Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aitz-

aitz-


Avertissements : 1
Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 104
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Suisse

chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Empty
MessageSujet: Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable??   chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? EmptyVen 19 Juin - 23:05

hmm

il n'y a plus de chatbox?

Le groupe skype est introuvable...le nom exact c'est quoi?

Pourquoi?

( Ou, ai-je simplement été ban pour je ne sais quoi ? )

je me le demande ...hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? Empty
MessageSujet: Re: Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable??   chatbox - Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable?? EmptySam 20 Juin - 4:04

Tu t'es fais ban de la chatbox oui, et tu sais pourquoi, vu la discussion relativement longue qui s'y est déroulée. En outre, il n'existe pas de groupe Skype officiel, donc je ne saurais pas te renseigner sur ce sujet. Et non ce n'est pas pour une histoire de couleurs, tu vois bien que Ludman est pas ban, lui.

La modération aime pas forcement etre pris pour des imbéciles, on vous a demandé d’arrêter d’écrire en bleu ou en rouge et de stopper les provocations et attaques personelles que vous exécutiez depuis le midi et vous avez continué pour provoquer malgré le fait qu'il vous a été demandé de ne plus recommencer, alors vous avez gagné le gros lot.

GG à vous deux.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434737741-screenshot-2015-06-19-18-34-44.png
https://i.servimg.com/u/f18/16/91/97/64/aitz_k10.jpg

Du coup je lock ce topic. Ca serait "drôle" qu'on vous y chope, n'est ce pas. Je vous trouve puéril de mettre de l'eau sur le feu comme vous l'avez fait alors que cette histoire s'était réglée sans accrocs.

Vous me parliez d'age et de maturité et tout, adultes hein ? Ben je connais des personnes de 14 piges avec des réactions plus matures pour le coup, franchement.



[Edit : 20/06/2015 - 04:00]

Du coup suite à cette affaire, les membres suivants : Aitz-, -Krav-, C.Naurisse sont ban chatbox, les deux premiers pour infractions et provocations envers les modérateurs, le troisieme pour inssultes et provocations envers un Admin, 2 modérateurs, un membre et l'administration du forum en général. Ce ban n'est pas définitif mais est indéterminé.

Tout autre topic sur le sujet sera lock + corbeille, le calme reviendra sur le forum car cette histoire commence sérieusement à user l'administration et les modos. Pour avoir enchainé les topics de provocations Aitz- écopera en prime d'un avertissement, donné post-ban chatbox uniquement pour ses topics de provocations (supprimés et mis en corbeille).

Pour ceux qui invoqueraient la liberté d'expression, je leur laisse une citation, à méditer, car les inssultes, les affabulations, les attaques personnelles et autres, ça n'est pas de la liberté d'expression.

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
 
Chatbox passé ou?? groupe skype introuvable??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des personnes pour monter un groupe de 3 personne sur Skype
» Quête introuvable
» Faucille Fatalis introuvable
» Skype, Mumble ou TeamSpeack
» Ilendil un chasseur enfin passé sur 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Boîte à idée-
Sauter vers: