Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astyor

Astyor


Masculin Messages : 7
Rang MHGen : 58
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : France

Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Empty
MessageSujet: Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion    Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  EmptyMar 9 Aoû - 4:02


Bonjour/Bonsoir à tous !

Donc voilà j'ai récemment décidé de passer en Dual Sword après avoir jouis du gameplay de la SnS + ses huiles sunny
Le problème est que j'ai la sensation d'avoir 0 d'évasion et que les tentatives d'esquives sont souvent un échec autant au sol qu'en l'air..  bounce
Niveau dégâts j'ai rien à redire par contre.
Du coup j'aimerais avoir un retour sur la façon dont vous jouer le combo AS + DS et comment gérez-vous les esquives.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Empty
MessageSujet: Re: Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion    Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  EmptyMar 9 Aoû - 4:56

Comme tu le sais déjà les doubles lames bénéficient d'évasion +1 en mode démon.
Les frames sont normales au sol mais une fois que tu commence la roulade voltige et que ton perso ne touche plus le sol tu n'a plus aucune invulnérabilité.
Mais tu peux très bien passer à travers les cris en déclenchant la roulade au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
SKKiro

SKKiro


Masculin Messages : 5
Rang MHGen : 3
Rang MH4U : 614
Rang MH3U : 512
Date d'inscription : 07/08/2016

Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Empty
MessageSujet: Re: Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion    Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  EmptyMar 9 Aoû - 6:00

Mekanik a écrit:
voltige et que ton perso ne touche plus le sol tu n'a plus aucune invulnérabilité.

Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a certain frames au début du saut quand tu saute sur un monstre et aussi au début du aerial dodge.

Il faut prendre en contre que les frames au début du aerial dodge son beacoup moins que la normale.

Exemple video:
Revenir en haut Aller en bas
Astyor

Astyor


Masculin Messages : 7
Rang MHGen : 58
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : France

Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Empty
MessageSujet: Re: Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion    Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  EmptyMar 9 Aoû - 16:59

Merci pour vos réponses, et donc oui, j'avais remarqué pour les cris que j'esquive à chaque fois mais je ne pensais pas avoir aucune invulnérabilité j'en avais juste la sensation en pensant que c'est moi qui jouais mal bounce

Dans ces cas là on peut considérer que l'Aerial fonctionne un peu comme le Bushido à part si on ne peut échapper qu'a certaines frames des moves du monstre seulement.

Dans tous les cas tous ça ma déjà grandement aidé et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Empty
MessageSujet: Re: Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion    Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerial Style + Dual Sword / Question sur l'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents Dual Blades
» [SnS] Motion Values par Style
» Marteau question
» Question sur l'Arc
» Question MH4Gdex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armes, Styles et Arts-
Sauter vers: