Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Sondage] MHF, des intéressés? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Sondage] MHF, des intéressés? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Sondage] MHF, des intéressés? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Sondage] MHF, des intéressés? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Sondage] MHF, des intéressés? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Sondage] MHF, des intéressés? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Sondage] MHF, des intéressés? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Sondage] MHF, des intéressés? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Sondage] MHF, des intéressés? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sondage] MHF, des intéressés?

Aller en bas 
+4
Lussora
Le Vieux
Deabkuma
Olibrador
8 participants

Seriez-vous intéressé par MHF?
Oui
[Sondage] MHF, des intéressés? Vote_lcap67%[Sondage] MHF, des intéressés? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non
[Sondage] MHF, des intéressés? Vote_lcap27%[Sondage] MHF, des intéressés? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Comment ça?
[Sondage] MHF, des intéressés? Vote_lcap6%[Sondage] MHF, des intéressés? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptyJeu 10 Sep - 13:47

Bien le bonjour/bonsoir à vous!

Ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici, enfin bref, ce n'est pas le but du sujet.

Depuis quelques temps, je me posais une question, est-ce que vous êtes intéressés par MHF?

Je veux dire, pouvoir y jouer et découvrir un MH qui est bien différent des autres.
Si en fonction de vos réponses, vous êtes motivés (pour la majorité), je vous partagerai tutos et guides pour installer le jeu et comprendre comment ça marche.
Je vous demande donc de rédiger un avis (et pas juste 3 mots comme : "Oui trop cool!" ou "Non, c'est nul"), donnez moi des arguments. :3

Sur ce, je vous remercie d'avoir prêter attention à mon topic et je vous dis bonne chasse! :3
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptyJeu 10 Sep - 15:12

Perso je suis intéressé. Pour le moment j'ai déjà crée un perso mais comme je m'y connais pas trop, je prend mon temps pour bien comprendre MHF qui est assez complexe je trouve (surtout quand on connais pas le japonais). Donc pour le moment je joue en trial
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptyJeu 10 Sep - 16:20

Non.
J'ai déjà un compte, je sais comment l'installer et tout, mais au bout d'un quart d'heure de jeu j'en avais déjà plein le cul.
Donc non je reste sur les opus principaux et c'est marre. Je préfère vous regarder jouer avec Dechou, c'est plus intéressant que me farcir le début lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptyJeu 10 Sep - 18:22

Monster Hunter Freedom ?? Je ne connais, pas.

C'est sur quelle console ? (je sais qu'il y a un monster hunter freedom sur tel, mais à part ça je ne sais rien d'autre sur les freedom)

meri d'avance de m'expliquer plus de chose sur la série ^^'
Sinon, je met oui, juste pour voir les tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptyJeu 10 Sep - 18:28

Lussora tu es aux fraises, on parle de Frontier, pas de Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptyJeu 10 Sep - 18:29

Ahhhhh lol, bon ba je peut avoir des info concernant frontier, s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptyJeu 10 Sep - 19:48

Lussora : MHF se joue sur PC chez nous, j'avais oublié de préciser ce point. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptyJeu 10 Sep - 19:59

Merci beaucoup de la réponse, ducoup, je ne pourrais pas y jouer, vive les macs, encore merci, et j'attend avec impatience tes vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptySam 12 Sep - 5:57

Plus ou moins le même problème que le vieux, auquel j'ajoute que passer mon PC en jap me cause des problèmes avec pas mal de mes applications, du coup j'ai à chaque fois la flemme de configurer. Sur PC du coup je joue a TERA et sur console MH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Amiral_Popov

Amiral_Popov


Masculin Messages : 379
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 36
Localisation : LE NORD!

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptySam 12 Sep - 11:37

Un MH c'est déjà une usine à gaz, mais alors celui là... c'est pire que tout et si vous ajoutez le japonais, vous avez le truc le plus difficile à appréhender pour un occidental.
J'ai déjà essayé plusieurs fois, je vais donc passer mon tour et rester sur les versions consoles, déjà très complexes et plus abordables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4pox9QuVUtDaaktyeY6Agg
Invité
Invité




[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptySam 12 Sep - 12:26

J'ai pas de PC et j'ai déjà Mh4U [Sondage] MHF, des intéressés? 3069366429
Donc je dis oui car je suis gentil .. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maguzar

Maguzar


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 96
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptySam 12 Sep - 13:36

Coucou tout le monde ça faisait longtemps Smile

Je suis du même avis que Popov. J'ai essayé plusieurs fois mais trop de choses sont pénibles avec ce jeu (abonnement, VPN, japonais, début du jeu super chiant).

Je préfère rester sur MH4U avec ses volto-haches tellement agréables à manipuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-h-3.com
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptySam 12 Sep - 13:42

Je comprends vos différents points, je vais attendre un peu avant de voir si je donne les tutos individuellement ou si je trouve une section appropriée pour les poster.

Maguzar : En effet, ça faisait un bail. :3
Faut savoir que tout le début du jeu a été revu, tu passes rang G super rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptySam 12 Sep - 14:23

Olibrador a écrit:
Faut savoir que tout le début du jeu a été revu, tu passes rang G super rapidement maintenant.

Oui c'est vrai, en plus les SR sont accesibles plus tôt il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptyDim 13 Sep - 1:22

Le SR est accessible au HR300 à la place de 500.
Mais surtout, un boost de HRP/carve/résistance aux dégâts est offerts à chaque urgente.

En gros, en deux jours de jeu (si il y a les bonnes quêtes), on peut-être G-Rank.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptySam 31 Oct - 9:34

Je m'y suis mis finalement, et en un peu plus d'une semaine de jeu, je suis déjà G rank.

C'est vrai que la progression est super rapide, et le début du jeu est très loin des MH classique avec toutes les merdes où il faut ramasser des champignons ou tuer 5 jaggis. Je n'ai pour ainsi dire pas eu à désherber leurs lopins une seule fois depuis que j'ai commencé.

Après je me doute qu'il doit y en avoir des quêtes comme ça mais contrairement aux autres MH on n'est pas obligé de se les farcir pour avancer.

Pour l'instant j'apprécie beaucoup le jeu, et je pense que je renouvellerais mon abonnement pour continuer à y jouer, en parallèle à MHX. Et puis les movesets SR sont tellement agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? EmptySam 31 Oct - 12:26

Le Vieux a écrit:
Je m'y suis mis finalement, et en un peu plus d'une semaine de jeu, je suis déjà G rank.

Ah ah ! Nice ça ! Very Happy
Pour la progression, c'est depuis G7 je crois qu'ils ont littéralement "donné" l'accès rapide au G rank puisque je me souviens avoir commencé à G2 et j'avais mis un certain temps avant d'atteindre le HR/SR 999.

Sinon je pense peut-être reprendre une HL pour G9 car il y a pas mal de trucs qui me font envie ! Mais bon c'est pas encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] MHF, des intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MHF, des intéressés?   [Sondage] MHF, des intéressés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] MHF, des intéressés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: