Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [News] Elections d'un modo MHO pour JV.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com Empty
MessageSujet: [News] Elections d'un modo MHO pour JV.com   [News] Elections d'un modo MHO pour JV.com EmptyMer 8 Juin - 15:20

Bonjour à tous !

J'ai lancé un ticket histoire de nommer un modo sur le forum MHO de jeuxvideo.com qui en manque cruellement pour des raisons que je vais détailler plus bas. Je post donc ce sujet afin de vous communiquer le topic :


Les raisons pour lesquelles j'ai pris cette initiative sont que, d'un part, beaucoup de gens postent des tutos (vidéos ou écrits) peu complets voir pas du tout et ce en masse, ce qui fait qu'il n'est pas facile pour les randoms de trouver un tuto bien et sans risques afin de correctement télécharger le jeu, d'une part. C'est déjà pas mal, car si le jeu est mal installé, ça peut causer des soucis (malwares, etc ..)

D'autre part, il y a souvent des gens qui postent, par manque d'infos, des topics pour inciter les gens a venir sur leur server pour des raisons telles que "La connexion y est plus stables" et ont la flemme de reroll pour des servers plus fréquentés (3-6 ou 1-1), à savoir que le 3-6 réuni bien 3/4 de la commu sur le jeu. En plus de ça, il serait sage de montrer OU trouver ces français (discord, Taverne MH, etc ..) qui peuvent aider les tout jeunes joueurs !

De ce fait, vu que ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps libre pour ma part, MHO étant une communauté de niche, surtout sur JV.com, je penses me proposer à ce rôle si les élections sont acceptées par le staff de JV.com histoire de mettre un peu d'ordre dans tout ça et que les nouveaux joueurs puissent plus facilement s'y retrouver dans le raz de marée d'infos et intox qu'on trouve sur le web à ce sujet (de plus en plus ..).

Bien entendu si quelqu'un est choisit à ma place, peu m'importe, tant que ce forum s'organise (après tout ça me ferai un truc de moins à gérer donc pourquoi pas), mais dans tout les cas il faut que le vote passe sinon pas d'organisation du tout pour qui que ce soit.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas a le signaler sur le sujet et a soutenir l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
 
[News] Elections d'un modo MHO pour JV.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] MHO : Rassemblement joueurs FR pour un screen !
» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
» [News] Monster Hunter Explore pour nos contrées ?
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
» [News] Les nouveautés et les mises à jour de MH Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Online :: Actualités et Informations MHO-
Sauter vers: