Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le blabla général (MH et autres)

Aller en bas 
+54
EleonaMHX
Neki
DracoeL
Holy-Freak
Hansayo
Dr-Mirass
Kaihyo
Warrior
Gishan
DarkAnter
Lussora
Lili-put
Shikeiyō
Seth89
Weps
Donovan Ouragan
Murrah
Asgord
Amiral_Popov
† DARKK ‡
AeonW
Joringer
Stracfert
Ayih
Valindra
Lvs
Cysk
Leo63
Mimon
qtn007
Lhacius
Morkaru
Ci'iz
Fantanus
Shinikata
Kaedan
Kuro
ViceHunter
BladeRED
Raf929
Cola
Daragonis
Dareon
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Pasta
Kishishin
Ekud
Jilano
Bwazaaah
Drakain
Dark jockey
Kyuu
Meinfist
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BladeRED




Messages : 966
Date d'inscription : 26/11/2014

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 12:51

Lol. Déjà moi j'ai moins mal aux yeux après une heure de 4U que après une heure de 3U (je dit pas sa juste pour l'expression c'est vraiment vrai!).

Après Nintendo a un train de retard sur Sony niveau graphisme, mais je trouve que, quand même, il font des trucs vachement sympas (le prochain Xenoblade a l'air vachement beau graphiquement parlant). Non là c'est pas une question de graphismes mais plutôt de style graphique. Je trouve que les graphismes de 3U sont un peu plus épurés et ont moins de détails que ceux de 4U personnellement. Les deux sont fluides de la même manière ( les FPS ne font pas de différence entre les jeux normalement^^) c'est simplement les détails et les dessins de 4u qui sont mieux travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 13:04

Ouais enfin la Wii U est capable de mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 13:11

Bah compare un jeu de début de Wii u et un jeu qui va sortir sur Wii u actuellement et tu aura aussi de grosses différences graphiques. Les jeux n'ont pas les même graphismes aussi selon le moment où ils sortent.

Exemple compare Final Fantasy X et Final Fantasy XII qui est sorti sur la fin de la PS2, tu verra qu'il y a pas mal de différences aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 13:36

Bien sûr que la WiiU est capable de mieux que ça, si ils n'avaient pas fait un bête portage...

Par contre je trouve que généralement les graphismes de 3U sont bien meilleurs que ceux de 4U (après ils ont fait des trucs bien dégueu sur 3U, cf GS Brachy, les Jhens..., le jeu est pas fini et même ce qui est fait n'est graphiquement pas au mieux de ce qu'ils auraient pu faire, c'est vraiment dommage). Mais en mouvement 4U est juste magnifique du peu que j'en ai vu.

Blade > Euh sur 3U y avait parfois des grooosses chutes de FPS, mais genre vraiment immondes. :rire: (Puis bon quand on est pas foutu de gérer une esquive correctement... :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 13:38

Jamais eu de chutes de fps sur la 2DS moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 14:10

BladeRED a écrit:
Bah compare un jeu de début de Wii u et un jeu qui va sortir sur Wii u actuellement

Sans passer par là, t'as plus beau. Assassin's Creed 3 par exemple. Jeu de début de Wii U aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 14:11

Blade > Autant pour moi, je parlais de la WiiU (et de 3U).

Shiny' > C'est vrai que la différence entre AC 3 et 3U est parfois assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 17:23

Bon allez j'achette une 2DS dans deux semaines, je veux profiter de la démo =p

(Oh un pseudo vert xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 17:30

Perso moi je ne joue pas à MH pour la qualité graphique...
Celle de 3U suffis largement pour l'avoir testé la HD est plutôt convenable. Aussi je ne pense pas que l'on puisse exiger beaucoup de la 3ds et la new 3ds parce que c'est une console potable avant tout. Rien que la résolution est de 800x240 (les deux sont identiques)... C'est largement suffisant.

Lisar a écrit:
Bon allez j'achette une 2DS dans deux semaines, je veux profiter de la démo =p
Bhen moi je te conseille de attendre le bundle le 13 (tu ferrais de superbes économies). Et puis la 2ds pour l'avoir testé bhen elle casse pas trois pattes a un canard. Tu serais déçus enfin c'est un conseil d'ami. Et pour choper le code démo bon courage ^^.

Li'sar a écrit:
(Oh un pseudo vert xDDD)
Sooooo cute. Dommage que le bleu sois déjà pris si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 17:34

La 2Ds c'est la 3DS sans la 3D qui fait mal aux yeux et ça coûte moins cher. Et puis j'ai joué à 3U dessus et je joue à la démo de 4u dessus et elle me va niquel. Juste les moves de caméras où tu peut ramer un peu m'enfin avec le lock du monstre ça se fait tout seul Wink . Et puis niveau prix tu peut t'en tirer pour pas chère (moins que 200 euros en tout cas).

Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 17:40

Li'sar a écrit:
Et puis j'ai joué à 3U dessus et je joue à la démo de 4u dessus et elle me va niquel
Bha personnelement ce n'es pas l'impression que j'ai eu en la testant... Après chacun ses goût mais moi je la trouve useless comparé à la 3ds. Après moi j'ai pris le temps de réfléchir et bien je vais prendre la new 3ds. Mais après tout est un question de préférence mais je trouve qu'elle a une meilleur ergonomie.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 17:44

C'est sûr que la 2DS est une console de bas de gamme mais ça reste une console où tu peut jouer aux jeux 3DS. Et puis si tu veut faire des économies, ça vaut vraiment le coup. Là sur amazon avec les soldes tu peut te choper une 2DS pour moins de 100 euros tandis que le jeu préco est à 45 euros, soit moins de 150 euros pour une console et le jeu en version cartouche.

Après c'est sûr que la new 3ds avec le pack fait vraiment envie et que tu as une meilleure ergonomie (surtout pour les moves de caméras). Mais bon payer 230 euros juste pour mieux bouger la caméra, ça me gêne quelque peu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dark jockey

Dark jockey


Autre / Ne pas divulguer Messages : 168
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 21

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 18:40

Hum la 2DS c'est bas de gamme mais la qualité est assez bonne surtout si on compte pas s'acheter beaucoup de jeu. Acheter une console pour le pad circulaire et le look moi aussi ça me gène...un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 18:49

BladeRed a écrit:
Après c'est sûr que la new 3ds avec le pack fait vraiment envie et que tu as une meilleure ergonomie (surtout pour les moves de caméras). Mais bon payer 230 euros juste pour mieux bouger la caméra, ça me gêne quelque peu

Et avoir des boutons en plus, avoir une console plus rapide qui a un meilleur processus et pouvoir acheter les prochains jeux qui sortiront sur New 3ds uniquement d'ici quelques mois, un an. ^^
Cette console n'est pas juste une amélioration de la 3ds mais une toute nouvelle console (même si les changement sont moins apparent.)

Un pad en plus c'est quand même bien plus confortable pour les quetes dur et longue tu seras bien content de l'avoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 18:58

Mouais enfin si c'est ta console de jeu principal, why not, mais je préfère attendre la prochaine génération de console portable pour m'en reprendre une. Sachant que je n’utilise ma 2DS que pour Monster Hunter et Pokémon, la 2DS me va bien.

Et puis un processeur plus rapide ne fait pas une nouvelle console hein ^^. C'est principalement le moteur graphique qui fait la console. Lorsqu'on aura un équivalent PS3/PS4 en version portable, là oui ce sera une nouvelle console, autrement pour moi tu peut rajouter des boutons mettre un processeur plus puissant, changer le ventilateur, le pot d'échappement et mettre de l'or sur tes pads, ca restera une 3DS amélioré Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 19:14

Sans une New 3DS tu peux pas jouer à Xenoblades X :hap:
Mais les consoles c'est pas trop le sujet de ce topik nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 19:27

Bah nan j'ai lancé un HS :/
Loul, bon O.K. je verrai, je vais devoir aller jouer dans la rue pour me faire des € x)
Tu pèse deab Cool
Merci de vos z'avis =p
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 19:57

Tant que ça tourne autour de Monster Hunter ça va :3
Evitez de trop partir sur les autres jeux de la console, juste, svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 19:58

Ouai! se repayer une Ds juste parce qu'elle a une meilleure ergo et parce qu'elle est jolie...
Z'êtes riche les gens :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 20:00

Bah nan justement :hap: et c'est pour ça que j'hésite entre 2DS "now" et N3DS le 13 avec la vente de mon portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 20:05

Raf929 a écrit:
Ouai! se repayer une Ds juste parce qu'elle a une meilleure ergo et parce qu'elle est jolie...
Z'êtes riche les gens :hap:

Ou juste on priorise autrement que toi. Je roule pas sur l'or mais 200 boules pour un jeu ou j'ai 1000h sur l'ancienne version, c'est vachement rentable je trouve.

Ça fait 0.23 centimes de l'heure et j'ai déjà acheté des jeux à 30-40 € sans y jouer plus de 100h. ><  Au final je pense que je pourrais mettre 500 € ( que je n'ai pas, car je suis pauvre T-T ) dans MH que ça sera toujours rentable pour ça, donc je trouve que c'est pas forcement si indécent, tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 20:09

Je suis d'accord avec toi shiny: monster hunter a une durée de vie juste énormissime. Même mh3 qui est sensé être le moins complet, j'y ai presque joué 800 Heures. Sur 4U en 1000 Heures ça va être dur d'être lassé avant. Donc même si ça reste un peu cher investissement en vaut la peine. Et puis c'est MH quoi :hap: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 20:12

+1 Shiny
MH ça pèse dans le game !
Et après le porte monnaie, lui, pèse moins :hap:
M'enfin bon.... x) C'est pas pour rien qu'on veut une 3DS collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 20:13

Shinikata a écrit:

Ou juste on priorise autrement que toi. Je roule pas sur l'or mais 200 boules pour un jeu ou j'ai 1000h sur l'ancienne version, c'est vachement rentable je trouve.

Ça fait 0.23 centimes de l'heure et j'ai déjà acheté des jeux à 30-40 € sans y jouer plus de 100h. ><  Au final je pense que je pourrais mettre 500 € dans MH que ça sera toujours rentable pour ça, donc je trouve que c'est pas forcement si indécent, tu penses pas ?
Euh... si mais je préfère que sa ne coûte pas cher ET que je joue longtemps dessus.
C'est encore mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark jockey

Dark jockey


Autre / Ne pas divulguer Messages : 168
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 21

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 20:23

Je suis d'accord mais pour moi mh4u y a plus de combat sous-marin ( normalement ) donc s'il faut s'acheter une new 3DS juste pour la caméra...et y a comme même toujours le système pour lock le mob.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 20:26

Ben garde le ton système de lock tout pourris Razz

Je préfère avoir une camera libre et plus facile à orienter. Une camera ça ne se fixe pas toujours sur le mob, en plus, ça se fixe en fonction de ses mouvements et des tiens, ou de la partie du mob que tu vas viser. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Contenu sponsorisé





Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla général (MH et autres)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
» Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
» Un chasseur pas comme les autres
» Galerie graphique, demande de kit et autres.
» Antenne Gore & autres destructibles emmerdants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: