitié de la zone avec son coup d'épaule ... et puis niveau dégâts ... tu croirais affronter un fatalis

les gravios : un gros truc, qui en plus se fait bouffer par pas beaucoup plus gros ... il mange des cailloux, il crache du feu ... etc...etc. sans parler des rebonds, et sa hitzone parce qu'il est massif ... aucun intérêt avec eux ( par chance ... ils ont inventé l'INSECTOGLAIVE ... ou comment terrasser un gravios même apex sans aucune difficulté ... Razz évidemment c'est pas valable pour les anciens MH scratch  )

Nouvelle génération ( MH4U )

le(s) monstre(s) que j'aime le(s) plus :

le shagaru : il est beau, bien balaise à souhait, thème épique, combat intense avec ses éclats de furie au sol ... tout y est pour rendre ses petits frères gores complètement inutile ... il faut une base pour créer un shaggy certes ^^ même ses armes/armures sont beaux/belles ( sans parler des noms quoi ... la merveille, le miracle ... ), personnellement la mascotte du jeu pour moi c'est lui

les dragons anciens ( teo/cham/kushala ) : quel plaisir de retrouver ce trio ( déception de ne pas avoir la lunastra ... on a quand même l'armure ^^ ), plus beau, nouvelles attaques, et surtout ... quelle puissance en quêtes guilde ... du pur bonheur

les tigrex : euh ... franchement ... ils nous ont remis le tigrou, bien boosté en plus, et son cousin black, ... et son GRAND cousin tout rouge qui gueule bien fort et lâche de la poisse à tout bout de champs ... MERCI CAPCOM ! nouveau panel d'attaque, thème remasterisé ... tout y est, et puis quête guilde pour les 2 petits ( façon de parler ^^ ) ... je ne parle même pas de l'armure du rouge ... ( en fait si ... du bourrin par excellence, et puis à mes yeux l'une des plus belles en skin féminin )

le monstre que je hais le plus :

le najarala : valable pour son cousin l'aquatique ... euh ... comment dire ? aucun intérêt, ils bougent tu sais pas comment, y'a qu'un truc qui passe bien sur eux, c'est l'IG ... tu fais des rodéos sans cesse et tu bourrines, point barre ! leurs armes sont moches et bien moisies, les armures avec les gros yeux qui ressemblent à rien, un reji super sayen se foutrait de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiral_Popov

avatar

Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : LE NORD!

MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   Dim 12 Juin - 19:16

Je lock ce topic, désormais il existe deux topics distincts pour parler de vos monstres favoris, et ceux qui, au contraire vous apprennent de nouvelles injures dans des langues qui n'existent pas!

C'est ici: http://www.monsterhuntergenerations.net/t1516-les-monstres-que-vous-aimez#21953

et ici: http://www.monsterhuntergenerations.net/t1511p25-les-monstres-que-vous-n-aimez-pas#21941

_________________

Noraj de mon modéraj

~Yo ho, Yo ho, A Hunter's Life For Me ~

Mon stream: http://www.hitbox.tv/AmiralPopov

Ma TV: https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter
» [RESOLU]Les monstres de l'arène
» Ou trouver des Os Monstres Petits Monster Hunter Freedom Uni
» Les monstres de Monster Hunter 3
» Comment combattre les monstres monster hunter freedom unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres :: Questions/Discussions-
Sauter vers: