Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Set Ceanataur R avis/conseil ? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Set Ceanataur R avis/conseil ? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Set Ceanataur R avis/conseil ? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Set Ceanataur R avis/conseil ? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Set Ceanataur R avis/conseil ? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Set Ceanataur R avis/conseil ? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Set Ceanataur R avis/conseil ? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Set Ceanataur R avis/conseil ? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Set Ceanataur R avis/conseil ? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Set Ceanataur R avis/conseil ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Set Ceanataur R avis/conseil ? Empty
MessageSujet: Set Ceanataur R avis/conseil ?   Set Ceanataur R avis/conseil ? EmptyMar 23 Aoû - 11:21

Salut à tous,

Actuellement Joueur RC 48 à la SNS en armure d'Alliage S nv 7 (411 Déf) Je n'ai pas beaucoup de temps de connexion donc je fais la guilde presque qu'en Solo... et j'ai du mal avec la Reine-Poison...

En attendant de pouvoir me faire son set, je pensais faire une Ceanataur R
(Oeil Critique +1, Tranchant +1 et Samourai si je chope un tali +3 Tranchant.)

Bref j'aimerais avoir votre avis sur ce set, et éventuellement des idées alternatives...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DracoeL

DracoeL


Masculin Messages : 64
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15

Set Ceanataur R avis/conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Set Ceanataur R avis/conseil ?   Set Ceanataur R avis/conseil ? EmptyMar 23 Aoû - 16:16

C'est un set polyvalent mais tu peux aussi te faire l'armure Glavenus S pour balayer le solo d'une manière générale (Metallurgie/tranchant+1/et des slots pour mettre un autre talent). De plus, il y a en général pas mal de gens qui farm le glavenus.

Je crois qu'il faut remplir certaines conditions pour débloquer les armures R, Le temps de remplir cette condition tu as le temps d'obtenir beaucoup mieux en armure. ^^

J'ai fais le solo comme toi à la SNS et avec l'armure Rathalos de base perso, pas mal de gens la farm en S pour passer le mode online (atk+2 et supplice (50%affinité sur parties vulnérables)).

Je pense que tu devrais plutôt chercher à avoir atk+1 que oeil critique+1, niveau dégâts c'est mieux d'une manière générale.

Pour info je joue SNS et mon set actuel avec la glavenus S (sauf tête) et la plume hayabusa (tête) me donne
Evasion+2, tranchant+1,métallurgie,oeil critique+2.
La plume est facilement remplaçable (car pas évidente à avoir tout de suite) avec le percing fine-lame (obtenu avec les arènes) qui file oeil de l'esprit ;o).
C'est vraiment un set simple à faire car comme toi, je n'ai pas bcp de temps à accorder au online ;o).
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Set Ceanataur R avis/conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Set Ceanataur R avis/conseil ?   Set Ceanataur R avis/conseil ? EmptyMar 23 Aoû - 17:22

Parvenir aussi loin avec l'armure Alliage S bien joué mec :hap:
Il faudrait nous dire quelles sont les armes que tu joues.
La Ceanataur R donne de bons talents mais trop peu de fente, impossible de mettre samouraï ou œil critique+2 sans l’assistance d'un talisman et le problème est que Tranchant+1 c'est pas suffisant, c'est soit +2 soit rien.
Je serai plus de l'avis de Dracoel avec l'armure Glavenus S sauf que je mettrais Tranchant+2 dessus ;Bien que personnellement j'aime bien la Mizutsune S qui fait aussi très bien le café avec son association de talents "Danse de bulles" et "Corps et âme" qui donne un bon boost d'attaque et de l'évasion.
Sinon il reste la Rathalos S éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Set Ceanataur R avis/conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Set Ceanataur R avis/conseil ?   Set Ceanataur R avis/conseil ? EmptyMer 24 Aoû - 9:17

Merci pour les infos les gars, c'est vrai que j'avais pas songé à la Glavenus S (Il me manque 3 Pyro-carapace + et 1 croc pour la craft entière)

J'ai Craft la Alliage S dès mon RC 5 parce qu'elle est simple à faire et à UpGrade et que sa def et ses talents sont pas trop dégeu mais bon elle reste pas folle ^^"
Je joue avec des SnS Afflictions principalement le Croc d'Hydre (poison) en Solo (pour buter rapidement), Croc de vipère (Para) en multi ou si j'ai besoin de péter une partie.
Ces deux armes sont à leur avant dernier grade. Me manque 1 Hyper Chasseur II pour upgrade chacune à leur Max...

Donc à terme me faudra une reine poisson mais pour l'instant j'en chie à la tuer solo ^^"


Dernière édition par Kaedan le Jeu 25 Aoû - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Set Ceanataur R avis/conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Set Ceanataur R avis/conseil ?   Set Ceanataur R avis/conseil ? EmptyMer 24 Aoû - 10:47

Salut !

Kaedan a écrit:
Je joue avec des SnS Afflictions principalement le Croc d'Hydre (poison) en Solo

Vu le faible tranchant bleu que possède cette arme, oui il est préférable de s'orienter vers des set augmentant ton tranchant. la glavenus S peux passer mais à ton niveau, je te conseillerais plus la lame chaos qui est une version plus avancée de la glavenus S. Il faut cependant l'améliorer au niveau 6 afin d'activer le talent "Âme lame chaos" qui te donne tranchant + 2/maitrise de soi/aiguisage rapide. Après, pour une meilleur optimisation, tu peux te faire un mix sympa à base de jho que tu peux trouver ICI. Cependant, il va falloir attendre le DLC ...

Petite remarque, sache que la SnS du Iodrome n'est pas super optimisée. La meilleure SnS poison (pour le solo) reste la SnS reine-poison : 190 de RAW, 38 poison, 10 % d'affinité, excellent tranchant bleu et très bon blanc avec tranchant + 2. Et en plus tu charge tes arts de chasse 25 % plus vite.

Pour le multi et la SnS gendrome, ne réfléchi même pas : armure reine poison. Pour le support, c'est une excellente combinaison.

Si tu n'arrive pas à te faire la reine poison, oriente toi vers des SnS élémentaires : étoile alatreon, crochet feu du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Set Ceanataur R avis/conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Set Ceanataur R avis/conseil ?   Set Ceanataur R avis/conseil ? EmptyMer 24 Aoû - 11:20

Merci Deab, La Reine poison (armure et Lame) est au programme, mais en attendant de pouvoir me les faire je vais partir sur la Glavenus S avec Tranchant +2

C'est juste que vu mon faible temps de jeu connecté en multi faut faire des choix intermédiaire avant de viser une Reine Poison ou un lame Chaos lv 1 a 6 ou des trucs plus dur encore ^^"

[Edit] Bon bah voila c'est fait, comme vous me l'avez conseillé j'ai fait la glavenus S
Avec Tranchant +2. coté Talisman j'ai mis un Statut +3 OOO avec Joyaux Affliction 1 et 2.
En ayant un joyaux affliction 2 sur Primmort et Poison Mortel ça me donne Affliction +1

Bref ça me parait bien. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DracoeL

DracoeL


Masculin Messages : 64
Rang MHGen : 40
Rang MH4U : 225
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15

Set Ceanataur R avis/conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Set Ceanataur R avis/conseil ?   Set Ceanataur R avis/conseil ? EmptyJeu 25 Aoû - 10:15

Tu devrais soloter les monstres avec Croc d'hydre plutôt que Primmort, le gain de tranchant te fait taper plus fort avec. Wink
Alors qu'il s'épuise très vite sur Primmort. La avec croc d'hydre tu passes du blanc au bleu puis bleu au vert et métallurgie te permets de prolonger le temps ou tu tapes dans le blanc ;o).
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Set Ceanataur R avis/conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Set Ceanataur R avis/conseil ?   Set Ceanataur R avis/conseil ? EmptyJeu 25 Aoû - 10:20

@DracoeL: C'est exactement ce que je fais sauf quand j'ai besoin de briser une partie auquel cas je prend Primmort (Enduit Fatigue + Enduit Force + Paralysie + Chevauchement)

Quand j'ai juste besoin de clear une quête sans rechercher de ressources précise je prend Poisson Mortel (Croc d'Hydre Lvl Max).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set Ceanataur R avis/conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Set Ceanataur R avis/conseil ?   Set Ceanataur R avis/conseil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set Ceanataur R avis/conseil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Conseil pour un ami
» HSA - Information et Conseil ludique sur MH4U
» Avis concernant MH4U sur 3DS
» [Avis] Armure Ex ingot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armures et Talents :: Épéiste-
Sauter vers: