Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le blabla général (MH et autres)

Aller en bas 
+54
EleonaMHX
Neki
DracoeL
Holy-Freak
Hansayo
Dr-Mirass
Kaihyo
Warrior
Gishan
DarkAnter
Lussora
Lili-put
Shikeiyō
Seth89
Weps
Donovan Ouragan
Murrah
Asgord
Amiral_Popov
† DARKK ‡
AeonW
Joringer
Stracfert
Ayih
Valindra
Lvs
Cysk
Leo63
Mimon
qtn007
Lhacius
Morkaru
Ci'iz
Fantanus
Shinikata
Kaedan
Kuro
ViceHunter
BladeRED
Raf929
Cola
Daragonis
Dareon
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Pasta
Kishishin
Ekud
Jilano
Bwazaaah
Drakain
Dark jockey
Kyuu
Meinfist
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AeonW




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 17:00

J'écris mieux que ça, quand même. °°

Après, si t'as vraiment la flemme de me répondre, tu aurais pu... Ne pas me répondre que tu avais la flemme.XD

Mais t'as raison, c'est juste que je sais pas où chercher non plus. Quelqu'un peut au moins me passer le lien, plz?°°
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 17:07

Merci de ne pas répondre aux messages de modération.
Le Blabla du forum n'est pas une FAQ, on t'a dit de chercher, l'information se trouve sur le forum.



Ceci est un message de l'administration, merci d'y répondre par MP ou via les sections dédiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
AeonW

AeonW


Avertissements : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 17:09

Bon, bah tant pis.o/

Apparemment, il faut juste faire une quête de rang G. Ca aurait rien coûté de le dire, qu'il faut être Rang G pour ça. Mais bon.XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 17:17

C'est la troisième fois qu'on te dit de pas utiliser ce topic comme une FAQ car tu as la flemme de chercher et je t'ai demandé d’arrêter de répondre sur le sujet à un message de la modération.

Du coup je te colle un avertissement. Ça te fait donc ton premier. Au bout de trois tu seras ban du forum.


Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 18:43

Histoire de fermer la parenthèse, je viens de commencer à jouer LBG :hap: Il y a comme un univers.. non que dis-je ? Des milliers d'univers entre le niveau d'Artcmis et le mien, mais y a un début tout Wink lol

PS deab: 5:23 le Kut-ku en arène ! Merci pour l'astuce Le blabla général (MH et autres) - Page 20 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 19:01

Ah, tu jouais quoi alors avant ? J'ai toujours cru que tu jouais déjà LBG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 19:05

Bah en fait je jouais pas LBG. J'en suis just faaaaaan xDD
Alors du coup j'ai regardé des centaines de vidéos au LBG lol
Avant, bah je jouais GS et lance sur 3U et que SnS sur 4U avec que 250 utilisations. Mais ça va encore monter, je compte n'utiliser la LBG qu'en rang G+ (status powaaaaa !! :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 19:06

Il jouais SnS et c'est pour ça qu'il a battu mon score avec ma technique en solo #Rage.

Li'sar>Bon c'était ma troisième tentative ok ok t'enflamme pas je vais essayer de descendre en dessous des 5 min ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 19:17

Ta tactique.. :hap: https://youtu.be/62JDzR4q5c4
Et puis bah moi au moins je pèse avec ma SnS Cool Pas comme (Bwazaaah) avec une charge axe xD
Même si je need un stuff éva + Bombardier + Maître Piégeur.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMar 10 Mar - 21:07

Salut à tous !
je me permet de vous dire que j'ai posté mon premier documentaire sur l'univers de MH !
Allez faire un tour !
https://mhgenerations.forumgaming.fr/t437-pastary-sur-serge#8662
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMar 10 Mar - 21:15

Pasta, je ne vois pas vraiment ce que ça fait ici, entre le fil d'actualité et "voir les nouveaux messages" on a vu ton topic, pas besoin de poster ici.
Donc merci d'éviter, ce genre de topic n'est pas là pour faire de la "pub".
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
† DARKK ‡

† DARKK ‡


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 8:26

re !
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 8:32

Ah DARKK, ça fait plaisir de te revoir. ^^

Cela dit ce n'est pas le bon topic, et la présentation est obligatoire avant toute chose, pourrais tu la faire s'il te plaît (message de modération, au besoin répondre par MP) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 10:05

Bon... j'ai test le stygien en arène au hammer... son back flip est vraiment casse pieds, alors j'ai rage quit :hap:
Mais j'ai réussi à avoir un placement correct Wink
Et le défi 1, j'ai fait 11:10 au hammer Wink I'm happy =P
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 10:24

Le jinou noir perso je préfère au DS. Avec l'éva et la para c'est plutôt sympa.

Sinon c'est quoi déjà le défi 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 10:31

Oh oui, Darkk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 10:41

Li'sar > Le backflip, rageant ? T'es au courant que c'est une ouverture énorme ?

Perso' je le trouve sympa en GS et aux DS, m'enfin je le tenterais bien en lance, hammer, LS voire GL. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 10:44

Tu parle du backflip quand il est en mode rage et qu'il se plante au sol grâce au pic sur son dos, ou celui qui termine un combo de 3 coups?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 12:49

Celui qui en forme de tornade. C'est pas obligatoire après les 3 coups o:
Le Zinogre et le Stygien ont tellement d'ouvertures et la tête est vachement plus exposée (quand il charge plus de problème), en GS et HA je prends mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 13:02

Oui ils ont "nerf" le chargement, maintenant c'est plus possible de rater la tête, plus besoin de s'embêter avec un timing précis. Bon par contre le Stygien qui charge en se déplaçant, c'est insupportable. >.>

Mais sinon oui ils sont pleins d'ouvertures, et si les nouveaux enchaînements peuvent faire perdre du temps (le coup de queue retourné n'est pas très intéressant), d'autres peuvent aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 13:34

Quand il marche en chargeant une fois que tu visualises bien sa trajectoire tu peux placer une p'tite charge sans forcer o/
Par contre son coup de patte chargée fait tellement mal OMG. Avec mon -300 de défense c'est 70% de ma vie qui disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 22:00

Je me suis souvent dit que jouer après 23h engendrerait des rages etc... alors bah... je joue plus en solo à partir de cette heure Wink

Bwa → oui je suis d'accord pour dire que se sont de bonnes ouvertures, sauf que la première fois que tu le vois spammer cette attaque (3x par minute au minimum) et que ta stamina est dans le rouge bah... x) et puis ça te quasi OS en arène... lol
Après oui les ouvertures c'est sympa, maintenant je suis à 80% de réussite de placement su SP lorsqu'il se retourne vers toi (en back du coup, comme pour l'ala et c'est trop classe) Wink
Le reste en revanche c'est moyen, je m'entraîne au turnaPound quand il se charge en marchant Smile
Pas terrible encore une fois... la reprise du hammer n'a pas été facile^^' Mais j'adore cette arme, surtout parce qu'on peut faire de beaux runs avec sans avoir besoin de tali pété dans une table de charmes à la s'con ! ^^
De toute façon, ils l'ont complètement amélioré sur cet opus par rapport au 3U. Sur 3U c'était un viol :hap:

Deab → le défi un c'est Kecha + Ian :hap: et elle est plus simple solo x)
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 22:19

Tiens ça me fait penser à un truc que tu parle de 3U.

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que les monstres low rank de 3U était un poil plus dur que sa. Et je parle pas forcément du pattern ou du choix de monstre. Je trouve que les monstres low de 4U sont hyper nerf par rapport à ceux de 3U.

Alors qu'au contraire, le high rank niveau difficulté je m'en sortais mieux sur 3U je trouve ^^'. Après ça dépend peut-être de l'arme principalement utilisé, de l'expérience de chasse qu'on a, etc... mais moi en tout cas je le vis comme sa.

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 22:22

Ben perso j'ai pas trouvé 3U dur étant donné que j'avais joué à Tri (même en étant mauvais). Et 90% des mobs bas rang sont les mêmes que 3 x)

Mais wé le high, ça pique un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 22:26

Je pense pas être un bon joueur ouais à chaque MH je trouve le low de moins en moins consistant mas je pense que c'est dû à l'expérience acquise sur les précédents opus. Après quand tu sais où taper et que tu connais la base des mouv' du monstres ça va plus vite.
Sur le long terme, je trouve pas le low 4U moins dur que celui de 3U, j'ai eu des difficultés différentes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 EmptyMer 11 Mar - 22:31

Ben perso' je suis hyper mitigé. :rire:
J'ai trouvé le low rank en carton, mais c'est dans le titre hein (Unite les mobs étaient en mousse aussi, une vraie blague :'D)

Puis pour le high, franchement j'ai trouvé ça... bizarre. ._. Des fois y avait des dégâts assez élevés ouais, mais d'autres, des non-dégâts assez suprenants... au final je le trouve pas plus dur que celui de 3U ou de Unite, même les monstres qui font mal tombent excessivement vite (petite mention pour les DA en papier mâché :rire: ), sans réelle surprise (enfin si, du côté des DA).
Mais comme le moveset est généralement intéressant, je citerai un grand philosophe : "M'en bas les couilles frère".

Un bon exemple est pour moi le Seregios : pas de Pvs, pas de dégâts (sauf sur une attaque), mais j'apprécie beaucoup le combat, perso' je préfère vraiment ça à un Fatalis de MHFU avec sa "difficulté" venant juste de HP et dégâts, le Seregios a un vrai moveset au moins (puis je le trouve vraiment réussi et sympa visuellement).

Puis en effet l'expérience engrangée a des conséquences importantes, la 1e fois que j'ai joué à Unite j'ai eu du mal sur le rang inférieur, quand j'y ai rejoué y a un an j'ai trouvé le offline pitoyable. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Contenu sponsorisé





Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla général (MH et autres)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
» Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
» Un chasseur pas comme les autres
» Galerie graphique, demande de kit et autres.
» Antenne Gore & autres destructibles emmerdants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: