Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkGhost(Samir)

DarkGhost(Samir)


Masculin Messages : 51
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 310
Rang MH3U : 5
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 22
Localisation : sur un Glavenus mal éduqué

Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Empty
MessageSujet: Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive    Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  EmptySam 6 Aoû - 17:47

Hello Jeune Hunters

J'hésite a me commencer a l'insectoglaive mais le problème je ne sais pas comment avoir le Kinsecte Ultime( je ne sais même pas si c'est possible) ou encore quels armures ou quels Insectoglaive prendre.

je suis rang 5 avec une full Rathalos S
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive    Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  EmptySam 6 Aoû - 18:23

Ils ont fait pas mal de changement sur les kinsects par rapport à 4U, et un des trucs qui découle de ça, c'est que y a plus de kinsect "ultime" à proprement parler.

Les kinsect dont j'entend le plus parler pour le moment sont les Speed 1 (White Extract + (L) qui donne 30% d'affinité à l'arme quand t'as l'extrait blanc d'actif) et les Balanced, parce que c'est l'équivalent des Effect Extender de 4U et que je pense que les gens n'ont pas vraiment voulu chercher d'alternatives encore
Revenir en haut Aller en bas
DarkGhost(Samir)

DarkGhost(Samir)


Masculin Messages : 51
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 310
Rang MH3U : 5
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 22
Localisation : sur un Glavenus mal éduqué

Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive    Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  EmptyDim 7 Aoû - 12:35

comment avoir ce Kinsect ? une video ou un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazgabear

Pazgabear


Masculin Messages : 72
Rang MH4U : 227
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive    Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  EmptyDim 7 Aoû - 14:20

Pour le speed 1 c'est bidon comme tout, tu fais le plein de gelées vitesse (+ ou ++ si t'as les extraits (para)larvaires pour) et tu gaves ton kinsect avec, en faisant les évolutions dès qu'elles se présentent (Au niveau 3, selon ton type de kinsect de base, t'auras soit le Zéphyropode ou le Gullshad), une fois à 140 de vitesse, tu pourras passer sur un autre type de Nectar pour arriver au niveau 6, où là tu pourras prendre le Grancathar ou le Suairophage, puis tu fais ce que tu veux pour les 2 prochains niveaux

Pour les équilibrés, j'ai pas regardé plus que ça, mais puisque t'as 3 stats et 3 points à répartir par niveau ... La seule subtilité réside dans le fait que tu dois pas changer la forme de ton Kinsect avant le niveau 6 (où là tu débloqueras l'Elscarad ou l'Arginesse selon ton type de kinsect)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGhost(Samir)

DarkGhost(Samir)


Masculin Messages : 51
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 310
Rang MH3U : 5
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 22
Localisation : sur un Glavenus mal éduqué

Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive    Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  EmptyDim 7 Aoû - 17:42

moi je voudrais bien avoir le Kinsect Balanced mais j'ai pas bien compris comment quel gelée je dois mettre. Quels armures est meilleur pour l'insectoglaive je compte prendre l'insectoglaive du gore magala
Revenir en haut Aller en bas
SKKiro

SKKiro


Masculin Messages : 5
Rang MHGen : 3
Rang MH4U : 614
Rang MH3U : 512
Date d'inscription : 07/08/2016

Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive    Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  EmptyDim 7 Aoû - 21:23

L'insectoglaive a l'avantage sur certaine armes parce que l'insectoglaive a pas vraiment besoin de certain talents. (come le talent concentration pour la grande épée)

Donc simplement une armure qui a des talents qui augmente ton attaque ou des talents come artisanat/ouie/aiguiseur ect.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGhost(Samir)

DarkGhost(Samir)


Masculin Messages : 51
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 310
Rang MH3U : 5
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 22
Localisation : sur un Glavenus mal éduqué

Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive    Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  EmptyLun 8 Aoû - 1:27

je me suis decidé de faire l'archange S apres pour le Kinsect je suis en train bourré les gelée juste pour avoir Elscared
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive    Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de conseils a propos de l'insectoglaive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des armures excavation
» Conseils HBG
» Demande de conseils
» HB haut rang : des conseils ?
» [Besoin de conseils] Changement d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armes, Styles et Arts-
Sauter vers: