Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Vos délires vidéoludiques du moment. Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Vos délires vidéoludiques du moment. Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Vos délires vidéoludiques du moment. Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Vos délires vidéoludiques du moment. Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Vos délires vidéoludiques du moment. Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Vos délires vidéoludiques du moment. Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Vos délires vidéoludiques du moment. Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Vos délires vidéoludiques du moment. Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Vos délires vidéoludiques du moment. Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos délires vidéoludiques du moment.

Aller en bas 
+25
Orygin
Valindra
Binouzator
Drakain
Amiral_Popov
Lvs
zinouga4928
Shinikata
Donovan Ouragan
Murrah
Daragonis
adilas
Zbartsien
Cola
Hyksos
Ze-MisterSmile
Hunterlink683
Donkario
Shikeiyō
Deabkuma
Bwazaaah
BladeRED
Olibrador
DocKush
Lyla
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyla

Lyla


Féminin Messages : 32
Rang MH4U : 90
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 32
Localisation : Astéroïde B612

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMar 9 Déc - 19:16

Salut !  ♥️

Bon, bêtement, quels sont les jeux actuels sur lesquels vous avez jeté votre dévolu ?

J'commence donc logiquement par moi, j'vous préviens c'est la pagaille (comme à peu près tout ce qui me concerne). Bon primo' on peut citer 650x Binding of Isaac : Rebirth, j'ai décidé de le terminer à 100% et j'sens que ça va me prendre des plombes. Ensuite j'joue toujours un peu sur PC à Don't Starve. Sur PS4 je joue pas mal à plusieurs jeux comme Trials Fusion, ou les épisodes de Walkind Dead Telltales (excellent !), un peu Killzone et des trucs du genre. Sur Xbox One (ouais j'sais le nombre de consoles que j'ai à disposition est affolant, j'recherche d'ailleurs les bons jeux à avoir sur next gen puisque je sèche un peu à ce niveau) je joue à Destiny et à côté je joue encore énormément à la PS3. J'ai reçu il y a peu Drakengard 3 qui -bien que la licence soit désolante- me rend trop nostalgique pour que j'en fasse l'impasse. Sinon en vrac à Red Dead Redemption, j'ai pas encore fini Dark Soul et j'allais commencer Borderland à deux, puisque j'ai terminé Resident Evil 5 il y a pas longtemps (quelle énorme déception).

Voilà, si vous avez décroché au début du paragraphe précédent c'est normal. =D
Et oui j'ai le temps pour jouer à tout ça, et j'lis 60 bouquins en même temps à côté et j'fais pas mal d'autres activités. Je sais ça fout les boules, surtout que j'ai l'impression de ne rien foutre de mes journées.

Breeeeeeef. Et viouuuus ? Razz

Ah oui, et j'ai Mario Kart 8 sur Wii U qu'est drôlement chouette, mais je m'ennuie toute seule, alors si à l'occas' ça vous botte de faire quelques parties on pourrait mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Punta Cana

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMar 9 Déc - 19:48

Très intéressant, tiens j'ai hésité à me prendre Binding of Isaac sur ps Vita... En vaut-il le coup ? est-ce que ce n'est pas trop répétitif (durée de vie) ?
Sinon, c'est vrai que tu as l'air d'avoir pas mal de console, mais bon, comme on dit, quand on aime on ne compte pas !

Pour ma part en ce moment, je suis sur mh4g (à peu près 180h), je retourne de temps en temps sur mh3u histoire de venir voir les anciens du online ^~^', je me suis procurer smash bros for wiiU mais je n'y joue pas souvent...
Je joues aussi à PokeMMO, Garry's Mod, CSS, sur PC.
J'ai pris, il y a pas longtemps, Toukiden et Soul Sacrifice Delta qui m'ont pas mal déçu (manque de contenu pour Toukiden et j'ai pas accroché à SSD.)
Je possède aussi la trilogie de Jak & Daxter sur ps Vita que j'ai acheté par pure nostalgie et je suis donné comme objectif de pécho tout les trophées !

Mais j'avoue que en ce moment je suis vraiment à fond sur mh4g qui est vraiment dément !!!

Sinon au niveau littérature, je lis pas mal de Stephen King, j'ai acheté son dernier bouquin mais j'ai pas encore pris le temps de le lire, après je lis en ce moment une série Fantasy de Robin Hobb, Les cités des anciens, que je trouves plutôt bonne même si il m'arrive de sauté des pages car il y a des passages long et lourd...

Voila, j'ai fais le tour de mes jeux/livres du moment ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMar 9 Déc - 20:01

En ce moment, je joue pas mal à Project Diva F2nd sur PS Vita, qui est bien violent en extreme.
De temps en temps, un peu de TERA sur mon PC, parce que j'aime bien ce MMO. :3

Y a aussi Warframe et Borderlands 2 sur Steam, mais c'est plus rare. Razz

J'attends avec beaucoup d'impatience Noël pour pouvoir prendre Pokemon Rubis Omega et Binding of Isaac Rebirth sur ma Vita. :3
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMar 9 Déc - 20:42

Monster Hunter Freedom Unite à bloc, un ami m'a passé L'Ombre du Mordor aussi que je vais je pense bien play en attendant MH4U, un peu de Devpro pour jouer à Yugi et...c'est tout xD (en même temps avec une petite fille de 9 mois à m'occuper mon temps de jeu est hélas assez limité)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : La Chambre

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMar 9 Déc - 20:48

osu! :B
Refaire, refaire, refaire en boucle une BeatMap de Bakemonogatari.
Sinon bah Pokemon Saphir Alpha quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMar 9 Déc - 21:28

A part MHFU j'ai joué à aucun de tous les jeux que vous avez cités... X')

Moi ayant vu la trilogie Mass Effect 3 à 15 € (<3) je me suis jeté dessus, et du coup j'ai recommencé par le début (parce que oui comme un con j'avais commencé par le 3, gg wp Bwa'), c'est vraiment trop bien ! <3 (Bon par contre après avoir un peu joué au 3 le gameplay du 1 est parfois frustrant, m'enfin osef c'est l'histoire qui compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMar 9 Déc - 21:30

Moi perso je suis pas trop sur les jeux en ce moment (exam' blanc l'oblige) mais j'aime bien des moments de détentes sur Jean Pierre Coffe Land.
C'est un jeu développé par le frère de li'sar et clem qui est vachement cool et gratuit (version beta disponoble et gratuite) bon moi je connais le développeur donc j'ai des niveaux en plus mais il est sympa/rapide et pas prise de tête.
Si vous voulez un lien du trailer : https://m.youtube.com/watch?v=IdGZTUu4MGg

Et sinon entre les cours des LAN de Counter Strike (BTS informatique l'oblige) avec les potes au calme :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lyla

Lyla


Féminin Messages : 32
Rang MH4U : 90
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 32
Localisation : Astéroïde B612

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMar 9 Déc - 22:32

Ah oui, tu connais le développeur, j'me disais qu'il fallait bien une raison pour jouer à ce machin. =o]
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMar 9 Déc - 22:40

En ce qui me concerne, je me suis acheté pokemon Saphir Alpha dont j'ai pour le moment très peu touché puisque je suis une des survivante à encore aller sur le multi MH3U ! Et oui, c'est démodé mais la chasse aux gros monstres c'est le bien ! *_*
Parfois je vais sur TERA ou Minecraft avec le Shiny et je me suis ressorti Mario Kart 8 pour telecharger et essayer les nouveaux skin et coupe de la DLC spécial Zelda ce dernier week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario

Donkario


Masculin Messages : 61
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 584
Date d'inscription : 29/10/2014

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMer 10 Déc - 12:49

Bah tien Shishi, moi aussi j'ai cette version, on pourrait se faire des matches si tu veux
Sinon à propos de la fin de ce jeu je spoil:
SPOUALE:
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMer 10 Déc - 13:02

Ah oui bien sûr j'ai oublié, tout comme Shik' je joue encore à 3U quand je peux (la nouveauté c'est que depuis un mois ou deux je rentabilise ma WiiU et que je vais en multi xD), je m'en suis pas encore lassé (+ je teste de nouveaux trucs rigolos, ça prolonge la durée de vie du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMer 10 Déc - 13:25

Jean-Pierre Coffe Land :bave:
Et ton MMO deab? :hap:
Sinon moi c'est MH3U, hein :p Et Wesnoth de temps en temps juste parce qu j'adore l'heroïc fantaisy et l'histoire juste ultra complète de ce jeu (ouais on pourait en faire 10 tomes de 500 pages, quoi ou pas loin serieux^^) ♥️
Kalenz lol
Revenir en haut Aller en bas
Hunterlink683

Hunterlink683


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyJeu 11 Déc - 15:45

Moi en ce moment c'est binding of isaac Very Happy et puis exam aussi mais bon ça c'est moins cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ze-MisterSmile

Ze-MisterSmile


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyJeu 11 Déc - 20:46

Dernièrement, le jeu sur lequel je "délire" , c'est Olliolli. Les sensations de jeu sont vachement bonnes pour un jeu 2D, et les parties sont assez courtes alors quand j'ai 10 minutes a tuer, ca passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyDim 14 Déc - 14:10

J'ai plus des masses le temps de jouer en ce moment, mais malgré tout, j'me permets une petite heure sur FF4 de temps en temps, qui est mon seul lien avec le monde vidéo-ludique actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyMer 7 Jan - 8:01

Salutations! =O

Il y a prison architect que je touche un peu en ce moment, c'est vraiment sympa comme jeu, on a la gestion d'une prison que l'on construit soit-même, tout simplement. J'aurais bien montré un screenshot de ma dernière prison, mais les prisonniers ont tout cassé pendant que je regardais X-Men, donc il n'y a plus rien. :/ (je pensais faire grimper l'argent pendant que je regardais le film, mais ça n'a pas bien marché du coup ...).

Sinon il y a MH3U pour les transports, farming de la quête des 2 Volvidons+ pour me refaire un peu d'argent en ce moment.

Et quand je suis motivée, j'essaie d'obtenir la note AAA sur la chanson "Give me chocolate !!" de Baby Metal sur stepmania.
C'est pas encore ça, mais elle me parais suffisamment accessible pour réussir sous peu... à condition que j'en ai pas marre de la chanson avant d'y arriver ... x)

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zbartsien

Zbartsien


Masculin Messages : 137
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 153
Rang MH3U : 77
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptySam 21 Mar - 12:31

Ahoy !
En ce moment je tâte Dragon âge Inquisition, la lourdeur de ce jeu m'oblige à prendre des pause tant la trique qu'il me file est puissante, j'en suis déjà à 67 heures de jeu, ce qui est putain d'énorme alors que j'ai à peine dépassé la moitiée du jeu. (Comparativement à mass effect 3 que je dégommé en 45h de jeu.)
Je compte taper du fire emblem awakening et prendre le zelda majora de mon p'tit frère pour replonger dans mon enfance :3
Sinon y'a moyen que je me prenne Rubis Oméga parce queue émeraude c'est l'opus que je préfère tout pokémon confondus.
Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 80
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma tête (on est nombreux :3)

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptySam 21 Mar - 14:37

Dragon age Inquisition est juste SUBLIME !!! *^* je l'ai fini en 82 heures, mais je compte bien me crée un second perso (je vais joué le salaud cette fois-ci ! :3)

Sinon je joue pas mal à Diablo 3 en ce moment avec un ami (J'adore écraser des packs de monstres par centaine ! yooOoolo !)

Skyrim aussi, Pour le moment environs 300 heures, mais je n'arrive pas à me lasser de ce jeux... Execo avec Monster hunter ! *^*

Pis pour me défouler je joue à PlaneteSide 2 ... Ou Chivalry medieval Warfare (un gros défouloir ! \o/)

Et enfin je touche un peu à The Crew, quand j'ai besoin d'avoir ma dose de Course ._.

Voli voilou ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zbartsien

Zbartsien


Masculin Messages : 137
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 153
Rang MH3U : 77
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyLun 23 Mar - 14:40

Ouais dans dragon âge tu fais toujours une partie ou t'es un vrai connard et en plus je vais faire un nain, ça va être drôle.

Chivalery tourne enfin presque correctement maintenant xD

Il ont bien amélioré le moteur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyLun 23 Mar - 16:46

Histoire d'avoir un deuxième jeu sur 3DS, je me suis mangé le dernier Final Fantasy qui n'essaye pas d'être autre chose, Bravely Default.

Il est tellement bien foutu le pépère, je lui pardonne presque les errances qu'il a pu avoir par moment, vraiment du très bon RPG, du classique comme je l'aime, faut pas chercher à faire n'importe quoi n'importe comment pour être excellent. En espérant qu'ils prévoient de recommencer à refaire des FF du même acabit à l'avenir. Vive FF6, mort à FF13/14.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyLun 23 Mar - 19:35

Aujourd'hui, j'ai envie de rejouer à The Elder Scrolls IV. Et là c'est allé très vite. Retourner sur Skyrim. Mettre le cheat code pour tous les sorts. Lancer une pluie de météorite sur Blancherive sans faire exprès. Tuer tout le monde y compris son compagnon, pour finir tué par un loup parce que même pas fait gaffe aux pv. Bref, j'ai joué à Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Murrah

Murrah


Féminin Messages : 152
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 33

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyLun 23 Mar - 20:39

Daragonis a écrit:
Histoire d'avoir un deuxième jeu sur 3DS, je me suis mangé le dernier Final Fantasy qui n'essaye pas d'être autre chose, Bravely Default.

Il est tellement bien foutu le pépère, je lui pardonne presque les errances qu'il a pu avoir par moment, vraiment du très bon RPG, du classique comme je l'aime, faut pas chercher à faire n'importe quoi n'importe comment pour être excellent. En espérant qu'ils prévoient de recommencer à refaire des FF du même acabit à l'avenir. Vive FF6, mort à FF13/14.  Twisted Evil
Dommage que Bravely Default se soit un peu fourvoyé avec son scénario au delà des premiers chapitres. Si Bravely Second ne refait pas ce genre d'erreurs ça annonce du tout bon.
C'est du classique mais de classique bien foutu et efficace. Après c'est peut être un détail mais j'ai trouvé les maps des villes "dessinées" vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyLun 23 Mar - 21:15

Bravely Default était vraiment bien, par contre, les derniers chapitres étaient un peu du foutage de gueule ... J'attends le suivant perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ouragan

Donovan Ouragan


Avertissements : 1
Masculin Messages : 293
Rang MH4U : 2
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 31

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyVen 3 Avr - 1:34

J'ai donné ce jeu, j'en pouvais plus de faire du farmage intensif dès le début, j'aime quand l'xp vient vite pour progresser dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. EmptyVen 3 Avr - 13:33

Haha, j'peux comprendre, c'est un RPG qui se veut assez rétro, donc ça peut rebuter mais c'est aussi super gratifiant je trouve ! ( et frustrant, quand t'arrives face au boss final et que tu réalises que t'as pas assez XP pour le battre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos délires vidéoludiques du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos délires vidéoludiques du moment.   Vos délires vidéoludiques du moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos délires vidéoludiques du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Jeux et consoles-
Sauter vers: