Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Reprise du thème de Monster Hunter Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Reprise du thème de Monster Hunter Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Reprise du thème de Monster Hunter Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Reprise du thème de Monster Hunter Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Reprise du thème de Monster Hunter Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Reprise du thème de Monster Hunter Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Reprise du thème de Monster Hunter Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Reprise du thème de Monster Hunter Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Reprise du thème de Monster Hunter Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets

 

 Reprise du thème de Monster Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amon

Amon


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyMar 15 Sep - 13:15

Salut salut !

J'ai hésité à mettre ce topic dans la catégorie "vos créations", j'aimerais que ça puisse être accessible de manière plus général.

Comme l'indique le titre, j'ai repris avec un ami guitariste le thème de Monster Hunter. Je vous invite donc à aller écouter ce petit extrait que nous avons fait tout en lisant la description de la vidéo afin d'avoir plus de détails sur celle-ci. N'hésitez pas à partager vos avis et à suivre la chaîne/aimer la vidéo si ça vous plait !



EDIT : Sur cette chaine, nous comptons reprendre des titres en général (jeu vidéo, film, etc..) et faire nos compositions. Pour tout ce qui concerne les reprises, nous voulons apporter quelque chose de nouveau, ne pas reprendre ce qui existe déjà ou reprendre note par note le thème de base ce qui serait "trop simple".

EDIT : Version finale :


Dernière édition par Amon le Mar 22 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyMar 15 Sep - 23:31

Pff... au moins, là, on entend un peu la basse Reprise du thème de Monster Hunter 3069366429
Reprends le theme de la caravane de Gitan 🆗
:troll:
Je t'aime Amon...

+ bien de faire de la pub partout ? :hap: Y a pas de musiciens ici.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyMer 16 Sep - 10:26

Partout ? Y'a pas 40 endroits hein.. Reprise du thème de Monster Hunter 3069366429

Il faut être musicien pour apprécier un titre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyMer 16 Sep - 13:31

Amon a écrit:
Il faut être musicien pour apprécier un titre maintenant ?

J'allais le dire. x)
Puis ça ne m'étonnerai guère qu'il y ai quelques musiciens sur le forum.

En tout cas, je suis curieux d'entendre ce que donnera la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Tantrys

Tantrys


Masculin Messages : 137
Rang MH4U : 123
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Rennes

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyMer 16 Sep - 16:31

Manariel a écrit:
Y a pas de musiciens ici.... x)

Ah ? Sûr ? :hap:

Ca m'a l'air sympa tout ça Amon, mais... Je ressens une légère frustration en écoutant. Je sais pas pourquoi... Peut-être les percussions/batterie qui ne sont pas assez intenses à mon goût. Faudra que j'écoute ça plus attentivement quand on aura la musique en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/tantrys
Invité
Invité




Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyMer 16 Sep - 18:16

Ouais j'confirme Wink
T'es batteur ? :hap:. Perso, osef, on entend toujours la guitare Reprise du thème de Monster Hunter 3069366429
Mais bon.... faut voir le final ...
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyMer 16 Sep - 20:32

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ça m'a l'air sympa pour le moment. Je trouve la basse légèrement trop forte à mon goût mais c'est purement personnel.

Manariel a écrit:
Y a pas de musiciens ici.... x)

Tu peux parler toi ... Fais pas trop ton malin sinon je ressort le vieux truc que tu as fais la semaine dernière sur FL studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyMer 16 Sep - 20:50

Deab > si la basse est forte, c'est pour qu'on soit sûrs que c'est un duo 🆗. Nan mais c'est vrai, on entend jamais la basse d'habitude Reprise du thème de Monster Hunter 3069366429
Oui, moi je peux parler et je parle Wink
Ah, j'ai pas enregistré Reprise du thème de Monster Hunter 3069366429. Puis elle etait extraordinaire ma reprise du thème du fatalis de frontier.

Tin j'ai vraiment besoin de dormir j'crois.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyJeu 17 Sep - 11:14

Si tu entend jamais la basse d'habitude, c'est que tu écoutes ça avec les hauts parleurs de ton PC.. ! Reprise du thème de Monster Hunter 3069366429

Oui, elle est assez forte et ça viens principalement du fait que je ne suis pas encore passé sur un enregistrement plus "pro", comme la partie guitare, ce qui sera fait la semaine prochaine si rien ne change. La version final arrivera donc prochainement ! tongue

EDIT : Version final dans mon premier message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyJeu 24 Sep - 21:47

Fantastique ! Tu merite une ligne de basse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyJeu 24 Sep - 23:45

Manariel a écrit:
Oui, moi je peux parler et je parle Wink

Ah ça ..

Amon a écrit:
Si tu entend jamais la basse d'habitude, c'est que tu écoutes ça avec les hauts parleurs de ton PC.. !

En effet, moi c'est souvent ce que je ressens le plus dans un morceau, faute de l'entendre le plus.

Edit : Ah oui, c'est qu'elle rend vachement mieux cette version finale ! Y'a eu quelques ratés, mais dans l’ensemble c'est vachement plus clean. Par curiosité, tu pratiques depuis combien de temps ?

Sinon l’ensemble rend bien je trouve, le début me disait trop rien, mais la suite dépote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Amon

Amon


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyVen 25 Sep - 12:07

Ça fait officiellement 7/8 ans que je suis bassiste, mais je n'ai jamais vraiment poussé.. clown

Qu'appelles tu des ratés ? Il y a peut être quelques contretemps (au cas ou : https://fr.wikipedia.org/wiki/Contretemps_(musique))

Edit : Et merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyVen 25 Sep - 17:53

Amon a écrit:
Qu'appelles tu des ratés ? Il y a peut être quelques contretemps (au cas ou : https://fr.wikipedia.org/wiki/Contretemps_(musique))

Nan c'est plutôt vers les passages à 0:30 et 2:30. Mais c'est anecdotique je dirais.
Apres à partir de 1:10 je prends bien mon pieds, et vers 2:30 l'effet est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Amon

Amon


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyVen 25 Sep - 20:12

Tu parles de la partie basse ou.. ? Pac'que je vois pas du tout ou tu veux en venir.. Reprise du thème de Monster Hunter 3069366429

C'est peut-être la tournure du morceau qui à ce moment t'interpelle ou les temps que nous utilisons. Je sais pas.. Reprise du thème de Monster Hunter 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptyVen 25 Sep - 21:38

Ben je crois qu'il y a un moment où l'enchaînement est un peu bizarre, mais en réécoutant deux-trois fois c'est une fois ou deux max dans tout le morceau donc globalement ça me gêne pas. C'est comme rater une roulade sur 10min de run limite en comparaison de MH, donc quasi anodin. :3

Après le résultat final me plaît, bon boulot et belle oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Amon

Amon


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30

Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter EmptySam 26 Sep - 13:32

Je m'écoute les passages en boucle et pourtant.. Sans doute une question de goût. Reprise du thème de Monster Hunter 3069366429

Quoi qu'il en soit, merci ! Le choix du guitariste est fait pour la prochaine et (si ça ne bouge pas) autant dire que c'est un gros, très gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du thème de Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reprise du thème de Monster Hunter   Reprise du thème de Monster Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du thème de Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp monster hunter
» Le T-shirt Monster Hunter
» Monster Hunter XX annoncé !
» Les RC dans Monster hunter
» Wallpaper Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: