Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Super smash bross wiiU Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Super smash bross wiiU Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Super smash bross wiiU Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Super smash bross wiiU Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Super smash bross wiiU Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Super smash bross wiiU Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Super smash bross wiiU Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Super smash bross wiiU Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Super smash bross wiiU Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Super smash bross wiiU

Aller en bas 
+6
Zbartsien
Kyuu
Fantanus
Donkario
Hyksos
Nico 'Pinku Hoshi
10 participants
AuteurMessage
Fantanus

Fantanus


Masculin Messages : 57
Rang MH4U : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers / La Rochelle

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyMer 10 Déc - 16:06

Salut les gens !
Comme certains et certaines disposent (comme moi) de la wiiU, j'ose espérer que quelques uns ont investi dans ssb !!!

Je n'ai malheureusement pas toujours accès a internet mais Ca m'arrive quand même assez souvent !
Tout ça pour dire, on se fait des parties quoi !

Surtout qu'en plus, il est vraiment énorme ! Les arènes de combats sont stylées voir magnifiques, les persos sont mieux, tant dans les attaques que dans le design et en plus (surtout) on peut jouer samus sans armure direct !!!!
Vos avis et envies sur ce jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyMer 10 Déc - 16:14

Je me l'offre pour Noël avec l'amiibo de Samus (avec armure, elle est plus classe) et celui de Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyMer 10 Déc - 20:17

Perso j'ai eu l'occasion d'y jouer que ce week-end en rentrant chez moi, donc je donnerais un avis plus complet pendant ces vacances, mais j'y ai vite fait tâter en fin de soiré avec des potes, et c'était toujours aussi fun, donc j'ai hâte de pouvoir m'y mettre un peu plus sérieusement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario

Donkario


Masculin Messages : 61
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 584
Date d'inscription : 29/10/2014

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyMer 10 Déc - 21:36

Je pensais pas qu'il y aurait un topic dédié à ce jeu lol

Du coup je vais pouvoir donner un avis complet sur le jeu car j'ai fini pas mal de truc (et car j'ai rien à faire), d'ailleurs j'ai pas encore réussi le mode classique en 9.0, c'est vraiment difficile  :p

Tout d'abord, j'aimerais dire que c'est vraiment un jeu  où on voit que le jeu est ULTRA complet, c'est vraiment rare de le souligner
Il y à 49 personnage et 8 sont à débloquer, c'est énorme ! Mais j'ai été surpris par le fait qu'il n'y en ait que 8 à débloquer et ils sont très facilement débloquable bordel ! je ne suis sûrement pas le seul à être super content de débvloquer un personnage avec une silouhette et écrit WARNING en gros. Eh bien dans cet opus ce n'est plus le cas, les perso tu les débloques tous en seulement quelques heures ( pas beaucoup) alors que ce que j'aimais beaucoup c'était la difficultée à débloquer un personnage comme dans Mélée. Dommage.


Un point positif c'est le gameplay, aaaah on retrouve ce gameplay si jouissif comme dans Mélée en amélioré !
Il est possible de jouer jusqu'à 8 joueurs et ça ne rame pas du tout ! parfait pour une soirée entre pote :p

Autre point positif, la personnalisation des personnage, on a la possibilité de faire un personnage super puissant avec de l'attaque mais mois de défense, un perso vitesse mais avec moins d'attaque, ou un perso défense mais avec moins de rapidité
Moi j'ai mis un Mario ultra rapide c'est trop marrant faut un skill de ouf pour le controler xD
Voilà donc on peut les personnaliser à notre guise grâce à des élément gagné dans les différents mode de jeu

Poins + encore, on peut jouer avec nos Mii, en mode canon, poing ou épéiste et on peut aussi les personnaliser avec des trucs sur la tête, ça c'est vraiment pas mal aussi

Il y à de nouveaux mode de jeu qui s'ajoute dans cet opus comme les commandes dé-maniaque et l'autre mains en plus des modes All star, évenement, etc. il y à tout plein de mode de jeux c'est impréssionnant, y'à toujours un truc sur lequel tu pourra t'amuser ou te dépasser

Que dire sur la réalisation, rien à redire, elle n'est pas exeptionnelle mais le jeu est très beau et très fluide aussi, pas déçu sur ce point

La bande son maintenant, faut savoir qu'il y à plus de 430 musiques différentes et on peut comme dans Brawl mettre les musique par préférences dans le menu et dans les stages ça c'est super

Que dire encore, les réferences jeux-vidéoludique sont très très nombreuses avec des skin, des attaques et bruitage des sons des jeux originaux

Et enfin il y à le mode en ligne heuresement il est aussi complet ça fait plaisir de pouvoir jouer contre des gens assez rapidement en plus.
Alors je ne sais pas si ce n'est que ches moi mais lorsque le joue en mode Smash à 4 joueurs en ligne il y à généralement un décalage et quand je vais en mode duel en 1vs1 il n'y à pas de décalage, ça ne viens que de chez moi ou alors je suis pas le seul ?

En bref c'est l'un des jeux de l'année, l'un des jeux des années futur de la WiiU qui restera dans mon top 5 des méilleurs jeux WiiU encore dans 3ans je pense
Evidemment je le conséille à tout le monde même ceux qui n'aiment pas les jeux de bastons

Pour ceux qui veulent bastonner je le rappel, mon identifiant c'est don-ka
Revenir en haut Aller en bas
Fantanus

Fantanus


Masculin Messages : 57
Rang MH4U : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers / La Rochelle

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyDim 14 Déc - 4:59

Ahah c'est frais tout ça !
Personnellement je n'ai pas encore saigné le jeu (grosse LAN lol/cs ce weekend) donc je n'ai pas débloqué les 8 persos encore (du coup j'ai le suspens de savoir si j'ai encore snake ou pas).
Juste un petit regret, l'absence d'un mode aventure... Le mode odyssée est fun mais spas pareil... Smile

Ah et j'ai fais quelques maps en mode création de stages et Cest vraiment énorme !
J'ai fais une grosse moustache avec des canons partout autour histoire de mettre du bordel Cest genial !!!

Bref, entre 2 chasses sur mh4u y a du stomp plaisant à faire !

Ps: donka, les cpu lvl9 fait les mettre direct, quitte a en baver un peu au début, tu t'habitues vite et retrouve aisément tes marques.
Ps2: little mac Cest cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyMer 14 Jan - 17:14

BOOM !



Je suis un tueur à ce jeu perso, j'y geek depuis melee et je dois avouer que je suis un très très bon joueur. Je dirais même que c'est le jeu auquel je joue le mieux, honnêtement.



Si vous l'avez sur 3DS on se fait un match quand vous voulez que je vous éclate avec Yoshi. Sur WiiU j'y joue que chez un pote donc je sais pas comment ça marche pour le online :/
Revenir en haut Aller en bas
Zbartsien

Zbartsien


Masculin Messages : 137
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 153
Rang MH3U : 77
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptySam 21 Mar - 12:24

Ouais ssb wii-u est sympa, je vais essayer de le prendre en plus sur 3ds.
Juste pour mewtwo, tu le sens le puriste de melee hein tu le sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrinael

Kerrinael


Féminin Messages : 19
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Localisation : Dans un buisson

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyMar 31 Mar - 2:13

Je doit dire que ce jeux est vraiment super ... Surtout quand il y a du monde a la maison!!! (Même seul c'est bien)
Et les figurines amiibo sont pas dégueulasse !
Moi perso je joue Lucario mais j'ai encore un peu de mal (pas le temps de jouer beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyMar 31 Mar - 17:01

Personnellement je suis complètement nul...... je me fais éjecte même par les ordi mais sinon je trouve ce jeu super !
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyVen 24 Avr - 11:00

Juste pour dire que j'ai un code Mewtwo WiiU que je veux bien offrir à un gentil membre de la communauté Monster Huntienne Rolling Eyes

Vu que je n'ai pas le jeu sur Wii U (ni la Wii U d'ailleurs) je n'en aurais aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyVen 24 Avr - 12:37

Sa m'intéresse bien ton code ! si t'en veux pas envoie le moi par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyLun 27 Avr - 12:06

Code résérvé pour Ezel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mankrek

Mankrek


Masculin Messages : 69
Rang MH4U : 6
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 39
Localisation : eure

Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU EmptyMar 16 Juin - 16:27

intéressant pour moi également, jouer en solo c'est vite monotone. il va y avoir de belles mêlées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super smash bross wiiU Empty
MessageSujet: Re: Super smash bross wiiU   Super smash bross wiiU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super smash bross wiiU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rajang, ce singe super-sayen noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Jeux et consoles-
Sauter vers: