Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyuu, dit "Boule de Dragon" !

Aller en bas 
+8
Raf929
Shinikata
Shikeiyō
Bwazaaah
Deabkuma
BladeRED
Nico 'Pinku Hoshi
Kyuu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 16:36

Plop Nyan1

Alors mon p'tit nom c'est Kyuu, j'ai 25 ans et j'habite vers Montpellier (là où normalement il fait chaud, je dis bien normalement...).

Je vous vois tout de suite venir en vous disant "Mé wateufek boul 2 dragon", je vous explique, c'est uniquement mon titre sur ma carte de guilde à MH3U Troll Face

Concernant MH, j'ai commencé la série je l'avoue il y à peu, environ 1 an, avec MH3U sur 3DS. Mais boom comme ça à était la révélation pour moi : MONSTER HUNTER IS THE BEST GAME IN THE WORLD ! J'adhère totalement à chaque aspect du jeu, tout est parfait, j'aime les créateurs de ce jeux j'ai envie de les violer câliner pendant des heures !

J'en suis à +180h de jeu, ce qui n'est pas en soi énorme comparé à certain mais qui représente quand même pas mal de temps. Mes armes fétiches sont :

-la LANCE-FLINGUE ! une PUTAIN de LANCE-FUSIL-A-POMPE ! Sérieux je kiffe vraiment trop cette arme qui allie l'offense et la défense de manière parfaitement équilibré, et qui en plus tire du cal 12 !

-l'épée bouclier. Juste l'épée-bouclier. c'est l'arme que je prend quand je sais vraiment pas quoi prendre car elle excelle dans quasi toute les situations grâce à sa maniabilité quasi-parfaite et son petit bouclier qui mine de rien sauve parfois bien les miches

-la Morpho-Hache. Première vrai arme que j'ai kiffé (au tout début j'était katanoob-lol-xD). J'aime beaucoup la polyvalence grâce au mode hache/épée (préférence pour ce dernier, mais la hache possède de très joli combo très pratique Very Happy)

En gros c'est mon combo gagnant. Après je joue un peu grosse épée, cor de chasse et double-lames.

Bref j'attend MH4U pour me jeter à corps perdu dans la Charge-Axe qui me fait bander rêver depuis son annonce *-* (plus longtemps à attendre :DD)

Pour finir la partie sur MH, je me considère comme un assez bon joueur pour le nombre d'heure que j'y est passé mais je doit encore m'améliorer sur beaucoup de point (notamment l'esquive que je ne gère pas toujours parfaitement).

Sinon dans la vie j'aime l'informatique, les jeux-vidéo (surtout les rogue-like en tout genre : Binding of Isaac, Nuclear Throne, Realm of the Mad God, Hero Siege en ce moment :3), la musique (joueur de basse, guitare et ocarina de niveau relativement moyen mais je m'éclate c'est ce qui compte, et en écouter aussi et surtout) et ma p'tite femme d'amour <3 (qui elle aussi est une BONNE chasseresse).

Sur ce, j’espère que vous avez appréciez la lecture de ce post et que vous me tiendrez un accueil des plus chaleureux (plus haut les bras).

P.S. : ah oui ! une dernière chose. Je suis fou What a Face
P.S.2 : j'aime le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 16:44

Tu arrives à un moment mouvementé.
Première présentation en couleur je crois.
Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 16:46

Moi aussi j'aime le rouge, surtout celui qui s'échappe des trachées ouvertes des petits kelbis que j'ai saignés avec mes doubles lames pour mon petit dej' Twisted Evil .

A part sa bienvenue à toi Dragon Ball, j'espère te croiser sur la démo de MH4U Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 16:51

Citation :
Tu arrives à un moment mouvementé.

Je jouais plus trop à MH depuis quelque temps mais l'annonce tant attendu du dibin messie m'as poussé à m'inscrire ici (j'était déjà sur m-h-3 Razz )

Citation :
Moi aussi j'aime le rouge, surtout celui qui s'échappe des trachées ouvertes des petits kelbis que j'ai saignés avec mes doubles lames pour mon petit dej' Twisted Evil .

A part sa bienvenue à toi Dragon Ball, j'espère te croiser sur la démo de MH4U Wink.

On à la même passion pour sang encore chaud de nos victimes coulant le long de leurs plaie béante Twisted Evil

Par contre, par pitié pas de Dragon Ball ! Quand je dit Boule de Dragon c'est bien une partie de l'organe reproducteur de la bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 16:53

Bienvenue !
kyuu a écrit:
l'épée bouclier. Juste l'épée-bouclier.
En voilà un bonhomme un vrai Very Happy

kyuu a écrit:
j'aime l'informatique
Tu fais quoi ? Développement ? réseaux ? Data Bases ?
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 16:54

La partie la plus sensible en plus! C'est dommage qu'on puisse pas les trancher pour le Rathalos, alors qu'on peut lui couper la queue Troll Face

A part sa Dragon ball c'est le bien c'est plutôt flatteur qu'on te surnomme ainsi sauf si on rajoute GT derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 17:03

@[CdT]deabkuma :

Et ouais SnS c'est le bien ma gueule !

En informatique ? J’eus programmé pendant mon BTS (IRIS...), sinon bah l'informatique en général ! Z'aime léZordinateurh :3

@BladeRED :

On aurais pu craft plein de truc avec ça ! Un enduit de couilles de rathalos explosives ça aurait démonté le pâté en croûte !

Sinon moi je dit ça parce que j'aime pas Dragon Ball sous toutes ses déclinaisons (peut-être budokaï 3 à la limite, et encore). Je suis pas trop manga tout court, à part FMA : Brotherhood où j'ai jizz tout le long !! En ce moment je suis sur La légende de Korra <3 (qui n'est en soi pas vraiment un manga mais bon osef, c'est ultimatum ! si vous connaissez pas ruez vous dessus !)


Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 17:37

+ 1 Nico'. :hap:

Sinon shalut à toi, et bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 18:40

AHH ! La lance-flingue ! Ça c'est le bien ! Very Happy
Bienvenu sur le forum Kyuu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 18:47

Shikeiyō a écrit:
AHH ! La lance-flingue ! Ça c'est le bien ! Very Happy
Bienvenu sur le forum  Kyuu !


Ouiiiii je me sent puissant à tanker puis à riposter en vidant un chargeur de 12 dans la gueule Twisted Evil

Mais bon la je viens tester la Ô Combien divine VOLTO-HACHE (au passage merci la traduction :hap: ) que j'attendais depuis son annonce, et bien je pense qu'elle va devenir ma main ! Mélange parfait entre SnS, SA et HH (impact longue portée ma gueule) pour moi Very Happy que des armes que j'aime *-*

Et au passage, tu m'as trollé avec ta putain de signature à la con xD J'adhère complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 19:10

Est est cutting la Volto, elle a juste des fioles qui stunent Razz

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 19:23

Bienvenu à toi l'amateur de rouge.
Et oui j'aime aussi la lance-flingue :hap:

BladeRED a écrit:
Moi aussi j'aime le rouge, surtout celui qui s'échappe des trachées ouvertes des petits kelbis que j'ai saignés avec mes doubles lames pour mon petit dej' Twisted Evil .
A part sa bienvenue à toi Dragon Ball, j'espère te croiser sur la démo de MH4U Wink.
Violenceeeeee :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 19:40

Aiya môsieur ♪

Oh toi aussi tu fais de la guitare ? Very Happy La musique c'est la vie Wink même si MH risque de passer d'abord xDDD
La Lance flingue c'est le bien ^_^
L'informatique ? Sad je suis tellement pomé dans ce domaine x)
Le Mix Bleu te souhaite bien venu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 19:59

Shinikata a écrit:
Est est cutting la Volto, elle a juste des fioles qui stunent Razz


Je le sais bien ! La ressemble avec la HH est plus sur la lourdeur et la portée des coups Razz Ce que je vais adorer c'est couper une queue et assomer un monstre avec la même arme (déjà réussi avec un pote en mode 2SnS mais bon...)


Li'sar a écrit:
La Lance flingue c'est le bien ^_^


Testé et surtout détesté mais chacun ses goûts ! Au passage on avait déjà la même discussion sur mon topic de present' de m-h-3, mais tout comme Bwaaa t'as du me zapper, je suis pas resté longtemps (forum mort blabla la vie c'est cool et ton chien il va bien ?) mais ici ça va pas être la même !!

Sinon plus basse que guitare maintenant. C'est trop groovy baby  Sad  


[ Edit : Shinikata ]

Petit UP juste pour que vous puissiez admirer ma signature trop kawaii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 20:56

Kyuu a écrit:
Petit UP juste pour que vous puissiez admirer ma signature trop kawaii Razz
Oooohhhh c'est mignon Smile
Parfait je cherchais justement des poches de feu pour ma lanceflingue... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 21:16

La volto hache est aussi très cool ! Il y a tellement de personnes qui l'ututilisent, on dirait, mais ça se comprend ! *_*

Citation :
Et au passage, tu m'as trollé avec ta putain de signature à la con xD J'adhère complétement !
Ah je suis enchanté que ça marche ! Very Happy Mais il faut remercier l'inventeur de ce style de signature: Deabkuma !

Revenir en haut Aller en bas
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 21:34

Shikeiyō a écrit:

Citation :
Et au passage, tu m'as trollé avec ta putain de signature à la con xD J'adhère complétement !
Ah je suis enchanté que ça marche ! Very Happy Mais il faut remercier l'inventeur de ce style de signature: Deabkuma!
Ouai, et sa s'appelle des Deab's tags :hap:
Sinon pour la volvo, elle a l'air bien mais perso je trouve que il y a trop de truc à faire et trop d'attaques différente...
Mais c'est perso bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 21:46

Tu dit sa parce que tu l'a pas essayé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyMer 14 Jan - 23:19

Moi je la trouve relativement simple à jouer.

X+A pour attaqué sauté (un peu comme avec la SnS) combo rapide avec X X X enchainable sur A X à l'infini ^^

Laissez enfoncé A permet de charger une attaque qui met 2 coup quand on relâche et charge bien la fiole. Ensuite R+A pour charger la fiole quand c'est rouge voire jaune (mais charge moins de fioles), puis R+X pour sortir la hache et spam A pour faire très bobo (utilise des fioles) !

Après y'as quelque autres subtilité et je pense encore avoir tout vu.

Enfin bref moi je l'aime (ça se voit non ?  Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyJeu 15 Jan - 13:02

Oui, ça n'a rien de si compliqué la Volto, un mode de charge et un autre pour taper. ^^'

Apres, si vous voulez en parler, n’hésitez pas à utiliser le blabla :
https://mhgenerations.forumgaming.fr/t89p90-le-blabla-de-monster-hunter#2390

Bonne continuation à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Dark jockey

Dark jockey


Autre / Ne pas divulguer Messages : 168
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 21

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyJeu 15 Jan - 18:47

Bienvenue moi j'aime la lance-flingue...comme le dit la signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyJeu 15 Jan - 18:52


Je n'avais pas vu le double post, merci d'éviter à l'avenir Kyuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyVen 16 Jan - 14:59

Welcome here! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyVen 16 Jan - 15:20

Bienvenu a toi Sudiste !!!

Au plaisir de chasser ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! EmptyVen 16 Jan - 19:46

Bienv'nue à toi Kyuu ? Ouais nan enfaite j'préfère Dragon Ball Wink

Ah oui tu fais de la musique ? Quand j'étais ptit j'voulais une batterie, puis une guitare, au final j'ai rien eu lol

ps: Tain tu me fais penser que je devrais m'acheter un harmonica Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuu, dit "Boule de Dragon" !   Kyuu, dit "Boule de Dragon" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuu, dit "Boule de Dragon" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation de Kyuu !
» Relique de dragon
» Os dragon ancien
» Dovahkiin le chasseur de Dragon
» Dragon Ball Xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: