Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le rang + , cette galère Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le rang + , cette galère Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le rang + , cette galère Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le rang + , cette galère Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le rang + , cette galère Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le rang + , cette galère Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le rang + , cette galère Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le rang + , cette galère Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le rang + , cette galère Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le rang + , cette galère

Aller en bas 
+3
Amiral_Popov
Loupok
Krysio026
7 participants
AuteurMessage
Krysio026

Krysio026


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 19/04/2015

Le rang + , cette galère Empty
MessageSujet: Le rang + , cette galère   Le rang + , cette galère EmptySam 9 Mai - 20:30

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'aimerais exposer un petit problème que je rencontre dans le jeu. Jouant depuis quelques temps déjà, j'ai réussi à atteindre le rang + (donc galère contre l'Hermitaur XD) et j'en suis rendu à la Reine Seltas qu'on doit affronter pour que l'assistante puisse rejoindre Dondruma.

Je joue généralement Volto-hache et me débrouille plutôt bien avec, mais pas contre la Reine. J'ai voulu changer d'horizon un peu en utilisant une Gunlance, mais pareil je meurs très rapidement même si j'arrive à tenir pas mal de temps.

Je suis doté d'une armure Monoblos avec une Cotte Diablos. J'ai garde auto + 10 avec un talisman.

Voilà, auriez-vous des conseils car je ne sais pas pourquoi je prends extrêmement cher contre les monstres + alors que mon armure est très bonne pour moi (279 de défense environ) donc je ne comprends pas pourquoi les monstres me mettent des coup à m'enlever une partie importante de ma barre de vie (si j'ai le malheur d'abaisser le bouclier ou de me faire enchaîner)
Revenir en haut Aller en bas
Loupok

Loupok


Masculin Messages : 114
Rang MH4U : 170
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : region parisienne

Le rang + , cette galère Empty
MessageSujet: Re: Le rang + , cette galère   Le rang + , cette galère EmptySam 9 Mai - 20:33

Je te conseil de faire comme moi , tu monte en multi haut et tu te fait une armure environ 400-500 défense et une super arme , et la caravane tu te la finis easy.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfpXVku6nrZLm3yFcYYvdYw
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 35
Localisation : LE NORD!

Le rang + , cette galère Empty
MessageSujet: Re: Le rang + , cette galère   Le rang + , cette galère EmptySam 9 Mai - 20:47

Krysio026 a écrit:
je meurs très rapidement même si j'arrive à tenir pas mal de temps.

:rire: :rore: :rure: Faudrait savoir, tu tiens longtemps ou tu t'évanouis vite?  Laughing

Krysio026 a écrit:
Je suis doté d'une armure Monoblos avec une Cotte Diablos. J'ai garde auto + 10 avec un talisman.

Bin voilà il est là le problème. T'es content avec ton armure sans talents? Bin écoute tant mieux.
Cependant, si le low rank est izipizi, le HR+ c'est déjà plus costaud. Des talents tels que "Garde +1" ou encore "Evasion +1" sont des pistes à étudier, mais j'ai peur que ton mix de pingouin soit en partie responsable de tes échecs.
Après faut bosser ton gameplay Smile

Ce que dit Loupok plus haut, c'est aussi à prendre en considération, il est de bon conseil sur ce coup!

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 33

Le rang + , cette galère Empty
MessageSujet: Re: Le rang + , cette galère   Le rang + , cette galère EmptySam 9 Mai - 21:22

La full Monoblos, si tu l'améliores à fond donne une def normalement suffisante pour finir le haut rang, donc fait toi encore quelques Monoblos pour la terminer. Et va farmer les sphères d'armures pour monter ta def, ça ira déjà beaucoup mieux après.
J'avais la full Monoblos pour le haut rang et il me semble que j'avais plus de def que toi.)
Mais sur du haut rang c'est tout à fait normal de se prendre de jolies patates sur certains coups.(Notamment la grosse charge de la Reine Seltas. xD )
A voir aussi selon tes talismans ce que tu peux chopper comme talents en plus pour t'aider... Comme le propose Popov, garde +1/2 peut être pas mal vu que tu utilises des armes avec bouclier.

Sinon y'a pas de secret si t'as du mal sur un monstre faut le combattre, puis le re-combattre jusqu'à ce que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Prid3

Prid3


Masculin Messages : 135
Rang MH4U : 106
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans les nuages

Le rang + , cette galère Empty
MessageSujet: Re: Le rang + , cette galère   Le rang + , cette galère EmptySam 9 Mai - 21:59

Amiral_Popov a écrit:
Krysio026 a écrit:
je meurs très rapidement même si j'arrive à tenir pas mal de temps.

:rire: :rore: :rure: Faudrait savoir, tu tiens longtemps ou tu t'évanouis vite?  Laughing


Sur ça, j'aimerais aussi avoir une explication Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

Le rang + , cette galère Empty
MessageSujet: Re: Le rang + , cette galère   Le rang + , cette galère EmptySam 9 Mai - 22:16

Perso je me suis fait la reine seltas avec l'armure du zinogre même pas upgrade donc bon :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Krysio026

Krysio026


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 19/04/2015

Le rang + , cette galère Empty
MessageSujet: Re: Le rang + , cette galère   Le rang + , cette galère EmptyDim 10 Mai - 9:14

D'accord, merci de vos conseils ^^ et pour les talents si justement j'en avais mis sauf que je ne me souvenais plus lesquels et je n'avais pas la console sous les yeux au moment où j'ai posté ^^

Attaque + 2 - Adrénaline + 1 - Feu + 15 (datant d'il y a deux combats contre la rathian sakura, je ne savais pas trop par quoi remplacer car je n'ai pas une dizaine d'emplacements sur mon équipement actuel pour un talent.

Je vais essayer de refaire le monoblos pour son coeur alors ^^

Et oui pour la phrase, je l'ai mal formulé XD J'arrive à placer pas mal de coups sur la Seltas, malgré qu'elle me bute rapidement (c'était pas passé comme je le pensais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Le rang + , cette galère Empty
MessageSujet: Re: Le rang + , cette galère   Le rang + , cette galère EmptyDim 10 Mai - 9:42

Voilà deux conseils :
- Termine le set complet Mono S comportant le Heaume, la Cotte, les Avant-bras, la Boucle et les Grèves Mono S pour activer tous les talents de ce set (Attaque +3, Adrénaline +1) et bazarde-moi cette cotte Diablos inutile ;

- Pour la Lanceflingue, fait-toi l'armure complète Hermitaur, elle sera bien plus adapté que cette dernière et te facilitera la vie. A plus haut niveau, la Gravios S sera plus utile.
Oh et améliore les pièces avec des sphères d'armure, tu prendra moins cher comme ça. En général la défense augmente de façon significative à tous les paliers de 50, donc essaye de monter à 300.

PS: Si t'a vraiment trop de mal, le multijoueur est une solution. Les monstres tombent bien plus vite à 4 joueurs qu'en solo, donc le farm est moins pénible (sauf pour le Monoblos, qui est exclusif au mode Solo, va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Krysio026

Krysio026


Masculin Messages : 16
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 19/04/2015

Le rang + , cette galère Empty
MessageSujet: Re: Le rang + , cette galère   Le rang + , cette galère EmptyDim 10 Mai - 11:03

Merci pour les conseils ^^ oui pour la lanceflingue, je pensais partir sur une armure Hermitaur et une autre Seltas quand je l'aurais faite ^^

Ensuite, j'ai ENFIN le set complet Monoblos (ce troll, impossible d'en avoir en une dizaine, j'en fais un après deux jours, je réussis à avoir deux coeurs...)

J'ai pas mal de talent dont garde grâce à un talisman + 5 et du coup j'ai rajouté 5 joyaux garde ^^ ça devrait aller mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rang + , cette galère Empty
MessageSujet: Re: Le rang + , cette galère   Le rang + , cette galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rang + , cette galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de 3 personnes dans la même galère que moi
» Le G du rang G ?
» Armures DS rang G
» Armure HA [Rang G]
» Emmenez-moi au rang G please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Quêtes :: Caravane - Solo-
Sauter vers: