Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Suggestion pour le forum. - Page 7 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Suggestion pour le forum. - Page 7 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Suggestion pour le forum. - Page 7 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Suggestion pour le forum. - Page 7 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Suggestion pour le forum. - Page 7 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Suggestion pour le forum. - Page 7 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Suggestion pour le forum. - Page 7 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Suggestion pour le forum. - Page 7 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Suggestion pour le forum. - Page 7 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum.

Aller en bas 
+43
Nescaféine
Mana
Lili-put
Alexter59
LuDmAn
Post-It
Amiral_Popov
Ezel28
Daragonis
Murrah
Asgord
Kerrinael
Zbartsien
Donovan Ouragan
Orygin
ShadowMH4
Cola
Kayin
Bluk
darkfire
Lussora
Cysk
Bwazaaah
BladeRED
Mizonu
Kishishin
Raf929
Amon
Maguzar
Lvs
Pasta
Shinikata
Hyksos
Kaedan
Dechou
Shikeiyō
CdT Clément
POnK
HuHu_kun
Erza
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Drakain
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BladeRED




Messages : 966
Date d'inscription : 26/11/2014

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:46

Je trouve sa sans intérêt, si tu veut jouer avec des gens, comme le dit Deab tu demande le code et si tu peut jouer avec. Mais un code commun à part troller les salles des gens je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:51

Comment ça troler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:53

Imagine le nombre de personnes qu'il y a sur le forum, tu pense vraiment que certains vont pas juste chercher à squatter les salles avec ce même code unique Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:55

Y a une option qui se nomme kick tu connais ?
Résultat on peut pas skate les gens vire ce qu'il veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:56

Ouais enfin c'est quand même plus simple de jouer avec les personnes que tu veux que de devoir kick les dizaines d'autres que tu veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:57

si ils ont pas le code amis y'a peut de chance qu'il te trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 13:01

Ils ont juste à essayer toutes les salles à code secret en tapant le code secret unique Wink.

Non franchement je pense pas que ce soit une bonne idée. Tu as des moyens bien plus simples et plus safe pour jouer avec les gens du forum (mp, passer par le chat, les topics adéquats).

Et puis si tu vois pas les codes amis en n'étant pas connecté au forum: connecte-toi au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 13:03

Et si tu n'a plus d'ordi et que tu peux plus aller sur le forum ?
La le code unique devient fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 13:05

Les portables ça existent entre amis. Et sinon tu peut paramétrer la salle pour que tes amis ne tapent pas de code pour te rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un lit

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 13:07

oki et oui le portable existe et la ça devient drôle: J'en ai pas et il y a sûrement d'autre qui en non pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 13:12

Alors à toi de t'organiser en conséquence. Libre à toi de faire un code commun avec ceux qui joue avec toi, de noter les codes amis inscrit sur le forum en cas de besoin si tu n'a pas d'ordi.

Mais il me semble qu'il y a suffisamment de moyens à peu près sûrs et utiles sur ce forum pour pouvoir jouer avec quelqu'un. A toi de prendre des précautions AVANT de te retrouver sans ordi, sans portable, etc.. Et puis si tu as ta 3DS, tu sais elle a aussi la wifi donc tu peut aussi accéder au forum par ta console.

A la limite, on peut proposer de mettre le code ami dans le profil visible de tous,plutôt qu'en spoiler de signature (histoire d'y mettre autre chose^^) mais je crois que ça avait déjà été discuté.

EDIT: Rien à voir mais ce serait sympa d'ajouter aussi sous l'image de profil le stuff actuel du chasseur et le type d'arme principalement utilisé (si jamais on les utilise toutes on met "tous" et sinon on détaille max 3 armes)
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 14:14

Alors pour ce qui est du sutff en image, non, parce que ça prendrait trop de place. Par ailleurs, est-ce que t'as le courage de changer ton stuff sur le forum à chaque fois que tu touches à ton set ?

Ensuite, pour les codes uniques. Aux joueurs de s'arranger. Si vous vous voulez fixer des codes entre vous pas de soucis, et ceux qui ne veulent n'ont qu'à ne pas les utiliser. Seulement, il n'y a pas d'intérêt pour le forum de proposer des codes "officiels". Ne perdez pas de vu que nous sommes un forum communautaire. Pas de team. Notre but n'est pas de jouer tous ensembles comme dans une team. Si on peut, via se forum, créer des liens entre les chasseurs, rencontrer d'autres joueurs, parfait, c'est quelque chose d'excellent, mais à vous de vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 14:17

Je pensais plus l'écrire plutôt que de mettre le stuff en image, et puis à partir d'un certain point du jeu, je pense que le stuff ne change pas tant que sa, non?

Sinon simplement ajouter en dessous de Rang MH4U "Arme(s) favorite(s)"
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 14:34

Bah, ça dépend du monstre, ça dépend de l'arme que tu joues etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 23:10

Lussora, le "problème" je trouve c'est que ça fait très "team", or ce n'est absolument pas l'objectif de ce forum. Si des gens veulent se connecter et prévenir des gens ou organiser des rendez vous il y a la CB, des topics et les MPs, je pense que c'est largement suffisant.

Blade > Le stuff qui ne change pas tant que ça, non. Même avec des armes qui peuvent être assez rigides en terme de gameplay (ex GS), il y aura quand même une certaine adaptation au monstre (ex antiséisme sur certains, stab' sur d'autres, bouches-oreille sur une autre catégorie...). Et si on joue avec plusieurs armes, là ça devient juste impossible. :rire:
Puis comme l'a dit Hyksos ce serait assez lourd à faire, et j'en vois pas forcément l'intérêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 13:37

Oui, je pense que le rang et les armes utilisées ça devrait suffire largement, pas besoin en plus de rajouter le stuff. Je vais bricoler un truc pour ça d'ailleurs.

Pour le code, je suis mitigé. J'ai tendance à trancher dans le sens de Bwa : Ca fait vraiment trop "team" je trouve. Par contre j'ai du mal à comprendre qui trollerait, pourquoi et comment. Un kick et on en parle plus, au pire liste noire.

Citation :
Alors à toi de t'organiser en conséquence.

C'est plutôt du ressort de l'administration de dire des choses comme ça, il a le droit de proposer une suggestion et d'argumenter en sa faveur et nous on pèse le pour et le contre avec les arguments des membres et les nôtres. Mais laisse nous prendre une décision nous-même s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 14:21

Loin de moi l'idée de le forcer à s'organiser quand il a pas de portable ni de pc, c'était simplement un conseil pas un ordre Wink .

Ok merci pour les armes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
darkfire

darkfire


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : seclin

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 14:59

excuser moi mes je crois que dans la rubrique astuce mettre une section avec tous les logiciel d'aide genre mhu4 dex athena's set Armor ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 15:05

Pour cela il faudrait plutôt créer un topic... Je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
darkfire

darkfire


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : seclin

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 15:06

ok merci de prendre en compte
mp a moi quand ses fais stp
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos

Hyksos


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Now Here

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 18:21

Shinikata a écrit:
Pour le code, je suis mitigé. J'ai tendance à trancher dans le sens de Bwa : Ca fait vraiment trop "team" je trouve. Par contre j'ai du mal à comprendre qui trollerait, pourquoi et comment.

Vas-y, j'ai dis la même chose mais personne me cite moi, j'fais la gueule pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 18:28

Ah, c'est ballot .. Razz
Après je pense qu'on peut aussi le mettre vers la chatbox, mais bon. Je suis moyen chaud perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bluk

Bluk


Masculin Messages : 64
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Ici et la

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 14:15

Coucou tous,
je viens ici pour militer pour deux idées (assez semblable je l'avoue) qui ont surement déjà été évoqué mais j'ai l'impression que ça n'a pas donné suite:

- Une FAQ. Ya plein de petit soft sympa qui permettent de faire une faq rapidement sans se prendre la tête.
ça permettrait de centraliser les demandes les plus récurrentes.
L'idée ça serait pas de mettre tout et n'importe quoi dedans. Juste ce qui concerne la base de Monster Hunter et les questions existentielles.

- Avoir une MAJ concernant les suggestions (genre un ptit gdoc en 1ere page) qui ont déja été faite (refusé / ou en cours) histoire qu'on ai pas de redondance dans les propositions (ou en tout cas de les limiter) de forumeurs avide d'innovation Very Happy

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 15:52

FAQ > tu es libre de faire toutes les FAQ que tu veux si tu es motivé. Si elle est jugée utile, elle sera très certainement épinglé et dirigée dans la section adéquate si ce n'était pas le cas.

Topic MAJ > je suis d'accord.

Et histoire d'en rajouter une couche, je suis très mal à l'aise avec le système de "un Topic pour pleins de suggestions" (d'où ma création de Topic pour ma suggestion.)

Je pense que chaque idée devrait avoir son Topic, pour que les membres ne reposent pas la même question (ou adopter l'idée de Bluk). Parce que franchement les 12 pages de suggestions, j'ai moyennement envie de le les taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 16:02

Pour la FAQ je pense que ça pourrait être une bonne idée si on trouve des questions utiles.

Pour la MAJ je te suis pas trop... En gros tu voudrais lister toutes questions qui ont étaient posées... Bhen bon courage perso car ça va être très long à la longue...
De plus il existe la fonction rechercher sur le forum et elle sert justement à voir si un sujet à déjà était traité.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 16:12

Daeb> Bah quand toutes les questions ont été posté sur un seul sujet la fonction recherché est pas top, il faut préciser que tu recherches les mots clefs dans les post et pas sur l'op, et tu vas te retrouver avec un amas de résultat indigeste. Cette option aurait été inutile si il y avait 1 Topic par proposition, je suis d'accord. Mais ce n'est pas le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum.   Suggestion pour le forum. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un tuto pour expliquer ce qu'est un forum ?
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
» GQ du forum
» Le forum est mort ? :'(
» Renouveau du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Règlement / Présentation :: Boîte à idée-
Sauter vers: