Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
IG, Star Knight et Talents supplémentaires Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
IG, Star Knight et Talents supplémentaires Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
IG, Star Knight et Talents supplémentaires Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
IG, Star Knight et Talents supplémentaires Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
IG, Star Knight et Talents supplémentaires Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
IG, Star Knight et Talents supplémentaires Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
IG, Star Knight et Talents supplémentaires Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
IG, Star Knight et Talents supplémentaires Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
IG, Star Knight et Talents supplémentaires Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IG, Star Knight et Talents supplémentaires

Aller en bas 
+5
Pazgabear
Tinyrith
Mana
Le Vieux
Alexter59
9 participants
AuteurMessage
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 13:44

Ayant tout fraichement terminée l'armure Star Knight, je l'ai équipé avec mon insectoglaive pour aller faire du rodeo a la chaine

Le Tranchant +1 obtenu grace a 2 joyau Orfèvre 3, il me reste
Anubis oo
Torse SK o
Taille SK o
Bottes SK ooo
Tali

Ce qui m'amène a rajouter aux talents de la SK les possibilités suivantes

Attaque +3
Attaque +1 / Evasion +1
Attaque +1 / Esquive +1

L'IG n'étant pas ma main weapon, mais plus un gameplay que je prends de temps en temps pour varier les plaisirs (au même titre que GS et HBG), je me tate encore sur le meilleur choix. Et c'est la que j'ai besoin de vous Smile Est-ce qu'il y a d'autres talents utiles a l'IG qui me manque (vu le nombre de slot dispo, y'a normalement de quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 14:30

A mon avis tu devrais privilégier l'évasion, donc plutôt partir sur un setup avec Attaque+1 et Evasion+1.
Mais, j'ai vu que tu utilise Anubis, et que celui-ci possède un peu d'affinité négative (je ne sais plus combien par contre), du coup tu peux envisager aussi Oeil critique à la place d'attaque pour l'enlever, l'augmentation sera à peu près similaire à attaque, c'est kiff-kiff, selon tes possibilité et préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 14:36

L'affinité est à -10% donc Œil critique +1 suffit. Par contre, Challenger +2 permet de passer outre cet inconvénient, non ? Enfin, pour peu qu'on soit un tantinet efficace, le monstre sera souvent en colère.

Sinon, je partirai également sur la combinaison Évasion +1 et Attaque +1, modulable avec de meilleurs talismans que ceux que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 14:37

Comme toi, je ne joue l'IG que de temps à autre pour changer un peu, donc, je suis loin d'être un expert.

Pour ma part, avec l'armure SK, j'ai les talent de bases de l'armure (Dieux du rodéo, Nerf d'acier et Challenger +2), j'ai rajouter le tranchant+1 avec 2 joyaux orfèvre 3, jusque là, on en est au même point.

J'utilise aussi un IG avec 2 slots libres, mais j'ai opté pour oeil critique +3, mais il faut impérativement un tali Expert +9 O-- puis 1 joyau expert 3, 1 expert 2 et 3 expert 1.
Je suis partit la dessus car cela rend plus intéressant certain IG (dont anubis) qui sont pas mal à l’exception d'une faible affi négative (-10/-15).

Après, de ce que j'ai vu jusqu'a maintenant, n'importe quel talent améliorant l'attaque est bien.

D'après les choix que tu expose, je partirai sur atk +1 / Esquive +1, mais c'est un choix personnel car j'aime bien esquiver plus loin, d'autre préférerons avoir eva +1 et d'autres encore partirions sur atk +3, donc c'est purement subjectif selon ta façon de jouer.

Pour essayer d'éclaircir un peu:
- Si tu veux faire bien mal, prend atk +3
- Si tu veux pouvoir te déplacer "librement sans ranger ton arme, part sur atk+1 Esquive +
- Si tu veux evader avec un timing plus short ou te servir de ce talent pour plus d'agressivité, prend eva +1
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 15:27

Disons que l'affinité, je trouve ça vraiment très optionnel, le gain moyen étant finalement plutôt faiblard

Par exemple

Anubis a 310 de raw, et une affinité de -10% (donc 10% de chance de faire 75% des dégâts de l'arme). Soit un truc damage moyen de
310*0.9 + 310*0.1*0.75 = 302.25. Soit une perte moyenne de 8 de raw.
Oeil critique +1 me ramène a 310
Oeil critique +2 : 310*0.9 + 310*0.1*1.25 = 317.75.
Oeil critique +3 : 310*0.8 + 310*0.2*1.25 = 325.5.

Maintenant, prenons Attaque +1, qui file +10 de raw en permanent
320*0.9 + 320*0.1*0.75 = 312. Plus intéressant que Oeil critique +1
Attaque +2, c'est +15 de raw : 325*0.9 + 325*0.1*0.75 = 316,875. Ok, la, c'est moins bon qu'avec Oeil critique +2
Attaque +3, c'est +20 de raw : 330*0.9 + 330*0.1*0.75 = 321,75. L'écart se creuse

Bon, ok, maintenant que je fait le calcul, c'est pas si mal que ça, en fait, l'affinité. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 15:55

La principale différence entre augmenter l'affi et l'atk, c'est que l'attaque est augmenter en permanence et chaque coup "profite" du talent, avec l'affi, la différence se fait ressentir sur toute la durée de la quête mais, n'apparait que dans la fréquence des coups critiques.

Pour un IG, vu la fréquence des coups, je trouve l'affi vraiment intéressante, et tes calculs le montre.

Dans le cas d'une arme à faible affi négative, oeil critique +3 "annule" les défauts de l'arme et augmente les dégâts assez significativement (peut -être avec atk +1 et oeil critique +1 ça fait un truc pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 15:56

Tes résultats seraient pertinents si tu n'avais pas fait une coquille. ^^

  • Œil critique +2, c'est une augmentation de 15% de l'affinité, soit 310*0,95 + 310*0,05*1,25 = 313,875.
  • Œil critique +3, c'est une augmentation de 20% de l'affinité, soit 310*0,9 + 310*0,1*1,25 = 317,75.

Comme tu le constates, c'est en deçà de ce qu'apporte le niveau correspondant au talent Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 16:22

Arf, j'ai pas pensé à vérifier Expert. Bon, j'avais raison de penser qu'Attaque, c'est mieux. Mais c'est moins flagrant que je ne le pensait, ca se tient a pas grand-chose quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 16:38

Oeil Critique sera souvent moins bien que Attack Up généralement, perso étant main IG, j'ai le template Honed Blade avec Razor Sharp et Challenger +2, et bombardier/Element Atk Up voir Speed Sharpening selon la situation et ça me suffit amplement, après je cracherais pas sur Evasion + si j'avais assez de slots/bon talisman pour l'avoir
Donc je te recommande AuS avec Evasion +1 et de compter sur les buffs pour compenser la perte de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 16:47

J'ai pas tout compris avec tous ces noms anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 17:01

Honed Blade =Katana (attaque + 3 et tranchant + 1) Razor Sharp = Samouraï, Speed Sharpening = aiguisage rapide.

En ce qui concerne le choix évasion 3 vs attaque + 1 et évasion + 1, déjà, ça dépend de toi. Est-ce qu'évasion + 1 te suffit généralement ? Si oui, ça sert à rien de prendre éva + 3, vaut mieux mettre les 10 poins de skills dans attaque. Et ensuite, ça va dépendre du mob, tu peux être à l'aise sur certains mobs avec éva + 1, et préférer évasion + 3 sur certains monstres (par exemple le Brachy pour évader ses coups de poings + explosion).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 17:11

Alexter59 a écrit:
J'ai pas tout compris avec tous ces noms anglais.
Au temps pour moi, j'ai le jeu en anglais et comme je campe souvent sur reddit j'ai l'habitude d'utiliser les noms anglais xD
Mais Bwazaaah a déjà tout traduit donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexter59

Alexter59


Masculin Messages : 192
Rang MH4U : 260
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Nord

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 17:30

de toute façon, même avec evasion +1, je foire 90% de mes esquives (j'ai du mal avec le timing, je ne pense pas que le +0.13s change grand-chose). Plus je joues, plus je m'interroge sur la pertinence de le garder

Ceci étant, Evasion +3 n'a jamais fait partie des options, c'est Attaque +3 qui est concerné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyLun 20 Juil - 17:39

Ca aide pas mal Evasion +1, t'as plus de marge pour éviter certains cris avec (Coucou Deviljho) et ça te permet de dodge certaines attaques en roulant dedans (Coucou le souffle de Deviljho)
Donc même si t'as du mal avec l'esquive, je te recommanderais toujours Attaque +1 et Evasion +1
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 86
Date d'inscription : 05/06/2015

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyVen 24 Juil - 11:45

Cette armure est elle adapté à un jeu à la double lames ?
Si oui y a t il des impératifs de compétence a ajouter ?
Merci de votre aide.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyVen 24 Juil - 12:09

kitsune > Mwi c'est plutôt viable de jouer aux DS avec cette armure. En règle générale, elle passe avec tout les types d'armes, même si pour certaines on peut avoir bien mieux.

Dans ton cas présent, essaye de compléter les 4 points d'artisanat données par l'armure pour récupérer Tranchant +1. Essaye aussi de mettre Évasion +1 car c'est quand même chouette de jouer avec quand t'es aux DS.
Revenir en haut Aller en bas
Gündyr

Gündyr


Avertissements : 1
Masculin Messages : 118
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyVen 24 Juil - 12:38

y'a tellement mieux comme armure...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 86
Date d'inscription : 05/06/2015

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyVen 24 Juil - 14:01

N'hésite pas à me donner des idée Gündyr je n'ai pas une grande connaissance du meta-game de cette arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires EmptyVen 24 Juil - 14:19

En bon talents pour les DS, tu as tranchant +1, challenger +2, évasion, samouraï, bouche-oreilles peut aussi être sympa à mettre de même que point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: IG, Star Knight et Talents supplémentaires   IG, Star Knight et Talents supplémentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IG, Star Knight et Talents supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm Star Knight
» Disponibilité de l'armure star knight
» Armure Star Knight: Farm
» Les talents d'évasion
» Talents et équipement Cor de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Talents-
Sauter vers: