Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Monster Hunter X est annoncé !

Aller en bas 
+16
Kyuu
BladeRED
Eldoniel
Cguignol
Post-It
Le Vieux
Bwazaaah
Valindra
Kisuke Satake
Shikeiyō
Nico 'Pinku Hoshi
Some1
Jilano
Shinikata
Spirtta
Killua
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jilano




Messages : 93
Date d'inscription : 31/01/2015

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:56

Bwazaaah a écrit:
Sympa, les nouveaux moves ont l'air cool, même si je suis en même temps assez sceptique à leur sujet (je trouve que ça fait un peu trop "badass sisitavu").

Mais tellement ! C'est limite abusé les effets visuels qu'ils ont rajouté ! Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Nii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:06

Merci la concurrence pour les avoir inspirés.
Qu'est-ce qu'on aurait aujourd'hui si les développeurs à l'origine d'excellents MH-like n'étaient pas là pour innover à leurs place, je vous le demande.

Bien sûr, sans les devs de MH on tournerait encore aux vieux beat 'em all couloir sans profondeur, mais il faut dire aussi que les innovations depuis le premier épisode se comptent sur les doigts de la main.

Sinon j'attend d'en savoir plus, un trailer c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:08

Personnellement j'aime bien ça, les effets de ce genre. MHFU était tellement morne qu'il m'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:12

Trés bonne nouvelle concernant notre communauté MH , le jeu à l'air excellent et offrir de nouveaux moovset *-*, ce qui veut dire : des heures et des heures d'étude et d'entrainement pour devenir le meilleur .

Je rejoin un peu l'avi de Bwazzaaah concernant "les strass et paillettes" du GamePlay , j'espère juste qu'on en viendra jamais aux attaques Over Powered qui tuera totalement notre jeu .

EDIT: Je pense qu'il ne faut pas avoir d'inquiètude concernant le online et le rang "G" , ce sont des éléments qui ont boostés les ventes à travers le monde donc pourquoi faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 2:22

Post-It a écrit:
EDIT: Je pense qu'il ne faut pas avoir d'inquiètude concernant le online et le rang "G" , ce sont des éléments qui ont boostés les ventes à travers le monde donc pourquoi faire autrement ?

Pour pouvoir vendre une version cross G. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Cguignol

Cguignol


Masculin Messages : 37
Rang MH4U : 64
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 7:59

Cette vidéo me hype moins que MH4U... à voir donc pour ma part.

Les nouveaux monstres me font pas trop raidir le mât, et les moves supplémentaires sont à détailler un peu plus avant que je m'emballe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaobu74am9MGdkSh31NxSGg
Eldoniel

Eldoniel


Masculin Messages : 88
Rang MH4U : 147
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 8:55

Bwazaaah a écrit:
(je trouve que ça fait un peu trop "badass sisitavu")

Moi ça m'va Very Happy

Sinon plutôt très intéressé par ce que ce trailer nous montre, pour ma part. Très content que le combat vertical soit toujours là (même si c'est pas vraiment surprenant). Et les méga-attaques ont l'air juste awesome *_*
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:32

Puah ça envoit du lourd^^.

On dirait que toutes les armes ont des smashs de malades avec des feux d'artifices dans tous les coins (notons les HBG qui gagnent la bombe atomique^^). Et puis les armes style SnS et Ds gagnent encore en mobilité visiblement. les nouveaux monstres j'adorent également, et puis y'a le village Yukumo!!!

Par contre je comprend pas pourquoi ça s'appelle "Cross X" et pas "Monster Hunter V", ça veut peut-être dire que c'est une nouvelle série de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:36

Ca à juste rien à voir avec Monster Hunter pour ma part. On dirait un simple Beat'em'all (God of War, etc) mais dans l'univers de MH.

Le gameplay ultra rigide et exigeant de MH sera surement pas présent ici. Dommage, c'est ce qui m'attire perso dans MH...
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:42

Pour le X, s'il est bien à lire au sens de cross, c'est possible que ce soit pour signifier que c'est un MH qui va regrouper toutes les génération.

En tout cas j'suis dans l'ensemble plutôt hypé par le trailer, après, j'attends de voir, parce que ça reste une vidéo promotionnelle et scénarisée. Il faudra voir si toutes ces mégas attaques qui font couler tant d'ancre sont vraiment des éléments clefs du gameplay, où des moves ponctuels.

Après, j'suis peut-être complétement stupide, mais il me semble pas avoir vu de gameplay au katana ( et ayant pas encore joué à MH4U ), du coup je me demande, ils ont oublié de donné du gameplay vertical au katana ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:51

Hyksos a écrit:
mais il me semble pas avoir vu de gameplay au katana
Si, on voit l'arme à un moment dans la zone de neige contre un Zinogre ou Brachy si mes souvenirs sont bons. Le chasseur fait un coup au ralenti qu'il a l'air de recharger pour lancer un grand coup bien badass.

Après sur Mh4u si il y a des coups de la fouguelame qui peuvent être lancé en sautant ou un coup normal donc le katana a autant un gameplay vertical que les autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:56

Ok d'accord, je suis juste con et aveugle alors ... ( Putain Shikei, j'ai pas reconnu ton avatar, j'ai mis du temps à capter qui répondait ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:21

Kyuu a écrit:
Le gameplay ultra rigide et exigeant de MH sera surement pas présent ici. Dommage, c'est ce qui m'attire perso dans MH...

Impossible, ça fait trop longtemps qu'ils utilisent la même recette, ils vont pas la changer maintenant, surtout qu'ils savent à quel point les hunters sont attachés au gameplay bien typique du jeu Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Euh

Je pense plutôt qu'il veulent redonner un coup de jeune à la série tout en restant sur leur acquis, m'enfin ce n'est qu'un trailer, on verra bien quand il sortira, ou même quand il y aura quelques démos sur le Web
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
DracoeL

DracoeL


Masculin Messages : 64
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:26

Mouai, ça me transcende pas.
Ça me donne limite envie de découvrir le premier opus sur PS2 pour comprendre les bases du jeu et voir mieux mesurer les changements dans la série (que je n'ai découvert qu'avec le 3).
Améliorer visuellement et ajouter juste des coups je trouve que ça fait "on fait au plus vite" mais surtout "on attire par le visuel, le reste on verra après".

Mais bon, il est encore un peu tôt pour ronchonner.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:17

Kyuu a écrit:
Le gameplay ultra rigide et exigeant de MH sera surement pas présent ici.

De MHFU * A part les premiers, le gameplay de MH n'est plus rigide, ce depuis MH3. La rigidité c'est une faute de game design évidente, c'est pas ça qui doit faire la difficulté, c'est un raccourcis que de juger la difficulté et l’intérêt d'un jeu comme ça. :/

En dehors de ça le gameplay reste le même et n'a rien a voir avec God of War. Ca me rappel les rageux (la remarque en elle-même, pas toi) qui balançaient ça à la sortie de MH4 juste car on pouvait sauter sur les monstres, alors qu'au final il s'agit d'un statut comme un autre, faut pas directement jeter la pierre sans comprendre le principe.

Jilano a écrit:
Je pense plutôt qu'il veulent redonner un coup de jeune à la série tout en restant sur leur acquis, m'enfin ce n'est qu'un trailer, on verra bien quand il sortira, ou même quand il y aura quelques démos sur le Web

Je pense ça aussi. Renouveler les armes sans perdre leur gameplay quoi. J'aurais laché le marteau s'il était toujours le même depuis MHFreedom, heureusement qu'il s'est renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:45

Perso' la rigidité de MHFU (et des opus précédents) me manque vraiment pas, je préfère la nouvelle souplesse apportée par la 3e et la 4e génération. Alors après qu'on puisse trouver que les mobs de 3e génération sont faiblards, surtout qu'ils manquent d'HP, ok. Mais en ce qui concerne les HP et dégâts, le peu que j'ai vu du rang G de 4U m'a l'air pas mal, je me suis bien plus fait défoncer que sur 3U (enfin je me suis fait défoncer, ça faisait longtemps :rire: ^). Et même si les hitbox ont été améliorées, certaines restent bizarres, donc en ce sens 4U "rapporte" à mon sens une partie de la "difficulté" des plus vieux opus.
Mais pour en revenir à ce MHX, pour moi son intérêt est justement de proposer des anciens et nouveaux mobs avec un gameplay retravaillé et plus souple. Je vois pas vraiment l'intérêt d'une "régression". ^^

Bon après je suis aussi assez sceptique quand aux supers moves de la mort qui tue, comme déjà dit je trouve un peu que c'est 'trop' et pas forcément l'esprit de MH, mais c'est qu'un trailer, comme l'a dit Hyksos c'est scénarisé, et au final peut-être qu'en jeu je trouverais ça super.

Et je suis d'accord avec toi Shiny' quand tu dis qu'il faut que les armes évoluent, je trouve les évolutions de 4U pertinentes, mais j'ai juste quelques doutes pour les moves que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:19

Bwazaaah a écrit:
Mais pour en revenir à ce MHX, pour moi son intérêt est justement de proposer des anciens et nouveaux mobs avec un gameplay retravaillé et plus souple. Je vois pas vraiment l'intérêt d'une "régression". ^^

Je suis d'accord, tellement. Je vois vraiment pas cet intérêt que certains ont pour la rigidité dans les MHs. Je vois plus ça comme le meilleurs moyen de décourager les nouveaux joueurs. Pour le trailer j’espère juste que ces moves de 4U seront comme l'ultra ajouté a la CA, bien que dans certains cas (Stun, finisher, etc ..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:05

Ca m'apprendras à donner mon avis. Bonne discussion tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belmond93120




Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 280
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:12

Si pour certain qui disent que sa ressemble pas trop au types de monster hunter de base ba .. , ils on raison Smile , mais sa pourra nous permettre de voire un gameplay different du jeux , moi perso .... (( J'ADORE )) , le trailer et juste Awsome , plus de mobilité , plus de combo , et plus d'animation , en multi sa va etre .... L'APOCALYPSE !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:17

Kyuu a écrit:
Ca m'apprendras à donner mon avis
On t'a pas reproché de le donner, seulement on en discute si on est pas d'accord on le dit.
;
Le gameplay a toujours évolué au fur et à mesure des opus. Au départ le gameplay paraissait rigide oui mais c'est surtout qu'il était pauvre. Mais MH n'a pas toujours eu un gameplay rigide et je pense que si les joueurs aiment le jeu ce n'est pas pour sa "rigidité" qui disparaît au fur et à mesure des opus, au contraire je pense qu'on préfère un gameplay "fluide" , "souple"; mais pour sa richesse de coup, de combo etc. Et cet opus garde cet esprit d'évolution, et de richesses à première vue, après il faudra attendre pour voir comment ça se met en place lors des combats.


Dernière édition par Shikeiyō le Mar 2 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:16

Kyuu a écrit:
Ca m'apprendras à donner mon avis. Bonne discussion tout de même Wink
On ne critique pas ton avis, on remet seulement en cause ton jugement un peu trop dur, car, il faut le rappeler, ce n'est qu'un trailer ! Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Clin

Juger d'une "régression" du gameplay de MH sur quelques séquences tape à l'oeil c'est un peu rapide quand même, donc on ne te blâme pas, on partage juste des points de vue différents (et par la même occasion on essaie de changer ta perception des choses !... Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Sournois

Perso, je me ferais une vraie idée du jeu quand on aura droit à une vidéo de gameplay digne de ce nom ! Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:31

Le Hype est définitivement en moi, pas autant que pour MH4U, m'enfin cela changera sans doute avec le temps !

Pour répondre à vos interrogations, n'oubliez pas que ce MH, jouera en majeur partie sur les différentes classes de Chasseurs Possibles, ainsi, on peut supposer que tous ces combos sont spécifiques à une classe respective.
Quant au déroulemnt OnLine, on peut émettre l'hypothèse d'une répartition des rôles (classe) restreint(e)s sur diverses quêtes, limitant ainsi les dommages collatéraux, ou bien même un service de communication plus élaboré pour faciliter la coordination !

Enfin, le truc qui Hype encore plus, c'est le potentiel ajout de nouvelles armes, encore méconnus sur nos contrées comme les tonfas (cf Image + Spoiler) ! #MHXForTheWest!

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Tonfas10
Les Tonfas:
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:07

Ça serait vraiment cool d'avoir de nouvelles armes, par contre, t'as les sources de ces screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:02

J'ai vu pas mal de personnes supposer que les tonfas apparaissent mais personnellement je n'y crois pas. Les studios semblent se rallier un peu avec l'arrivée du Zinogre sur Frontier mais de là à inclure un type d'arme de Frontier dans X c'est peu probable, sinon ils l'auraient fait avant à la place du bâton. Les deux studios semblent encore concurrents et ça serait logique qui fasse par eux-mêmes leur nouveautés plutôt que de les reprendre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:59

Hyksos a écrit:
Ça serait vraiment cool d'avoir de nouvelles armes, par contre, t'as les sources de ces screens ?

Sources des screens : http://www.monsterhunter-land.fr/2014/02/les-tonfas-de-monster-hunter-frontier-g-genuine-sanime-un-peu-plus/

@Shikeiyō : Comme tu le dit, il y a peu de chances de les voir apparaître dans cet opus, ainsi, ce que j'ai énoncé plus haut s'apparente plus à un souhait de ma part que d'une espérance, et surtout d'une hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Asgord

Asgord


Masculin Messages : 139
Rang MH4U : 327
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 25
Localisation : Entre la Terre de Fangh et du Milieu

Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:28

Le trailer du jeu est tellement épique ! Mais je n'ai pas du faire attention: est ce quelqu'un sait au moins quand est-ce qu'il va sortir au japon ?
En tout cas je trouve que les attaques sont de plus en plus élaborées (comme disais jilano la salve en passant au dessus du monstre avec le fusa c'est trop beau).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter X est annoncé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp monster hunter
» Les RC dans Monster hunter
» Joueurs sur Monster Hunter XX?
» Monster Hunter Stories
» Monster Hunter Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Actualité et informations-
Sauter vers: